contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Jeu 3 Aoû - 21:50
Repas de famille qui s'achève enfin, tes parents ont eu la bonne idée d'invité ton oncle et ta tante pour le repas du soir et l'apéritif à durer plus longtemps que prévu. Tout le long tu n'as entendu que des éloges à propos de tes frères, chose à laquelle tu t'es habitué au fil des années dans cette famille. Mais ce n'est pas pour rien que cela ce passe ainsi à chaque fois, il faut dire que tu as un caractère bien trempé et tu as toujours fais ce que tu voulais sachant que la plupart de tes choix ne plaisaient as à tes parents. Tu es en quelque sorte "celle qu'on ne peut pas contrôler", c'est ce que ton père t'a dit une fois et c'est rester gravé dans ta mémoire depuis ce jour. Tu ne comprendras jamais comment c'est possible de mettre son propre enfant à l'écart à cause de ses choix. Cette famille à vraiment un problème.
Assise sur l'un des transats au bord de la piscine, tu reçois un message texte d'une amie à toi te proposant de la rejoindre à elle et d'autres amis que vous avez en commun. Tu lui réponds qu'évidemment tu seras de la partie mais que tu dois d'abord te changer avant de les rejoindre. Tu pars donc dans ta chambre et enfile un short en jean taille haute ainsi qu'un petit t-shift qui laisse entrevoir un petit but de ton ventre et ta paire de converse blanche. Tenue décontractée mais qui fait quand même de l'effet. Tu es une de ces filles qui aime plaire et qui fais très attention à elle, non pas que tu enchaines les conquêtes, tu préfères plutôt te jouer des hommes, les aguicher pour finir par leur mettre un plan. Jeu dangereux mais c'est ce que tu aimes faire. Certes il t'arrive quelques fois de finir dans le lit de l'un d'entre eux ceci dit. T'es pas non plus une garce à cent pour cent.
Après avoir parcouru quelques kilomètres à bord de ton range rover rouge, tu arrives finalement à destination. Il y à déjà foule à l'extérieur du bar mais cela ne t'empêche pas de partir à la recherche des tes amis. Une fois avec eux tu les salue un par un. On te sers rapidement un shooter de tequila que tu ne peux refuser. Le groupe lève son verre et vous faites tous ensembles un cul sec, sauf que tu te mets à tousser trouvant cet alcool un peu trop fort pour toi. Alors tu leur dis en rigolant. « C'est le seul shooter que je prendrais de la soirée! Allez, j'offre la prochaine tournée. » Ils t'applaudissent et répètent tous en cœur ton prénom, ce qui est sûr c'est qu'ils ont plus d'un verre dans le nez. Tu te frayes un chemin dans la foule et finit accoudée au comptoir attendant patiemment qu'un des serveurs vienne prendre ta commande.
Dernière édition par Alexis Everfield le Mar 12 Sep - 21:35, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Ven 4 Aoû - 6:43
❝Baby there’s nothing holding me back ❞ CALEB & ALEXIS
Il n’y a rien de mieux qu’une bonne petite soirée des familles pour pouvoir se détendre, s’amuser et surtout faire ce dont j’ai envie réellement c’est-à-dire passer du bon temps en bonne compagnie. Il est vrai que pour certains, mon quotidien ne rime à rien, qu’il n’y a aucun intérêt à coucher avec tout le monde sans même prendre la peine de donner de suite à tout ça mais je m’en tape totalement de l’avis dédaigneux des autres n’ayant pas besoin d’eux dans ma vie, clairement pas même. Cependant avant de pouvoir sortir réellement, je dois finir mes rendez vous afin que je puisse vendre toute la drogue que j’ai dans des pochons, attendant avec impatience les clients. Je sais que tout ça n’est pas sans danger mais je n’ai pas peur de ce qu’il peut arriver, j’ai déjà géré pire que ça et si tout dégénère, je suis prêt pour ça, c’est d’ailleurs bien pour cela que j’ai toujours de quoi me défendre sur moi et bien entendu par là je parle d’arme à feu. Dans la rue il y a plusieurs façons de se faire respecter et la violence en fait partie. Le soleil se couche et enfin je commence à voir les habitués venir pour chercher leur conso du week end en grande quantité pour la plupart ce qui clairement m’arrange. C’est peut être un business de mafrat je l’avoue mais j’ai besoin de cet argent et je ne vais pas arrêter car clairement je n’ai jamais été aussi bien dans ma vie financièrement parlant que depuis que j’ai commencé à dealer. Quelques heures plus tard j’ai fini ma journée avec une bonne liasse de billets que je m’empresse d’aller cacher chez moi l’air de rien puis je me prépare sans oublier de prendre ma douche afin de passer une bonne soirée. Je ne me prends pas la tête sur les vêtements et je fais dans le classique et surtout avec ces chaleurs je préfère mettre très peu de tissu sur moi alors je me contente d’un pantacourt ainsi qu’un polo relativement serré pour mettre en avant mon corps bien entendu. Lorsque je suis prêt je quitte mon domicile à pied afin de rejoindre la boite du coin ou s’agglutine déjà un tas de personnes. Très vite je me fraye un chemin à l’intérieur et je ne peux m’empêcher de sourire en voyant qu’il y a pas mal de monde de présent. Très vite je me fais inviter par une cougar avec qui j’ai passé quelques bons moments, étant une habituée de la boite elle me paye des verres à gogo comme à son habitude et pour le coup je profite bien. A vrai dire je ne demande rien à personnes et je ne suis pas du genre à dire non pour des avantages pareils. Elle me propose à plusieurs reprises de la rejoindre mais je refuse n’ayant pas spécialement envie pour le moment et préférant clairement boire un coup et même plusieurs. Comme à mon habitude lorsqu’il n’y a plus de quoi boire sur la table je quitte cette dernière pour aller au bar directement et commander sur le dos de cette dernière comme elle m’a proposé de le faire un tas de fois. Je remarque quelques mecs me dévisager de jalousie me faisant doucement sourire ainsi que quelques filles alors que j’arrive très vite à me retrouver au niveau du bar. J’attends patiemment la serveuse et alors que je tourne la tête vers ma droite je remarque une jolie brune et très vite je comprends que ce soir j’ai trouvé ma cible, ou du moins l’une de mes cibles potentielles. Je mords ma lèvre délicatement avant de faire un clin d’œil à la serveuse que je commence à connaitre à force puis je détourne le regard vers la jeune femme se trouvant à mes côtés « Excuse moi mais t’es toute seule ? Tu veux un verre ? » A vrai dire j’en ai rien à taper ce n’est pas moi qui paye donc je n’ai aucun scrupule à lui proposer de boire en ma compagnie. Je fais signe à la serveuse de nous amener deux verres de vodka redbull ainsi que deux mètres de shooter de Jager au nom de la fameuse cougar mais ça je ne lui précise pas car elle le sait maintenant, ce qu’elle s’empresse de faire
Sujet: Re: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Ven 4 Aoû - 15:48
Toujours accoudée au comptoir tu attends que la serveuse vienne à toi pour prendre ta commande et tu commences à t'impatienter la voyant servir un groupe de mecs se trouvant non loin de toi. C'est une blague. C'est l'un de tes défauts, tu détestes attendre, non pas que ce soit volontaire seulement que tu as été habituée depuis toute petite à avoir ce que tu voulais et tout de suite. Tu te pinces les lèvres énervée par cette attente lorsqu'un homme prend place juste à tes côtés. Il te regarde quelques instants mais sur le coup tu ne fais pas trop attention à lui étant focalisée sur ce que fais la serveuse. Tu entends une voix masculine mais ne réalise pas immédiatement qu'il te parle à toi. « Excuse moi mais t’es toute seule ? Tu veux un verre ? » Trouvant sa voix assez proche de toi, tu finis par diriger ton regard vers celui-ci et constate que tu ne l'as jamais vue ici aupparavant. Tu li souris légèrement et comprend que c'est à toi qu'il à poser cette question. « Non, j'ai mes amis qui sont plus loin... » Tu n'as pas le temps de dire non à sa proposition qu'il commande déjà à boire à cette fameuse serveuse. « C'était pas la peine. » Légèrement énervée par celle-ci, tu ne peux que t'exprimer à voix haute. « C'est dingue, ça fait dix minutes que j'attends et toi tu arrives et elle s'occupe de toi au bout de deux minutes. » T'es loin de cacher ta mauvaise humeur et tu te fou s'il peut te prendre pour une fille chiante.
Elle apporte la commande à l'homme à côté de toi au bout de cind minutes seulement et repart aussi-sec. Tu roules des yeux face à cette situation improbable et il te tend aussitôt le verre qu'il t'a commandé te faisant signe de boire un coup mais avant tu te présente, curieuse de savoir comment il s'appelle. « Merci pour le verre, je m'appelle alexis. » Tu lui tends amicalement la main pour lui dire bonjour. Quelques instants après ton prénom retentit à travers la foue ce qui te fais revenir rapidement à la réalité, tu tournes la tête et aperçois l'un de tes amis qui hausse la voix pour que tu puisses l'entendre avec tout ce bruit. «Hé alexis, ça arrive quand cette tournée?! » Tu hausses les épaules en sa direction puis finis par détourner ton attention vers ce bel incconu. Tu bois unegorgée et dità messe basse. « Je ne vais jamais réussir à passer cette foutue commande... » Puis tu réfléchis un instant et trouve une solution à ton problème. « Vu que tu as eu plus de chance que moi, ça te dérangerais de passer commande pour moi? » Oui oui, t'es pas gonflée... Mais lui, il peut au moins jouer de ses charmes avec la serveuse, pas toi. Et puis tu es sûre qu'il se fera une joie de te rendre ce service vu la façon dont il porte son attention sur toi.
Dernière édition par Alexis Everfield le Mar 12 Sep - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Sam 5 Aoû - 2:18
L’avantage lorsqu’on est un homme un minimum charmant et que la personne derrière le comptoir s’avère être une femme, c’est que l’on peut jouer de son physique, du regard et d’un tas de chose pour justement attirer son attention et plus rapidement avoir ce que l’on désire. Il est vrai que ce n’est pas très bien pour les filles qui elles vont attendre un peu plus longtemps mais ce n’est que partie remise puisque lorsque c’est l’inverse elles ne se privent pas pour faire les yeux doux et avoir ce qu’elles veulent avec en prime un fameux « C’est la maison qui paye » ce que nous avons rarement. Bon pour le coup j’en ai rien à foutre que la maison paye ou non car c’est pas moi qui paye donc ce n’est pas mon problème à ce niveau ou du moins si je paye, mais en nature et c’est bien moins douloureux que la facture pour le coup. Je me contente de boire, m’amuser et prendre du plaisir lorsque j’en ai envie avec cette fameuse cougar alors que demander de mieux ? Lorsque j’arrive donc au comptoir, je m’impose sans le moindre mal me retrouvant à côté d’une jolie brune que je dévisage un minimum discrètement avant de l’interrompre en lui proposant un verre l’air de rien. Elle me regarde en souriant me précisant qu’elle n’est pas seule et qu’elle a un groupe d’amis ce qui modifie un peu le plan car elle risque de retourner à eux à un moment, mais cependant je ne lui laisse pas le temps de répondre à la suite que je passe commande avant elle après avoir attirée la serveuse via un jeu de regard, ce à quoi elle me répond que je n’étais pas obligé mais je lui donne un simple sourire en tant que réponse ainsi qu’un clin d’œil alors qu’elle commence à s’énerver ce qui me fait rire. Elle a du caractère j’aime bien ça je dois avouer et cette soirée s’annonce d’autant plus mouvementé et attrayante « Tu n’avais qu’à avoir des atouts masculins et je suis sûr que les choses auraient été différente » Je la taquine tout en la regardant de haut en bas sans me prendre au sérieux comme à mon habitude. La serveuse s’empresse de faire le service nous ramenant la totalité de la commande lui valant un clin d’œil en guise de remerciement alors que j’entends la fille à mes côtés soupirer et bougonner ce qui me vaux un sourire alors que je lui tends le second verre qui s’avère être le sien. « Je t’en prie c’est rien » J’hoche la tête en lui faisant comprendre que j’ai bien compris ce qu’elle m’a dit même si je suis persuadé que demain j’aurais oublié ce dernier mais ça il ne faut pas lui dire « C’est joli comme prénom » Je la complimente l’air de rien afin de l’attendrir « Et moi je m’appelle Caleb, enchanté » Alors qu’elle me tend la main je la saisis avant de la mener à ma bouche afin que je lui dépose un doux baiser sur le dos de cette dernière. Mais peu de temps après j’entends un mec hurler son prénom en lui demandant ce qu’elle fait et en la voyant se retourner et lui répondre je sais au moins qu’elle ne m’a pas menti sur son prénom ce qui est une bonne chose car ça prouve qu’elle ne veut pas spécialement me dégager en s’inventant une vie et tout ça afin que je ne la retrouve pas via les réseaux sociaux. Lorsqu’elle revient vers moi elle se parle toute seule mais suffisamment pour que je l’entende et je comprends son petit jeu ce qui me fait sourire alors que je lève discrètement les yeux au ciel. Effectivement quelques secondes après elle s’adresse à moi en me demandant si je pouvais passer commande pour elle ayant bien plus de facilité à attirer l’attention de la barmaid. Je fais mine de réfléchir avant que je ne la regarde avec ce même petit sourire malicieux en coin. « C’est une possibilité, mais j’aurais quoi en échange aussi » Bien entendu j’étais en train de négocier l’air de rien mon ticket pour l’accès à leur table afin que je puisse continuer à passer ma soirée avec elle. Alors qu’elle ne m’a pas encore répondu je fais signe à la barmaid en lui passant commande tout en posant ma main sur sa joue alors que je lui murmure à l’oreille ce que désire commander la jolie brune et elle part de nouveau chercher un mètre de shooters. Lorsque la commande arrive j’hausse les épaules tout en la regardant avant de rire. Cependant afin de ne pas paraitre trop lourd je ne lui dis rien à propos de la suite des événements et de ce qu’elle me doit en retour me contentant de boire dans mon verre tout en prenant un siège au comptoir, sortant alors mon portable de ma poche afin de suivre les actualités et de snapper un partie de ma soirée y compris l’alcool se trouvant devant moi.
Sujet: Re: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Sam 5 Aoû - 10:01
Tu ne peux t'empêcher de râler quand tu constate que la serveuse préfère privilégier les hommes que toi, ce qui à l'air de fortement amusé l'inconnu qui se trouve à tes côtés. Il se met à te taquiner après ta remarque tout en te regardant de la tête aux pieds. « Tu n’avais qu’à avoir des atouts masculins et je suis sûr que les choses auraient été différente » Il n'avait pas tort et d'autant plus car ce n'était pas la première fois que cela ce passait comme ça pour toi. « Ca aurait été complètement différent ça c'est sûr. » Tu te détends un peu et rigole même légèrement après ces paroles. La serveuse finit par ramener la commande de cet homme et il te donne rapidement le verre qu'il vient de t'offrir. « Je t’en prie c’est rien » Sourire qui apparaît sur tes lippes, finalement tu te rends compte qu'il à l'air plutôt cool, du moins plus que l'est cette serveuse. Tu te présente à lui le plus naturellement du monde et il te complimente même quand tu lui dis ton prénom ce qui te fais échappé à nouveau un sourire à son égard. « Et moi je m’appelle Caleb, enchanté » Tu lui tends même la main pour finaliser cette présentation. Réaction inattendue lorsqu'il empoigne celle-ci et qu'il y dépose un baiser. Visiblement il à l'air charmer par ta personne. « Je suis également enchantée de faire ta connaissance, caleb. » Joli prénom qui retentit dans ta bouche, c'est à ce moment là que tu prends le temps de dévisager ce bel homme, il se trouve même être à ton goût. Non pas que tu sois difficile en ce qui concerne les mecs mais il faut au moins qu'il te plaise un minimum si tu veux envisager autre chose de plus sérieux.
Puis arrive le moment où l'un de tes amis se met à crier ton prénom à travers la foule te demandant pourquoi tu mets tout ce temps pour revenir à ton groupe. Alors tu te décales légèrement et lui fais un signe. Tu attends, oui encore. Tu décides de prendre les commande quand tu demandes à ce fameux caleb si il serait d'accord pour commander une tournée à ta place. Tu ne sais pas si il serait partant ou si il te dirait d'aller te faire voir mais tu tente le coup, tu n'as rien à perdre. Réponse inattendue qui sort d'entres ces lèvres, cela te fait sourire lorsqu'il te dit. « C’est une possibilité, mais j’aurais quoi en échange aussi » Tu n'as pas le temps de lui donner une réponse qu'il appelle déjà la serveuse et lui donnera commande. Une fois qu'il reporte ton attention sur toi tu décides de lui proposer quelque chose. « Merci, c'est gentil. Vu que tu es seul, je te propose de venir avec moi les rejoindre. Ils ne verront aucun inconvénient à ce qu'il y ait une personne de plus ce soir. Enfin, si ça te dis bien sûr. » Tes amis n'étaient pas chiants à ce sujet, au contraire même. Ils aimaient bien rencontrés de nouvelles personnes. Une fois la commande arriver sur un plateau et régler, tu empoigne celui-ci et lui dit. « Alors, on y va? »
Quelques instants plus tard vous, vous engouffrez dans la foule pour rejoindre ta bande. Plateau à la main tu fais attention qu'on ne te bouscule pas pour ne pas faire un carnage, ça serait bête de tout faire tomber après avoir attendu tout ce temps. Déposant le plateau sur la table où tes amis sont tu commences à faire les présentation. « Je vous ai ramené quelqu'un. Voici caleb, vous pouvez le remercier c'est grâce à lui qu'on à cette tournée! » Tu te retourne vers lui avec un grand sourire et tu commences à lui présenter chaque personne du groupe. Mais tu finis par lui dire à l'oreille en rigolant. « Bon je ne pense pas que tu vas te souvenir de tout le monde mais au moins les présentations sont faites. » Et tu t'écarte légèrement après lui avoir dit ça. Tu bois quelques gorgées de ton verre et commence à le questionner curieuse d'en connaître plus à son sujet. « Et sinon, c'est bizarre que je ne t'ai jamais vue ici. Tu es nouveau en ville? »
Dernière édition par Alexis Everfield le Mar 12 Sep - 21:39, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Sam 5 Aoû - 15:48
Je peux comprendre totalement la réaction de la brune lorsque la serveuse s’empresse de me servir alors qu’elle était là depuis bien plus longtemps que moi car je réagis de la même manière lorsqu’un barman ne peut s’empêcher de servir en priorité les demoiselles. De plus cela me montre qu’elle est une fille avec pas mal de caractère et j’aime ça, je trouve que ça rajoute du piment et c’est pas plus mal car c’est tout ce dont j’ai besoin ce soir. Cependant ce n’est pas une fille facile, ça se voit alors je vais devoir être très malin et à fond dans la séduction ce qui m’arrange car c’est mon domaine de prédilection. Je la charrie à propos de son physique bien trop féminin pour attirer la barmaid ce soir malheureusement pour elle. « T’en toucheras quelques mots à tes parents » Je rigole avant de lui faire un clin d’œil tandis que je lui donne son verre sans oublier de saisir le mien par la même occasion. Elle me remercie poliment et je lui signale que ce n’est rien sans préciser qu’à vrai dire ce n’est pas moi qui paye mais une cougar accroc à moi. Elle perd de plus en plus son air sérieux et énervée pour laisser place à un sourire permanent ce qui me convient parfaitement et d’autant plus lorsque je comprends que je suis la cause de ce sourire soudain. Elle en vient même à se présenter et je fais de même avant de déposer un baiser sur sa main qu’elle m’a tendu afin que l’on se salue dans les règles de l’art. Je la regarde dans les yeux et lorsqu’elle se retourne à l’appel de son prénom, j’en profite pour discrètement la dévisager et détailler ses courbes qui se veulent d’autant plus attirante, ce qui joue en sa faveur. Lorsqu’elle reporte son attention sur moi en se plaignant du temps d’attente, je comprends vite qu’elle risque de me sonder afin que je puisse lui venir en aide afin de pouvoir passer sa commande plus vite et donc forcément boire bien plus rapidement que ça ne sera le cas si elle reste seule ici. Je connais déjà la réponse que je vais lui donner mais il faut que je joue avec ça afin que je puisse passer une partie de la soirée avec elle et non pas que tout s’arrête là. A vrai dire ça ne serait pas si grave et j’irais voir ailleurs s’il faut mais pour le coup je suis concentré sur cette dernière et actuellement personne d’autre m’intéresse. Je lui fais part de mon point de vue qui est que je ne vois aucun problème à ça mais que je voulais savoir ce que j’aurais en retour. Je ne lui laisse cependant pas le temps de me signaler les termes de notre accord et je commande pour elle immédiatement et sans le moindre mal par ailleurs. Lorsque la commande est prise la jolie brune me remercie et me propose de passer finalement le reste de la soirée avec elle et son groupe d’ami, chose à quoi je ne peux que sourire tout en hochant la tête « Ca me semble être une bonne idée » A vrai dire même si ses amis étaient de vrais cons ça ne m’aurait pas dérangé car je compte bien passer du temps avec la jeune femme prénommée Alexis et non un membre de son groupe d’amis. Lorsque le mètre de shooter arrive, elle me demande de la suivre et je souris alors que je chuchote à son oreille relativement sensuellement « Avec plaisir » J’en profite pour ne pas venir les mains vides et prendre aussi mes deux mètres de shooter histoire qu’ils servent à quelque chose et lorsqu’on arrive devant tout le monde, elle prend la peine de me présenter alors que je dépose ce qui encombre mes mains. Suite à ce qu’elle dit, tout le monde me remercie et je rigole « Oh c’est rien y’a pas de mal. J’en ai profité pour apporter ma tournée de shooters à la Jagger » Des cris de joie se suivent et je souris tout en regardant Alexis car c’est celle qui attire mon attention, plus que n’importe qui. Je pourrais la bouffer du regard mais je ne le fais pas afin de laisser la tension monter et ne pas trop en montrer trop vite aussi. Elle me présente tous ses amis que je salue poliment et lorsqu’elle me parle dans l’oreille je rigole tout en lui parlant au niveau de l'oreille déposant volontairement l’une de mes mains au niveau de sa taille l’air de rien pour prendre appuie et la rapprocher « Non c’est clair mais au moins c’est plus à faire » Je souris avant de me retirer faisant glisser ma main le long de sa taille avant que je ne boive une gorgée dans mon verre qui se vide à vue d’œil. Elle revient vers moi pour mon plus grand plaisir et je rigole à sa remarque « On a jamais dû se croiser car je t’ai jamais vu ici non plus mais je suis né à Brisbane donc pour ce qui est d’être nouveau on repassera » Je rigole avant de saisir deux shooters dont un que je lui tends et un que je conserve pour moi « Et toi tu es nouvelle ? Tu viens souvent ici ? J’ai remarqué que tu avais comme un accent français c’est bien le cas ? » Je dois avouer que ça ne me laisse pas indifférent par ailleurs « En tout cas buvons à notre rencontre alors ce soir » Je souris alors que je lève mon shooter au ciel tout en la regardant dans les yeux avant que je ne l’apporte à mes lèvres pour finir ce dernier d’une traite et le remettre à sa place. Je m’approche encore d’elle « Viens t’asseoir avec moi » Je me fraye un chemin jusqu’à la banquette facilement entouré de ses amis que je ne vais que très peu calculer pour ne pas dire les négliger et uniquement parler avec la belle brune
Sujet: Re: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Sam 5 Aoû - 18:37
Il se met à te taquiner au sujet de ton physique un peu trop féminin pour la serveuse et que devrais demandé à tes parents le pourquoi du comment. « T’en toucheras quelques mots à tes parents » Si seulement il était au courant des rapports que tu as avec eux, il ne te dirait pas ça. T'es même sûre qu'ils auraient préférés un autre fils au lui de t'avoir toi. On peut dire que tu es le vilain petit canard de la famille depuis que tu as commencé à t'affirmer et refuser de faire ce dont ils avaient envie. « Je vais quand même éviter de leur poser la question. » Tu ne préférais pas t'étaler sur le sujet mais tu voulais tout de même lui faire comprendre que c'était pas trop la joie avec eux. Manière qu'il se fasse une petite idée et qu'il ne se fasse pas trop de film non plus. Tu finis par oser lui demander de te rendre un service, chose que tu n'as pas l'habitude de faire et encore moins à un inconnu. Mais merde, pour une fois tu peux faire une exception. Caleb accepte ta demande et te dit qu'il aimerait quelque chose en échange, chose que tu ne peux refuser étant donnée la situation dans laquelle tu te trouves. Alors tu lui proposes de venir avec toi rejoindre tes amis pour cette petite soirée. « Ca me semble être une bonne idée » T'es ravie qu'il accepte ta proposition et il faut dire que tu n'avais pas vraiment envie de le laisser comme un cheveux sur la soupe. Il est également possible que tu veuilles apprendre à le connaître mais ça, tu ne le diras jamais à voix haute. T'es trop fière pour ça. Du moins pour l'instant.
Une fois arriver à la table où tes amis se trouvent tu fais une rapide présentation des autres et met en avant le fait que c'est grâce à lui si tout le monde à un nouveau verre en main. Rapprochement de ta part, tu lui dis doucement à l'oreille que tu es au courant qu'il ne se rappellera pas de chaque prénoms des uns et des autres et caleb en profite d'autant plus pour déposer sa main dans le bas de ton dos ce qui à le don de te faire afficher un sourire en coin. Initiative qui te plais, tu aimes cette soudaine proximité qu'il y à entre vous deux. Il serait possible que tu y prennes même goût au fil de cette soirée. Le regard l'un dans l'autre, tu as presque oublié les autres pour le coup. T'en profites également pour admettre que tu ne l'as jamais vue ici et lui demande si il est nouveau par ici. « On a jamais dû se croiser car je t’ai jamais vu ici non plus mais je suis né à Brisbane donc pour ce qui est d’être nouveau on repassera » Sourire sur les lippes, il finit par te tendre un shooter que tu te saisie avec plaisir. « Et toi tu es nouvelle ? Tu viens souvent ici ? J’ai remarqué que tu avais comme un accent français c’est bien le cas ? » Il te renvoi alors cette question et en pause d'autres dans la foulée. « Je vois. C'est bizarre car je suis ici depuis pas mal de temps déjà... Il m'arrive de venir de temps en temps oui. Exactement, je suis née à paris et j'y ai vécue pas mal d'année d'où le fait que mon accent s'entend encore par moment. » Cette dernière question à le don de te perturber, le jeune homme en face de toi à l'air plutôt observateur pour le coup, ce que tu apprécies beaucoup. Tu aimes quand on te porte de l'attention. Mais ça peut également être un défaut par moment, il t'arrive d'en demander trop parfois. « En tout cas buvons à notre rencontre alors ce soir » Alors tu lèvres également ton verre sans le perdre du regard. C'est sans doute un jeu dangereux dans lequel tu t'embarques ce soir et tu as me pressentiment que tu risques de terminer la soirée en sa compagnie et ça ne te déplairais certainement pas. « A cette rencontre. » Tu descends également ton shooter d'un trait, pourtant t'avais dit que le précédant était ton dernier... Il s'approche à nouveau de toi et te demande d'aller t'assoir avec lui un peu plus loin sur une des banquettes. Pas le temps de répondre qu'il file déjà. L'un de tes amis te jette un regard interrogateur et tu hausses les épaules avant d'emboiter le pas pour rejoindre caleb. Une fois assise à ses côtés tu te tournes légèrement vers lui et souris. Tu le dévisages et admet une fois de plus qu'il est vraiment très beau, t'as presque honte de ne l'avoir jamais remarqué. « Si j'ai bien compris tu préfères être seul avec moi? Mais je préfère aussi. J'allais te proposé la même chose. » Air malicieux qui s'affiche sur ton visage, ta franchise te perdra un jour.
Dernière édition par Alexis Everfield le Mar 12 Sep - 21:40, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Dim 6 Aoû - 14:17
Alors qu’elle s’agace du favoritisme dont fait part la serveuse à mon égard, je la taquine à propos de ses atouts qui sont à mon gout certes mais clairement pas à celui de la barmaid qui semble préférer de loin les hommes pour mon plus grand plaisir car cela me permet d’avoir ce que je veux plus rapidement. Cependant je sens un peu de froideur de la part de cette dernière lorsque j’évoque ses parents et je grimace légèrement sans rien dire sur le coup car je ne souhaite pas spécialement rentrer dans les détails mais je peux dire sans le moindre mal qu’entre elle et ses parents ça n’a pas l’air d’être le grand amour alors autant que je me taise à ce propos. Pour changer de sujet, je passe commande pour elle et bien entendu la barmaid rapplique pour venir écouter ce que j’ai à lui dire, ce qui me fait sourire alors que je sens Alexis pester au fond d’elle devant tant d’injustice. Je ne sais pas encore ce qu’il va se passer ce soir mais je sais juste que si je peux passer cette soirée avec elle je ne vais pas m’en priver bien au contraire et c’est pour ça qu’en retour j’attends de sa part un geste, mais qui vienne d’elle-même afin de me montrer qu’elle a envie que tout cela continue. J’aime me faire désirer il est vrai mais c’est tout à fait dans un sens et c’est en général ce qui plait du moment que c’est pas dans l’extrême. Effectivement lorsque la commande arrive, elle me propose de l’accompagner et je ne peux que sourire malicieusement tout en acceptant sa proposition bien entendu. Autant passer le reste de ma soirée avec ses potes j’en ai clairement rien à foutre, mais avec elle non, ce soir c’est avec elle que je veux la passer et personne d’autre mais ça je ne vais rien lui en dire car ce serait lui faciliter la tâche et ce n’est pas quelque chose que je souhaite faire. Très vite on arrive alors à la table ou elle fait part à tout le monde que la tournée est enfin ici grâce à moi et je rigole alors que je suis un minimum acclamer puis je fais les présentations brièvement histoire de dire que c’est fait, mais au fond j’en ai clairement rien à foutre de tout le monde autour de cette table excepté d’Alexis mais ça c’est une autre histoire. D’ailleurs elle semble le remarquer ou du moins reconnaitre que je ne me souviendrais plus de personnes d’ici peu et elle a pas tort pour le coup et ça me fait rire alors que je lui confirme cela tout en passant ma main dans le bas de son dos volontairement afin de créer ce premier contact physique entre nous et voir ce qu’elle en fait. Elle semble bien le prendre et ne pas être déranger par ce dernier ce qui me convient parfaitement alors que l’on commence à parler de notre rencontre ou du moins que l’on essaye de faire connaissance. Elle se trompe sur toute la ligne me concernant ce qui me fait rire et à l’inverse j’entends dans sa voix une pointe d’accent français, ce dont je lui fais part car je sais qu’en général les femmes aiment lorsqu’on remarque des détails aussi précis que ça. « Après moi je suis du genre à varier quand je sors et je ne vais pas tous le temps dans les mêmes bars, ni dans les mêmes boites, j’aime connaitre autre chose, de la nouveauté. Donc c’est peut être pour ça qu’on s’est jamais vu avant » J’aime avoir de la nouveauté même en ce qui concerne la gente féminine alors c’est pour dire, mais ça je ne vais pas lui dire bien entendu ce serait me tirer une balle dans le pied. Je souris en voyant que j’avais tapé juste à propos de son origine, cependant je ne relève pas cela la laissant faire ses propres conclusions à propos de cela. Très vite je lui précise que l’on devrait boire à notre rencontre et à cette soirée que je compte bien passer en sa compagnie tandis que je lève un shooter pour le boire d’une traite, ce qu’elle fait aussi quelques secondes plus tard, me faisant par ailleurs sourire grandement alors que je lui propose que l’on s’éloigne un peu sur les banquettes un peu plus loin. En partant je n’oublie pas de prendre le mètre de shooter que je pose sur notre table et j’espère qu’elle me suit bien qu’au fond je n’en doute pas un instant. Effectivement peu de temps après elle se retrouve à mes côtés seule pour mon plus grand plaisir et je la regarde longuement, la trouvant encore plus attirant au fil du temps que je passe en sa compagnie. « Tu comprends vite les choses dis donc » Je la taquine alors que je rigole légèrement tout en posant ma main sur sa cuisse instantanément, alors que je me rapproche d’elle « Tu m’en vois ravi d’apprendre ça » Je la regarde avec un regard de braiser tandis que volontairement je viens bloquer ma lèvre inférieure entre mes dents sans pour autant détourner le regard de cette dernière que je fixe avec toujours autant d’intensité. « Tu as quel âge d’ailleurs ? » Non pas que ça m’importe en soit mais je préfère m’assurer qu’elle soit majeure parce que je ne souhaite pas avoir de problème avec la justice à cause de ceci. Mes mains se voulant de plus en plus en contact avec son corps afin de la faire craquer immédiatement à ma façon alors que je bois dans mon verre tout en la dévisageant, ma main que j’enlève de sa cuisse alors que je replace une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles tandis que cette dernière était placé devant son visage.
Sujet: Re: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Sam 19 Aoû - 18:37
Vous apprenez à faire connaissance l'un avec l'autre et venez à discuter du fait que vous ne vous soyez jamais vus par ici auparavant. Il te fait également remarqué que ton accent français ne lui à pas échappé ce qui à sans doute pour but de te faire comprendre qu'il est très observateur quand il le veut. Evidemment tu aimes quand un homme remarque ce genre de chose. « Après moi je suis du genre à varier quand je sors et je ne vais pas tous le temps dans les mêmes bars, ni dans les mêmes boites, j’aime connaître autre chose, de la nouveauté. Donc c’est peut être pour ça qu’on s’est jamais vu avant » Hochement de tête après ces paroles, tu comprends vite qu'il est sans doute également du genre à varié ses conquêtes. Petit détail qui pourrait en faire fuir plus d'une mais pas toi. Tu ne cherches pas quelqu'un de sérieux en ce moment, tu préfères de loin t'amuser et ne pas te prendre la tête au lieu de donner à fond dans une relation, surtout si c'est pour que cela se finisse mal comme tu as déjà pu le vivre. « C'est bien aussi, moi il m'arrive de sortir mais c'est pas vraiment quelque chose que je fais toutes les semaines. » Tu sais t'amuser c'est une certitude mais tu préfères passer du temps et faire pleins d'activités avec tes amis proches plutôt que de boire et être malade comme un chien le lendemain car tu ne supportes pas vraiment l'alcool trop fort.
Quelques minutes plus tard, vous trouvez une place sur une banquette pour un petit tête-à-tête. Manière de faire connaissance sans que tes amis soient là pour y assister et tu sais déjà qu'à ton retour ils te poseront des questions sur ce fameux caleb. Ils sont vraiment trop curieux. Alors tu lui dis que tu as compris qu'il préférait s'isoler avec toi et que tu voulais également la même chose que lui, te retrouvais seule en sa compagnie. Sa main vient alors se poser sur ta cuisse, visiblement c'est un mec très tactile ce qui n'est vraiment pas pour te déplaire car tu l'es également quand tu le veux. « Tu m’en vois ravi d’apprendre ça » Il finit par te demander ton âge comme si il voulait se mettre à l'abrita de quelques chose, tu rigoles légèrement étant donné qu'on te donne souvent un âge qui n'est pas le tiens. « J'ai vingt-cinq ans, rassure-toi. Je suis libre de faire ce que je veux. Avec qui je veux. » Fin de phrase significative, si il comprend pas ce que tu veux dire par là c'est qu'il est vraiment con. Mais étonnement tu es sûre qu'il va comprendre le message. Proximité qui se veut encore plus présente, il retire alors sa main de ta cuisse pour remettre une mèche de tes cheveux derrière l'oreille. Tu fronces un peu les sourcils avant de lui dire le plus sérieusement possible. « Je rêve ou tu essayes de me faire du charme? » Puis ce sourire qui s'échappe d'entre tes lèvres qui te trahis malgré ta précédente question. Finalement tu décides de prendre les devants et tu viens à glisser légèrement sur la banquette pour te coller à lui tout naturellement. « J'espère que ça ne te dérange pas? » Loin d'être aussi innocente qu'on pourrait le croire.
Dernière édition par Alexis Everfield le Mar 12 Sep - 21:41, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Jeu 24 Aoû - 0:55
Ce soir il est clair que je compte bien m’amuser avec une jeune femme comme je le fais si souvent mais j’ai envie de nouveauté et c’est bien pour cela que je délaisse la jolie cougar en allant au bar pour me resservir et par chance je tombe sur cette jolie brune prénommée Alexis. Après avoir discuté je me retrouve très vite à la même table qu’elle et ses amis que je salue par respect mais sans y prêter réellement attention. Nous parlons de tout et de rien et notamment de ce bar et du fait que l’on ne se soit jamais rencontré ici ou même ailleurs puisqu’il s’avère qu’aussi bien elle que moi, sortions énormément et donc la probabilité de se croiser est élevée bien que pourtant ça ne soit arrivé que maintenant alors que je vis ici depuis toujours et d’après ses dires, la concernant ça fait déjà quelques années donc normalement on aurait pu et même dû se croiser avant mais il faut croire que d’autres filles ont attirés mon attention avant elle et idem pour elle de son côté « Je sors pas non plus tout le temps car j’ai un emploi du temps chargé mais je le fais dès que je peux pour décompresser » Bien entendu je faisais allusion au deal car clairement ce n’est pas mon emploi du temps à la fac qui me surcharge puisque je branle rien et que c’est bien pour cela que j’ai redoublé un nombre incalculable de fois. On s’entend plutôt bien mais j’en ai marre d’être debout alors nous nous isolons pour mieux parler et faire en sorte qu’elle ne soit pas gênée par la présence de ses amies pour me dire les choses clairement. Je suis assez tactile avec elle voyant très bien qu’elle aime les mecs prenant les devants et assez proche mais sans que ça soit trop direct. On s’est apprivoisé et là en l’occurrence je peux me permettre de poser ma main sur sa cuisse notamment. C’est ce que l’on appelle la drague et c’est tout un art bien complexe a géré mais que je connais sur le bout des doigts. Je me renseigne sur son âge pour information et aviser ensuite et sa réponse me fait grandement sourire car c’est plus que clair « Dans ce cas alors c’est parfait, je raisonne de la même manière » J’ai très bien compris qu’elle me tendait une perche et je l’ai saisi car tout cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Je remarque qu’une mèche de cheveux s’est délogé de derrière son oreille et me brouille un peu la vision alors j’en profite pour la replacer et sa réflexion ne se fait pas attendre ce qui me fait sourire bien que je ne m’arrête pas et que je la regarde droit dans les yeux avec un regard assez charmeur « Ça te dérange peut être ? » Je ne nies pas car c’est inutile et que j’assume ce que je fais tout simplement bien que je pense qu’elle s’attend peut être à une autre réponse. Elle n’a pas besoin de répondre que je connais cette dernière, son sourire l’ayant trahi et très vite elle se rapproche de moi l’air de rien me demandant si ça me dérange alors que je souris « Je rêve ou t’essayes de me faire du charme ? » Je reprends volontairement ses propres mots tout en la regardant longuement avant de boire de nouveau un coup. Je me mords la lèvre inférieure alors que mon regard se perd au niveau de ses lèvres que j’aimerai gouter sur le moment, ma main se posant de nouveau sur sa cuisse que je caresse du bout des doigts dans le but de la faire frissonner bien entendu avant d’ajouter de nouveau d’un air très provocateur « J’espère que ça ne te dérange pas »
Sujet: Re: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Ven 25 Aoû - 19:18
Il est clair que vous ne vous êtes jamais vus, même dans une aussi petite ville qu'island bay, d'ailleurs tu trouves que c'est assez étrange que tu ne l'ai pas remarqué depuis tout ce temps étant donné qu'il est plutôt beau garçon et que ce genre de mec ne passe jamais trop longtemps inaperçu. « Je sors pas non plus tout le temps car j’ai un emploi du temps chargé mais je le fais dès que je peux pour décompresser » Cette dernière affirmation à le don d'éveillé ta curiosité, qu'est-ce qui serait susceptible de lui prendre les trois-quarts de son temps? T'es loin de te douter qu'il pratique certaines activités en toute illégalité, il faut dire que t'es loin de savoir tout à son sujet étant donné que tu viens juste de faire sa connaissance. « Et qu'est-ce qui t'occupes autant? » D'accord, ta question peut paraître indiscrète mais après tout, dans le pire des cas il ne répondra simplement pas à celle-ci même si tu aimes bien savoir ce que font les gens qui t'entourent. Tu préfères tout de même lui dire qu'il n'est pas obligé de répondre à cette question, tu n'as pas envie qu'il te prenne pour une fille qui aime tout savoir, même si en définitive c'est bien le cas. « Enfin, je te met pas le couteau sous la gorge. Tu n'es pas obliger de répondre à cette question. » Tu affiche ce petit sourire comme si tu voulais te faire pardonner d'être autant indiscrète.
Sans trop attendre il te propose de partir plus loin avec lui à l'écart de toute le monde qui vous entoure et tu ne peux qu'accepté sa proposition. Vous prenez place sur cette banquette, l'un à côté de l'autre. Vous, vous rapprochez tout naturellement. Cette proximité et cette prise d'initiative te plais plus qu'il ne le faudrait et cela à l'air d'être également le cas pour caleb. Il se permet même de déposer sa main sur ta cuisse pour essayé de te charmer et tu ne peux que rentrer dans son jeux. Il te questionne sur ton âge ce qui te fais comprendre que tu as une ouverture avec lui, tu lui plais c'est certain. Sinon il serait déjà partit chercher quelqu'un d'autre. Tu lui dis quel âge tu as es sous-entend que tu es libre de faire ce que tu souhaites. « Ça te dérange peut être ? » Visiblement vous êtes sur la même longueur d'onde ce qui te réjouis quelque peu, cette fin de soirée risque d'être plus agréable que tu ne l'aurais imaginé. Il replace une mèche de cheveux derrière ton oreille, tu essayes d'être sérieuse quand tu lui dis que tu as compris qu'il te faisait du charme mais tu perds toute crédibilité à cause de ton sourire. « Pas le moins du monde. » Si tu avais dis le contraire il aurait su que tu lui mentais et puis quand quelque chose ne te conviens pas tu sais très bien le dire. Il n'y à aucun soucis pour ça.
Tu décides de te rapprocher un peu plus pour vraiment te retrouver contre lui et ça le fait sourire quand tu lui demandes innocemment si cela ne le dérange pas. Tu t'attardes un peu sur ce beau sourire qui est en passant à tomber et sur ses lèvres avant qu'il n'ose reprendre tes propos. « Je rêve ou t’essayes de me faire du charme ? » Ca te fais rire, il ne connaît vraiment pas le phénomène qu'il à face à lui. Il risquerait d'être surprit un de ces jours. Faisant mine de réfléchir tu confirmes ses allusions. « Ca se pourrait bien... » Mais tu ne vas pas non plus lui dire ce qu'il à envie d'entendre, ça serait lui mâcher le travail et ce n'est pas le but. Tu aimes qu'on te désire. Caleb dépose à nouveau sa main sur ta cuisse comme si ça place était ici et ses doigts caressent délicatement celle-ci. Il prend alors un air provocateur en te disant. « J’espère que ça ne te dérange pas » Tu te pinces les lèvres, c'est dingue l'effet qu'il peut te faire avec seulement quelques mots. « J'ai l'impression que le courant passe plutôt bien entre nous. » Oui y'a un truc qui se passe entre vous deux, tu en es certaine et ce n'est vraiment pas quelque chose d'anodin.
Dernière édition par Alexis Everfield le Mar 12 Sep - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Jeu 7 Sep - 16:35
Je n’aime pas spécialement parler de moi, sauf que dans ce genre de soirée, lorsque l’on fait des rencontres on en vient forcément à parler de nous, de notre vie et de tout ce qui s’en suit, surtout si la personne semble être un minimum respectueuse envers elle-même et c’est totalement le cas d’Alexis. Il est vrai que c’est bien mieux lorsque la personne se trouvant en face nous fait immédiatement comprendre qu’elle veut notre corps car ça nous évite de parler, mais dans un sens j’aime ce genre de situation car il y a du défi, qu’il faut convaincre la personne en notre compagnie qu’elle doit lâcher prise et qu’elle ne le regrettera pas. Seulement là elle veut en savoir plus sur mes activités extérieures et c’est pas une trop bonne chose pour moi car je ne parle à personne de mon métier si l’on peut dire ça comme ça. « Déjà les études pour une grande partie de mon temps et en dehors de ça je fais énormément de sport donc » Bien entendu par sport j’entends tous genre de sport mais je ne le précise pas spécialement. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’elle me signale que je ne suis pas obligé d’y répondre car elle ne me menace nullement « Oh t’en fais pas il n’y a rien de mal à ça » Je continue de la regarder d’une manière assez sauvage malgré moi car j’ai un tas d’idées pas très catholique me passant par la tête. Ayant déjà plusieurs envies la concernant je lui propose que l’on s’isole et elle accepte bien entendu ce qui me fait grandement sourire car dans un sens c’est qu’elle aussi ne semble pas insensible et qu’elle doit se trouver dans le même état que moi puisque l’on accepte pas de s’isoler avec quelqu’un qui nous plait pas forcément sauf si c’est un ami chose que je ne suis pas du tout. Très vite on se met à parler et voilà que l’on se rapproche indéniablement malgré nous, ma main se posant à plusieurs reprises sur sa cuisse alors que je la questionne sur son âge et tout ce qui va avec pour savoir ce que je peux faire avec elle et d’ailleurs elle fait très vite comprendre qu’elle aussi à plusieurs intentions avec moi et qu’elle compte bien finir dans un lit en ma compagnie ou même ailleurs s’il faut car autant ne pas se limiter au lit. Je replace d’ailleurs l’une de ses mèches rebelles alors qu’elle me signale que rien de tout ça ne la dérange bien au contraire. Elle semble tactile et ce n’est pas pour me déplaire. Je vois qu’elle apprécie tout ce que je peux bien faire pour le moment et je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre tout en la regardant. Elle se rapproche un peu plus encore me demandant si tout cela me dérange alors que je lui réponds de la même façon qu’elle tout à l’heure pour la charrier ni plus ni moins car clairement ça ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire. Sa réponse me fait sourire grandement alors que je sens mon sang ne faire qu’u tour réveillant de nouveau mon envie de ressentir son corps contre le mien là tout de suite maintenant, mais je ne montre rien comme à mon habitude et j’attends en retour qu’elle soit dans un état de non retour. Je place de nouveau ma main sur sa cuisse pour lui faire perdre un peu les pédales et la rendre totalement chèvre alors que j’allie la parole à l’acte, ce qui semble faire son petit effet puisque je la vois se mordre la lèvre et c’est un signe qui ne trompe pas pour le coup ça. « J’ai bien l’impression aussi et c’est une bonne chose à vrai dire » Je comprends bien ce que cela signifie et je ne peux m’empêcher de la provoquer à ma façon. Je la regarde longuement avant d’approcher ma bouche de son oreille « Et ce n’est que le début … tu n’as encore rien vu » Je souris avant de déposer quelques baisers dans son cou comme si de rien était sachant pertinemment qu’elle ne va pas me repousser
Sujet: Re: baby, there's nothing holding me back (caleb) (#) Mer 13 Sep - 22:42
Visiblement tes questions sur ses activités n'ont pas l'air de le dérangeait plus que ça puisqu'il y répond tout naturellement et te rassures en te disant qu'il n'y à rien de mal à être curieuse. « Déjà les études pour une grande partie de mon temps et en dehors de ça je fais énormément de sport donc » Du sport? T'as toujours eu un petit penchant pour les mecs sportifs, tu ne sais pas trop pourquoi... Non en fait tu le sais oui! C'est toujours agréable d'être face à un joli corps sculpté. Tout le monde adore ça même si certains disent "ce n'est pas le physique le plus important" Mais merde y'a quoi d'attirant quand tu vois un gars avec de la brioche? Non pas que tu sois super bien foutue mais y'a quand même un minimum d'effort à faire pour être jolie. « Ah, les études je connais! Puis avoir une bonne hygiène de vie c'est important je trouve. Je fais quelques heures de sport par semaine également. » Mais toi, tu ne faisais pas allusion aux parties de jambes en l'air puisque en ce moment c'est le calme plat pour ta part et d'ailleurs cela fait pas mal de temps que ça dure. Sauf qu'il est tout à fait possible que tout change ce soir. Tu en as l'intime conviction.
La tension monte d'un cran lorsque vous commencez instinctivement à vous rapprochez, comme si cela était inévitable et sans compter sur tes hormones qui te brûlent de l'intérieur. Le courant passe très bien entre vous et tu ne manque pas de le lui faire remarqué alors qu'il confirme tes propos, caleb s'approche doucement de ton oreille et chuchote de sa voix envoutante quelques mots qui t'électrisent immédiatement. « Et ce n’est que le début … tu n’as encore rien vu. » Tu devines sans la moindre once de réflexion ce qu'il te réserve et tu en as presque l'eau à la bouche. Son sourire te fais littéralement fondre sur place sans compter sur le fait que ses lèvres viennent rencontrer la fine peau de ton cou sans que tu ne le vois venir. "wooow, c'est quoi ce bordel?" Tu te pinces instinctivement les lèvres surprise de l'effet que cela peut te faire, il finit par se reculer et finit par retrouver ton regard. Tu es totalement dépourvue, tu mets quelques secondes à trouver tes mots. « Je suis un peu surprise pour le coup. » Tu ne te caches vraiment pas de tes émotions, à quoi bon? De toute façon il est clair que cela ce voit sur ton visage. Tu réfléchis quelques secondes balayant le bar d'un regard, tu vois tes amis plus loin et tu te dis que ce n'est vraiment pas une bonne idée de fricoter devant eux et encore moins devant tout les gens qui se trouvent ici. L'exhibitionnisme ce n'est vraiment pas ton truc. « Ecoutes, je ne suis pas du genre à m'exposer comme ça. Je suis plutôt discrète. Ca te dis qu'on s'en aille? » Non pas que tu vas lui sauter dessus une fois la porte passer, tu veux juste t'éloigner de tout ce monde et profiter sans te soucier de quoique ce soit. « On peut aller chez moi si tu veux. La maison est vide, ma famille n'est pas là... Et en plus j'ai une piscine chauffée et un bar. » Qui pourrait refuser de boire quelques verres d'alcool au bord d'une piscine chauffé en cette période d'hiver? Certainement pas toi. Tout deux, vous partez dire rapidement au revoir à tes amis et vous montez à bord de ton range rover en direction de ta villa.