| Between friends ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends ? (#) Dim 19 Nov - 18:59 | |
| Oh J'ai même envie de dire que c'est limite une évidence Tu avais déjà une idée en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends ? (#) Dim 19 Nov - 19:04 | |
| je vois pas du tout de quelle évidence tu parles j'veux du positif, mais, j'ai pas d'idées EDIT : jpp mon gif il s'affiche pas :( du coup j'vais en balancer un autre - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends ? (#) Jeu 23 Nov - 18:43 | |
| J'en vois deux moi J'ai pas d'idée folle, et même s'ils ont 5 ans de différence, tu penserais quoi de meilleur ami ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends ? (#) Jeu 23 Nov - 18:47 | |
| oh bah il a décidé de s'afficher entre temps de fou j'pense que léon est plus attiré par les personnes mâtures plutôt que ceux de son âge fin, quand il était un peu plus jeune surtout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends ? (#) Lun 27 Nov - 18:21 | |
| Partons sur ça alors :) Ou bien alors, est ce qu'il a des frères et soeurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends ? (#) Mar 28 Nov - 0:27 | |
| ouiii alors oui, il en a beaucoup même, qui ont tous été adoptés d'ailleurs tu voyais quoi ? une ex ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends ? (#) Ven 1 Déc - 18:37 | |
| une ex ou bien même des amis d'enfance pourquoi pas :emo: Bon, les frères et la soeur sont tous plus âgés puisque Jude est le plus jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends ? (#) Ven 1 Déc - 22:07 | |
| oui pourquoi pas léon est le plus jeune aussi du coup j'pense qu'ils auraient pu se rencontrer à la toute base parce que jude était ami avec un des frangins de léon ? et ils se sont rapidement rapproché et se sont liés d'amitié ? puis aujourd'hui ils sont inséparables quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends ? (#) Mar 5 Déc - 21:45 | |
| Je valide, j'adore l'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends ? (#) Jeu 7 Déc - 18:33 | |
| bon bah on part sur ça alors |
|
| |