AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ andré hamann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ andré hamann (#)   (m/libre) ○ andré hamann EmptyMar 1 Aoû - 20:15



Enyeto au choix
Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque.


nom ○ Libre. En fonction du lieu de naissance. prénoms ○ Enyeto. Prénom amérindien qui signifie "se promène comme un ours" en langue Miwok.  âge ○ 32 ans. lieu de naissance ○ En Europe. A vous de voir. statut civil ○ Célibataire. Il profite de la vie et ne souhaite pas se poser. Il a toujours pensé que l'amour et ses road-trip ne pouvaient pas coller.  orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. Il ne s'est jamais posé la question. métier/études ○ Dans le tourisme, ou sans emploi. Il a cependant beaucoup d'économie. (Je vous laisse la possibilité d'en trouver la raison.) groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ André Hamann.
les points importants ○ Il a toujours vécu dans un milieu enrichissant et proche de la nature. Une passion qui ne l'a jamais quitté puisqu'aujourd'hui, il recherche les merveilles et trésors de chaque pays. La culture des gens, les paysages, les animaux, il adore ! C'est d'ailleurs un adepte de la toile de tente et du hamac accroché aux arbres pour dormir à la belle étoile.

C'est un musicien hors pair. Il adore jouer de la guitare acoustique autour d'un feu. Un vieux cliché, certes, mais l'ambiance lui plait.

Il peut paraître romantique, mais il est juste sociable et bienveillant.
Il a aucunement l'envie ni l'intérêt de séduire. Cependant, il a des besoins d'hommes, il aime les courbes féminines. Il ne se prive donc pas pour piocher à droite et à gauche. En général, elles sont conscientes qu'il n'y aura aucune suite, mais certaines tentent de s'accrocher et tombent de haut.

Enyeto prend soin de lui, c'est peut-être l'une des raisons pour laquelle il ne passe pas inaperçu.

Il est tatoué, et chaque dessin représente une destination. Un souvenir précieux.

Il vient d'arriver à Island Bay, pour un énième voyage. De base, il ne devait pas rester longtemps, mais revoir Lexie lui donnera peut-être envie de se poser définitivement, et ce, même si ce n'est pas avec elle.

Côté caractère, je le vois doux comme un agneau, un peu naïf parfois et très relax. Il n'est pas du genre à s'énerver pour un rien, bien qu'il ne se laisserait pas faire ou porterait secours à quelqu'un s'il le faut. Il est bien dans sa tête, ne connait pas la dépression. Il est blagueur, mais ça peut être parfois mal interprété.    

lexie allen ft cheryl cole

ur milkyway ○ Il en a vu des femmes, mais des comme elle, ça ne court pas les rues. Forcément, une jeune actrice, pieds nus, dans un van miteux accompagnée de son chien en Finlande, ça ne pouvait faire rêver que lui. Ils se sont appréciés, rigolant aux éclats jusqu'à tard la nuit, buvant des bières devant des aurores boréales, se racontant des souvenirs passés, parfois douloureux. Il a été son confident pendant un mois. Car oui, il avait prolongé son voyage pour elle, pour rester encore un peu. Sans forcément lui dire d'ailleurs. Il aurait dû.... Peut-être espérait-il quelque chose? Alors qu'il savait éperdument qu'elle était mariée, mais que son époux était odieux avec elle. Il voulait la convaincre de rester, mais il n'a pas osé. Voilà que maintenant, 5 années se sont écoulées et que ces souvenirs sont toujours intacts.   




Dernière édition par Lexie Allen le Mar 1 Aoû - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ andré hamann (#)   (m/libre) ○ andré hamann EmptyMar 1 Aoû - 20:23



les informations du scénario


(m/libre) ○ andré hamann Tumblr_inline_oc9c5q4LIk1rifr4k_500


avatar ○ Je trouvais qu’Andre Hamann correspondait parfaitement à la description que je me suis faite d’Enyeto. Typiquement, le genre à être simple et souriant en photo.  (m/libre) ○ andré hamann 843031823  Mais après, si vous voyez un autre avatar qui pourrait convenir, je ne dirais pas non, car je veux que ce scénario vous plaise à vous d’abord. Je me laisse cependant le droit de refuser si ça ne me convient pas, car après tout, j’ai mon mot à dire.  (m/libre) ○ andré hamann 2139827335

pseudo ○ J’aimais beaucoup Enyeto. Hors du commun, un peu original, comme le personnage. Très « nature ».  (m/libre) ○ andré hamann 133137972  Après, ça reste libre. C’était vraiment parce qu’il me plaisait particulièrement et que j’adore les prénoms amérindiens. Va savoir pourquoi ! (m/libre) ○ andré hamann 1113161770

histoire ○ L’histoire est totalement libre. Son passé, sa vie de famille sont au choix. Il peut avoir fait des conneries pendant sa jeunesse, ou je ne sais quoi. Du moment qu’il correspond, ça me va. Soyez créatif surtout.  (m/libre) ○ andré hamann 1965479019

présence/activité ○ Le respect du règlement me va amplement. Vous avez une vie, et je pense qu’il faut aussi en profiter ! Alors je ne serais pas exigeante. (Bon, un peu quand même, qu’on s’amuse quoi ! lol)  (m/libre) ○ andré hamann 3901455339

le petit plus ○ Ce scénario m’a beaucoup inspiré, en vérité, je me le suis imaginé depuis que je suis inscrite. J’aime beaucoup le caractère d’Eny. Donc sachez que s’il vous intéresse, et si vous franchissez le pas, je serais la plus heureuse. Je vous ferais un massage aux pierres chaudes, une danse sensuelle, et tout ce dont vous désirez. Owiiiiiii. J’ai hâte de voir ce bonhomme parmi nous.  (m/libre) ○ andré hamann 1501980771
Sois pas timide, viens !  (m/libre) ○ andré hamann 4006438364

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ andré hamann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: