contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Mer 2 Aoû - 11:55
❝Toc,toc ouvrez c'est le plombier.❞ Alexia & Augustus
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Alex évitait plus ou moins Augustus. Même si elle affirmait le contraire, Gus n'était pas stupide. Ils mangeait habituellement ensemble par exemple et là depuis quelques jours ce n'était plus le cas. C'était tellement louche que même leurs collègues avaient commencé à poser des questions. Bien évidement, il était hors de question que Gus lâche la connerie qu'il avait pu faire en embrassant Alex. Là, il en aurait pour jusqu'à la fin de sa vie à se prendre remarque et moquerie de la part de tous ses collègues du zoo.
Il avait tout essayé. La coincer dans un coin du zoo mais il avait toujours une porte de secours, sms, appel, rien n'y faisait comme quoi, elle l'évitait vraiment. S'excuser par téléphone ce n'était pas comme s'excuser de vive voix et ce qui le déranger le plus dans cette histoire ce n'était pas d'avoir embrasser Alex mais plutôt le fait qu'elle était en couple. Il avait toujours proclamé haut et fort ne jamais avoir mit à mal une relation amoureuse et pourtant, c'est ce qu'il avait fait pas plus tard que la semaine dernière. Cette histoire lui prenait beaucoup trop la tête, au point qu'il avait ralentit sur les soirées mais pas vraiment sur la bière. Il passait ses soirée en solo chez lui à ruminer et ce n'était pas franchement courant lorsqu'on connaissait ne serait-ce qu'un peu Augustus.
Sa décision était donc prise et il avait manigancé tout un plan pour que Alex ne puisse plus le fuir. Il avait opté pour un moment de la journée où il était sûr qu'elle soit chez elle et il s'y était pointé. Il avait monté les étages pour enfin arriver derrière la porte de sa meilleure amie. Son plan c'était simple. Il avait récupéré Baghera et si elle ne voulait pas ouvrir et bien, il le garderait en otage. C'était parti. Il tambourina sur la porte une première.
- Alex ? C'est Gus, je pars pas tant que tu n'ouvres pas ! Je peux resté là des heures tu sais.
Il faisait un boucan pas possible histoire que même les voisins d'Alex se mettent à grogner en lui disant d'ouvrir la porte. D'ailleurs, il y avait son voisin avec toujours cet air énervé qui ouvra sa porte pour lancer un regard assassin à Gus. Il lui répondit avec un simple sourire en ajoutant quelques mots.
- C'est moi qui ait le chat, elle va ouvrir.
Il se retourna vers la porte en ajoutant un peu plus fort.
- J'ai oublié de te dire, j'ai Baghera en otage !
Gus souleva le chat pour que Alex le voit de l'autre coté de la porte par le judas. Elle était forcément derrière. Le voisin leva les yeux au ciel en faisant part que si ce « bordel » ne cessait pas, il appellerait les flics pour tapage nocturne. Ouais, tapage nocturne à dix huit heures. Gus garda le chat dans ses bras en attendant qu'Alex dédaigne enfin ouvrir la porte. Il lui faisait des caresses et en échange l'animal ronronnait. Au moins un sur les deux qui l'appréciait toujours…
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Mer 2 Aoû - 22:43
Gus & Alex'
❝ Toc, toc ouvrez c'est le plombier ❞
Voilà plusieurs jours que je n'avais pas vu Augustus, en y repensant, je ne l'ai pas vu depuis qu'on a échangé notre baiser, qui suite à ça, j'ai pris la poudre d'escampette. Ce qu'on peut dire, c'est que ce baiser aussi doux et inattendu qui soit ma profondément plus perturbé qu'il ne l'aurait du.. .J'ai du d'ailleurs annoncer à Harry que Gus et moi avons échangé un baiser, j'ai essayé de le rassurer comme j'ai pu mais j'avoue ne pas avoir dû être assez convaincante !Moi-même je ne me suis pas convaincu… L'ennuie, c'est qu'Harry était très énervé et je le comprends, ça fait quelque temps que ça n'allait pas fort lui et moi… Il est très possessif et jaloux sûrement parce qu'il est plus vieux que moi et qu'il a tendance à croire que tous les garçons sont charmés. En partant de l'appartement après avoir pris ces quelques affaires laissés, il m'a dit «Je le savais que toi et Gus, il a plus d'affaires à lui ici que moi j'en ai dans ce foutue appartement. Vous êtes trop porches pour être honnête. » ces mots raisonnent dans ma tête et son la cause de mon comportement étrange… J'ai pourtant essayé de retenir Harry, mais juste avant de refermer la porte, il m'a dit en me regardant avec une colère qui se lisait sur ses yeux « J'ai besoin de digérer, on fait un break ! »
Faire un break ? Tout le monde sait ou mène les breaks… J'aurais aimé appeler Gus et lui dire de venir, que j'avais besoin de conseils, mais je ne pouvais pas faire ça… Il est impliqué un tout petit peu, et je ne veux pas le voir triste ou même se sentir coupable… Je n'ai pas envie qu'on soit tous les deux mal… La situation est assez bizarre comme ça… Pourtant, j'ai besoin de lui, j'ai besoin des conseils de Gus… Je suis en pleine déprime après le boulot, je regarde, Darty Dancing ou Pretty Woman et même Ghost… Vautré dans mon canapé a manger de la glace, des barres chocolatés ou autres cochonneries.
J'ai bien remarqué au boulot que les collègues se posent des questions, et j'ai bien vu les tentatives de Gus mais, à chaque fois, c'est plus fort que moi, j'esquive la situation. Alors, quand j'ai entendu frapper à la porte j'ai plutôt pensé que c'était Harry alors en entendant Gus, je fus littéralement surprise, je n'osais même pas bouger de mon appartement mettant le film de Darty Dancing sur pause.
Le voisin râlait forcément quel vieux ronchon je pensais que Gus allait croire que je n'étais pas là mais, quand il prononça les mots magiques « J'ai oublié de te dire, j'ai Baghera en otage ! » ! Il rusait ? Baghera était ici ? Dans le doute, je me mis à parcourir des yeux l'appartement avant de me rapprocher le plus silencieusement possible de la porte d'entrer afin de voir par le judas s'il disait vrai. Et bien, évidemment, ce fut le cas, quel traître ce chat, c'est comme ça qu'il me remercie ? Puis pourquoi Gus est le seul homme que ce siamois accepte et se laisse approcher. Il a réussi à l'amadouer mais, comment ? Je fis mine de tousser.
« Hey… Gus… Je suis malade… Je ne voudrais pas… Te…. Contaminer.. »
J’accentue ma fausse toux, et baissa le regard sur m'a tenu, là tenu de la déprime bonjour, pyjama a motif œufs et bacon, une robe de chambre vieux rose entre ouverte que je refermais sur ma taille et pour couronner le tout des chaussons Minion géant.
« Je t'ouvre… Mais laisse.. Le chat rentré… »
En ouvrant la porte d'entrer, je regardais mon chat lui jetant un regard noirs quelques secondes avant de faire rentrer son kidnappeur, je refermais la porte. Pour la première fois en le regardant rentré je me suis senti prise de court et la seule phrase qui me venait en tête fut :
« Tu veux de la bière ? »
(c) sweet.lips
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Jeu 3 Aoû - 20:45
Augustus n'en croyait pas un moment… Alex jouait forcément les malades imaginaires ou alors il avait raté quelque chose et la concernant c'était plutôt rare mais étant donner qu'elle ne lui parlait presque plus depuis quelques jours, pas impossible. Comme prévu, elle finit par ouvrir la porte et Gus se baissa pour poser le chat au sol avant de se redresser puis entrer chez sa meilleure amie.
- Ce chat a les yeux aussi bleu que les tiens, je te l'ai déjà dis ?…
Oui, c'était fort probable qu'il l'avait déjà dit à chaque fois que Baghera se trouvait à proximité d'elle. Bon, il se stoppa observant Alex et l'était de son appartement. Elle était en vie mais à quel prix ? En peignoir à dix heures avec un film de déprimer à la télévision et une multitude de cadavres appartenant à des anciens chocolats un peu partout sur la table basse, le bilan était évidant. Elle lui proposa une bière mais il était persuadé que c'était juste pour détourner l'objet de sa visite néanmoins, il hésitait vraiment à accepter.
- Seulement si tu en prends une. Il s'est passé quelque chose ici ?
C'était un peu la zone de guerre façon Alex après une rupture mais cette fois, Gus en était le principal responsable. Ne pas aimer les copains d'Alex il avait le droit mais de la à les faire rompre. Bon, pour sa défense, oui, je me fais avocat du diable. Lorsque Augustus avait embrassé Alexia, il n'avait pas pensé un seul instant à Harry, ça aurait été bizarre mais dans le fond ce n'était pas pour les faire rompre qu'il avait fait cela. Alex lui était littéralement sauté dans les bras et franchement vous avez vu le regard qu'elle a ? N'importe qui aurait pu s'y tromper, Gus le premier. Je vous le jure, madame le juge. Il tourna son visage vers Alex prenant son courage pour dire ce qu'il allait dire.
- Écoute… Je suis vraiment désolé j'aurais pas dû faire ce que j'ai fais mais tu me manques beaucoup.
Il afficha cette petite moue propre à lui même qu'il le faisait vraiment ressemblé à ce chat célèbre pour faire la tête ou alors une tortue ? Bref, il se sentait vraiment mal et ça aucune bière ne pourrait arranger la situation. A part remonter le temps, il ne voyait pas trop comment cela serait possible de toute manière et surtout pour que ce soit comme avant. Oh ! Il avait peut-être une idée.
- Au pire tu m'embrasses aussi comme ça on est quitte !
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Jeu 3 Aoû - 22:35
Gus & Alex'
'Ce chat a les yeux aussi bleu que les tiens, je te l'ai déjà dis ?… ' C'est vrai que ce n'est pas la première fois qu'il me fait la remarque et je trouve ça mignon d'ailleurs, il paraît que j'ai des yeux de chaton. De grands yeux de chaton, en plus j'adore les chars, ce n'est pas pour rien que j'ai gardé Baghera et ce n'est pas la première fois que Gus me fait la remarque et à chaque fois elle a le même effet, je souris malgré moi.
« On était destiné lui et moi ! »
Je finis par hocher la tête en me dirigeant vers le frigo en prenant deux bières, ce n'étais pas ma première bière, mes yeux sont si rouges, qu'on pourrait croire que c'est la bière qui les a rendus comme ça mais, hélas ils sont gonflés, et ça, ce sont les larmes. Heureusement, le stock est presque vide enfin… A chaque fois que je pense ça, je suis toujours étonné de voir que j'arrive encore a pleurer.
« Harry est parti… Je devais lui dire pour le baiser… Et il est parti, j'ai essayé de le retenir, mais ça n'a pas marché, je ne sais pas bien ce qu'il a dit… Si on était en break ou si c'était fini, mais c'est la même chose pas vrai ? Et je crois que j'ai un petit peu trop bu.. »
Je te tendais la bière alors que j'ouvrais la mienne et bue, directement, au goulot, c'est vrai que l'appartement ne ressemble même plus à un chantier, mais plutôt un champ de bataille, c'est bizarre, mais je m'en fichais pas mal et quand je finis par m'asseoir sur le canapé, je sentais un bruit de papier, une barre au chocolat, et ce fut comme la découverte d'un trésor, je posais ma bière pour déballer la merveille et me goinfrer de cette barre avant de reprendre ma bière.
Je regardais Gus me dire qu'il était désolé, mais au fond de moi, je n'étais pas vraiment désolé, j'avais bien répondu à son baiser ! La réalité, c'est que Gus me manque, mais que je ne sais pas comment me comporter avec lui. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fixé la table avant d'entendre sa 'blague' qui manqua de m'étouffer.
« Que...Quoi ? »
Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, mais sur le coup, je me mis a rire légèrement pour faire en sorte de détendre l'atmosphère, mais en réalité une question me démanger.
« Pourquoi Gus ? »
J'inclinais la tête sur le coté en le regardant dans les yeux, il fallait bien que je me jette a l'eau après tout il était là pour ça.
« Je veux dire, qu'est ce que ce baiser signifier ? Il représentait quelque chose pour toi ? Tu me manques aussi Gus… Regarde ce que ça donne quand j’essaie de vivre sans toi ! »
Je lui montrais l'intérieur de mon appartement avec un geste de main comme pour qu'il admire mon désastre.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Ven 4 Aoû - 21:36
Quelque part c'était sûrement vrai. Les chats choisissaient leur maître. En tout cas, sur les cinq boules de poils qu'il avait ramené chez lui, il y en avait une qui le suivait dans toute la maison et il s'était résilié à la garder. Pour Baghera s'était la même chose, il aurait pu choisir n'importe qui dans l'immeuble mais il avait choisi Alex. Quelque part, Gus le comprenait tout à fait. Alex était cool, sans prise de tête et elle lui achetait sûrement une super marque de croquettes ! Pour ce qui était des bébés chats chez lui, il les avait trouvé le façon soir où il avait embrassé Alex, alors elle n'était même pas au courant même s'il avait voulu lui dire un million de fois puisqu'il en parlait à tout le monde. Peut-être qu'elle en avait eu vent au sein du zoo.
- Je n'en ai jamais douté.
Instinctivement, Gus se mit à suivre Alex jusque dans la cuisine quand elle lui annonça que Harry et elle était en « break ». Effectivement, il savait un peu trop bien ce que cela voulait dire et tout d'un coup il se sentit vraiment coupable car si Alex avait pleuré c'était à cause de lui. Il s'était excusé mais franchement ce n'était pas vraiment assez. Le problème c'est qu'il ne savait pas quoi faire pour racheter sa conduite auprès de sa meilleure amie. Après lui avoir annoncer le pourquoi du comment, elle avait attrapé sa bière pour rejoindre son canapé. Il attrapa sa propre bouteille après l'avoir ouverte puis il alla s'appuyer sur le canapé. Il se trouvait donc au dessus d'elle, légèrement décaler pour qu'elle n'est pas à se faire un torticolis pour le voir quand il lança sa « blague », histoire de détendre un peu l'atmosphère de l'appartement. Il haussa les épaules suite à sa question en reprenant un air assez sérieux pour lui répondre.
- Je ne sais pas… On avait bossé toute la mâtiné pour le spectacle, ça c'était plutôt bien passé alors que le zoo était bondé de monde. Tu m'as sauté dans les bras et je crois que je me suis un peu trop emballé.
Il leva la tête un bref instant pour suivre du regard la main d'Alex. Oui, ce n'était pas très beau à voir mais il fera toujours son maximum pour l'aider à aller mieux. Il bu une gorgée de sa bière en ajoutant.
- Tu me pardonnes d'avoir eu un acte de folie alors que j'étais sobre ?
Tout ça pour dire que Gus avait la trouille. Dans le sens où s'il admettait avoir des sentiments pour Alex et que ce soit admettons un jour réciproque, qu'il puisse tout gâcher et perdre sa meilleure amie. Aucune de ses ruptures ne s'étaient finis bien parce que généralement ça finissait toujours mal. Toutes ces réflexions finissaient par lui donner mal au crâne.
- Je me trouve vraiment con de t'avoir embrasser mais je ne peux pas dire que c'était la pire erreur que j'ai pu faire parce que sur le moment, j'en avais vraiment envie.
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Sam 5 Aoû - 14:19
Gus & Alex'
[color=#0099cc]Je regardais Gus venir se poser derrière le canapé, je sentais bien qu'il m'observait ? il devait très certainement ' évaluer' les dégâts ? et même si il ne le disait pas, ce qu'il voyait ne lui plaisais pas. Après tout à qui ça plairait de voir cet appartement et la propriétaire complètement perchée.
« Ca va aller, ne t'en fait pas. ALEX a l'habitude ! Alex va bien ! Alex est forte... »
Oui je parlais de moi à la troisième personne sûrement parce que j'avais trop bu, je ne sais pas trop l'alcool plus la déprime ça peut faire d'une personne très bizarre. J'écoutais ce qu'il me disait, enfin ces explication et après plusieurs gorgées je le regarde à nouveau !
« Je vois… Donc la tout de suite si je te saute dessus, tu m'embrasses encore ? »
J'avais bien tourné la tête pour qu'il me regarde dans les yeux, la bière me donnait beaucoup plus d'audace que je ne l'aurais jamais pensé… Dans juste pour un calin, il m'avait embrassé ? Mais ce n'était pas la première fois qu'on se serrait dans les bras… Même pour une bonne nouvelle, je le serre contre moi et tant pis si il ne le veut pas !
« Je te pardonne Gus… J'ai trop besoin de toi dans ma vie pour te faire la gueule ! »
Le truc, c'est que je ne sais pas ce qui est le plus dur, d'entendre dire Gus qu'il se trouvait con de m'avoir embrassé ? Comme si c'était quelque chose de vraiment horrible de m'embrasser, ce qui me fis faire une petite moue avant de reprendre ma bière et de la boire d'une traite. Je ne suis pas la pire erreur de sa vie ? Enfin notre baiser, si c'était censé me soulager, c'était louper. Mais être juste une envie comme ça, je ne comprenais pas trop… Surtout venant de Gus depuis le temps qu'on se connaît… Je finis par hocher la tête en le regardant.
« Alors c'est ça ? Je suis juste une fille comme ça ? Juste une fille qu'on envisage que comme ça ? Après tout pourquoi, je n'y ai pas pensé plus tôt ? Pourquoi mes relations ne tenait jamais ? Parce que je suis juste une femme comme ça, on envisage pas d'avenir avec moi… Je suis juste trop conne d'y croire a chaque fois … De m'investir pour rien… »
Je posais la bouteille vide de ma bière sur la table en fixant cette même table, sentant ma lèvre inférieure trembler.
« Je suis enceinte…. »
Je le regardais à nouveau dans les yeux avant de me remettre a pleurer comme un gros bébé, enfin au début mon sanglot ressemblait plutôt a un rire qui dépérit peu a peu en gros sanglot.
« Je rigole bien sûr… Je le serais jamais… J'aurais jamais de poussin… Tu sais pourquoi ? Parce… Que je ne suis pas une… poule… Je suis un… Canard et les…. Canard non pas… De poussin…. J'aurais jamais ma grande famille...Parce… Personne ne veut un canard... »
Les larmes coulées toute seules et je n'arrivais pas a me retenir de pleurer comme une madeleine, et le pire fut d'entendre le passage de la fin du film darty dancing que je regardais a la télé, la chanson TIME OF MY LIFE arriva pile a ce moment là et accentua mes pleures, en la chantant du moins en essayant…
(c) sweet.lips
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Sam 5 Aoû - 23:21
Alex devrait surtout arrêter avec l'alcool… La pauvre au réveil ressemblerait sûrement à une zombie, bon une jolie zombie mais quand même, il fallait arrêter l'alcool maintenant pour éviter de trop gros dégâts demain. Maintenant elle parlait d'elle à la troisième personne, ce serait quoi la prochaine étape ? Alex parla ensuite du fait que si elle lui sautait dessus là tout de suite, il recommencerait à l'embrasser. M'ouais pas sûr vu ce qui coulait de son nez mais il ajouta en souriant un peu.
- On serait quitte alors ça arrangerait bien des choses si toi tu m'embrassais.
Ben oui, au moins elle ne pourrait pas dire un truc du genre, « Vous ne savez pas ce Gus à fait ? Il m'a embrassé ! » sans qu'il réplique la même chose en retour. C'était ça le truc d'être quitte. Apparemment, elle lui pardonnait. Bon, autant être honnête il avait un gros doute sur ça. Elle aurait probablement encore le moral à zéro encore quelques jours jusqu'à ce qu'un nouvel abruti dans un bar vienne l’accoster mais ça c'était autre chose. Ce qui suivit fit froncer les yeux à Augustus si bien qu'il fit le tour du canapé pour venir s'asseoir à coté d'elle. Depuis leur première rencontre, il avait toujours gardé certaines choses pour lui parce que c'était le genre de truc à pas dire à une femme si tu voulais être son ami dans une base de relation tout à fait platonique. Au fil des années, ça n'avait plus vraiment eu d'importance mais tout d'un coup, ce soir ça en avait de nouveau. Avant de pouvoir parler, elle ajouta qu'elle était enceinte, bon vu le nombre de cadavres un peu partout dans les maisons, c'était probablement le plus gros « fake » de l'année. Il prit une profonde inspiration avant de se mettre à parler.
- Bon je vais te dire un truc. Parce que je vois bien que tu es mal et que depuis le temps, je pense pas que ça changera grand-chose, dans le pire des cas bah tant pis. T'es pas une femme comme ça, tu sais pourquoi ? Le premier jour où on s'est rencontré tu te souviens ? Que j'errais dans le zoo en cherchant ce que je pourrais bien faire de ma vie ? J'étais sûrement à un stade avançait de ma futur dépression mais il a suffit que tu m'adresses la parole pour que ça cesser.
Il fit une pause avant de reprendre tout en la regardant dans les yeux.
- Je l'ai jamais dit à personne parce que j'étais en couple et que j'avais un peu honte mais j'ai un peu imaginé ma vie avec toi. Un peu parce que j'ai pas été jusqu'au mariage, c'est le genre de truc qui me fait flippé tu sais bien. M'enfin tu vois ce que je veux dire.
Oui, des années plus tôt, Augustus avait eu le coup de foudre pour Alexia mais les choses avaient fait que rien ne s'était passé entre eux. Il se pencha pour attraper un mouchoir et le tendre à son amie. Bref, la voir en pleurs, chantait devant Dirty Dancing, la goutte au nez, c'était vraiment magique. Il fronça légèrement les sourcils.
- Pourquoi personne ne voudrait de canard ? Il y a probablement un monsieur canard qui n'attend que sa canne ! Ou fais comme moi et prend des chats, j'en ai cinq à la maison en ce moment.
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Dim 6 Aoû - 10:27
Gus & Alex'
' On serait quitte alors ça arrangerait bien des choses si toi tu m'embrassais. ' Je le regardais en haussant un sourcil, il le pensait vraiment qu'on serait quitte ? Là, on ne jouait pas, enfin, je ne pense pas ? Quand on se chamaille, on est jamais quitte, car on finit toujours par renchérir et ça ne se termine jamais c'est ce que j'aime aussi, que rien ne se termine.
« Je veux pas jouer a ça Gus… »
Si je le faisais, si je jouais a ça avec lui, ça voudrait dire que je prendrais le risque de le perdre et ça je me le refusais, il est le seul homme qui ne m'a jamais abandonné, qui est toujours là pour moi. Alors je ne veux pas le perdre, je ne voudrais jamais le perdre, je tiens bien trop a lui. Je le regardais venir vers moi quand je lui disais avec 'enceinte et toucha mon ventre avant de murmurer ' La bière '. Puis sans raison je me mis à ricaner toute seule sans raison. Je ne suis pas net quand je suis bourrée, je peux passer par toutes les émotions.
Quand Gus fut enfin installé, je me tournais légèrement vers lui pour l'écouter prendre la parole, j'étais super attentive mes yeux de biche bien grand ouvert, je fronçais les sourcils en l'entendant dire qu'il ne pensait pas que ça changerait grand-chose, c'était grave ? Je finis même pas hocher la tête en me rappelant le jour où je l'ai rencontré airer dans le zoo, c'est sûr qu'il n'était pas en grande forme aux premiers abords. Sans me rendre compte, j'avais arrêté de chouiner, je l'écoutais vraiment et je me sentais un peu mieux c'est ça l'effet Gus.
Alors quand il reprit la parole, il s'était imaginé avec moi ? Vraiment ou il disait ça juste pour me remonter le moral ? Ou alors je suis tellement bourré quand faite, c'est moi qui l'imagine dire ça ? OH MON DIEU, Alex calme toi, respire et décuve bon sang, mais si c'était vrai ? Dans ma tête les questions défilées avant que je n'ose prendre la parole.
« Pourquoi ? Je veux dire pourquoi tu t'es imaginé un nous avant même de me connaître vraiment ? C'est pour me remonter le moral Gus c'est ça ? Où est-ce que c'est pour ça que tu m'as embrassé ? »
Je pris le mouchoir qui me tendit et finis par me moucher avant de rouler en boule le papier et de le mettre dans la poche de ma robe de chambre bourrée de mouchoir, la classe, je sais. J'essuyais sous mes yeux a l'aide de mes mains et en écoutant la suite, je ne pus m’empêcher de rire.
« Mais parce qu'il y a le vilain canard, tu sais bien. Puis Monsieur Canard ce fait désirer alors. J'ai déjà Baghera, tu sais, je ne veux pas le rendre jaloux, je préfère qu'il se sente bien ici et qu'il reçoivent tout l'amour qu'il mérite. T'es l'homme aux chats alors ? »
Je soupirais légèrement avant de me rapprocher de lui, de venir poser ma tête contre son épaule en fermant les yeux quelques secondes afin dans profiter pour respirer son odeur discrètement ce qui me calma totalement.
« Gus, t'es mon meilleur ami tu sais ? Alors que tout le monde par toi, tu restes, et j'ai entendu dire que ton meilleur ami, c'est l'homme de ta vie, enfin, c'est ce que j'ai lu sur internet, alors t'es le mien parce que toi, je sais que tu ne me laisserais pas, pas vrai ? »
Surement que j'étais trop vulnérable, fatigué, bourré, mais je finis par dire cette phrase, je le pense depuis toujours, que notre meilleur ami c'est l'homme de notre vie, car lui il est là du début à la fin sans jamais te laisser tomber, il est là quand l'amour t'a lâché, quand ta peur, quand tu doutes, quand tu ris, il est toujours la alors au final c'est ça des âmes sœurs non ? Ce sont des meilleurs amis.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Lun 7 Aoû - 21:44
Augustus roula des yeux préférant laissaient le sujet clôt. Il avait tendance à beaucoup dédramatiser mais Alex avait un peu trop bu pour accrocher à ce qu'il disait. Il ne lui en voulait pas, il était même pire lorsque c'était l'inverse et qu'elle essayait de le sortir de chez lui. Les ruptures, quoi qu'on puisse en dire, c'était toujours quelque chose de difficile car toute la petite routine qu'on avait pu prendre et apprécier dans la plus part des cas s'envolait en fumée. Alexia, elle était belle, drôle et gentille. Franchement, quel homme célibataire serait assez fou pour ne pas vouloir être avec elle ? Alex le sortit de ses pensées lorsqu'elle lui demanda « pourquoi ». Ce n'était pas facile à expliquer, parfois on rencontre une personne et on sait mais dis comme ça, on pourrait se croire dans une de ces tragédies grecs.
- Tu n'as jamais imaginé ce que pourrait être ton avenir avec une personne en la rencontrant ? Je vois tout de suite si je vais m'entendre avec une personne ou non et ça m'arrive de me faire des films.
Il répondit de façon négative avec la tête avant d'ajouter quelques mots.
- Je t'ai embrassé parce que sur le moment j'en avais envie, c'est si mal que ça ? C'était mieux qu'une claque non ?
C'était même mieux que le chocolat. S'il était sûr qu'ils pourraient vivre heureux tous les deux jusqu'à la fin de leur vie il la demanderait probablement au mariage même si ça le faisait flipper. Et si elle voulait des bébés canards bah, son code génétique était sûrement pas le mieux pour ça mais bon, il se sacrifierait dans la conception… Ok, je vais un peu loin là, revenons en à notre sujet principal. Il acquiesça cette fois.
- Je les ai trouvé un soir sur le bord de la route, ils n'étaient même pas sevrés… Aucune chance pour que je les laisse seul. Du coup, je me retrouve avec cinq chatons.
Lorsqu'elle se rapprocha de lui, il passa ses bras autours d'elle la serrant contre lui. Il retrouvait sa meilleure amie, une des personnes des plus importantes dans sa vie depuis pas mal d'année maintenant. Elle lui fit une petite remarque sur un truc qu'elle avait lu sur internet, il était presque sûr d'avoir lu la même chose.
- Non, je ne te laisserais jamais mais ce n'est pas moi qui ait fuit toute la semaine… Tu ne me referas pas un coup dans ce genre là, promis ? Je préfère qu'on parle quand un truc ne va pas car le silence c'est deux fois pire.
Il avait très mal vécu cette dernière semaine et pour la première fois depuis un moment, il n'avait fait sue travailler. Habituellement, il rigolait et s'amuser beaucoup avec tous le personnel mais là, il était resté complètement focus sur son travail et c'était franchement signe que quelque chose n'allait pas.
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Jeu 10 Aoû - 22:32
Gus & Alex'
« Si bien sûr que si ça m'arrive de savoir si le feeling va de suite passer ou non et parfois, je me trompe parfois, j'ai de bonne surprise, mais je t'avoue que ces derniers temps je n'ai plus cette imagination, je ne me fait plus de film, je cumule les échecs alors j'essaie de pas me faire trop de faux espoirs, tu vois ? »
Bien sûr que je me fais des films, je suis le genre de nana totalement fleur bleue, et j'assume parfaitement d'ailleurs. Mais ça a tendance à me briser souvent, trop souvent le cœur, je me fais constamment avoir, la encore je m'étais investie dans cette relation a fond pour qu'au final ça aille en break ? Autant dire en rupture non ? Qui utilise ces thermes de nos jours c'est nul sans déconner, il a même pas eu le cran de rompre correctement avec moi, ça en dit long sur notre couple et pourtant si il revient je serais là… Qu'elle débile…
« Bien sûr que c'était mieux que des claques, je suis juste curieuse… Fin, je t'apprends rien… »
C'est ça le plus compliqué dans l'histoire, ce n'est pas qu'il m'est embrassé en soit, c'est que ce baiser est était si… Intense et si parfait… En le regardant dans les yeux et en regardant ses lèvres, je peux encore sentir la sensation de ses lèvres sur les miennes et de l'électricité que ça a procuré dans tout mon corps…
J'écoutais ce qu'il me disait, quand il parla de chats, sans le savoir il me ramena à la réalité, et oui il n'aurait jamais pu laisser ces chats tout seuls, il a un cœur, un cœur énorme et pleins d'amour pour les animaux et c'est une qualité que j'aime beaucoup !
« Du coup, tu vas en faire quoi ? Les placer ? Les garder ? »
En sentant les bras réconfortant de Gus autour de moi, je pu fermer les yeux en soupirant doucement bien que je continuais aussi discrètement que possible de respirer son odeur apaisante ! Je fis une légère grimace en écoutant son petit reproche bien méritait après tout, c'était la vérité.
« Je suis désolé d'avoir fui un peu… Je plaide coupable, mais j'avais peur que ça devienne bizarre et je ne voulais pas que tu te sentes coupables pour Harry et moi... »
Non j'avais vraiment pas envie qu'il se sente mal à cause de ça, je le connais je sais que c'est pas un briseur de couple… J'avais mal vécu cette semaine, trop longue et trop horrible, la seule personne dont jamais vraiment besoin et a qui je me confiais je la fuyais malgré moi c'est juste horrible à vivre. Je finis par incliner légèrement la tête pour planter mon regard de chaton dans le sien.
« Gus ? Dis… Tu veux bien dormir avec moi ? Je n'ai pas envie de dormir toute seule ce soir ? »
Après tout il avait l'habitude de dormir a l'appartement, y avait pleins d'affaire et de vêtement a lui ici, plus que des affaires a Harry c'est ça le comble, il avait pas mit longtemps pour plier bagages celui là mais Gus lui en aurait pour des semaines !
(c) sweet.lips
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Sam 12 Aoû - 18:38
- Mais y a dix ans, tu n'as rien imaginé lorsque tu m'as rencontré ?
C'était une question plutôt banal. On imagine tout un tas de choses en rencontrant une personne et Gus était plutôt paumé le jour où il l'avait rencontré. Parfois on comprends à l'allure de quelqu'un qu'il est probablement riche, distingué, marier, divorcer avec des enfants, tout un tas de trucs quoi. Du coup, Augustus aurait aimé savoir ce qu'elle avait pensé de lui lorsqu'elle l'avait rencontré. A coup sûr, elle n'avait pas imaginé le quart de ce que lui avait dans la tête. Gus lui sourit doucement lorsqu'elle confirma que leur baisé avait été bien mieux qu'une claque. Ouf, parce qu'il en fallait peu pour le vexer et ça clairement ça l'aurait vexé et bizarrement venant de n'importe qui même un mec un soir où l'alcool aurait plut à flot dans un bar. Augustus avait un certain problème avec la confiance en soi qu'il allait carrément au contraire de sa facilité à parler aux gens mais après tout, les sentiments c'était tout autre chose non ? Alors même un mec aurait pu le vexer en critiquant sa façon d'embrasser mais ça aurait été encore pire avec Alex, c'est certain. Le sujet se recentra sur les bébés chats.
- J'en donne quatre et j'en garde une qui m'a adopté.
Oui c'était bien Mia qui l'avait adopté et non le contraire. Lui, à la base, il voulait tous les donner mais la petite femelle du groupe n'était jamais très loin de lui lorsqu'il était dans la maison et c'était une bonne excuse pour la garder tout simplement. Il serrait maintenant Alex dans ses bras.
- Je me sens coupable de toute manière…
Il ne pouvait pas mentir, embrasser une femme en couple même Alex, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes mais parfois l'envie était plus forte que la raison… Il baissa ensuite légèrement son visage pour la regarder dans les yeux puis il sourit doucement avant de répondre.
- Oui, bien sûr mais ne m'en veux pas demain matin, il faudra que je parte assez tôt à cause de mes bébés chats. Je suis devenue pire qu'une mère poule…
Et c'est vrai qu'il avait beaucoup de vêtements dans l'appartement d'Alex. C'est juste que contrairement à elle, il s'étalait facilement. Gus savait qu'il devait ramener ses affaires chez lui mais dès qu'il y pensait, il se mettait tout de suite à penser à autre chose et au final tout rester chez Alex. C'était sûrement gênant même si elle ne disait rien mais exceptionnellement pour ce soir, son oubli serait utile.
- Je dois m'attendre à ce que tu en profites dans la nuit pour me tripoter ?
Il se mit à rire tout en continuant de la regarder.
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Dim 13 Aoû - 21:42
Gus & Alex'
Gus me demandait ce que j'avais pensé de lui, il y a dix ans ? Dans quel genre ? Si je m'étais imaginé avec lui où ? Les premières impressions que j'ai eues sur lui en le voyant airé dans le zoo la première fois. Quand j'y repense… Ce jour la, Gus était différent, je veux dire le Gus de l'époque et différent de celui qu'il y a, a coté de moi, il est heureux !
« Tu sais, j'étais en couple… Et je m'imagine rarement avec d'autres hommes quand je suis en couple… Mais quand je t'ai vu, je t'ai senti… Perdu ? Si perdu, j'ai voulu te connaître un peu plus, et te faire sourire et rire ! J'aime bien quand tu souris, ça me remonte toujours le moral, et c'est vrai que j'ai senti de suite une espèce de connexion comme quoi on allait bien s'entendre, et regarde nous ? On s'entend bien ! »
Je réfléchissais a ce qu'il me disait, il en donne 4 ? Et en garde une ? Humm, c'est vrai que j'aime que Baghera soit comme un roi, mais parfois après de longues journées de travail, je m'inquiète de le voir tout seul, j'ai peur qu'il s'ennuie, mais en même temps si il y avait une autre présence, j'aurais peur qu'il se sente rejeter et qu'il parte…
« Une femelle en plus ? T'en a pas marre de charmer les femelles ? Je t'aurais bien dit que je veux bien te prendre un petit chaton, surtout si tu en à un roux, mais j'ai peur que Baghera ce sente de trop et s'enfuit même si de la compagnie quand je suis au boulot ne pourrait pas lui faire de mal… Quel dilemme… QUEL DRAME ! »
Je posais une main sur mon front mimant une tragédie comme dans les films a l'eau de rose ou on ne sait jamais si l'actrice va s’évanouir ou non. Je le regardait en souriant légèrement, bien sur les chatons, je comprenais surtout qu'ils n'étaient pas sevrés, ils sont fragiles, ils ont besoin de leurs maman Gus.
« Une nuit avec moi que déjà tu penses à partir en douce ! BRAVO !!!! Sinon… Hum...Ça te va bien le rôle de la mère chat ! »
Je lui tirais légèrement la langue, je me moquais pas, non jamais ! J'aime le voir autant impliqué pour une cause, surtout la cause animal, me dire qu'il sauve ces chats, c'est juste… Magique ! Alors quand il changea de sujet et essaya de me faire rire aussi je ne pu résister à rire a mon tour !
« Ah si tu savais… Soirée tripotage à gogo et plus si affinité ou pas d'ailleurs… Tu as bien trop de vêtements là ! »
J'essayais de prendre un air sérieux et séductrice, en battant des cils, je jouais le jeu après tout, il me faisait rire, puis j'avais l'impression de retrouver Gus, j'avais même cette impression de le retrouver après des mois d'absences alors que non, on s'est juste évité une semaine !
« Tu sais que si tu dragues comme ça on est dans de beaux draps ? D'ailleurs j'ai besoin de conseilles, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour qu'un mec reste ? Le prochain je dois l'aborder comment ? Aide moi a sembler cool, donne moi des conseils, dis moi comment tu ferais toi ? »
(c) sweet.lips
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Mar 15 Aoû - 20:55
Alors c'était lui qui avait un problème ? Pourquoi, il s'était imaginé des trucs avec Alex alors que lui-même était en couple lorsqu'il l'avait rencontré. En même temps, il n'en pouvait tellement plus de la pression à son travail et de celle que lui mettait sa copine de l'époque pour un éventuel mariage et que sans sa paye de banquier ça ne serait pas possible qu'il avait fini par probablement étouffer derrière sa cravate. Gus se mit à lui sourire en ajoutant.
- C'est grâce à toi que j'ai trouvé ma voie. Si seulement je t'avais rencontré quand tu étais encore gosse et que tu voulais déjà être soigneuse… A coup sûr, mon père aurait fait une belle crise.
Oui, son père misait tout sur la réussite de ses enfants, heureusement sa petite sœur faisait une belle carrière dont il n'avait pas honte. Quelque part, Gus était tranquille comme ça. Ils échangèrent ensuite les chats. Il n'en avait plus vraiment à disposition tous réserver, si Alex ne lui avait pas fait la tête, elle aurait pu tenté sa chance pour en avoir un mais bon, elle avait déjà Baghera qui était vraiment un très gentil chat.
- Ils ne sont pas roux plutôt gris avec des rayures noirs. Enfin, tu verras la mienne, adorable. Les autres sont tous réserver, désolé.
Gus n'avait pas perdu de temps pour les réserver, en même temps, il avait choisi des proies facile à attraper et ça avait fonctionné du tonnerre. Il n'y avait qu'un seul bébé qui partirait dans les mains d'un homme qu'il ne connaissait pas vraiment mais à moins qu'il change d'avis au dernier moment, ils partiraient tous dans quelques semaines.
- C'est déjà bien, je te préviens. Certains n'auraient pas cette délicatesse. Au pire, on peut toujours prendre le petit déjeuner chez moi demain matin, ce n'est pas si loin de chez toi et comme ça tu verras la portée de chatons.
C'était plutôt une bonne idée après tout. Alex lui tira la langue et il fronça le nez en retour. Il se mit à rire.
- Ah ! Je le savais que j'aurais dû venir à poil sous mon blouson…
Gus prit une fausse moue déçu en regardant Alex dans les yeux. De toute façon même en temps normal, la drague ça n'avait jamais été vraiment son truc. Généralement avec lui, ça passait ou ça cassait direct, enfin c'était le vent qui était direct.
- Si je te dis comment je ferais, c'est sûr, plus jamais tu n'arriveras à choper un homme entre tes griffes. Reste toi même et tu trouveras le bon en temps voulu. D'ailleurs y a Greg du secteur aquatique qu'est venu me voir en me disant que si je n'étais plus sur le « coup », oui, oui en parlant de toi, qu'il voulait ton numéro de portable. J'ai vraiment hésité à lui passer, juste pour me venger de ton silence…
Il lui tire la langue et se mit à rire. Greg ne perdait jamais une occasion lorsqu'il croyait voir une ouverture avec une femme même toute petite, voir inexistante. Bref, Gus l'aurait bien donné à manger à l'un de ses fauves.
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Dim 20 Aoû - 11:51
Gus & Alex'
En l'entendant dire que c'était grâce à moi, qu'il avait trouvé ca voit, je ne pu retenir un sourire sur mes lèvres. J'étais fière de l'avoir aidé avant même de réellement le connaître, il avait dû sentir qu'on s'entendrait bien lui et moi, depuis le début ?
« Tu es en train d'insinuer que je n'aurais pas plus a ton père ? Moi qui suis si adorable ? J'aurais pu l'amadouer en lui donnant du chocolat non ? Sinon on aurait du le réanimer ! Cela dit le costard te vas bien aussi, tu étais carrément canon dans ton petit costard avec ta frimousse perdu ! »
Je lui adressais un petit clin d’œil malicieux, c'est vrai qu'il est loin le temps ou il met des costards a présent, puis il n'avait pas autant de barbe à cette époque. Mais moi, j'aime bien sa barbichette, ça lui va bien, puis ça rend encore plus viril tout homme, il faut dire que c'est charmant et y a un avantage, quand un homme se rase très souvent le lendemain, il pique, ce n'est pas le cas de Gus.
« Ahhhh déjà ? Bravo camarade, puis tant mieux c'est un signe que moi et Bagehra devons rester ensemble pour le meilleur et pour le pire jusqu’à la crise des croquettes ! »
J'étais plutôt contente qu'il est trouvé quelqu'un pour les chatons, c'est pas étonnant de Gus, vu tout l'amour qu'il porte aux animaux, et je sais qu'au moins ils iront dans des familles sérieuses, et qu'ils ne manqueront pas d'amour c'est certains !
« J'avoue y a un petit début ! Comment ça au pire ? C'est une invitation Fletcher ? Mais j'accepte, va pour les céréales chez toi, en plus je pourrais faire pleins de poutous aux chatons. »
En l'entendant à nouveau, il réussi a me faire rire, je tournais la tête en le regardant de haut en bas en essayant d'imaginer le résultat, juste pour le taquiner un peu sinon c'est pas drôle après tout. Puis il avait renchéri sur le fait qu'il ne valait mieux pas que j'écoute ces conseils et que Greg du Zoo aurait eu des vu sur moi ? Ce qui me fit encore plus rire, je posais une de mes mains sur mon ventre pour me calmer un peu mais j'éclatais à nouveau de rire quand il avoua qu'il lui aurait sûrement passer mon numéro juste pour se venger !
« Alors déjà tout nu comment ? Avec ou sans chaussettes ? Et puis ne dit pas ça… Ça allait mieux non avec les femmes ces derniers temps ? Tu n'en avais pas une en vue ? Greg, Greg… Greg, il est gentil quand même ? Tu aurais peut-être dû lui donner ? J'irais manger avec lui demain midi tiens ! Et puis tu es sur le coup toi ? Je devrais peut-être en faire autant alors ? Et te casser tes coups quand des minettes arrives vers toi, la bouche en cœur ! »
Oui bon il est vrai que lorsque je prononçais la dernière phrase dans ma voix on pouvait entendre une once de possessivité, mais c'est Gus quoi, c'est mon Gus aucune grognasse ne l'approche sinon sa m'énerver, surtout que bon c'est jamais des filles assez bien a mes yeux. Et je veux que Gus est la meilleure femme du monde parce qu'il le mérite, c'est un homme extraordinaire !
(c) sweet.lips
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Toc, toc ouvrez c'est le plombier. | Alexia & Augustus. (#) Dim 20 Aoû - 22:21
Augustus se mit à rire avant de répondre.
- Mon père t'aurait adoré du moment que tu ne lui aurais pas dit que tu étais celle qui m'a pervertie au métier de soigneur ! Tu sais qu'il m'en a voulu longtemps ? Il dit toujours que j'ai une réelle chance d'avoir autant de facilité avec les chiffres et que c'est un réel gâchis… Pourtant je lui fais toujours ses impôts, je ne vois vraiment pas de quoi il se plaint.
Il haussa les épaules, son père n'avait pas toujours été facile à vivre mais il ne pensait sûrement pas à mal. Il voulait probablement que ses enfants réussissent dans la vie pour être heureux mais il n'avait toujours pas compris que Gus était heureux depuis qu'il était soigneur, enfin avec le temps, il avait tout de même finit par si faire n'ayant plus vraiment le choix. Il roula des yeux à sa réflexion sur ses costards. Il les avait encore dans un coin de sa penderie mais les occasions étaient maintenant plus rare pour les sortir. Peut-être qu'un jour il prendrait son courage à deux mains invitant Alex à un vrai rancard et qu'il en mettrait un ? Faudrait vraiment trouver un restaurant super chic pour ça et ce serait peut-être bizarre, non ?
- Oui, c'est une invitation, je ferais des pancakes. Le seul truc que je sais faire pour le petit déjeuner.
Un large sourire se dessina sur ses lèvres montrant même ses dents tellement il en était fier. Il se mit ensuite à rire. Le pire c'est qu'il en était capable bon peut-être avec un boxer ou caleçon parce que à poil dans la rue, ça pouvait éventuellement alerter la police surtout sous un grand impaire, si vous voyez ce que je veux dire ?
- Avec des chaussettes ! Tu veux que je traverse la rue sans chaussures sans rien ? Tu n'aimes pas le style tout nu avec des chaussettes ? Tu t'habitueras va !
Ensuite, elle se mit à parler de Greg. C'était dingue comme ce mec pouvait l'agacer. Le genre de mec à s'incruster partout surtout lorsqu'il n'est pas invité. Franchement si elle allait mangé avec lui demain midi, c'est Gus qui ferait la tête à tous les coups. Il la regarda dans les yeux assez sérieusement ce qui était un peu perturbant.
- Sur quel coup au juste ? Tu m'as vu sur un coup ? Parce que moi j'en vois pas un seul.
Il en voyait bien un mais bon, il fallait qu'il se rentre dans la tête qu'avec Alex ça ne se ferait jamais vu l'impact qu'un simple baiser avait pu avoir avec elle. Sans même y réfléchir il passa son pouce sur la joue de sa meilleure amie histoire d'essuyer sa joue encore toute mouiller par les larmes qu'elle avait pu avoir quelques minutes plus tôt.