AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 12:05

@Natasha Duncan Eziel les aime aussi EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 1986789816
Négatif, d'accord. Ça me changera. Une raison à ça? L'emprisonnement d'Eziel et le fait qu'il n'a donné de nouvelle à personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:15

Bonjour monsieur. EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 2139827335

Je viens voir si un lien te tenterait ? 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:58

Bien sûr Chouchou EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 1965479019 EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 2714159224
Tu as une idée ou on cherche ensemble? EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:07

Après étude approfondit de ta fiche, je ne vois pas trop dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer. Au zoo je ne pense pas du tout, peut-être dans un bar ? EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 1113161770

Où alors on peut profiter du festival pour les faire se rencontrer dans un cadre bien particulier ? 👼

Non mais tu m'as déjà ajouté à ta fiche, tu n'as pas peur de la déception toi. EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:14

Bah... tu m'as proposé un lien avec Gus ou ton autre compte dans la partie invités... EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 1038437863
Et pourquoi serais-je déçue? xD

Sinon concrètement, ils n'ont pas grand chose en commun, c'est vrai EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 2839392890
Pour le festival, ce n'est pas non plus le genre de choses qu'affectionne Eziel...
Après, on peut partir sur une rencontre au hasard. J'avais pensé qu'Eziel aurait pu découvrir un combat de chiens dans un coin de la ville. Et il serait intervenu. Peut-être que Gus aurait pu être à proximité?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:27

Je ne sais pas, on sait jamais. 👼

Non et je ne vois pas trop de points communs non plus avec Clayton. EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 792901804

Oui on pourrait partir sur ça. Peut-être qu'un des deux pourraient se faire blesser ? Rien de méchant mais histoire d'avoir un peu de contenu sur quoi rebondir ? Après Gus il est plutôt du genre à parler pour tout et rien. On part sur quand même quelque chose de positif ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:19

Rooh EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 2693342364
Ou alors ils pourraient soigner des chiens en mauvais état? (et puis Ez' pourrait en adopter un au final EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 843031823 ) Ou les deux pour plus de rebondissements EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:29

On peut partir sur ça et ils finissent chez le vétérinaire ? De là, il pourrait en adopter un ? EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 22:49

EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 838751658 je veux bien un lien ? EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 133137972
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 15:22

Désolée tous les deux, j'ai eu un week-end chargé^^'

Augustus Fletcher a écrit:
On peut partir sur ça et ils finissent chez le vétérinaire ? De là, il pourrait en adopter un ? EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 1113161770
Oui voilà^^ Ça pourrait être une bonne base dans la construction du lien.
Gus pourrait constater qu'Ez' a une relation particulière avec les animaux. Peut-être qu'il aura un petit job pour lui au zoo... EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 1986789816

Alexia Moore a écrit:
EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 838751658 je veux bien un lien ? EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 133137972
Bien sûr EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 2139827335 Tu as une envie, une idée? Ou on cherche à deux?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:25

On cherche a deux c'est mieux EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 3901455339 EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:31

Ça marche!
Par contre, tu pourrais me faire un petit résumé de ton perso? Ça pourrait m'aider pour trouver des idées EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 2:02

Je peux ? EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:20

je veux bien un petit lien ♥
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#)   EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing - Page 3 Empty

EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3