AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#)   Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:26

Gus & Alex'
Toc, toc ouvrez c'est le plombier
Je ne pu me retenir d'éclater de rire à mon tour a nouveau !

«  Moi ? Te pervertir ? C'est la blague du siècle, tu n'as pas besoin de moi pour ça ! Bah c'est vrai que tu as choisi l'opposé de ce que tu faisais avant… Il n'a pas vu ton talent a parler aux félins ? Dans le sens, tu es un grand félin toi aussi ! Surtout continue de lui faire ses impôts ! »

Pour moi, Gus, est l'un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur dans le zoo, il est le meilleur dans son domaine, et son métier semble réellement le rendre heureux. Et c'est tout ce qui compte, qu'il soit bien, heureux, qu'il sourit, et qu'il ne soit plus si, perdu, triste et déprimé…

Je préfère ce changement, ce Gus la, après je n'ai pas vraiment connu l'ancien Gus mais pour moi Gus est vraiment lui-même depuis qu'il a changé de voix, ça apporte vraiment du bon parfois de tout plaquer pour tout recommencer en quelques choses de meilleurs.

«  Woaaaah je suis impressionné, tu me fais l'honneur de me cuisiner des pancakes ! »

C'est une première qui lui dise préparer des pancakes, bon moi je suis plus souvent habitué aux céréales, puis on déjeune plus souvent chez moi à vrai dire ou au zoo aussi ! On est gosses par moment on se chamaillent pour savoir lequel des deux va pouvoir garder la surprise de la boite céréale.

Mais en l'écoutant parler des chaussette, je ne pu m'empêche de rire a nouveau, et me rendit compte que la bière ne faisait plus vraiment effet, a force de rire, et au calme de l'appartement. Je décuvais ça, c'est sur, je me sentais plutôt bien même si j'étais quand même un peu fatigué… Mais revenons aux chaussettes, je le voyais bien en parler avec un caleçon bien cucul en dessous, parce que le connaissant, il n'oserait peut-être pas se trimballer entièrement nue finalement !

«  Bon si je dois mis habituer, je le ferais haha ! Non mais en vrai, je t'imagine trop avec des chaussettes aussi voyante ou cucul que ton caleçon si tu en mets un, et je te vois trop raser les murs jusqu’à venir chez moi, en pressant le pas de peur que les gens ont des rayons laser au niveau des yeux et vois que tu ne portes rien dessous de ton manteau ! »

Oui oui, je pars loin, comme d'habitude d'ailleurs… Mais c'est comme ça que je suis après tout et puis tant pis non ?
Mais je le visualise tellement, comme une scène d'un vieux film comique, mais j'arrêtais de ricaner directe en voyant son sérieux dans ses yeux, qu'est ce qu'il entendait par ' Sur quel coup au juste ? Tu m'as vu sur un coup ? Parce que moi j'en vois pas un seul. ' Ça voulait dire qu'il me donnait l'autorisation pour Greg ? Qu'il voulait que j'aille le voir ?

«  Je ne sais pas, je me demande, je pensais vu que tu sembles assez pensif ces derniers temps… »

Je ne le quittais pas une seconde du regard, sauf quand il passa son pouce sur ma joue, ce simple contacte me fit fermer les yeux tout en collant ma joue contre sa main chaude et rassurante, me remémorant la dernière fois qu'il fut si proche, ce fut après le spectacle on a échanger ce baiser, a cette pensé je finis par rouvrir les yeux en plantant à nouveau mon regard dans le sien.

«  Gus.. »

Je prononçais son prénom dans un murmure presque silencieux sans savoir pourquoi, est ce que c'était pour lui signaler que ça me faisait tout drôle et ne me laisser pas si indifférente ou est ce que c'était pour lui signaler qu'il fallait qu'il retire ça main ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#)   Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:46



❝Toc,toc ouvrez c'est le plombier.❞
Alexia & Augustus
Alors que Alex lui faisait son discours sur la perversion, Augustus acquiesçait la tête avec rigueur pour lui montrer qu'il était tout à fait sérieux. Son père avait exactement employé ces mots là. Peut-être qu'il voyait Alex comme une allumeuse qui lui avait promis monts et merveilles s'il venait travailler au zoo ? Pas vraiment. Elle avait juste dit que travailler derrière un bureau ça devait pas être le top et que peut-être que la formation lui plairait ou pas mais qu'est ce qu'il avait à perdre ? Elle l'avait mieux aidé en une heure que n'importe quel conseiller qu'il avait pu voir. Ils disaient tous la même chose, que vu ses compétences il devrait évolué dans la même filière pour être sûr de pas se perdre en chemin mais justement c'était ça le problème, il était perdu depuis qu'il avait obtenu son diplôme.

- Merci en tous les cas de m'avoir aider. Je ne pourrais jamais assez te remercier pour ça.


Il se mit à rire pour les pancakes, peut-être qu'il n'aurait pas dû en parler parce que parfois l'envie lui passer aussi vite qu'elle était venue et il n'était pas encore rendu à demain matin. En tout cas, une chose est sûre, il avait intérêt à se lever pour aller s'occuper de ses chats, sans ça les pauvres petites bêtes allaient lui ruiner sa maison pour trouver de quoi manger. Il se mit à rire de plus belle quand elle parla de l'imaginer venir chez elle tout nu.

- Tu as tellement raison. Je crois carrément que je viendrais habiller et que je me déshabillerais sur ton palier jetant mon sac à un de tes voisins qui m'adore gardant seulement un grand impaire.

Gus était pas forcément pudique mais bon de la à se promener dans la rue tout nu ? Il avait ses limites. En fait, il ne voulait surtout pas finir en prison avec les alcoolos avec seulement un manteau en guise de vêtements. Par contre avec deux trois verres dans le nez et dans un contexte un peu plus fermer tel qu'un bar, là par contre il était capable de bien des choses au grand regret du barman la plus part du temps. Ils reprirent ensuite tous les deux leur sérieux. Si Gus avait dit qu'il n'était sur aucun coup c'est parce que Alex ne serait jamais « un coup ». Non, elle était déjà bien plus sans qu'ils soient ensemble alors jamais elle ne deviendrait une histoire sans lendemain.

- Tu ne me parlais plus, il ne me rester que ça, penser.


Et c'était vrai. Il avait pensé à tout un tas de chose. Il avait imaginé quelque fois embrasser Alex, ne lui demandait pas pourquoi mais il n'avait jamais imaginé dans le contexte où s'était arrivé et pourtant, ça avait été génial. Depuis il avait pensé à combien temps il aurait pu encore tenir, peut-être des années. Qu'est ce qui se passerait entre eux si toute leur relation prenait un nouveau tournant ? Donc oui, en effet il était pensif. Il ne quitta pas Alex du regard alors qu'elle prononça son nom.

- Tu es sûre que tu veux que je dorme ici ce soir ?...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#)   Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:23

Gus & Alex'
Toc, toc ouvrez c'est le plombier
Quand Gus me remercie comme ça, a chaque fois j'ai l'impression d'être spécial, comme celle qui a changer sa vie à tout jamais, alors qu'il n'en est rien, on est pas ensemble j'ai juste dis le fond de ma penser comme a chaque fois qu'on me pose la question, inconnu ou pas inconnu… Je suis le genre de fille qui parle avec le cœur et qui donne son avis sans trop réfléchir parfois, mais la plupart du temps, les gens aiment bien ça. Après tout, c'est plus agréable d'avoir quelqu'un qui nous parle sans pincette plutôt que d'entendre un hypocrite nous lécher les bottes non ?

«  Ne me remercie pas, vraiment ! Je pense que ça doit être naturel chez moi, tu crois que j'ai un gêne de Wonder woman ? Ou Catwoman ? Ou un peu des deux ? Ca serait trop bien si c'était un mélange des deux en plus…. »

Oui je suis comme ça, une enfant par moment je m'égare un peu quand mon esprit est trop…. Imaginatif. Mais enfin ça, c'était autre chose, la Gus m'expliquais comme il s'y prendrait si jamais il devait arriver chez moi sans rien en dessous du manteau alors je prenais une mine très sérieuse et à la fois très intéresser par ses explications, hochant légèrement la tête avant de rire bêtement !

«  Non mais tu casses tout le truc là en te changeant devant les voisins, c'est pas cool ! Le but du jeu c'était l'adrénaline, la peur de te faire prendre voyons, partir tout nu depuis chez-toi jusqu'ici, c'est pas si loin quand même ! »

Bien sur je blaguais, j'aime bien le taquinais, c'est même surement pour ça qu'on s'entend si bien. Je repris presque aussitôt avec toute l'innocence du monde possible sur mon visage.

«  D'ailleurs quand est ce que tu me donneras un défi à réaliser ? Ca fait longtemps ! »

Je venais d'afficher un sourire qui s'effaça aussitôt qu'il reprit la parole, en l'entendant dire que si il était pensif c'était à cause de moi… De mon silence et de mon absence… Une semaine semblait lui avoir paru être une éternité a lui aussi… Je décidais de venir déposer un petit baiser tout doux et tendre sur le joue de Gus avant de le regarder à nouveau dans les yeux.

«  Je suis désolé ok ? Tu me pardonnes ? Puis tu peux me dire à quoi tu as pu penser pendant tout ce temps ? Qu'est-ce qui passé dans la tête de Monsieur Fletcher, je suis curieuse ! »

Je lui adressais un sourire a la fois digne d'une pub pour avoir les dents blanches, et a la fois irrésistible dont moi seul a le secret pour un tel sourire. La plupart du temps rien qu'avec ce sourire, j'obtiens pleins de choses. Mais en voyant le sérieux de sa nouvelle question, j'ai eu du mal à avaler ma salive, je fis une grande inspiration comme si je m'apprêtais à lui dévoiler un grand secret, avant de finir par hocher doucement la tête de bas en haut, manquant de frôler son visage avec le mien tant nos visages étaient proches.

«  Oui… Ta présence me fait du bien ! »

J'avais à nouveau murmurer dans un souffle comme si c'était un secret d'état alors que toutes personnes qui me connaît et connaît Gus, savent qu'il est la personne qui m'apporte le plus de bonheur dans ce monde, avec ma sœur bien entendu. Ce n'est pas pour rien que les gens nous pensent en couple quand ils nous connaissent pas vraiment.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#)   Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:16



❝Toc,toc ouvrez c'est le plombier.❞
Alexia & Augustus
C'est vrai que ça pourrait être sympa un mélange de Catwoman et Wonder woman mais peut-être un peu dangereux ! En tous les cas, il acquiesça en riant un peu. Mine de rien, elle l'avait bien aidé et pour ça, il lui en serait toujours reconnaissant. Il lui ensuite une légère grimace, pas sûr qu'il est envie d'avoir beaucoup d'adrénaline dans la vie. En plus, en ce moment, il faisait pas mal d'activités dans ce genre là, pas de courir à poil dans la rue, je vous arrête tout de suite, oui, oui, je vous vois avec vos esprits tordus… C'était sa sœur qui avait eu l'idée, qu'ils fassent ensemble quelques activités comme du saut en parachute ou à l’élastique par exemple. Pour se voir régulièrement et partager un moment rien que tous les deux. L'idée était bonne, la peur était là et donc l'adrénaline aussi forcément.

- Désolé de casser ton rêve… Vraiment…

Augustus fronça ensuite les yeux. Un défi vraiment ? Honnêtement ces deux dernières semaines, ça lui était complètement sortie de la tête mais si elle voulait vraiment un défi, il se ferait probablement un plaisir d'en trouver un. Généralement, le zoo l'inspirait pas mal. Il y avait pleins de choses à faire comme renfermer Tom dans les toilettes par exemple. Un léger sourire se dessina ensuite sur ses lèvres, il pencha légèrement sa tête sur le coté tout en regardant Alexia.

- Et bien justement je pensais à tous ces défis que je pourrais te faire faire durant toute l'année entière…

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Plus sérieusement ? J'imaginais ce que tu pouvais bien penser de moi après ce que j'avais pu faire alors que tu étais en couple. Ce n'est pas comme si ça avait été préméditer, tu vois ? Mais ça n'en restait pas moins un acte plutôt déplacer.

Haussant les épaules, il soupira légèrement. En parler ne le mettait pas forcément à l'aise mais bon, ça permettait de mettre les choses au clair et c'était beaucoup mieux que le silence. Alors qu'il la regardait dans les yeux, il lui demanda si elle voulait vraiment qu'il reste pour la nuit parce que c'était peut-être bizarre et parce que peut-être que ça pouvait encore déraper ? Gus ne savait vraiment plus quoi penser de tout ça, d'eux et du terme qu'on pourrait donner pour qualifier leur « relation » actuelle.

- D'accord, je reste. Elle est où ma couverture ?

Ce n'était pas la première fois qu'il dormait chez Alex mais il dormait toujours sur le canapé parce que dormir avec elle aurait été vraiment une étape de franchie alors qu'elle n'aurait pas lieu d'être même entres amis. Par contre, elle restait parfois avec lui, bon c'était souvent pas qu'ils étaient soit trop alcoolisé, soit parce que la télévision avait eu raison d'eux.

- Je suis le meilleur des médicaments alors ?

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors que son visage se trouvait toujours aussi prêt de celui d'Alex.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#)   Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:04

Gus & Alex'
Toc, toc ouvrez c'est le plombier
Quand il s'excusa pour avoir cassé mon 'rêve', mais si, il savait… Je ne rêve pas de ça, j'ai des rêves beaucoup plus banale malgré ma folie naturel… Je rêve d'un monde meilleur, d'un monde ou les animaux sauront traités avec respects, un monde où les humains arrêteront de se maltraiter entre eux. Un monde ou il fera bon d'y vivre pour éduquer des enfants, un monde sans tragédie, un monde parfait, un monde ou seul l'amour règne, je sais que je demande beaucoup, mais par moment quand je vois ou va le monde, j'ai envie de pleurer… Mais si je pleurais, sa n'arrangerais en rien notre monde ? Alors je cache ma tristesse, mon incompréhension, derrière mon sourire, ma folie, parce que c'est tellement plus simple de se cacher derrière une émotion, et c'est tellement bien mieux d'avoir quelqu'un de joyeu face a nous.

Seulement plus les jours avances et plus je me rends compte que mon rêve s'éloigne, et je suis bien contente d'avoir Cassidy et Gus dans ma vie pour m'aider a avancer, tout comme je suis heureuse d'avoir le Zoo, car malgré tout le Zoo c'est ma seconde famille, sûrement la seule famille que je créerais, et j'aime apprendre des tours à mes petits protéger ce sont mes bébés, quand ils sont pas bien je veille sur eux comme si c'étaient mes propres enfants, c'est sûrement con je sais, mais je suis comme ça. Mieux vaut se marier à son boulot, et considérer ces êtres marins vivant comme des enfants que d'avoir un mariage chaotique et des enfants malheureux non ? Je ne sais pas si c'est le fait que j'étais presque sobre, mais mes pensés n'arrêtaient pas de fuser sans aucune raison.

Alors quand il annonça avoir pleins de défis spécialement pour moi, ça me fit sortir de mes pensées, et j'aimais ça. J'aime les défis, j'aime le relever, et parfois même quand j'appréhende ou ne veux pas le faire je ressens une toute petite adrénaline qui me rappelle a quel point j'aime ça, j'aime cette folie, j'aime ne pas avoir à réfléchir de chose sérieuse qui s'impose a moi, j'aime pouvoir foncer, pouvoir agir et réfléchir après, j'aime vivre le moment sans penser aux conséquences plus tard c'est ce que ce baiser avec Gus m'avait fait comprendre.

«  Ah oui ? Lesquels ? Je veux en faire ! Donne-moi en un ? »

Je le regardais avec une petite mine triste, la lèvre inférieure légèrement tremblante et mes yeux de biche se transformant en ceux du chat potté.

«  Oh... »

Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'inquiète de ça. Enfin, je veux dire, j'étais étonné qu'il s'inquiète sur comment, je le vois après avoir échangé notre baiser bien trop fougueux. Je reprenais une tête normal avant de lui adresser un petit sourire rassurant tout en le regardant dans les yeux.

«  Écoute Gus, je te connais ok ? Tu n'as pas à t'en faire, je sais que tu n'es pas un briseur de couple. Je sais que tu t'en veux, mais moi, je ne t'en veux pas d'accord ? Je suis triste mais pas a cause de toi ou de ce baiser, je suis triste depuis un petit moment a vrai dire, ça faisait un moment que ça n'allait pas fort, et ce qui me fait de la peine c'est qu'il se serve de ce baiser pour se barrer lâchement, mais quand lui, il merde, je dois rien dire ? C'est permit, nous, enfin toi et moi ce n'était pas calculé, on a était surpris tout les deux, alors que lui quand il fait des coups en douce, c'est prémédité. Alors sache que je sais que tu es un mec bien Augustus Fletcher ce n'est pas pour rien qu'on est meilleur ami. »

Je ne lui avais jamais parlé des coups en douce de mon mec, enfin mon ex ? Enfin mon bordel quoi. Mais je ne voulais pas qu'il se sente coupable, parce qu'au final, il n'y était pour rien, c'était sûrement un mal pour un bien que je finirais par réaliser par la suite ? Pour l’instant j'étais plus triste de voir mon rêve d'amour et de famille s'éloigner de moi à une vitesse folle mais c'était bien mieux ainsi au final.

Je tournais la tête vers la gauche, puis vers la droite en cherchant la couverture mais je ne la vis pas alors que je plongeais a nouveau mon regard dans le sien, nos visages étaient à nouveaux proches.

«  Oui, le meilleur médicament ! »

Je me reculais légèrement et finis par me lever en souriant avant de partir dans ma chambre pour lui attraper une couverture et un coussin que je pris sous mes bras avant de revenir au salon et de lui donner ces présents en affichant un petit sourire !

«  Tiens voilà pour toi ! »
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#)   Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:00



❝Toc,toc ouvrez c'est le plombier.❞
Alexia & Augustus
Donner des défis ? C'était plutôt amusant et il aimait également qu'on lui en donne mais il préférait avoir quelques bières dans le ventre. Disons que c'était plus facile d'accepter ainsi et puis il avait une bonne excuse pour expliquer son comportement enfantin même si à son âge ça passait toujours moyen. Augustus n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec quelques détails comme son âge. Il se mit à sourire en coin avant de répondre.

- Je te mets au défi de me préparer le petit dej' et de me l'emmener au zoo tous les matins pendant une semaine. Tu aimes ?

Il se mit à rire. Gus savait que ce n'était pas le genre de défis auquel Alex faisait allusion mais il reviendrait plus tard. Pour tout dire, il commençait vraiment à être fatiguer, d'ailleurs, il échappa un bâillement qu'il cacha avec la paume de sa main un peu tardivement. Augustus s'en voulait toujours un peu mais ça passerait dans quelques jours maintenant qu'il en savait plus, maintenant qu'Alex lui parlait un peu plus ouvertement. Quelque part même si anticiper ce moment l'avait angoissé, il en était complètement soulager à présent. Il se mit à sourire doucement en la regardant dans les yeux.

- Parle-moi la prochaine. Dis-moi quand ça ne va pas, je suis quand même un bon ami non ?

Pour le coup, il l'a taquiné parce que bon, ils étaient inséparables depuis bien longtemps donc autant dire qu'ils étaient comme deux twix dans leur emballage mais il concevait que ce n'était jamais évidant de parler de sa moitié lorsqu'ils étaient chacun en couple de leur coté. Gus baillant une nouvelle fois, fini par lui demander si elle avait une couverture pour qu'il puisse s’installer sur le canapé. Pas moyen qu'il finisse dans son lit parce que, oui, il avait fait assez de bêtise pour les semaines à venir. Il se sentait d'humeur à les enchaîner alors autant dormir dans le canapé, au moins il ne prenait aucun risque et encore. Après s'être installer et allonger, il tendit ses bras pour qu'Alex vienne se coucher à moitié sur le lit et à moitié sur le canapé. Au pire, il ne mettrait pas longtemps à s'endormir et elle pourrait aller dormir dans sa chambre. Parce qu'il bougeait pas mal le Gus, il était difficilement supportable de dormir au même endroit que lui, finalement. Une fois qu'Alex fut installer, il rabattit la couverture sur eux fermant les yeux.

- Bonne nuit.

Un léger sourire sur les lèvres, il s'endormit quelques minutes plus tard.

FIN.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#)   Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: