| EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#) Mar 1 Aoû - 12:05 | |
| @Natasha Duncan Eziel les aime aussi Négatif, d'accord. Ça me changera. Une raison à ça? L'emprisonnement d'Eziel et le fait qu'il n'a donné de nouvelle à personne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#) Mer 2 Aoû - 18:15 | |
| Bonjour monsieur. Je viens voir si un lien te tenterait ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#) Mer 2 Aoû - 19:07 | |
| Après étude approfondit de ta fiche, je ne vois pas trop dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer. Au zoo je ne pense pas du tout, peut-être dans un bar ? Où alors on peut profiter du festival pour les faire se rencontrer dans un cadre bien particulier ? Non mais tu m'as déjà ajouté à ta fiche, tu n'as pas peur de la déception toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#) Mer 2 Aoû - 19:14 | |
| Bah... tu m'as proposé un lien avec Gus ou ton autre compte dans la partie invités... Et pourquoi serais-je déçue? xD Sinon concrètement, ils n'ont pas grand chose en commun, c'est vrai Pour le festival, ce n'est pas non plus le genre de choses qu'affectionne Eziel... Après, on peut partir sur une rencontre au hasard. J'avais pensé qu'Eziel aurait pu découvrir un combat de chiens dans un coin de la ville. Et il serait intervenu. Peut-être que Gus aurait pu être à proximité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#) Mer 2 Aoû - 19:27 | |
| Je ne sais pas, on sait jamais. Non et je ne vois pas trop de points communs non plus avec Clayton. Oui on pourrait partir sur ça. Peut-être qu'un des deux pourraient se faire blesser ? Rien de méchant mais histoire d'avoir un peu de contenu sur quoi rebondir ? Après Gus il est plutôt du genre à parler pour tout et rien. On part sur quand même quelque chose de positif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#) Mer 2 Aoû - 20:19 | |
| Rooh Ou alors ils pourraient soigner des chiens en mauvais état? (et puis Ez' pourrait en adopter un au final ) Ou les deux pour plus de rebondissements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#) Mer 2 Aoû - 20:29 | |
| On peut partir sur ça et ils finissent chez le vétérinaire ? De là, il pourrait en adopter un ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#) Dim 6 Aoû - 15:22 | |
| Désolée tous les deux, j'ai eu un week-end chargé^^' - Augustus Fletcher a écrit:
- On peut partir sur ça et ils finissent chez le vétérinaire ? De là, il pourrait en adopter un ?
Oui voilà^^ Ça pourrait être une bonne base dans la construction du lien. Gus pourrait constater qu'Ez' a une relation particulière avec les animaux. Peut-être qu'il aura un petit job pour lui au zoo... - Alexia Moore a écrit:
- je veux bien un lien ?
Bien sûr Tu as une envie, une idée? Ou on cherche à deux? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#) Lun 7 Aoû - 19:31 | |
| Ça marche! Par contre, tu pourrais me faire un petit résumé de ton perso? Ça pourrait m'aider pour trouver des idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#) Ven 11 Aoû - 2:02 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#) Dim 13 Aoû - 17:20 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing (#) | |
| |
|
| |
| EZIEL ★|-|★ I wish I couldn't feel a damn thing | |
|