AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 baby be the life of the party › aoline&trent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: baby be the life of the party › aoline&trent (#)   baby be the life of the party › aoline&trent EmptyMer 6 Juil - 8:37


We don't have to be ordinary.
Je m'étais stationné devant chez ma demi-sœur. Après avoir trouvé mille-et-une façon de passer le temps en cette soirée de merde, j'avais décidé de lui rendre une petite visite surprise. Enfin, ce n'était pas censé être une surprise, mais vu qu'elle semblait ignorer mes textos, je perdais rien à venir voir par moi-même. Les chances qu'elle soit là étaient minime, mais ça me faisait de quoi à faire. C'était soit ça, soit resté chez moi à rien foutre. Normalement, j'aurais dû en profiter pour relaxer, car mon emploi du temps me permettait rarement de me la couler douce à la maison, mais je n'ai jamais vraiment aimé resté assis sur le divan à regarder la télévision. Avec quelqu'un d'autre, pas de problème. Seul ? C'est une autre histoire. C'était plutôt la solitude qui me dérangeait, car elle me donnait l'opportunité de pensé à certaines choses que je tentais d'oublier. Du coup, la seule façon de ne pas y songer était de me tenir occupé. Ce soir, Drew était je-ne-sais-où avec une fille, les deux autres tourtereaux du groupe étaient sûrement en train de se disputer pour la millième fois de la journée et Maddie ne pouvait pas se libérer pour la soirée. On me snobait apparemment. Voilà comment je m'étais retrouvé chez Julina, à frapper à sa porte. Cela pris quelques instants avant que l'on vienne m'ouvrir. Assez longtemps pour que je m'apprête à tourner les talons, mais avant que je puisse bouger d'un pouce, Aoline apparut derrière la porte. Un sourire vint se dessiner sur mes lèvres à la vue de la jolie coloc de ma demi-sœur. « Hey ! » Par contre, mon regard s'attarda ensuite sur sa tenue, un peu trop confortable. J'arquais les sourcils, clairement en train de la juger à cet instant même. « Qu'est-ce tu fous en pyjama ? C'est vendredi et il n'est que vingt-et-une heures. » Gâcher un vendredi soir à rester à la maison en pyjama. Voilà une chose que je n'avais pas fait depuis longtemps. Aujourd'hui aurait pu être une exception, mais non. Avant qu'elle ne m'invite à entrer, je la devançais en entrant. Je passais régulièrement, j'avais le droit de me mettre à l'aise. Mes yeux balayèrent la pièce à la recherche de la demoiselle concernée, mais pas de Julina en vue. « Blondie n'est pas là ? » Petit surnom affectueux que je lui donnais pour la taquiner - même si elle n'était pas là. En fait, j'aimais tout simplement employer ce surnom, ça me faisait rire à chaque fois. Je me retournai vers Aoline, qui reste toujours planté là dans son pyjama. « Bon, tu vas te changer ou t'attend que je le fasse pour toi ? » D'un air espiègle, je lui glissais un sourire pour appuyer mes paroles. Je n'allais certainement pas la laisser ici toute seule à se faire laver le cerveau par Netflix ou peu importe ce qu'elle regardait à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby be the life of the party › aoline&trent (#)   baby be the life of the party › aoline&trent EmptyMer 6 Juil - 18:48


We don't have to be ordinary.

« Je sors ce soir, ne m'attends pas ! » La brunette avait hoché la tête machinalement, concentrée sur ses cours. Ce jour-là, elle s'était levée, douchée, avait mangé et s'était presque immédiatement replongée dans ses révisions. Obsédée à l'idée de réussir ses examens, elle perdait le fil du reste. Mais ce n'était qu'une question de jours, nan ? Lorsqu'elle leva finalement la tête, il était presque vingt-et-une heures. Elle remarqua que la télévision était allumée. La brunette sourit, Julina oubliait constamment de l'éteindre. Elle s'étira et fit quelques pas histoire de se dégourdir les jambes. Elle jeta un coup d'oeil dans le miroir. Pour le moment, elle avait réussi à camoufler son bleu sur sa joue, résultat de son agression dans un bar datant de quelques jours. Ne voyant que sa meilleure amie en coup de vent, cette dernière ne l'avait pas encore remarqué. Le maquillage lui sauvait la vie. Malgré tout, cela restait douloureux et elle se dit qu'elle ne pourrait pas le cacher encore longtemps. Heureusement pour elle, le reste était soit caché par ses vêtements soit interne. Elle secoua la tête et reprit rapidement place sur le canapé, gardant son objectif en tête. Soudain, on frappa à la porte. La française sursauta. Elle n'attendait personne pourtant. Elle hésita dix bonnes secondes avant de se lever. Elle soupira visiblement ravie de l'effort physique et ouvrit la porte. Elle se retrouva nez à nez avec Trent, le demi-frère canon de sa meilleure amie. Elle lui sourit, heureuse de le voir, surprise mais heureuse. Il prit quelques secondes pour la détailler et lança un regard qui en disait long. La brunette leva les yeux au ciel « Je travaillais avant qu'une certaine énergumène ne décide de m'importuner. » Sans attendre d'invitation, il lui passa devant et rentra. Aoline secoua la tête en souriant puis ferma derrière lui. Ce dernier lui demanda si Blondie était dans les parages. Elle secoua la tête « Non, elle est sortie et je ne sais pas à quelle heure elle compte rentrer. » Ce surnom faisait particulièrement plaisir à sa meilleure amie d'ailleurs. Trent se tourna vers elle et lui demanda, à sa manière si elle comptait se changer. Il faisait une fixette sur son pyjama. Elle afficha un petit sourire « Je veux bien un coup de main » elle arqua un sourcil puis reprit « Plus sérieusement, puisque tu sembles si déterminé à me faire bouger, tu vas devoir te transformer en Julina. Et me dire quoi porter. Faut bien que tu te rendes utile un peu » Elle lui prit la main et l'entraina avec elle à l'étage. Lui, il ne se serait pas déplacé pour rien. Une fois dans sa chambre, elle le fit asseoir sur le lit et ouvrit son placard. Aoline se tourna vers lui, les mains sur les hanches « Du coup, où va t-on ? Que je puisse faire un tri et t'épargner deux heures d'essayage interminable ! » lui demanda t-elle, un grand sourire aux lèvres. Maintenant qu'il était là, ce serait idiot de perdre une occasion de le taquiner. Et puis, avec ce qui lui était arrivée dernièrement, elle avait besoin de se changer les idées. Personne ne tenait ce rôle mieux que Trent.


Revenir en haut Aller en bas
 
baby be the life of the party › aoline&trent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: