AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:59

Faut demander au bel italien ça Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1113161770 si elle le sait ou pas x) faudrait le taggué le petit

Oui c'est prévu qu'elle apprenne pour sa boîte, mais surtout Casey va s'avoir que tout cela c'est avec l'accord de son propre paternel donc elle va vraiment tomber de haut, Normalement Capu devrait l'aider à savoir d'où vient l'argent sale.
Pourquoi tu lui veux du mal au petit Tonio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:36

Je veux pas lui faire du mal à ce pauvre petit Tonio. Gemma n'est pas au courant que lui est impliqué dans cette affaire Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3359602538 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3359602538

Quand elle le saura, elle risquerait d'être mal Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2322593218 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2322593218 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2322593218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 20:49

So amie ennemie? entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:30

Gemma Andersson a écrit:

@Spencer Cooper Un lien ou mon lit ? Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2693342364 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 4002313223 Sérieusement, tu as une idée ma petite tapette préférée  Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 188913723 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 188913723 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 188913723 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 188913723

Maitresse oh ma maitresse !!! Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2102931439  Tapette toi même naméoh ! Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2397939694
Non sérieux en fait j'en sais rien. Quoique... Je sais pas si tu vas aimer mais ça pourrait être rigolo ! Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1965479019  Gemma se balade un soir dans un coin où les prostituées ont l'habitude d'aller bosser. Etant un ami de ces dames, Spencer la remarque pour la première fois et va la voir pour faire plus ample connaissance. Genre "coucou poupée je t'ai encore jamais vu dans le coin, ça fait longtemps que tu bosses ici ?" Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1683261404  Spencer est très naïf et maladroit. A voir comment réagirait Gemma. Si elle entre dans son jeu ou lui met la fessée... Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:09

Comme dit; je trouve ton idée grandiose, et je ne peux qu'approuve cette idée. Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2102931439

Gemma est plutôt du style à jouer le jeu pour s'amuser, mais, le fait qu'elle traîne dans ce genre d'endroit, ce n'est pas pour contempler les p'tits culs des fausses vierges effarouchées et la raison à ça, je pense qu'elle pourrait être sur une enquête. Seulement, il a fallu que tu viennes mettre ton grain de sel, et le fait que tu confondes entre elle et une pute, elle va l'avoir mauvaise. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va te montrer, au contraire, comme je t'ai dit, elle va rentrer dans ton jeu.

Maintenant, ce qui pourrait être marrant, comme il est naïf, et maladroit, il pourrait sans faire exprès, ressembler à l' identité du dealer que Gemma recherche. ET gemma pensera que c'est toi, du coup, elle va tout faire pour te cuisiner jusqu'au moment, où tu ne vas plus rien comprendre à ce qu'il t'arrive et que tu vas très vite te retrouver en train d'embrasser le sol.

Non seulement, tu l'as traité de pute, tu as pourri son affaire, et elle va se faire taper sur les doigts par son big chef parce qu'elle a arrêté un pauvre innocent ... Du coup, elle va l'avoir tellement mauvaise qu'il vaut mieux pour toi que tu ne la recroisses plus jamais de ta vie  Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2322593218

t'en dis quoi? Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2429345944 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:13

Ca marche ! Du coup faudra qu'ils se recroisent... Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1986789816 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:17

Là, tu peux te dire qu'il va recevoir la tarte Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1049845934

sauf si tu veux que ton personnage soit tabassé et envoyé à l'hosto, tu n'as qu'un mot à dire, et j'exauce ton vœux.  Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2397939694 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 4271622108 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1145111749 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3901455339

Pour le sujet, c'est quand tu veux et je te laisse t'en charger  Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3497041440 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3731638184 ( ouais je ne laisse pas le choix Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1356059144 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1356059144 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1356059144  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:21

Donne un lieu et je tente de te faire ça ce we... Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1986789816 Si Spen se retrouve à l'hosto, peut être que sa patronne s'inquiétera pour lui... Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2006011667 Mais j'adore l'idée que tu lui règles son compte ! Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:25

Bah, c'est toi qui connait les adresses où trouver les péripatéticiennes, non? Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 792901804


Garde l'idée précieusement dans un coin, et la carte Jocker sera valable jusqu'à la fin du mois d’octobre. Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:30

Du coup Gemma tu fais chanter Casey ou juste tu peux pas l'encadrer? Dis moi tout 👼

Spenc' tout ça pour que je fasse revenir Lindsay l'infirmière va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 11:38

Ennemie, on ne l'est pas. Gemma, n'est pas au courant des fréquentations d'Antonio. Elle ne vit pas avec, et elle ignore totalement ce qu'il fait en dehors de tout  donc, le fait que tu es sa petite protégée, elle n'est pas censé le savoir et si, elle le savait, elle te chercherait pas "misère". Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2139827335

Misère est encore un grand mot. Gemma tout ce qui lui importe, c'est ramasser son dû. Elle s'en fout que ta société, Magic Event sert de couvertures pour les activités de ton paternel, et Antonio. Et justement, si Gemma était au courant de tout ça, elle n'irait même pas te voir, car justement, elle ne veut pas se mettre Antonio à dos. Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3359602538

Maintenant, si c'est Capucine qui te fait ouvrir les yeux, c'est encore mieux. Cela prouve que Gemma est sur la bonne voix, et qu'elle avait raison. Malgré que Gem' et Capu' sont amies, Gemma est une sale petite fouineuse, et quand il s'agit d'argent sale, elle est la première à s'informer, quitte à agir salement derrière le dos de sa collègue. Du coup, nous pouvons même dire que c'est à cause de Capucine sans qu'elle le sache, que Gemma a eu la puce à l'oreille et elle en a profité. Ce qui prouve qu'elle est prête à tout . À ses yeux, t es loin d'être clean, et gemma va en profiter pour faire du chantage.

Mais, quand elle apprendra que Antonio se sert de ta société, elle va se rétracter, sauf si, tu veux que gemma derrière le dos de Tony, continue son petit stratège en lui piquant de l'argent Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3901455339  ce qui est encore mieux Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 449023763

Quant à nous, tant que tu lui donnes de l'argent, il t'arrivera rien. Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1356059144 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1356059144 Tu n'aurais aucun suivi avec la police, et encore moins, un casier. Tu seras aussi blanche que la vierge marie. Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1986789816

Gemma n'est pas là pour te faire du mal, ou autres, sauf si tu commences à l'emmerder et que tu cèdes pas à ses caprices, mais, sinon, gemma n'est pas si méchante que ça. D'ailleurs, même si, Gemma agit comme une sangsue à billet, une relation pourrait évoluer. Comme dit, Gemma est au bord du divorce, étant donné que son époux ne la touche quasiment plus, et quand ils font l'amour, c'était comme si, c'est deux inconnues qui veulent juste une bonne partie de jambes à l'air, mais il n'y a plus d'amour entre eux. Et Casey est dans le même cas, son couple va mal, du coup, un rapprochement pourrait se faire, et petit à petit, un lien d'amitié se crée entre ses deux femmes.

Voilà, ma petite idée maintenant, est-ce que cela te convient ou as-tu des réclamations ou d'autres trucs à rajouter Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3901455339 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3901455339 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3901455339 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3901455339  

Quant à la fille de Gem' et Anto, je pense qu'il est préférable qu'elle ne le sache pas mais, elle pourrait le savoir un de ses quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 20:35

J'viens réclamer mon lien 👼

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 20:41

Et moi, je viens réclamer ton père dans mon lit, il est où encore celui-là? Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3546004559 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3546004559 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3546004559

Sérieusement, comment pourrais-je te dire non?

Humm que préfères-tu? Un lien positif, ou un lien négatif? Est-ce que Mia est au courant que j'suis la maman de la petite Gia..truc. Giada? jpense Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 1113161770 Sorry trop la flemme d'aller vérifier ça . Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 20:49

*Se cache les yeux* J'veux pas savoir ce que tu fais avec lui sous la couette

Oui, Giada. Comme Mia est pas trop proche de son père, j'pense pas qu'elle sache. J'pense que ça serait plus drole que Mia l'apprenne en RP ^^

Un lien plutôt positif. Mia n'a aucune raison de prendre Gemma en grippe, non ? 👼

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 21:04

Cacher les yeux,  est une chose, mais boucher les oreilles en est une autre. Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 3497041440

Oh oui, bonne idée, c'est mieux qu'elle le découvre par elle-même lors d'un RP mais comment pourrait-elle le découvrir? Une gaffe de gemma? Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 2139827335

Sinon, oui un lien positif peut tout à fait me convenir. Comme je vois, la belle brunette ( un choix de malade mental, dans NCIS, elle est juste Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 188913723 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 188913723 jt'embrassais bien) est dans la bridage anti-criminalité, donc t'office, elles ont dû bosser ensemble. D'ailleurs, que dirais-tu que Gemma t'ait pris sous son aile? Autrement dit, elle aurait pu être ton mentor au début de ta carrière? Gemma n'a pas bossé toute sa carrière dans la section des stups donc, elle aurait pu être dans la bridage anti-criminialité ( Ce qui expliquerait le fait qu'elle aurait pu t'apprendre les ficelles du métier. ) avant qu'elle ait une promotion et qu'elle quitte la section ... Qu'en dis-tu?

Sinon, est-ce que Gemma sait que tu es la fille d'antonio?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: