AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin est proche [Feat. Nina Baranovski]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:48


beginning of the end? no way
La rouquine avait regardé Sasha. "Rencard ?" Oh. Il lui cachait des petites choses. S'il ne voulait pas en parler ou qu'elle ne lui pose pas de questions, ouais, il n'aurait pas dû la lancer sur le sujet. Mais avant même qu'elle ait eu le temps de lui poser la question, Sasha avait poursuivi, de lui-même, sur sa lancée. Expliquant qu'il avait dîné avec une femme. Que cette dernière, le sachant italien, avait décidé de lui faire des lasagnes. Mais c'était foutu. Elle n'avait pas réussi. C'était même une véritable catastrophe. La rouquine secoua la tête. "Elle a cherché à t'impressionner et c'est parti en sucette." Et pas qu'un peu à dire vrai. "C'est pour ça que quand je sais pas faire, et bin, même si j'suis armée d'un livre de cuisine, j'évite." Tout simplement. "Parce que si c'est pour foutre le feu à la cuisine. Ou faire un truc qui, au final, est pas mangeable, c'est pas cool." Pas cool du tout. "C'est pour ça que tu me verras jamais faire des lasagnes par exemple. Trop compliqué pour mon cerveau." Elle cligna des yeux tout en le regardant. "Faut savoir rester sur des choses basiques et éviter de faire des trucs qu'on a pas l'habitude de faire." Voilà pourquoi avec des pâtes et le gâteau qu'elle avait fait, elle ne prenait pas de risque. Du tout. Et Sasha la réconfortait sur le fait qu'elle avait fait le plus gros du boulot et qu'il était sûr qu'il allait aimer. Ouais. Pour sûr. Dans l'immédiat, Sasha était sur le canapé. Elle n'avait pas besoin de son aide. Pas tout de suite. Elle terminait de préparer la sauce tomate faite maison. Et puis, elle faisait réchauffer les pâtes avec un peu de beurrre. Pour leur donner du goût. Pendant que ça se terminait, elle en avait profité pour mettre la table et sortir à boire. Eau et jus de fruit. "Et voilà." Elle eut un hochement de la tête. "C'est prêt." Elle avait transvasé les pâtes dans un autre plat. Histoire que ça reste pas dans la casserole. Même chose pour la sauce tomate qu'elle avait mis dans un bol. "On mange pas sur le canapé. Il va falloir que tu te traînes jusqu'à la table !" Elle espérait qu'il aille mieux et que son mal de tête soit parti. Seulement, vu la tête qu'il faisait, le teint quelque livide ... Est-ce qu'elle devait vraiment lui prouver par a + b qu'il était vraiment pas bien là tout de suite ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:58

" - Rencard oui, ça t'étonne tant que ça ?" demanda-t-il avec un sourire.

Vraisemblablement quand Sasha évoqua un rencard, Nina semblait en être surprise. Ce rendez-vous datait déjà d'il y a plusieurs mois, c'était déjà oublié pour l'italien. Bah quoi ? Il avait aussi le droit de trouver chaussure à son pied non ? La vérité c'est qu'il n'y croyait pas, son ex-femme occupait encore certaines de ses pensées et il ne cessait de comparer ses éventuelles conquêtes à cette femme qu'il a connu. Sans succès.

" - L'intention était tout de même louable, mais tu as raison, elle aurait dû s'abstenir pour le coup."

Il se moquait pas de cette femme, bien au contraire, c'était vraiment adorable de da part d'avoir voulu faire honneur à la nationalité de l'italien, mais elle aurait dû se contenter de quelque chose de plus simple, ça aurait peut-être éviter de gâcher la suite de la soirée.

" - De toute façon, je suis plus fan des plats simples plutôt que de ceux compliqués, surtout quand je suis invité. Sinon après j'ai l'impression que c'est à cause de moi que la personne se donne autant de mal et je me sens coupable !"

Sasha incarnait la simplicité et cela dans tous les domaines. Ça ne sert à rien de cuisiner pendant trois heures alors qu'en quelques minutes on peut préparer un plat tout aussi délicieux.

Il laissa donc la jeune femme poursuit la préparation du repas suivi ensuite, de la mise du couvert. Quelques minutes s'étaient écoulées, peut-être une dizainaine, il n'en savait trop rien, avec elle le temps avait tendance à toujours passer beaucoup trop vite. Et voilà qu'elle l'appelait ensuite pour se mettre à table. Entre temps, l'état du jeune homme s'était quelque peu dégradé, il se sentait pas bien, même se lever lui demandait un effort quasiment surhumain, mais il se déplaca pour se rendre jusqu'à la table. Il voulait tout de même goûter au plat de la rouquine malgré qu'il ne se sente vraiment pas en forme, sa tête le faisait de plus en plus souffrir, sa tête tournait et il avait du mal à avoir les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:41


beginning of the end? no way
Elle regardait l'italien par rapport à ce rencard. "C'est pas le fait que t'aies un rencard. C'est le fait que tu aies mis autant de temps à m'en parler !" Elle eut un hochement de la tête. Elle le regardait. Amusée. Un peu. Ouais. Elle était un peu amusée. Et pas qu'un peu. "Dis donc ... Tu me fais des cachotteries toi." Ouais. Et pas qu'un peu à dire vrai. Après, Sasha lui parla un peu de cette soirée, justement. Avec cette femme qui avait cherché à se faire mousser. A l'impressionner. Tout simplement. Elle comprenait. Même si Nina n'était pas du genre à faire pareil. Non. De toute manière, elle n'essayerait jamais d'impression un mec en faisant la cuisine. Elle était pas douée dans ce domaine. Elle savait cuisiner. Un peu. Mais des choses basiques. Pourquoi s'emmerder à faire des choses compliquées quand le simple, c'était plus simple, justement. Et moins emmerdant. Sasha lui avoua privilégier les choses simples. Ce qui fit sourire Nina. "On est sur la même longueur d'ondes. C'est bien !" Elle eut un hochement de la tête. Ouais. C'était pas mal. C'était plutôt pas mal à dire vrai. "De toute manière, avec moi, tu t'attendras jamais à des plats ultra sophistiqués qui demandent des heures et des heures de préparation." Elle secoua la tête. Oh que non. C'était pas son genre. Et elle n'avait pas le temps de faire ce genre de choses. Et puis, elle voulait pas le faire. Enfin, pour Sasha, elle pourrait faire une exception. Ou pas. Mais bon. Nina était en train de préparer tout cela. Et elle avait appelé Sasha pour qu'ils puissent manger. Mais il était ... ouais ... il était venu ... lentement. Très lentement. Et elle voyait très bien que ça n'allait pas du tout. Elle lui avait déjà dit qu'il ne semblait pas aller bien. Mais là... Non, c'était pas possible. Elle avait posé le torchon sur la table. Elle le regardait. "C'est pas possible. Tu vas vraiment pas bien Sasha et j'ai vraiment peur." Ouais. "J'vais appeler une ambulance." Parce qu'il n'était pas question qu'il tombe dans les vappes ou bien qu'il meurre alors qu'il était chez elle. Non. Elle s'était tournée. Un peu paniquée. Même si elle essayait de ne pas le montrer. Elle avait attrapé son téléphone portable qui traînait pas bien loin. Elle aurait un médecin dans ses amis, ouais, elle l'aurait appelé pour qu'il vienne voir Sasha. Mais là, c'était pas le cas. Elle n'allait pas prendre de risque.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:01

Sasha était un grand garçon, il était majeur et vacciné, il n'avait pas jugé nécessaire de prévenir Nina ou même de l'appeler pour lui dire qu'il avait un rencard. Et puis, en somme outre le fait qu'il aurait pu lui raconter à l'issue de celui-ci, il se voyait mal lui raconter sa vie amoureuse voire sexuelle, bien qu'aucunes des deux n'existent à l'heure actuelle.

" - Je pensais pas que ma vie amoureuse pouvait t'intéresser autant que ça, puis au final, vu comment ça s'est passé, je vois pas vraiment ce que j'aurai pu t'en dire. Par contre, si ça c'était bien fini, je t'en aurai parlé !"

Bien que l'italien ai plus d'expérience que Nina en terme d'années, en amour, il n'était pas pour autant véritablement expérimenté puisqu'il n'avait pas connu grand monde, en dehors de son ex-femme et une ou deux femmes sans rien de physique.

" - Et toi alors ? Me dit pas que tu ne fréquentes aucun garçon, je ne te croirai pas. À moins que les hommes ne t'intéressent pas, ce qui est dans ton droit bien évidemment !"

Le jeune homme n'avait jamais jugé quelqu'un sur son orientation sexuelle, lui-même avait eu une aventure avec un homme il y a de ça plusieurs années en arrière. Bien qu'il avait apprécié, ce n'était pas un sujet dont il se vantait, il s'était toujours défini comme un pur hétérosexuel, et il tenait à conserver cette étiquette sans savoir réellement s'il était dans la bonne case.

" - Tu sais qu'au début quand tu es venue me voir la première fois, je me suis demander ce qu'une jolie jeune femme comme toi pouvait bien me vouloir. Puis au fil du temps, j'avais commencé à m'attacher à toi, pas comme j'aurai dû je l'avoue. Même si je ne te l'ai jamais dis il y a eu un temps où j'ai développé des sentiments pour toi, et pas des sentiments qu'un père devrait éprouver envers sa fille. Mais quand j'ai vu notre relation évoluer, ils sont partis tout seul, et depuis, j'ai simplement essayé de te protéger comme j'ai pu."

Et oui, Sasha se livrait sur ses sentiments, c'était bien la première fois d'ailleurs, peut-être parce que plus les jours passaient et plus il se sentait partir. Il fut un temps où l'italien était tombé quasiment amoureux de cette merveilleuse femme malgré leur différence d'âge, mais jusqu'alors il ne l'avait évoqué.

" - Même si je mange un fastfood avec toi ça me va, je suis pas difficile tu sais."

Au moment de passer à table, l'italien avait de plus en plus de mal à avancer. Sa douleur redoublait et il se sentait réellement mal, mais il ne l'avouera probablement pas à Nina. En même temps, avec un seul coup d'oeil, elle devina qu'il était en piteux état et elle jugea utile d'appeler une ambulance.

" - Non fait pas ça.. Je veux pas.." fit-il en laissant sa phrase en suspens.

La vérité c'est qu'il ne voulait pas mourir dans une chambre blanche impersonnelle et seul. Mais il n'eut même pas le temps de finir ses pensées puisqu'il perdit connaissance et s'écroula sur le sol de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:02


beginning of the end? no way
Elle eut un haussement des épaules à la remarque de Sasha. Sur sa vie privée. Sur le fait qu'il ne lui avait pas parlé de ce rencard. "C'est pas une question que ça m'intéresse ou pas. C'est juste que ..." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "T'es si mystérieux à ce propos. Alors que ça m'arrive un peu de te parler de mes déboires amoureux." Pas toujours. Même si elle le considérait comme un père, il y avait certains sujets qu'elle ne parlait pas avec lui. Ou du moins, elle n'en parlait pas dans sa totalité. Comme la boîte de strip-tease. Il n'avait jamais été au courant. Il n'avait jamais été au courant de son arrangement avec Carson. Il savait juste qu'elle sortait avec lui et elle avait bien tu l'arrangement qu'ils avaient tous les deux. Pas qu'elle en avait honte. Mais c'était quelque chose entre elle et Carson. Et personne d'autre n'était au courant. Et personne ne le saurait jamais. Non. Elle n'allait pas le chanter sur les toits. Elle ne savait pas où était Carson à ce jour. Et elle ... ne savait pas si elle avait envie de le savoir. Pas que ça lui allait qu'il ne soit pas là. Mais s'il était parti sans rien dire, il avait une bonne raison, non ? Ou il s'était foutu de la gueule de la rouquine. Elle ne savait pas quoi en penser réellement. "Aucun en ce moment." Elle secoua la tête. "Tu te souviens. J't'avais parlé de ce garçon que j'fréquentais. Carson." Elle lui en avait touché quelques mots, oui. Sans rentrer dans les détails. "Quand ça a commencé à devenir sérieux entre nous, il est parti. J'ai plus de nouvelles." Non. Du tout. "Mais t'inquiète, ça va, comme j'ai pu le dire à Aaron. J'lui botterais les fesses quand il sera revenu dans les parages." Ouais. Il était clair qu'elle allait entendre parler de lui. Parce que lui dire qu'il l'appréciait, coucher avec elle et se tirer comme un voleur ensuite, c'était pas bien. Du tout. Mais il était parti. Voilà tout. Elle n'allait pas en faire tout un fromage. Du tout. Sasha en vint à lui avouer quelque chose. Il en vint à lui dire qu'au départ ... Il avait été charmé. Il s'était attaché à elle. Pas de la manière ... pas de la façon dont ils étaient proches aujourd'hui. Non. Elle comprenait où il venait en venir. Elle n'était pas blonde. Enfin, façon de parler. "Pourquoi ... tu m'en parles que maintenant ?" Pourquoi il lui en parlait maintenant tout court à dire vrai ? Est-ce qu'il pensait qu'il était proche de la fin ? Est-ce qu'il pensait qu'il devait lui dire maintenant avant qu'il ne puisse plus jamais lui en parler ? Nina était un peu perturbée par la révélation qu'il venait de lui faire. A dire vrai, elle ne s'attendait clairement pas à cela. Mais alors pas du tout. Et Stacey qui lui avait dit, l'autre jour, qu'elle devait tenter sa chance avec cet homme qu'elle considérait contre son père. Est-ce qu'elle avait manqué les siennes ? L'amour était parfois compliqué. Mais elle ne s'était jamais réellement vu avec Sasha. Il était pas mal. Oui. Et elle avait avoué à Stacey que si elle ne l'avait pas considéré comme son père, pourquoi pas ... Est-ce que cet aveu allait changer leur relation ? Elle n'en savait rien. En tout cas, il était l'heure de passer à table. Mais Sasha était ... en très mauvais état. Il n'allait pas bien. Il n'allait pas bien du tout. Et alors qu'elle voulait appeler une ambulance, il s'effondra. "Oh mon dieu ! Sasha !" Elle avait composé le numéro et elle s'était rapprochée de lui. "Sasha, réveille-toi !" Elle était en panique totale. Elle ne savait pas quoi faire. Une voix à l'autre bout du combiné lui parla. "Oui. Bonjour ... j'ai mon ami qui vient de faire un malaise. Il est tombé ..." Et elle ne savait pas quoi faire. "Il faudrait m'envoyer quelqu'un ... une ambulance ..." La voix à l'autre bout lui demanda son adresse. "J'suis au 220 sur East Bay." On lui envoyait de l'aide. Nina posa son téléphone. Elle secouait un peu Sasha. Sans trop le secouer non plus. Elle n'oubliait pas qu'il avait des éclats de balle dans le cerveau et que si elle le secouait trop, ça risquait de ... d'aggraver la situation. "Reste avec moi Sasha. S'il te plaît ... Tu peux pas partir ..." Elle pleurait. Elle savait pas quoi faire. Son torse se soulevait encore. Il devait être vivant. Mais elle avait peur qu'il parte. Qu'il s'en aille. Pour toujours.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:44

Sur ce point là, Nina marquait des points. Sasha n'avait jamais abordé sa vie amoureuse ou même ses éventuelles rendez-vous avec des femmes. Pourquoi ? Sans doute parce qu'il ne prenait pas tout cela au sérieux, parce qu'il n'y croyait plus. La seule femme qu'il n'avait jamais autant aimé était partie avec son meilleur ami, le laissant seul sur le bord de la route, cette route qui était devenu sa routine quotidienne. Ça avait été dur de remonter la pente et même encore des années après, Sasha n'avait pas totalement accepté la situation.

" - Je.. Je suis désolé.. Je ne parle pas beaucoup de moi je sais.. Mais c'est dans mon caractère.. Puis, y'a rien de passionnant à apprendre venant de moi.."

Nina lui avait parlé de certains hommes qu'elle avait pu fréquenter, donc un en particulier, Carson. Sasha n'avait pas oublié son nom parce qu'il comptait bien le rencontrer un de ces jours et voir à quoi il ressemblait. L'italien ne jugeait pas sur une apparence, il voulait savoir avant toute chose si c'était quelqu'un de fréquentable et s'il méritait la rouquine, même si aux yeux de Sasha, aucun homme ne la méritait vraiment. Jaloux ? Non, ou peut-être il n'en savait trop rien, mais il refusait qu'elle souffre pour un homme, elle avait déjà bien trop souffert dans la vie. Et ce qu'il redoutait était arrivé, cet homme qu'elle fréquentait était parti sans donner signe de vie, si seulement il avait pu le chopper, il aurait sans doute eu une discussion animée avec lui. Mais Nina lui assura qu'elle allait bien, en tout cas, elle faisait bonne figure devant, mais au fond, elle devait tout de même souffrir de cette absence.

Puis Sasha décida ensuite de lui faire une confession. Il savait pertinemment que ce qu'il s'apprêtait à lui risquait de brisée cette complicité qu'ils avaient, mais il avait décidé de prendre le risque et partir le coeur léger. Comme il s'y attendait, la rouquine fut surprise d'entendre de tels propos venant de lui, à ses yeux, elle avait toujours été une figure paternelle même s'ils n'avaient aucun lien de sang. Mais l'italien venait de lui avouer qu'il ne lavait pas toujours vu comme sa fille, il y a eu un moment où il se voyait être plus avec elle, mais il s'était rapidement rendu compte que tout cela ne se passerait jamais.

" - J'en sais rien.. Tu voulais que je te parle, je le fais.. Peut-être aussi parce que je me sens de plus en plus mal au fur et à mesure des jours qui passent et je veux pas partir avec des regrets ou des remords.. Alors je prends le risque d'avouer des choses que je n'aurai probablement jamais dévoilé si j'avais été en pleine santé.."

Voilà, il avait été sincère avec elle. Elle connaissait désormais la vérité, aussi bien sur la raison du pourquoi il lui avait caché jusqu'à présent et sur l'état d'esprit dans lequel il était ces derniers temps. Autant dire pas fameux du tout.

Au moment de passer à table, l'italien se sentait faible et peinait à se déplacer. Maintenant la bonne intention de Nina, il refusait qu'elle appelle une ambulance, mais rapidement, ses pensées laissaient place à un énorme trou noir et tout s'arrêta. Le jeune homme tomba par terre, inconscient. Cependant, il entendait au loin la voix de la jolie rousse, impossible pour lui de savoir de quoi il s'agissait réellement, mais il percevait le son de cette voix qui lui était plus que familière. Il sentit ensuite une présence auprès de lui, sans doute Nina qui était là. Malgré son état inconscient, Sasha percevait encore certains signes à côté de lui, même s'il n'était pas en mesure de les identifier. Petit à petit il sentait ses forces l'abandonner, il s'était préparé à ce moment depuis l'annonce du verdict des médecins. Il se savait en train de partir, plus moyen de se battre, la fin était au bout du tunnel. Il avait fait ce qu'il avait à faire avant de mourir et maintenant, il pouvait partir en paix.

Mais cette voix qu'il entendait changea la donne. Nina semblait être en pleurs et elle l'implorait pour qu'il reste à ses côtés. Il refusait de se battre, il souffrait beaucoup trop, mais c'était une décision incroyablement égoïste, surtout pour la jolie rousse. Alors il prit son courage à deux mains et décida d'entreprendre de se battre, pour elle. Il ouvrit les yeux quelques secondes.

" - Ne pleure pas, je suis là." fit-il dans un murmure tout en caressant la joue de la jeune femme avant de sombrer à nouveau dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] (#)   La fin est proche [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche [Feat. Nina Baranovski]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: