Invité Invité
| Sujet: Re: Ty (+) Take me back to the night we met (#) Dim 30 Juil - 18:35 | |
| /me était presque romantique /me boude |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ty (+) Take me back to the night we met (#) Dim 30 Juil - 19:11 | |
| - Shaya McFarlane a écrit:
- Je veux un petit lien, j'aurais bien vu le trip Shaya qui se prend pour sa grande soeur protectrice, ils sont un peu de la même trempe au final. Elle a coupé les ponts avec sa famille adoptive, de peur de souffrir et ne s'attache à personne
avec l'autre qui a complètement envahie, je t'ai skippé omg désolé alors @Shaya McFarlane , de ce que j'ai compris de ton message... tu hésites entre le fait que shaya soit comme une grande soeur pour lui ou sinon, puisqu'ils ont plusieurs points communs, qu'ils soient simplement des amis? enfin, tu pourrais peut-être me parler un peu plus de ta demoiselle pour que je vois aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ty (+) Take me back to the night we met (#) Dim 30 Juil - 19:45 | |
| Ouiii tout compris Alors Shaya vient d'Ecosse où elle a grandi à l'orphelinat, elle a ensuite été adopté par la famille rêvée mais qui n'avait pas trop d'argent. Ce n'est pas une grande studieuse et d'ailleurs, à dix-huit ans, elle a écumé les petits boulots et faisait en parallèle de la photo en amateur car pas les sous pour se payer une grande école, du coup elle a rencontré du monde et est venue au final s'installer en Nouvelle Zélande car elle fuit la vieillesse, l'amour de ses parents adoptifs. Elle fait de la boxe et gagne pas mal d'argent avec ses photos. C'est une tête brûlée, elle ne sait pas faire autrement et ne montre pas ses sentiments. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ty (+) Take me back to the night we met (#) Sam 12 Aoû - 14:18 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ty (+) Take me back to the night we met (#) | |
| |
|