AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin est proche [Feat. Nina Baranovski]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptyDim 30 Juil - 14:44

Cela faisait désormais quelques semaines que le jeune italien avait vu Nina, ils avaient passé la soirée du Winter Festival ensemble, depuis, ils n'avaient pas eu l'occasion de se revoir mais ils étaient en contact grâce à leur téléphone portable. Entre Nina qui était désormais à l'université donc assez occupée avec ses cours et son déménagement qui avait pris il y a quelques temps et Sasha qui était toujours la tête sous l'eau avec le travail à la concession, ils n'avaient pas trouvé de moments pour se voir avant aujourd'hui.

C'est donc d'un commun accord qu'ils avaient décidé de se donner rendez-vous dans le nouvel appartement de la jolie rousse, elle lui avait dit que son ami n'était pas là. Il devait bien avouer que ça l'arrangeait un peu.

Après sa journée de travail, il n'avait pas eu le temps de repasser chez lui, sinon il serait arrivé en retard chez la jolie rouquine, et Sasha était quelqu'un de très ponctuel, il ne supportait pas d'être en retard. Pour éviter donc de l'être, il avait directement quitté la concession en voiture pour aller à l'adresse que lui avait donné son amie. Il ne connaissait pas trop ce quartier allait il avait cherché un peu avant de trouver l'appartement en question. Une fois fait, il se gara devant et de dirigea vers la porte de l'appartement.

Quelques pas et le voici désormais devant la porte, il frappa en espérant que sa petite attention lui ferait plaisir. Il avait acheté un petit bracelet, il ignorait si ce genre de bijou pourrait plaire à Nina, mais il lui avait acheté, dans le pire des cas, elle pourrait toujours l'offrir à une de ses amies si vraiment ça ne lui plaisait pas. Sasha l'avait acheté quelques jours plus tôt, il s'était dit que s'il était amené à disparaître du jour au lendemain, elle aurait toujours ce souvenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptyDim 30 Juil - 16:52


beginning of the end? no way
Edwy n'était pas à la maison. Enfin, à l'appartement. Et elle se souvenait de ce que Sasha avait pu dire quand ils étaient aux feux d'artifice. Le fait que ... Et bien, le fait qu'il viendrait la voir quand elle serait seule. Elle n'avait pas oublié. Et ce n'était pas la première fois qu'elle était seule. Loin de là. Seulement, quand elle était dans les parages, c'était ... Sasha qui n'avait pas forcément le temps de passer. Et inversement. Brèfle, ça avait été la merde. Et pas qu'un peu à dire vrai. Quoi qu'il en soit, elle était disponible. Il l'était également. Donc, c'était le meilleur moment pour ... Et bien, c'était le meilleur moment pour qu'elle lui fasse visiter son nouvel appartement. D'autant plus que tout était bien rangé. Ca leur avait pris un peu de temps avec Edwy à dire vrai mais bon. Tout était ok à présent. Ouais. Et elle avait grande hâte que Sasha passe la voir. Elle avait fait un gâteau. Elle avait une chouette cuisine maintenant. Fallait bien qu'elle s'en serve un peu, non ? Ouais. Autant en profiter pendant qu'elle en ait le temps. Après quoi, avec l'université et tout ça, elle n'aurait plus forcément bien le temps. Non. Et si Sasha restait un peu plus longtemps et qu'il passait la soirée à la maison, elle avait prévu deux ou trois petites choses. Pour qu'ils puissent manger ensemble. Elle avait donc tout prévu. Ou presque tout. Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles quand elle entendit qu'on toquait à la porte. "Ah." Sasha. Elle avait l'impression d'être une gamine. Ou d'une adolescente à son premier rencard. Alors que ... que ça n'avait rien à voir avec un rencard. "Salut." Elle lui avait fait un câlin et lui fit la bise, par la même occasion. Avant de se pousser et de le laisser rentrer. "Bienvenue dans mon nouveau chez moi qui craint moins bien que l'ancien." Elle eut un hochement de la tête. Il avait pu voir ... Il avait vu son précédent appartement. Là, ça n'avait plus rien à voir. Mais alors pas du tout. "J'te fais visiter ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptyLun 31 Juil - 10:46

Sasha était pas mal occupé ces derniers temps à la concession. Des collaborateurs venaient régulièrement, il devait faire entretenir les voitures, s'occuper de la paperasse, enfin plein de tâches à faire. En temps normal, il aurait apprécié le faire, il aimait son travail, mais là c'était simplement pour s'occuper l'esprit, il ne prenait aucun plaisir à le faire. Il voyait simplement les tâches administratives comme idéales pour ne pas penser au reste, notamment à sa santé qui ne tenait plus que sur un fil ces derniers temps.

Depuis qu'ils avaient assisté ensemble aux feux d'artifices, l'occasion ne s'était pas représenté pour qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble. Mais finalement ils avaient réussi à trouver un créneau où ils étaient tous les deux libres et en plus, un moment où le meilleur ami de Nina n'était pas là. Tous les critères étaient donc réuni pour qu'ils puissent enfin se retrouver.

Du coup, l'italien s'était rendu chez la jolie rousse dans l'espoir de passer un bon moment, de pouvoir se changer les idées et de profiter de sa compagnie. Il aimait la solitude, mais depuis qu'il se savait condamné, la solitude lui faisait peur, il avait peur de mourir seul chez lui, voilà ce qui l'effrayait réellement, mais il n'en parlerai pas à Nina c'était certain, elle avait déjà bien assez à faire comme ça.

Après avoir toqué à la porte, elle ne tarda pas à s'ouvrir sur la silhouette de la jolie rouquine. Sasha la garda un peu dans ses bras avant que de ne la relâcher, il ne pouvait pas rester ainsi indéfiniment.

" - Salut toi, tu es radieuse."

Et ce n'était pas seulement sa tenue, elle avait un visage plus souriant, plus illuminé que la dernière fois où il l'avait vu, peut-être était-ce cette colocation qii la rendait aussi heureuse.

" - Avec plaisir."

Il est vrai que de prime abord, cet appartement n'avait rien à voir avec l'ancien dans lequel elle vivait, mais Sasha avait été là pour l'héberger quand elle avait eu besoin ou simplement envie. Il n'avait jamais jugé son lieu de vie parce qu'il savait que tout le monde n'avait pas forcément les mêmes moyens que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptyLun 31 Juil - 19:22


beginning of the end? no way
Et oui, c'était bien Sasha. Alors, elle s'était rapprochée de lui après lui avoir ouvert la porte et elle l'avait pris dans ses bras pour un gros câlin. En fait, comme si ... comme s'il était un peu son père à dire vrai. Est-ce qu'elle pourrait se montrer aussi amicale ? Aussi tactile avec Rhett ? Peut-être après quelques années, oui. Parce qu'elle se souvenait qu'au départ, elle n'était pas aussi amicale avec Sasha. Elle était un peu ... pas craintive. Mais disons qu'elle apprenait à le connaître. Et elle marchait un peu sur des oeufs, en quelque sorte. Et c'était normal. Et avec le temps, ça serait pareil pour Rhett. Sasha était content de la voir en tout cas. Il l'avait gardé dans ses bras quelques instants. Et elle en avait profité un peu. Elle aimait bien les câlins. "Merci. Ca doit être ... Mon nouvel appartement." Elle eut un hochement de la tête. Parce que c'était trop beau. Parce que c'était chouette. Et pas qu'un peu. Elle finit par détacher son étreinte de Sasha et lui proposait de faire le tour de l'appartement. "Bon, comme tu peux te rendre compte, la tapisserie est plutôt neuve. Et pas aussi délabrée que celle de mon ancien appartement." Ca changeait. Ca changeait beaucoup. "On a la cuisine qui est ouverte sur le salon. Pratique quand il y en a un dans le salon et l'autre dans la cuisine." Elle eut un hochement de la tête. Ca leur permettrait de parler sans hurler ou des trucs dans le genre. "D'ailleurs, j'ai une cuisine super spacieuse. Et c'est génial pour faire cuire des pâtes. C'est beaucoup plus rapide qu'avant." Et c'était plutôt cool. "Tu veux boire quelque chose ?" Comme ils étaient non loin de la cuisine, autant en profiter, non ? "Y'a deux chambres. Une pour Edwy. Une pour moi." Elle eut un sourire amusé. "Il m'a laissé la chambre la plus grande." Elle n'allait pas lui expliquer pourquoi. "Et ce qui est génial, c'est que j'ai un lit qui ne grince plus !" Elle s'était même surprise à dormir plus longtemps que d'habitude. Dingue, non ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptyMar 1 Aoû - 13:38

Comme à chaque fois, Sasha était heureux de pouvoir voir la jolie rousse et jamais il ne s'en plaindrait. Après avoir passé un petit moment dans les bras l'un de l'autre, Nina lui proposa de visiter l'endroit où elle habitait désormais. C'est vrai que depuis l'annonce qu'elle lui avait fait au festival, il n'avait pas eu l'occasion de découvrir son nouveau chez elle, alors il s'était contenté de l'imaginer préparer le dîner ou même encore regardant la télévision assise dans le canapé, mais maintenant il était confronté au véritablement agencement du bien immobilier, et y'avait pas à dire, il était bien mieux que son ancien.

La visite commença par la pièce de vie. Élégante, lumineuse, moderne, spacieuse, il n'y avait vraiment rien à redire. Vient ensuite la présentation de la cuisine. Pareil. Grande. D'ailleurs Nina lui fit part de sa joie concernant la rapidité et l'usage pratique de cette pièce. Peut-être qui lui arrivait de cuisiner pour Edwy, tout comme lui le faisait pour elle lorsqu'elle venait. En Elle temps, en vivant seul, il était bien obligé de savoir se faire à manger, sinon il serait comme beaucoup de célibataires, en train de manger des plats surgelés. Non pas que ça lui déplaisait, mais il aimait cuisiner alors autant ne pas se priver.

" - T'as du jus d'orange ?"

Le jeune italien carburait essentiellement au jus d'orange, il trouvait vraiment ce jus délicieux et puis, ça lui permettait de lui donner un coup de boost, tout comme ceux qui buvaient des litres de café par jour, lui c'était le jus d'orange.

Il esquissa un sourire quand elle lui annonça qu'il y avait deux chambres. Encore heureux ! Il voyait mal la rousse partager son lit avec son meilleur ami. Quoiqu'après c'était ses affaires mais quand même, c'était plus sain ainsi. Puis vu leur âge, ils devaient avoir chacun leur petit jardin secret, leur coup de coeur qu'ils pourront toujours ramener dans leur chambre respective.

" - Et bien je voks que ton déménagement n'a que des points positifs c'est bien !" fit-il en lui adressant un sourire.

Sasha était heureux que Nina soit aussi épanouie dans ce nouveau logement, c'était le début d'une nouvelle vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptyMar 1 Aoû - 19:50


beginning of the end? no way
C'était toujours une joie de voir Sasha. Et elle, elle était encore un peu plus contente puisque ... et bien, puisqu'elle était dans son nouvel appartement. Et ça, oui, ça valait tout l'or du monde. Ou presque. Elle était tellement contente d'avoir quitté son appartement minable. Ca, c'était chouette. C'était vraiment cool à dire vrai. Et c'était top. Elle lui proposa de faire le tour du propriétaire. Le salon. La cuisine. Et tant qu'ils étaient dans la cuisine, elle lui avait demandé s'il voulait boire quelque chose. La rouquine eut un hochement de la tête. "Oui, j'ai ça en stock." Elle avait ouvert le placard afin de récupérer un verre et elle ouvrit, par la suite, le frigo afin de prendre le jus de fruit. "Et voilà ! Monsieur est servi !" Elle eut un hochement de la tête. Non, non. Elle n'avait pas l'impression d'être au bar. Non, non, Sasha n'était pas n'importe quel client. Il était un ami. Un très bon ami. Enfin. L'italien lui faisait remarquer que l'appartement n'avait que des avantages. "Et pas qu'un peu." Nina eut un hochement de la tête. Elle attendait qu'il boive son jus de fruit pour reprendre la visite. A moins qu'il voulait continuer avec son verre à la main. L'un ou l'autre, ça lui allait. Elle s'en fichait. Ouais. Carrément même. Elle pencha la tête sur le côté. "Plus grand. Plus spacieux. Lit qui ne grince plus. Meubles neufs. Ou presque neuf. Super tapisserie. La salle de bain ... Oh la salle de bain ..." Nina roula des yeux. "J'pensais pas avoir une salle de bain aussi propre que ça ! J'pouvais toujours briquer la mienne, rien n'y faisait. Et là ..." Elle avait les yeux qui pétillaient. "C'est cool. C'est vraiment cool. Franchement, j'regrette pas." Elle secoua la tête. "J'regrette juste d'avoir mis autant de temps pour déménager de ce merdier." Après, elle savait très bien pourquoi elle avait mis autant de temps. Parce qu'elle n'avait pas pensé à la colocation. Et parce qu'elle n'avait pas forcément les moyens pour déménager avant ça. Il fallait l'avouer. Avoir rencontré Caleb et avoir entretenu ... ce genre de relation avec lui ... Jouer les fausses petites amies, lui tenir la main, l'embrasser de temps à autre en public, ouais, et être rémunérée pour, ça avait pas mal servi. Elle regrettait toutefois qu'il ne donne plus de nouvelles à ce jour. Ils avaient couché ensemble. Et depuis, plus rien. Trois mois. Bientôt quatre. Enfin. Elle ne s'en inquiétait pas plus que ça à dire vrai. Du tout. "Mais bon, le principal, c'est que je me sente bien ici." Ouais. C'était tout ce qu'elle demandait.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptySam 5 Aoû - 9:24

Sasha ne pouvait que se réjouir de la situation dans laquelle était désormais la rouquine. Elle avait un nouvel appartement qu'elle partageait avec son meilleur ami, elle avait payé toutes les dettes de sa mère, elle attendait quelques semaines avant de pouvoir rentrer à l'université. En bref tout était rentré dans l'ordre, ou presque en tout cas. Ce déménagement signait pour elle une nouvelle page de sa vie, le restant était désormais derrière elle, et elle pouvait penser pleinement à son avenir. L'italien ne pouvait qur l'encourager à aller de l'avant, elle avait tellement trimé pendant des années qu'elle avait gagné le droit aujourd'hui, de vivre sa propre vie comme elle l'entendait. C'était un accomplissement qu'elle ne pouvait pas négliger.

Pendant cette visite des lieux, Sasha avait remarqué cette lueur dans les yeux de la jeune femme. Elle n'était plus la même, elle était heureuse, épanouie et surtout, radieuse. Et rien que pour ça, même s'il avait eu des remarques à faire concernant son logement, ce qui n'était pas le cas, il n'en aurait rien dit pour ne pas gâcher son bonheur. Elle l'avait amplement mérité. Une fois qu'il eut son verre de jus d'orange, il l'avala presque d'une traite avant que de reposer le récipient sur le bord du bar de la cuisine avant de continuer la visite.

Ça y est, il avait fait le tour du nouveau logement de Nina, on peut dire qu'il ne peut vraiment pas être comparé avec son ancien appartement. Tout est nettement plus propre et moins insalubre. Il se mit à sourire en l'entendant parler de son nouveau chez elle, ses yeux pétillaient et il est clair qu'elle était plus qu'heureuse d'être dedans.

" - L'essentiel c'est que tu ne regrette pas et que tu t'y sentes bien."

Et dans le cas de Nina, les deux critères semblaient être présents, alors il ne restait plus qu'à lui souhaiter une bonne continuation dans sa nouvelle vie. Il était temps pour lui de la laisser vaquer à ses occupations, elle n'avait sans doute pas prévu que le jeune homme resterait, et de toute manière, il ne voulait pas s'imposer à elle.

" - Bon et bien, je suis ravi de voir que tout se passe à merveille, je vais peut-être te laisser tu as sans doute des choses à faire."

Notamment préparer sa rentrée universitaire ou autre, il ne connaissait pas tous les aspects de sa vie, mais il ne voulait pas s'installer comme si c'était chez lui. Soudain, il commença à ressentir une vive douleur à la tête, une simple grimace sur son visage qu'il camoufla rapidement avec son habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptySam 5 Aoû - 19:51


beginning of the end? no way
Oui, Nina était contente. Cet appartement, c'était une perle. C'était chouette. Pas cher. Et c'était plutôt cool. Et pas qu'un peu. Ouais. C'était plutôt cool. Enfin. Si Sasha avait des choses à lui dire, qu'il lui dise. De toute manière, ça ne lui enlèverait pas ce sourire qu'elle avait sur le visage. Elle était tellement contente ! Enfin, la seule chose qui pourrait vraiment l'horrifier et faire disparaître ce sourire, c'était une mauvaise nouvelle concernant l'état de Sasha. Là, oui, sa bonne humeur, pfiou, envolée. Mais il semblait aller bien. Après, Nina avait remarqué qu'il cachait ce genre de choses. Même s'il n'allait pas très bien, il évitait de lui dire. Ouais. Elle l'avait bien vu. Il était toujours ... évasif quant à son état. Nina appréciait qu'il cherche à la protéger. Mais tant qu'il ne la gardait pas hors de sa vie, c'était tout ce qu'elle demandait à dire vrai. Ouais. Qu'il laisse la porte ouverte, en quelque sorte. Enfin. Il avait bu son jus de fruit. Et ils poursuivaient donc la visite de l'appartement. "C'est vrai que je ne regrette pas." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai été un peu bête de ne pas penser à la colocation avant ça." Ouais. Et pas qu'un peu. "Surtout que ça aurait évité de payer un appartement qui était ... vraiment minable." M'enfin, c'était du passé maintenant. C'était derrière elle. Elle n'avait plus à penser à son appartement miteux. Et elle allait faire son possible pour y rester le plus longtemps possible avec Edwy. Pour sûr. Sasha était content pour elle. Il semblait avoir envie de prendre congé. Elle fit la grimace. "Tu restes pas plus longtemps ? J'ai préparé à manger." Elle allait lui faire ses yeux de chien battu pour qu'il reste un moment. Pas qu'elle n'aimait pas être seule. Mais elle était contente de le voir. "Enfin, t'as peut-être des choses à faire ..." Mais elle, non, pas tant que cela à dire vrai. Il en vint à grimacer quelque peu. Elle le regardait. "Tu vas bien ?" se hasarda-t-elle à lui demander. Question stupide, sans doute. D'autant plus qu'il était en sursis mais bon.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptyDim 6 Aoû - 14:59

L'appartement dans lequel vivait désormais Nina, n'avait pas grand chose à dire, il était propre et puis, surtout, il était sain, c'était le plus important. Après avoir fait le tour du propriétaire, le jeune homme sourit en entendant les propos e la belle rousse.

" - Si on savait toujours, on ne ferait pas les choix qu'on a fait."

C'est vrai après tout, lui-même arrivait parfois à se dire que s'il avait su il aurait fait telle ou telle chose, mais le monde est fait d'imprévus et on ne choisit pas toujours les meilleures possibilités que la vie nous offre. L'essentiel c'est de s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard, et c'est ce que Nina avait fait.

Ils étaient désormais revenus à leur point de départ, à savoir le salon. Cette pièce de vie lumineuse, spacieuse qui aspirait à ne rien faire de ses journées quand le jeune homme lui annonça qu'il allait sans doute rentrer chez lui, histoire de la laisser tranquille. Mais Nina ne semblait pas de cet avis, elle lui proposa de rester parce qu'elle avait préparé à manger.

" - Si tu me prends par les sentiments aussi, mais tu es sûre que je dérange pas.. ? Je veux dire par rapport à Edwy s'il revient.."

Il ne voulait pas s'imposer surtout qu'il n'était pas chez lui. En réalité, s'il cherchait à fuir, c'est parce qu'il sentait que ses migraines prenaient une ampleur qu'il ne connaissait que trop bien, et il ne voulait pas imposer ça une seconde fois à Nina. Il essaya de se contrôler mais la douleur lui arracha une grimace que la rousse remarqua.

" - Oui t'inquiète pas.. J'ai juste.. J'ai juste un peu mal à la tête."

Sasha avait la fâcheuse manie de toujours tout prendre à la légère, mais il ne voulait pas dire à Nina qu'il ne prenait pas ses médicaments, ou alors uniquement en cas de crise, et que de toute manière, son état se dégradait de jour en jour et que sa mémoire lui faisait de plus en plus défaut. Il refusait de lui imposer ses problèmes de santé, il voulait la ménager. Et dans le cas présent, lui mentir semblait être la meilleure option, bien qu'il n'en soit pas très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptyDim 6 Aoû - 15:43


beginning of the end? no way
C'était ça la vie. On faisait des choses. On se demandait toujours si c'était la bonne chose. La meilleure chose. Parfois on agissait. Parfois on attendait. La colocation, elle n'aurait pas pensé que c'était quelque chose qui aurait pu fonctionner avant. Avant qu'elle ne règle les dettes de sa mère. Pourquoi ? Comment ? Pour la simple et bonne raison que ... Et bien ... la situation de la jeune femme avait été bien trop précaire pour pouvoir penser à cela. Et pas qu'un peu. Elle avait les dettes de sa mère. Elle devait ... Elle devait faire gaffe. Elle pouvait pas faire beaucoup de dépenses. Et parfois, avec le loyer, ça avait été juste. Maintenant, ouais, maintenant, c'était possible. Et puis, elle était avec Edwy. Un autre lui aurait proposé la coloc, sans doute qu'elle aurait refusé. Enfin, sauf si c'était Aaron. Mais bon. Ils avaient terminé la visite. Et ils étaient revenus dans le salon. Et là, Sasha avait envie de prendre congé de la demoiselle. Il ne voulait pas rester. Nina roula des yeux tandis qu'il avait peur de déranger, surtout si Edwy venait. "Mais non, mais non, tu déranges pas. J'suis toute seule. Edwy bosse." Elle eut un hochement de la tête. "Il va pas rentrer avant ce soir." Et il rentrait tard parfois. Peut-être parce qu'il avait besoin de faire le vide par rapport à Aaron. Et cette histoire avec Emeline. Donc, c'était pas pour tout de suite qu'il allait revenir. Du tout. "Et puis, qui va m'aider à manger les pâtes que j'ai préparé ?" Elle avait penché la tête légèrement sur le côté. "Bon, elles ne seront sans doute pas aussi bonnes que les tiennes." Parce qu'il était italien. Parce qu'il connaissait toutes les subtilités des pâtes, si on pouvait dire ça ainsi. Et qu'il savait sans doute mieux les faire cuire qu'elle mais bon. "Et puis, j'ai aussi un gâteau." Nina n'était sans doute pas la meilleure cuisinière au monde. Mais elle se débrouillait. Du mieux que possible. Elle faisait son mieux. C'était mangeable. Et c'était le plus important, non ? En tout cas, oui, elle avait remarqué ... qu'il n'était pas dans son assiette. Elle n'aurait pas redressé la tête à ce moment là, elle ne l'aurait pas vu mais bon. Sasha lui avoua qu'il avait un peu mal à tête. "Oh ..." Ouais. Oh. "Tu veux peut-être t'asseoir un moment ? Ca serait quand même mieux." Ouais. "J'peux pas vraiment te laisser partir si ça va pas. Si t'es venu en voiture en plus ... ça pourrait être dangereux." Et pas qu'un peu. "Tu as tes médicaments sur toi ?" Loin de se douter que ça pouvait être une question qui fâche.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptyLun 7 Aoû - 7:21

La colocation était un mode de vie assez particulier, il pouvait très bien se dérouler lorsque c'était entre amis, mais lorsqu'il s'agissait d'un ou d'une parfaite inconnue, ça rendait beaucoup plus compliqué. C'était un peu un coup de loterie pour dire vrai, on ne savait jamais sur qui on allaient tomber. Pour Sasha qui n'avait jamais eu besoin de recourir à ce moyen, c'était une bonne idée, et il était rassuré qu'elle soit avec Edwy, au moins, elle le connaissait et elle ne risquait rien. Mais, on peut très bien être les meilleurs amis du monde et pourtant se rendre compte que, même si dans la vie de tous les jours on s'entend bien, chacun n'a pas forcément les mêmes habitudes de vie, ce qui peut rapidement dégénéré. Il espérait que ça ne se produise pas et que Nina et Edwy puissent continuer leur colocation aussi longtemps qu'ils en auront besoin. Parce que mine de rien, c'est bien économique quand on est jeunes comme eux !

Quand il évoqua le fait de rentrer pour ne pas déranger, surtout si le meilleur ami de la rousse était amené à rentrer, elle le rassura rn lui disant qu'il ne serait pas là avant la soirée, ce qui leur laissait encore un peu de temps simplement tous les deux. Puis, elle le prit ensuite pat les sentiments en évoquant le plat par excellence des italiens : les pâtes. Même s'il était originaire de l'Italie, il n'était pas comme certains à imposer une façon de manger les pâtes. Certes chez lui, les couper est un sacrilège, mais nous ne sommes pas en Italie et Sasha a un esprit assez ouvert pour accepter que tout le monde ne mange pas les pâtes comme lui dans son pays natal. Alors il accepta l'invitation à dîner.

" - Tant que c'est mangeable, ça me convient ne t'en fait pas."

Même s'il aimait cuisiner, l'italien n'était pas très difficile au niveau nourriture, tant que ça restait quelque chose de simple et de mangeable, il ne voyait pas pourquoi il s'en priverait, d'autant plus que ça lui permettait de profiter de la présence de sa fille, même si elle n'était pas de son sang.

" - Tout cela m'a l'air alléchant dit donc !"

Sasha était un gourmand, il aimait la bonne nourriture, et même s'il faisait assez de sport pour entretenir sa silhouette, il ne se gênait pas pour manger toute sorte de plats, équilibrés ou non.

Alors que la soirée aurait pu s'annoncer géniale, elle fut gâchée par les maux de tête de Sasha qui commençaient à prendre une certaine ampleur. Ne voulant pas inquiéter la rouquine, il avait simplement prétexté un mal de tête, mais elle savait que c'était plus que ça. Alors elle refusait de le laisser rentrer chez lui en voiture et lui proposa de s'asseoir. Il prit place sur le canapé avant que la rousse n'aborde un sujet que Sasha évitait à chaque fois.

" - Non j'ai pas mes médicaments, mais de toute façon, pour l'effet que ça me fait, c'est pas dramatique.. À part provoquer des hallucinations, ils ne sont pas d'un grand secours."

Il les prenait généralement uniquement en cas de grave crise, sauf que cette fois-ci, ils ne les avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptyLun 7 Aoû - 19:26


beginning of the end? no way
Nina n'était pas un grand chef. Mais elle savait quand même faire à manger. Un peu quand même en tout cas. Elle se débrouillait. Ouais. Et bien, comme le disait si bien Sasha, le principal, c'est que c'était mangeable. Elle eut un hochement de la tête. "J'ai goûté avant." Pour sûr. "Parce que si ça avait été raté, j'aurais été obligée de recommencer." Elle pouvait pas servir un plat dégueulasse à Sasha. Non. Du tout. Après, pour elle, elle s'en fichait. Mais Sasha ... C'était Sasha quoi. Après, bien sûr, elle n'était pas certaine, à la base, qu'il serait resté. Non. Elle avait pensé qu'il aurait pu partir. La laisser. Seule. C'était une option envisageable. Mais il ne le faisait pas. Il restait. Un peu plus. Tant mieux. Elle tapa dans ses mains quelque peu. Comme une enfant pourrait le faire quand un de ses parents lui donnait ce qu'elle voulait. Ou quelque chose dans le genre. Il n'était pas son père biologique. Mais c'était son père de coeur. Même si ce n'était pas son père, elle irait toujours le voir. Dans la mesure du possible. "Bien. T'auras plus qu'à me donner ton avis pour savoir si c'est convenable, ou pas." Elle espérait que ça soit bon quand même. Nina était prête à mettre la table pour qu'ils puissent manger un bout. Mais Sasha ... n'allait pas très bien. Et il n'était pas question qu'il s'en aille. Parce que s'il prenait la voiture, il risquait ... il risquait de se planter. Et elle ne voulait pas que ça lui arrive. Elle ne voulait pas qu'il ait un accident alors qu'il pouvait rester là, le temps que ça passe un peu. Alors, il s'était posé sur le canapé. Il n'avait pas ses médicaments avec lui. Elle lui fit les gros yeux. Ouais, elle jouait à l'adulte, là, tout de suite. C'était pas bien. C'était vraiment pas bien. Il déconnait un peu avec sa santé mine de rien. Ouais. Mais que pouvait-elle dire ou bien faire pour le toucher ? Elle avait déjà essayé. Ca ne fonctionnait pas. "Tu veux un gant. Ou quelque chose à mettre son ton front ?" Quelque chose de frais. Quelque chose de froid. Ca pourrait lui faire du bien. La dernière fois, ça avait aidé. En même temps, il avait pris ses médicaments la dernière fois. Ce qui n'était pas le cas. Il ne les avait pas. Et Nina ne pouvait pas vraiment aider. Non. Enfin, elle pouvait toujours lui proposer à boire. A manger. Quelque chose de frais. Ou bien des cachets basiques pour les maux de tête. Sans grande conviction que ça fonctionne.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptyJeu 10 Aoû - 12:56

Sasha n'était pas un critiqué gastronomique, il aimait bien manger certes, mais de là à critiquer les talents culinaires de telle ou telle personne, ce n'était pas dans ses habitudes.

" - Bon alors, il n'y a rien à craindre si tu les a goûté."

Il aimait l'humour, il était peut-être un peu déplacé ou bien pas forcément le bienvenu, mais avec Nina, il savait qu'il n'y avait aucun soucis à se faire, elle le connaissait assez pour savoir quand il rigolait et quand il plaisantait.

Visiblement l'annonce de l'italien comme quoi il comptait rester la réjouissait au vu de sa réaction. De toute manière, elle refusait de le laisser partir, au pire qu'est-ce qu'il risquait ? Un accident de voiture ? Et bien au moins, il n'aura plus à se demander chaque matin en se levant si ce sera le dernier jour qu'il verra, et puis, ça permettrait de libérer la rousse du poids qu'il lui infligeait, même si elle ne s'en rendait pas forcément compte ou bien qu'elle ne voulait pas l'avouer.

" - Le plus important avec la nourriture, c'est de la préparer avec le coeur. Et je n'ai aucun doute là-dessous."

Nina faisait les choses qu'elle aimait avec son coeur, tout comme s'occuper de lui, ou bien faire à manger, alors il ne doutait aucunement que cette fois-ci elle est procédé de la même manière.

En voyant l'air de Nina lorsqu'il lui avoua qu'il n'avait pas ses médicaments, il devina aisément que si elle avait pu lui mettre une gifle pour lui remettre les idées en place, elle l'aurait sans doute fait. Oui Sasha négligeait sa santé, mais il ne voulait pas se pourrir la vie avec ces cachets qui lui faisait plus de mal que de bien, certes ils faisaient l'effet escompté, mais ils lui procuraient aussi des hallucinations, et ça il n'en avait pas besoin.

" - On va manger et puis, ça passera sans doute plus tard." dit-il d'un ton qui se voulait rassurant.

Il n'avait pas envie de pourrir la soirée avec sa santé, autant profiter de la présence de Nina, et peut-être qu'en parlant d'autre chose, sa douleur allait s'estomper, même si au fond, il n'y croyait pas réellement. Et puis bon, maintenant qu'elle lui avait parlé de repas et encore plus de pâtes, il avait faim !

" - Je peux t'aider à faire quelque chose ?"

Même s'il n'était pas au meilleur de sa forme, il pensait toujours à venir en aide aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptySam 12 Aoû - 11:10


beginning of the end? no way
Elle n'était pas folle. Quand elle faisait à manger, elle goûtait toujours. Si elle n'aimait pas, et bien, elle recommençait. Elle évitait de faire des trucs qui étaient trop difficiles pour elle. Non. Parce qu'elle était toute seule. Enfin, avant de déménager. Et qu'elle n'était pas du genre à jeter la nourriture par la fenêtre. Non. Elle savait que ça pouvait être cher. Et elle n'avait pas les moyens de se permettre de gaspiller. Maintenant qu'elle était avec Edwy, ouais, elle ferait toujours attention à ne pas gaspiller. Mais elle savait que si elle ne mangeait pas, oui, sans doute que lui le ferait. Enfin, c'était ce qu'elle se disait. Pour sûr. "J't'aurais pas servi un truc qui n'est pas mangeable. Ca aurait pas été bien." Elle secoua la tête. "Surtout après tous les repas que tu as pu me faire." Parce qu'elle avait souvent mangé chez Sasha. Donc, c'était la moindre des choses que de lui faire quelque chose de bien à manger. Pour sûr. Il en vint à lui dire que le plus important, après, c'était qu'elle prépare à manger avec le coeur. Il était vrai que c'était le cas. "C'est fait avec amour." C'était un sujet de discussion détendu. Ca évitait de penser  ... Elle évitait de penser au fait qu'il n'allait pas très bien. Même si ça se voyait sur son visage. Ouais. Comme le nez en plein milieu du visage. Il n'allait pas bien. Il avait cet air qu'elle reconnaissait. Est-ce que ... Non. Elle ne devait pas penser à ce qui pouvait se passer. Elle ne devait pas penser au fait que tout pouvait se terminer du jour au lendemain. Elle allait ... Tout irait bien. Ouais. Tout irait bien. C'était ce qu'elle n'arrêtait pas de se dire. C'était un peu son mojo, en quelque sorte. Il n'avait pas pris ses médicaments avec lui. Il ne prenait pas ses médicaments. C'était un fait. Mais que pouvait-elle lui dire de plus ? Qu'il devait se battre pour elle ? Elle était qui pour lui demander cela ? Elle n'était pas sa fille. Elle était juste une amie. Une très bonne amie. Elle aurait aimé être plus. Elle aurait aimé être sa fille. Mais c'était comme ça. Et pas autrement. Enfin. Passons. Il allait manger. Ils allaient manger. Et ça irait mieux. Elle eut un sourire et un léger hochement de la tête. "D'accord." Est-ce qu'elle était rassurée ? Sans doute pas totalement. Mais bon, il savait ce qui était bon pour elle et ce qui ne l'était pas. Elle avait donc commencé à préparer la table. Sasha lui demandait s'il pouvait faire quelque chose pour l'aider. "Non, c'est bon, merci." Elle n'avait pas besoin. "J'préfère que tu restes tranquille, histoire que ton mal de crâne passe plus vite." Ouais. Elle ne voulait pas trop le solliciter. C'était mieux qu'il ne bouge pas. Pas le temps qu'elle finisse de préparer tout ça.  

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] EmptySam 12 Aoû - 12:52

Sasha essayait toujours de donner le meilleur de lui-même pour satisfaire les autres, le problème c'est qu'à force de trop penser aux autres, il ne pense plus à lui, à son bien-être. Là pour l'instant, ce qui lui importait c'était que Nina oublie que l'italien était mal, qu'elle oublie qu'il risquait de passer l'arme à gauche chaque minutes qui passait.

" - De toute manière, ça ne peut être pire qu'un rencard que j'ai eu y'a un certain temps."

Il se mit à rire, il s'en souvenait encore de cette femme. Charmante pour le coup, mais vraiment pas douée pour la cuisine.

" - En sachant que j'étais italien, elle a essayé de me faire un plat de là-bas : des lasagnes. Mais c'était une véritable catastrophe, elle avait oublié la moitié des ingrédients, sans compter son talent inné en cuisine.."

Bien évidemment, c'était ironique. Elle avait beau être sympathique, il n'avait pas cherché à la revoir dans le temps.

" - Si c'est fait avec amour, ton plat est déjà réussi à 90%."

C'est de cette manière qu'il voyait les choses. Si on aime pas ce qu'on fait, ça se ressent dans le plat, et peu importe ce que c'est, il faut y mettre son coeur.

Pour éviter de continuer à tourner autour de lui, il avait préféré détourner la conversation lorsque la rousse s'était mise aux fourneaux. Il voulait l'aider dans quelque chose, comme finir de mettre la table ou autre, mais elle l'en empêcha. Sasha avait l'impression d'être atteint d'une maladie qui lui interdisait de bouger, or ce n'était pas le cas, mais Nina souhaitait qu'il reste en place et qu'il en fasse le moins possible. Bien que ça ne lui plaisait pas, pour éviter une dispute il prit sur lui et ne fit aucun commentaire. Peut-être qu'il était condamné, mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait l'empêcher de vivre non plus, il n'était pas handicapé à ce point.

Est-ce que son geste était légitime ? Oui sans doute, elle s'inquiétait pour lui et l'italien ne faisait rien en échange pour la rassurer. Il ne prenait pas ses médicaments, même s'il avait ses raisons de ne pas le faire, de son point de vue, Nina ne devait sans doute pas comprendre pourquoi il se laissait totalement aller sans même essayer de se battre. Et au fond, elle avait un peu raison, Sasha avait baissé les bras, seul la présence de la rouquine lui redonnait un peu d'espoir, mais dès qu'il était seul, il broyait du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche [Feat. Nina Baranovski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: