contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Ven 4 Aoû - 10:05
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
La fête battait son plein entre les associés. Tout le monde dansait près de la piscine et de toute évidence les patrons de l'hôtel surveillait cette petite beuverie de près. Kyan avait une bouteille de champagne en main et cherchait une des petites secrétaire de Davis pour lui souffler de l'air chaud dans la gorge. Dire qu'il était beurré était bien trop gentil, il était allumé. La boîte venait de clore un magnifique contrat avec une boîte américaine et Kyan savait ce que cela représentait pour lui: encore un échelon en plus de gravi. Il pourrait un jour afficher son CV fièrement et demander à être plus qu'un associé, être un partenaire. La petite Sandra de l'accueil discutait avec Cheryl et Kyan fit alors demi-tour. Il était hors de question qu'il s'approche de cette dernière car il avait bien compris qu'elle lui gardait rancune pour leur aventure d'il y a ... quasi un an! Elle était rancunière la rouquine! Tant pis pour Sandra. Aventurant son regard autour de lui, il vit que son coéquipier sur le dernier dossier était au bar et il partit le rejoindre. "Tu veux une gorgée de champagne?" Finn' éclata de rire en l'entendant lui proposer de boire du champagne à la bouteille. "Où est-ce que tu as dégoté ça toi?" Kyan lui expliqua qu'ils avaient disposé une dizaine de bouteilles sur le comptoir près des vestiaires et que des mecs en costume de pingouin en distribuaient dans les flûtes. "Aha, et pourquoi toi t'as une bouteille?" Kyan afficha un sourire de dragueur et tout en lui faisant un clin d'oeil lui répondit comme si c'était d'une évidence totale "Parce que l'un d'eux me trouvait sexy voyons!" Ils éclatèrent de rire ensemble et un bon temps passa avant que l'atmosphère ne se change totalement. Une musique de slow passa alors et les gens déjà bien ivres de leur joie mais aussi de l'alcool qui coulait à profusion commencèrent à s'enlacer et à danser autour de la piscine. Kyan refusa une petite blonde qui l'invita à danser et chercha alors Skye du regard. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus vue. Elle était assise à une table plus loin, un verre d'il ne savait quoi à la main et le regard perdu dans le vague. Il aurait voulu aller lui parler mais il pressentait qu'elle pensait à Newton en ce moment même. Kyan n'avait aucune envie de se gâcher la soirée en allant parler de son ami. Pourtant la voir ainsi là-bas lui faisait mal. Il n'arrivait pas à se la sortir de la tête quand elle était dans les parages. Elle n'était plus aussi présente qu'avant mais il tenait toujours à elle. De trop même. Alors qu'il se levait pour aller la rejoindre, Sandra se jeta à son cou. "Hey toi!" Le sourire qu'elle lui offrait en disait long sur ses intentions. Il prit un instant pour considérer ses options et relevant la tête pour chercher Skye, il vit qu'elle avait disparu. "Excuse-moi..." Il repoussa Sandra doucement et partit chercher son amie.
Après avoir fait le tour du rez-de-chaussée, Kyan devait se rendre à l'évidence, Skye était partie. Son téléphone n'avait plus de batterie depuis une bonne heure, il fut contraint d'aller à la réception de l'hôtel pour demander à passer un coup de fil. Là-bas la réceptionniste le regarda avec mauvaise humeur et il réalisa que c'était la première femme de ce soir à ne pas le dévorer des yeux. Il tenta un sourire mais cela resta sans aucun résultat. La réceptionniste lui suggéra d'aller passer son appel depuis sa chambre et Kyan réalisa que c'était une bien meilleure idée que de tenter d'appeler Skye d'ici. Il prit l'ascenseur pour monter au sixième étage et s'engouffra dans sa suite sans prendre la peine d'ouvrir la lumière. Il cherchait à tâtons le téléphone, s'assit sur son lit et sentit soudain la présence de quelqu'un dans son dos. Il alluma la lampe de chevet et quel ne fut pas son étonnement de découvrir celle qu'il cherchait couchée derrière lui. "Skye?" Elle fixait le plafond sans rien dire. Il savait qu'elle n'était pas saoule à la façon qu'elle avait de respirer. "Skye tu vas bien?" Il remit le combiné du téléphone à sa place et se glissa auprès d'elle, se couchant à ses côtés. "Tu sais que c'est toi que je venais chercher?" Mais il ne s'attendait pas à la trouver dans sa suite. Comment était-elle entrée d'ailleurs? Il n'en avait pas la moindre idée et il s'en fichait. Bien qu'il était triste, bizarrement triste depuis qu'il avait vu son regard vide là en bas... il était aussi heureux de la trouver ici.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Dernière édition par Kyan Braxton le Jeu 10 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Dim 6 Aoû - 14:16
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
Tu regardes autour de toi, les gens dansent, s'amusent, boivent. Après tout, le cabinet vient de conclure une affaire avec une grosse boîte américaine et tu sais qui tu dois remercier pour ça. Kyan s'est démené sur ce dossier et son travail a fini par payer. Ton verre à la main, tu cherches quelques têtes connues dans la foule. Tu repères Roxy, qui s'éclipse, probablement pour rentrer retrouver son fils. Contrairement à tous les associés, toi y compris, elle n'a pas réservé de chambre à l'hôtel. Dernièrement, vous avez beaucoup discuté et lui faire part de tes conflits avec Newton, ton ressenti sur la situation, t'a aidé. Elle t'a permis de débloquer un truc, te faire prendre conscience qu'il était peut-être temps d'avancer et d'arrêter de te prendre la tête. Que malgré tout ce que tu pouvais croire, tu avais le droit d'être heureuse. T'as fini par l'entendre. Il te faudrait encore un peu de temps pour l'assimiler afin de l'appliquer, mais c'était un bon début. Grâce à ça, tu as pu te replonger pleinement dans ton boulot, boulot que tu adores d'ailleurs. Tu avais un peu perdu ce truc, cette étincelle qui faisait que tu allais travailler avec le sourire et l'envie d'aider les autres, le détail qui faisait que tu excellais dans ton domaine. T'as toujours été une acharnée et voir que tu n'arrivais plus à sortir une phrase correcte pour tes plaidoiries t'avais fichu un coup. Mais aujourd'hui, t'avais la sensation que tout revenait en place, petit à petit. Enfin quelque chose de positif. Tu jettes alors un coup d’œil sur le côté et repères Kyan. Un sourire naît sur tes lèvres et votre fameux week-end te revient en mémoire. Sourire qui disparaît bien vite. Tu ne peux t'empêcher de t'en vouloir en repensant à cette soirée. Une escapade dans le but de décompresser, obscurcit par le retour de Newton dans vos vies et ses conséquences. Tu soupires et secoues la tête dans le but de le chasser de tes pensées. C'est terminé tout ça. Ton attention se reporte alors sur le blondinet et la rouquine à présent accrochée à son cou. Un drôle de sentiment t'envahit et tu te lèves. Mal à l'aise et incapable de comprendre pourquoi tu ressens ça, tu préfères t'éloigner. Tu poses ton verre et files.
Tu te retrouves bien rapidement à errer dans les couloirs de l'hôtel. Tu ignores complètement ce que tu cherches ou même si tu cherches réellement quelque chose. T'essaies de comprendre tant bien que mal ce qui s'est passé quelques minutes plus tôt. De savoir pourquoi tu as réagi ainsi. C'est ridicule et pourtant, tu ne parviens à mettre un mot sur ce que tu ressens. Ça se bouscule dans ta tête et ça t'agace. Sans t'en rendre compte tu te retrouves au sixième étage devant une suite. Tu sais bien que ta chambre se trouve un étage plus bas et tu sais également à qui appartient celle ci. Tu fixes la porte. Pourquoi t'es là au juste ? « Je peux vous aider mademoiselle ? » Un jeune homme, stagiaire comme l'indique son badge se tient à côté de toi. Il fait partie du personnel de l'hôtel. Et avant même de réaliser ce que tu dis … « Oui j'ai égaré ma clé de chambre ... » Ce dernier t'adresse un sourire, sort une clé magnétique de sa poche et t'ouvres la porte. Tu le remercies d'un signe de tête en lui souhaitant bonne soirée et t'engouffres à l'intérieur. Qu'est-ce que tu fous Skye ? Tu ne prends même pas la peine d'allumer la lumière et te laisses tomber sur le lit. T'as pas la moindre idée de ce que tu fais mais tu essaies de ne pas y penser. Allongée sur le dos, tu fixes le plafond et seulement quelques minutes plus tard, tu entends quelqu'un entrer. Tu sais déjà de qui il s'agit, après tout, t'es dans sa chambre, tu t'attends à quoi au juste ? Il prononce ton nom et tu sens la surprise dans sa voix. Il repose le téléphone saisit quelques secondes plus tôt et s'allonge près de toi, te confiant qu'il te cherchait. Tu ne peux t'empêcher de sourire. Étrangement ça te plaît d'entendre ça. Tu regardes toujours droit devant toi, un peu perdue « J'ai menti à un membre du personnel de l'hôtel en prétendant avoir perdu ma clé de chambre. C'est lui qui m'a ouvert la porte » Tu lui sors tout ça d'une traite, comme une sorte de confession, répondant quelque part à sa question silencieuse, sachant pertinemment que cela ne fera qu'apporter plus d'interrogation.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Dim 6 Aoû - 14:46
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
Dire qu'il n'était pas heureux était peu dire, évidemment Kyan était heureux. Mais sa vie était un gros bordel pour le moment et en vérité, il n'y avait que sur le plan professionnel qu'il parvenait à rester debout. Alors pour oublier les conneries qu'il faisait un peu partout, les mensonges qu'il cumulait, il avait profité de sa soirée en buvant. Il aurait bien bu encore plus si il s'en était donné le temps mais partant chercher un moyen de contacter Skye, il avait perdu de son altitude. Il était toujours heureux mais pas assez que pour sauter sur la petite femme de ménage qui lui avait souri lorsqu'il était sorti de l'ascenseur. Alors qu'il avançait vers sa chambre, il se demandait pourquoi il se cassait lui-même les pieds à courir après Skye. La demoiselle devait être rentrée chez elle ou encore même dans sa suite. Il se rappela qu'elle avait une suite au quatrième ou cinquième. Ca n'avait de toute façon pas d'importance étant donné que si Skye avait voulu lui parler, elle l'aurait fait. Elle ne s'était pas gênée lors de leur week-end détente. Elle avait détruit tous ses espoirs encore présents dans son esprit. S'il avait rêvé d'elle pendant des mois étant jeune, il avait fini par se faire à l'idée qu'il ne l'aurait jamais quand elle s'était mariée. Puis Newton étant parti, il était devenu son ami et confident... Leur relation était devenu différente et il savait qu'il comptait pour elle. C'est probablement là qu'avait été l'erreur. Il avait laissé la jeune femme penser que cette amitié sans rien de plus lui convenait aussi. Mais à force de jouer le jeu, il avait fini lui-même par se convaincre que ça lui suffisait. Mais apparemment pas. Ou alors il voulait juste quelqu'un avec qui parler. Cependant jamais il ne pourrait parler de ce qu'il avait sur le coeur ... jamais il ne pourrait le confier à Skye. Eden le tourmentait ces jours-ci, tellement qu'il en avait perdu le sommeil. Leur soirée dans son bureau avait été tellement différente. Et il avait commencé à douter du bien fondé de son plan. Il aurait eu besoin d'avoir l'avis de quelqu'un d'extérieur. Mais Skye n'était pas la bonne personne. Skye c'était ... son fantasme inabouti. Comment discuter de potentiels sentiments que l'on a pour quelqu'un avec celle qui nous a volé notre coeur des années plus tôt?
Assis sur le lit, il s'étendit près de celle qui comme par magie l'attendait dans sa suite. Kyan n'avait pas eu besoin de lui demander comment elle était entrée, elle lâcha le morceau d'elle-même. Son sourire se devinait même dans la pénombre qui habitait la chambre. Il sentait qu'elle devait avoir quelque chose sur le coeur pour être venue le voir ainsi et l'attendre dans le noir. Il ne savait pas ce qui la préoccupait mais il savait qu'il serait incapable de lui refuser son aide. Comme toujours Kyan était à la merci de la jolie blonde. "Je vois... tu as encore usé de ton charme pour amadouer un pauvre homme." Il sentit la main de son amie contre la sienne mais ne retira pas son bras. C'était agréable d'être là à ses côtés. L'alcool lui donnait toujours un peu plus de courage sans pour autant l'abrutir. S'il avait été plus imbibé, il aurait pu faire des bêtises... comme tout lui raconter par exemple. "Et.. puis-je te demander pourquoi tu m'attendais ici?" Il savait pourquoi il était parti après elle. Il avait vu son regard nostalgique et avait senti le besoin de la suivre, de venir voir si elle allait bien. Mais il ne s'expliquait pas pourquoi elle était dans sa chambre plutôt qu'au téléphone avec Newton.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Dim 6 Aoû - 15:26
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
Quand la soirée a débuté, tu ne t'attendais pas à te retrouver dans la chambre de Kyan, allongée sur son lit, avec lui, à tes côtés. Personne ne l'aurait soupçonné. Comment le prédire ? Toi-même tu ignorais ce que tu faisais. Tu te retrouvais là, à fixer le plafond, incapable de tourner la tête vers lui pour le moment. T'étais trop perdue pour ça et tes actes en témoignaient pour toi. Tu n'avais jamais menti pour obtenir ce que tu voulais. Mais que voulais-tu exactement ? Quelque chose clochait dans ta tête. Quelque chose était arrivé, un truc qui t'avait poussé à agir ainsi et qui « expliquait » ta présence dans sa chambre. Comme d'habitude, tu tentais de rationaliser la situation, de reprendre le contrôle. Parce que tout ceci devait avoir un sens, n'est-ce pas ? Tu étais une personne censée, douée de logique, donc lorsque tu avais décidé de monter au sixième, inconsciemment, il devait y avoir une raison. Tu fermes les yeux. Tu lui as balancé ça, de but en blanc sans vraiment réfléchir aux conséquences. Parce qu'il y en a toujours. Et pour la première dans ta vie, t'as choisi de ne pas t'en soucier. Pourquoi maintenant ? T'arrives pas à comprendre le pourquoi du comment. Et ça risque de te hanter, tu sais que t'as besoin de trouver un sens à tes actes mais également à tes sentiments. T'as besoin de mettre les pièces du puzzle ensemble. C'est ainsi que tu fonctionnes. Tu aurais pu mettre ça sur le compte de l'alcool mais tu n'as même pas terminé ton verre. Tu l'as laissé sur la table avant de partir juste après avoir vu Kyan avec cette rouquine … accrochée à son cou. Ton malaise, l'étrange sensation qui s'en était suivie, était-ce à cause de ça ? Pourtant ce n'était pas la première fois que tu le voyais bien accompagné, et certainement pas la dernière.
Il te ramène à la réalité avec ses questions. Tu rouvres les yeux et souris. Son charme ? « Je pourrais dire que j'ai appris du meilleur. » C'est l'hôpital qui se fout de la charité à ce stade. La vérité c'était que tu ignores pourquoi tu as fait ça. Et il te pose la question que tu craignais, la question qui n'avait pas encore de réponse ou alors une réponse que tu n'étais pas prête à admettre. Tu te tournes vers lui. Tu aperçois ses traits grâce aux lumières extérieures. « Et toi, pourquoi tu me cherchais ? » Une question pour une question. Tu ne sais pas vraiment ce que tu fais ici, mais tu réalises soudain que tu ne veux pas partir. T'as envie d'être là, envie rationnelle ou non, tu t'en fiches. Tu n'as de comptes à rendre à personne et aux dernières nouvelles, lui non plus. Pour autant, t'as besoin de réponses à tes interrogations et peut-être Kyan sera t-il en mesure de t'aider à y voir plus clair. « Parce que visiblement, tu étais bien accompagné. Sandra est jolie il faut le reconnaître » Pardon ? Ce n'était pourtant pas ça que tu voulais dire. Ou peut-être que si. Tu détournes le regard, incapable de soutenir le sien. Il est aussi perdu que toi, c'est réconfortant quelque part. Le plafond fait une excellente distraction mais tu sais que ça ne pourra pas durer éternellement. Qu'il ne te laissera pas t'en sortir aussi facilement. Tu pourrais choisir la solution de facilité et t'enfuir, réellement, quitter sa chambre mais tu te rends à l'évidence. Tu n'en as pas envie. Toi aussi tu veux savoir d'où vient ce sentiment étrange, cette sensation désagréable d'un peu plus tôt. Ce truc sans queue ni tête qui t'a poussé à mentir pour entrer dans cette suite. Qui t'a poussé à quitter la soirée. Tu sais que ça a un rapport avec lui. Et pour une fois, lorsque tu penses à lui ce n'est pas Newton qui te vient à l'esprit, mais bien l'homme allongé à côté de toi, celui qui t'a soutenu, supporté, écouté pendant toutes ses années. Celui qui ne t'a jamais abandonné. Alors tu te repasses les images en boucle dans ta tête. Ta respiration se bloque et la vérité te frappe. Et la vérité ne porte qu'un nom : jalousie.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Dim 6 Aoû - 18:48
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
Kyan était le genre à ne jamais rater une occasion de s'amuser. Après tout, il était jeune et la vie était trop courte que pour la passer à ruminer. Les relations longues c'était fait pour les gens qui étaient déjà vieux dans leur tête. Ou alors pour les gens vraiment amoureux. Il s'était obstiné à ne jamais tomber amoureux pour la simple et bonne raison que cela lui semblait être une faiblesse. Skye avait été sa faiblesse pendant très longtemps. Il se souvenait de Newton qui l'invitait à aller faire des conneries à trois quand ils étaient jeunes et Kyan préférait toujours refuser. Il s'isolait pour ne pas avoir à faire face à la blondinette qui retenait son attention de trop. Mais Kyan était encore un ado à l'époque. Il avait grandi et avait appris qu'aucune femme ne pouvait dominer un coeur si on ne le voulait pas. Cela jusqu'à ce qu'il réalise que les choses étaient moins aisées parfois. S'il était parvenu à se défaire de Skye avec le temps, Eden avait elle aussi réussi à chambouler les choses. Il ne savait même pas pourquoi il pensait autant à elle. Il lui avait clairement dit qu'entre eux il n'y avait rien de sérieux, qu'il ne voulait pas se poser mille questions. Il ne lui avait cependant pas dit qu'il cherchait à se fourrer dans sa petite culotte uniquement pour se venger des six mois qu'il avait faits en taule à cause d'elle. Et il commençait à se poser des questions sur la moralité de ses actes. Cependant Skye n'avait rien à voir là-dedans. Skye était juste une amie, paumée, qui se trouvait en ce moment dans son lit. Elle n'avait aucune mauvaise intention, Kyan pouvait en jurer. Probablement voulait-elle simplement discuter avec lui et elle était montée pour l'attendre dans sa suite. Après son divorce, cela arrivait qu'ils se retrouvent tous les deux tard le soir, après le boulot. Elle avait même dormi chez lui une fois. Il se souvenait avoir passé une heure dans le living à la regarder respirer paisiblement avant qu'elle ne se réveille. Il lui avait proposé d'aller se coucher dans son lit mais Skye avait refusé. Et c'était normal. Mais là aujourd'hui, elle s'était couchée toute seule sur la place qu'il devait occuper cette nuit. Et quand il lui avait demandé pourquoi, elle avait esquivé sa réponse en posant une autre question. " Parce que je m'inquiétais pour toi, t'avais pas l'air dans ton assiette." Et c'était la vérité. Mais il n'y avait pas que ça. A cette soirée dansante, il avait espéré que la patronne viendrait passer un peu de temps avec le gars qui avait fourni une grosse partie du travail pour la réalisation du contrat. Il avait espéré danser avec elle au moins une danse. Et elle s'était éclipsée avant qu'il ait pu se torturer en allant l'inviter. Mais évidemment tout ça, il ne le lui dirait pas. Elle lui parla de Sandra et Kyan tourna son visage vers elle, visiblement surpris de cette remarque qui ressemblait ni plus ni moins à une remarque venant d'une femme jalouse. Il chassa cette pensée de son esprit. Skye cherchait juste à lui parler de ses conquêtes comme une bonne amie. "Ouais... elle est... pas mal." Alors qu'il avait Skye collée près de lui, il n'avait aucunement envie de parler de la petite Sandra. Le visage d'Eden lui apparut devant les yeux et il sut qu'il avait le sentiment qu'en se rapprochant de Sandra et en s'aventurant à essayer de coucher avec, il la trompait un peu. Mais Eden n'était pas là et elle n'avait pas à savoir. Puis finalement, il n'avait rien fait. Puis finalement il n'était pas en couple avec elle non plus. Il avait plein de doutes et probablement que Skye le voyait sur son visage. " Ca t'arrive d'avoir le sentiment que t'es en plein dans la merde et malgré ça de t'avancer encore plus dedans?" Inconsciemment il posa sa main sur le bras de Skye, caressant sa peau distraitement et regardant ce membre immobile. Il était mis sur le côté, tournant le dos à la porte et faisant face à la baie vitrée. "Je suis tellement claqué Skye, t'imagines même pas."
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Dim 6 Aoû - 22:04
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
Ce moment où tu réalises, où tu comprends ce qui se passe réellement dans ta tête. T'as fini par mettre un nom sur ce sentiment, cette sensation ressentie plus tôt dans la soirée. Mais même si tu peux enfin mettre un nom sur ça, tu ne comprends rien. Ca n'a pas de sens, rien n'a de sens. On parle de Kyan, il s'agit de ton plus proche ami et ce, depuis quelques années maintenant. Alors pourquoi tu as réagi ainsi, pourquoi tu penses ça et pourquoi t'es-tu enfui lorsque tu l'as vu avec Sandra ? Il faut te rendre à l'évidence, tu es jalouse et il serait peut-être temps de te poser les bonnes questions. Ressens-tu quelque chose pour lui ? Et ce quelque chose est-il différent que de l'amitié ? Tu réfléchis à toute vitesse, cherchant une échappatoire mais en fait, c'est inutile. Contrairement à ce que tu aurais pu croire, tu ne paniques pas. Alors tu te contentes de rester là, à l'écouter tandis qu'il t'explique qu'il s'inquiétait pour toi. « Merci. De t'inquiéter pour moi » Tu tournes la tête vers lui « Et d'être là pour moi. Je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment remercié pour tout » Et tu le penses. Quand Newton était parti, et qu'il vous avait laissé tous les deux derrière, Kyan était là. Lorsque tu avais des doutes sur ton mariage, il était là, quand tu avais divorcé, il était là. Un soutien sous faille. Il ne t'avait jamais repoussé, ou fait comprendre qu'il en avait marre. Tu avais pu compter sur lui. Tu le sens bouger à tes côtés. Il se tourne vers toi et tu sens sa main se poser sur ton bras. Ses caresses sur ta peau te perturbe. C'est innocent après tout. Enfin tu le supposes. Kyan n'a jamais vraiment manifesté quoi que ce soit de plus à ton égard. Ou alors tu as été particulièrement aveugle ces dernières années.
Mais c'est sa phrase qui t'interroges. De quoi pouvait-il bien parler ? Alors tu imites sa position et te tournes entièrement vers lui mais de manière à ce que la main de Kyan soit toujours sur ton bras. Ce contact, aussi infime soit-il, tu ne veux pas qu'il cesse. Tu vois bien qu'il est fatigué, crevé même. « Félicitations pour ton contrat Kyan. Tu t'es démené sur ce dossier. Tu peux être fier de toi. Moi je le suis » Il mériterait bien de se reposer un peu « D'ailleurs, tu vas te prendre quelques jours pour toi. Pour décompresser. Tu le mérites et c'est un ordre, il ne serait pas intelligent de ta part de défier ta patronne. » lui dis-tu. Un sourire nait sur tes lèvres. Ses doigts caressent toujours ta peau, te donnant quelques frissons. Tu notes que le col de sa chemise est mal fait et c'est tout naturellement que tu tends le bras pour l'arranger. Et sans réellement t'en rendre compte, un peu comme plus tôt dans la soirée, tu parles avant même de réfléchir « J'avais envie de te voir je crois. » Tes paroles n'ont aucun sens. Tu lui donnes juste la réponse à la question qu'il t'avait posé quelques minutes auparavant et que tu avais soigneusement choisi d'éviter. « Et je savais que c'était ta suite même si j'ignore complètement comment je suis arrivée jusque-là. » Tu marques une pause, interdite. T'es incapable de le regarder dans les yeux. Tu préfères fixer sa main, sur ton bras. « Parfois, tu ne peux pas contrôler ce qui se passe et ce sentiment de t'enfoncer un peu plus à chaque seconde, je connais. » T'as pas la moindre idée d'où tu vas et du chemin que tu prends. Mais pour la première fois depuis longtemps, t'as pas envie de faire demi-tour.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Lun 7 Aoû - 12:08
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
"Arrête de dire des bêtises." Bien qu'il prétendait s'offusquer qu'elle lui dise merci, il n'en était pas moins content qu'elle le fasse. Après tout, il avait toujours espéré qu'un jour elle réaliserait à quel point il avait été présent pour elle. Ce n'était pas facile tous les jours. Et encore moins quand ses sentiments avaient atteint leur paroxysme. Maintenant c'était différent, il avait réussi à les dompter quelque peu. Même si il ne pouvait toujours pas la voir triste et la laisser disparaître. Pour preuve, il avait abandonné une potentielle partie de jambes en l'air pour aller chercher Skye. Il savait bien que quelque chose ne tournait pas rond chez lui quand il s'agissait d'elle. "T'as pas à me remercier, j'ai rien fait que tu n'aurais pas fait pour moi si j'avais été à ta place." A vrai dire il n'était pas si certain de ça. Quand on était amoureux et dans une relation à sens unique de ce genre-là, on était souvent lésé. Mais il n'avait pas envie de penser à cela. L'alcool lui adoucissait la mémoire sans pour autant l'édulcorer non plus.
Elle se tourne vers lui mais il ne relève pas son regard, il préfère continuer à caresser son bras machinalement. Elle le félicite et il ne sait pas pourquoi mais cela ne le ravit pas forcément. Le travail il s'en fiche un peu pour le moment. Probablement parce qu'il sait qu'il ne risque rien là-bas, que dans ce domaine il ne faillira jamais. Il hoche la tête sans même prendre la peine de dire merci. Le travail, encore le travail. Mais elle continue en lui disant qu'il devra prendre des jours de congé. Un sourire las se pose sur son visage avant qu'il ne réponde "C'est comme ça que tu veux me récompenser? En m'obligeant à me séparer du seul truc qui m'empêche de partir en couille?" Il hausse un sourcil tout en posant ses yeux sur elle cette fois. " Vous n'êtes pas sérieuse Miss Robertson? " Son sourire se fait espiègle et il continue à la fixer droit dans les yeux. Elle a quelque chose de différent ce soir. Il ne sait dire quoi mais elle a l'air plus... connectée. Comme si elle le regardait vraiment et non à travers lui. Et c'est déconcertant pour l'homme qui a toujours été habitué à n'être que le reflet de ses pensées et non leur objet. Ce qu'elle lui dit ensuite l'étonne encore plus. Il ne répond rien et se contente de continuer à la regarder avec cette même intensité. Elle poursuit et il se demande où elle va comme ça. " Pou..." Il voulait lui demander pourquoi mais ils ont repris la parole en même temps et il l'entend répondre à la question qu'il lui avait posée plus tôt. Il se laisse retomber sur le lit, submergé par les songes que cette dernière réflexion lui imposent. "Je ne suis pas sûr que ça soit très sain de procéder ainsi. " Il a envie de lui parler. Il a envie d'être celui qui s'épanche pour une fois mais c'est tellement inhabituel qu'il n'ose pas. "T'as déjà eu envie de dire des choses que tu ne devrais pas à quelqu'un? " Il évite de la regarder encore une fois. Il ne sait pas ce qu'elle va comprendre de ce qu'il lui dit et lui-même ne sait pas ce qu'il dit. Eden avait tout embrouillé dans son esprit. Il n'aimait pas cette gamine, elle avait fait de sa vie un cauchemar et pourtant il n'arrivait pas à la chasser de son esprit. Il tourna son visage vers Skye. Il n'y avait qu'elle pour l'apaiser dans son trouble. "Je crois que j'ai pas assez bu. J'ai envie de faire des confessions mais le courage me manque. " Sans freiner son geste, il lève sa main vers elle et rejette une mèche blonde qui lui caressait le visage avant de laisser son index s'attarder au même endroit.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Lun 7 Aoû - 14:14
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
Plus rien ne fonctionne dans ta tête. Tu réalises que c'était bien de la jalousie et t'étonnes de considérer Kyan comme autre chose qu'un ami. Quelque part ça t'effraie parce que tu t'autorises enfin à avancer. Mais avancer vers où ? Et surtout, si ce n'était pas réciproque, que ferais-tu ? T'es paumée et ce n'est pas peu dire. A croire que tirer un trait sur Newton t'a libéré et perdue à la fois. Alors pour le moment, tu t'avantures sur le seul terrain qui n'aura aucune conséquence grave. Le boulot. C'est plus simple ainsi. Tu le félicites et lui ordonnes même de prendre quelques jours de vacances pour lui, histoire de décompresser. Une pause bien méritée. Mais c'est sa réponse qui te laisse dubitative. Tu lèves les yeux vers lui, surprise « Comment ça partir en couille ? » Tu prends le temps de l'observer. Il n'a pas l'air très bien, c'est évident et ça t'ennuies de le voir comme ça. Mais il finit par te sourire, à sa manière à lui et tu ne peux t'empêcher de l'imiter. Kyan a toujours su comment te faire rire, ou te remonter le moral. Mais ce sont ses sourires espiègles qui t'ont toujours fait craquer. Attends quoi ? Tu mets ça dans un coin de ta tête. Ce n'est pas le moment. Et pourtant tu te surprends à te confier, à te confesser même. Tu lui sors ça, sans prendre le temps de réfléchir et quelque part, ce n'est peut-être pas plus mal. Il fallait que ça sorte et tu te dis qu'en parler ainsi pourrait te permettre d'y voir plus clair même si pour l'instant, cela a plutôt l'effet inverse.
Kyan se laisse tomber sur le lit et tu le suis du regard. Cette distance te dérange. T'en prends doucement conscience. Mais pour une fois, ce n'est plus toi qui parle, c'est lui. D'ordinaire, il t'écoute mais aujourd'hui c'est différent. T'as envie d'être là pour toi. D'être celle qui le conseille comme il a toujours fait avec toi. Quelque chose ne va pas, tu le sens. T'as la sensation qu'il se retient, se restreint même. Et la suite ne fait que te le confirmer. Alors tu tentes de le rassurer, de le mettre en confiance pour qu'il se sente suffisamment à l'aisd pour parler librement « Kyan, tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas ? Je suis là pour toi » Il semble tirailler et ca te fait mal de le voir ainsi. Tu veux l'aider mais tu ignores comment. Quelques secondes plus tard, il confirme tes pensées. Kyan n'est pourtant pas du genre à reculer, au contraire. Son comportement te laisse pensive. « Tu as peut-être des défauts, mais le manque de courage n'en a jamais été un » Il lève le bras vers toi et éloigne une mèche de cheveux de ton visage. Pourtant, sa main ne bouge pas et ce contact te fait du bien. Tu fermes les yeux quelques secondes « Je n'ai pas ... aimé la voir accrochée à toi » Lui lâches-tu. A croire qu'à chaque geste tendre, tu te dévoiles davantage. Et ce n'est que maintenant que tu réalises l'effet qu'il a surtout. Rends-toi à l'évidence Skye. Cette confession va entrainer autre chose, tu le sais et peut-être pourra t-il enfin te faire part de ce qu'il a sur le coeur.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Lun 7 Aoû - 16:57
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
Il n'avait pas envie de lui répondre à cette question. Pour la simple raison qu'il ne savait pas exactement ce qui pouvait l'attendre. Il était au bord du précipice mais ce qui se passerait s'il sautait, il n'en savait rien. Il préféra donc fuir le sujet plutôt que de s'y enliser dans des explications sans queue ni tête " J'en sais rien, ... oublie... " Et le temps passant Skye lui dit qu'il peut avoir confiance en elle et lui raconter tout ce qu'il veut. Il le savait déjà. Mais ce qui le perturbe c'est qu'il n'est pas sûr de vouloir lui raconter certaines choses. Cela lui ferait du bien d'avoir une amie avec un point de vue extérieur sur la situation mais... contrairement à elle, il n'arrive pas à lui parler de sa vie amoureuse. Il a le sentiment que s'il le faisait il tirerait une croix définitive sur une éventuelle idylle entre eux. T'es vraiment idiot Kyan. Il se fustige mentalement. Skye n'a jamais envisagé le blond autrement qu'amicalement. Alors pourquoi ne pas saisir cette chance d'avoir quelqu'un pour l'épauler dans cette nouvelle relation qui pourrait s'instaurer entre la jeunette brune et lui? " Oui je sais... " Mais il ne dit rien de plus. Il se contente de chasser cette mèche qui traînait sur son visage et d'attendre que la nuit fasse son job et les entraîne loin de leurs soucis. " Oh tu te trompes gravement à ce sujet. " Il n'avait pas été là pour son père quand il le fallait, il avait fui sa famille quand il avait eu son procès, il avait toujours refusé de faire face à ses sentiments pour elle... Il y avait tellement de domaines dans lesquels il était lâche. Le dernier étant celui du jour, il refusait de lui parler d'une autre femme. Et d'ailleurs avec cette autre femme, il refusait de voir la vérité à son sujet. Mais alors qu'il était à mille lieues de s'y attendre, voilà que c'est Skye qui se confesse. Ce n'est pas nouveau mais la teneur du propos est totalement... différente. Kyan retire sa main de son visage et la regarde avec curiosité. Qu'est-ce que cela veut dire? L'alcool n'est peut-être pas des plus présents dans son sang mais il lui permet de répondre à cette nouvelle autrement que s'il avait été totalement sobre. Sa voix déraille légèrement tandis qu'il se laisse aller à une teinte d'humour " Ah bon? Et qu'est-ce qui te gênait exactement? " Il pose sa main sur la hanche de Skye sans lui demander la permission et la rapproche de lui. " Que je sois proche d'elle? " Ses lèvres sont très proches de son visage mais elle peut quand même distinguer son sourire victorieux. " Que je pose mes mains sur elle peut-être? " Progressivement il perd son ton guilleret et devient légèrement plus rauque tandis qu'il devient plus sérieux. Sa main illustre ses propos en remontant le long des côtes de la blonde qui est sa patronne. Leurs visages sont à quelques millimètres l'un de l'autre. " Tu es... " il prend un moment avant d'oser finir sa phrase "... jalouse? " Ses yeux pétillent d'un air nouveau et il sent un gouffre s'étaler sous ses pieds. Il avait parlé de faire une connerie mais il n'avait pas envisagé celle qui risquait de lui tomber dessus cette nuit s'il n'y prenait pas garde.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Lun 7 Aoû - 17:37
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
L’idée de se confier davantage ne semblait pas lui convenir et Kyan décida ne rien ajouter. Encore une réaction à laquelle tu ne t’attends pas. Pourtant, tu veux être présente pour lui, qu’il se sente suffisamment en confiance pour tout te dire, pour se confier comme tu l’as fait à maintes reprises. Mais il a choisi de faire demi-tour. Quelque part, ça t’ennuie de ne pas être en mesure de lui apporter ton aide. Alors afin de ne pas le brusquer, tu te ranges de son côté et n’insistes pas. Tu te contentes de lui signifier que tu es là pour lui si jamais il en a besoin. Après tout, ce n’est qu’un prêté pour un rendu. Il a tellement fait pour toi ces dernières années que tes paroles ne sont qu’une maigre consolation à côté. Tu ajoutes également que la lâcheté n’a jamais été un de ses défauts ou tout du moins, tu n’en as pas été témoin. Et c’est visiblement ce qu’il sous-entend par la suite. Décidément, plus la soirée avance et plus tu es perdue. Tu gardes ton attention sur lui et continues de l’écouter. Et alors que ses doigts viennent caresser ton visage, tu te laisses aller à une confession supplémentaire. Tu lui expliques, à ta manière sans réellement être directe, ce qui s’est passé un peu plus tôt dans la soirée. La raison pour laquelle tu t’es enfuie. Mais tu es incapable de le regarder, c’est trop difficile. Parce que t’as peur, peur de lire quelque chose que tu ne veux pas dans ses yeux. Il retire sa main et tu te demandes si tu as bien fait de dire ça à voix haute. C’était peut-être une erreur. Tu es à deux doigts de t’éloigner que sa voix te ramène à la réalité. Il semble surpris mais tu sens autre chose. Sa main vient se poser sur ta hanche et avant même que tu ne puisses réagir, il te rapproche de lui. Tu poses ta main sur son torse afin de garder l’équilibre et finalement, relèves les yeux vers lui. Il te pose toutes ses questions, et tu vois qu’il comprend. Petit à petit. Sa main remonte le long de tes côtes et les frissons qui te parcourent te laissent sans voix. T’es incapable de parler, alors tu te contentes de l’écouter. Son visage n’est qu’à quelques millimètres du tien et tu distingues son sourire malgré la pénombre. Tes doigts jouent alors avec un bouton de sa chemise et sa dernière question t’achève. Tu fermes les yeux quelques seconde, histoire de reprendre contenance. Sans grand succès, t’en as bien conscience. Tu mords ta lèvre inférieure et plonges ton regard dans le sien. Son ton s'est fait plus rauque et tu sens que quelque chose à changé même si tu ne parviens pas encore à trouver quoi. Tu hoches la tête, réponse silencieuse à sa question. Tu n’as pas bougé d’un centimètre. Cette proximité, aussi soudaine soit-elle est bien trop grisante pour que tu t’éloignes. « Je n’ai pas supporté te voir près d’elle. » lui dis-tu dans un souffle. Tu ne préfères pas parler plus fort, de peur que ta voix ne déraille, parce que tu sais que ça risque d’être le cas. « Je ne voulais pas qu’elle te touche » En apparence, tu ne faiblis pas. Tu soutiens son regard tandis qu’il essaie de comprendre ce qui se passe. Mais à l'intérieur de toi, c'est une tout autre histoire « Et je sais que je n’ai pas le droit de dire ça ni même de le penser. Mais je déteste l’idée qu’elle et toi vous … » Tu te tais. Tu ne peux pas dire la suite, tu ne te sens pas en droit de le faire. Et tu commences à peine à réaliser ce qui se passe dans ta tête. Tu es jalouse, jalouse de Sandra et des autres femmes. Tu ne veux pas partir et tu te demandes si Kyan ressent ça aussi.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Mar 8 Aoû - 15:13
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
Kyan n'avait aucunement l'intention de dépasser les limites ce soir-là. Il avait tourné autour de Sandra, il avait espéré s'en rapprocher mais tout cela c'était pour se prouver qu'il était toujours libre. Même si au fond de lui il ne se sentait plus aussi libre. La petite créature qui vivait dans son appartement lui avait volé sa raison et il perdait un peu les pieds depuis qu'elle était entrée dans sa vie. Alors il avait cherché à se rapprocher d'autres femmes dans le but de se rassurer. Cependant ce que Kyan n'avait pas vu venir, et comment aurait-il pu, c'était que ce rapprochement entre Sandra et lui serait vu... de Skye. Qu'il soit vu ce n'était pas si absurde. Mais Skye lui témoignait maintenant de la jalousie. Il avait pris sur lui toutes ces années pour retenir ses propres gestes de jalousie. Et voilà qu'elle... agissait différemment. C'était à n'en plus rien comprendre. Il se moqua un peu d'elle, posant ses mains sur la blonde et blaguant. Mais elle lui répondit le plus sérieusement possible. Il ne pouvait douter de ce qu'il lisait sur son visage. Elle avait acquiescé avec un sourire gêné. Ses doigts jouaient avec le bouton de sa chemise et alors l'ambiance avait changé du tout au tout. Déboussolé, Kyan se demandait s'il n'avait pas trop bu et s'était effondré sur le sol près de la piscine. Probablement était-il en train de rêver. Mais la voix de Skye le ramenait à la réalité. Elle n'avait pas supporté voir Sandra près de lui. "Ah non?" Il n'y avait plus de taquinerie dans son ton, non. Il était réellement confus. Skye continue. Elle ne voulait pas que la secrétaire le touche. Kyan déglutit, fuyant le regard de celle qui lui en confesse soudain trop. Sa voix se brise avant de finir ce qu'elle venait de commencer et Kyan ne peut s'empêcher de la regarder. Il est impossible de résister à celle qui vous a fait palpiter pendant tant d'années. Mais il ne parvient pas à croire qu'elle est sérieuse. Il a envie de lui demander si elle se fout de lui mais il se tait, préférant prolonger ce silence pendant lequel tous deux se regardent droit dans les yeux. Sa main est toujours sur la hanche de Skye et baissant finalement la tête, il murmure " Pourquoi tu me fais ça Skye? " Pourquoi maintenant? Fallait-il qu'elle le perde pour qu'elle se réveille? Il ne la laisse pas répondre et pose son index sur ses lèvres, lui imposant ainsi le silence. Mais ce doigt à cet endroit éveille tous ses sens. Il caresse alors la bouche de Skye, finissant par entrouvrir légèrement l'espace entre ses lèvres pour s'en rapprocher avec son visage. Il ne l'embrasse pas, pas encore, il hésite. " A quoi est-ce qu'on joue là? " Sa voix n'est que murmure et il sait que son souffle caresse les lèvres de Skye pendant qu'il parle. Il se retient de l'embrasser mais sa main malgré lui s'agrippe à sa hanche, par dessous la chemise de sa patronne et la rapproche encore plus de lui, forçant ainsi leurs lèvres à se toucher. Il ne bouge pas, il la respire. S'il parle, il sait que le contact sera plus fort entre eux et au bout d'un moment " Skye... " Il souffle son prénom, essayant de retenir ses pulsions. Mais elle est à deux doigts de lui, la nuit les ensevelit et il n'y a rien pour le retenir en ce moment même. Alors que ses doigts se referment autour de la chair de sa taille, il attrape le pan inférieur de ses lèvres entre les siennes et l'embrasse langoureusement. Son corps entier réagit à ce contact et il ne peut le lui refuser. Il colle le corps frêle de Skye contre le sien tout en continuant à l'embrasser lentement, laissant sa langue caresser celle de la jeune femme après une danse longue et sensuelle de leurs bouches.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Mar 8 Aoû - 16:08
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
Confession sur confession, vous vous rapprochez. Tu ne comprends rien à ce qui se passe. Tu commences juste à admettre et à assimiler ce que tu ressens. Mais ce n’est plus le moment de faire demi-tour. Tu en as beaucoup trop dit pour t’arrêter maintenant alors tu continues à te dévoiler, petit à petit. Sauf que c’est très différent de d’habitude. Parler à Kyan, tout lui dire était coutume entre vous, vous parliez de tout même si dernièrement, Newton revenait souvent sur le tapis. Pourtant, à ce moment précis, tu avances dans l’inconnu, te confiant sur des sentiments à son égard. Tu sens bien qu’il est perdu, probablement autant que toi, voire même plus. Et c’est normal. Il semble étonné par tes révélations. Malgré cette incompréhension, tu ne bouges pas et lui non plus. Il te tient toujours contre lui, cherchant, sondant ton regard à la recherche de réponse, d’une explication, quelque chose qui expliquerait ton attitude. Il finit par baisser la tête et tu t’en veux immédiatement. Peut-être que tu n’aurais pas du, peut-être aurais-tu du t’abstenir et réfréner tout ça. Au moins le temps de comprendre où tu vas, ce que tu cherches et surtout, comprendre ce qui se passe dans ta tête. Tu te dis que c’était peut-être une erreur et commence à remettre en question chacune des paroles que tu as pu prononcer depuis que tu as mis les pieds dans sa chambre. Il ne te laisse pas répondre et pose son doigt sur tes lèvres, les caressant. Tu fronces légèrement les sourcils. Même si des centaines de questions te passent par la tête actuellement, tu es certaine d’une chose : tu ne veux pas qu’il cesse. Et visiblement lui non plus, il s’approche encore davantage de toi. Tu te demandes d’ailleurs comment c’est possible. Il murmure contre ta bouche et tu sens que tu vas finir par craquer. C’est un jeu dangereux qui commence entre vous deux. Sa main sur ta hanche se fait plus pressante. Plus un seul millimètre ne vous sépare et pourtant tu sens que vous pouvez aller encore plus loin. Cette proximité te fait perdre peu à peu la tête. L'effet qu'il a sur toi te surprend, tu ne l'aurais jamais soupçonné. Et ton nom prononcé dans un souffle finit par t’achever. Ses lèvres se posent enfin sur les tiennes et vos langues se mêlent avec sensualité. La tension accumulée quelques minutes plus tôt trouve enfin sa libération et si Kyan a fait le premier pas, t’as envie de plus. Tes mains remontent le long de son torse tandis que tu prends position au-dessus de lui, le coinçant entre ton corps et le matelas. Si on t’avait dit quelques semaines plus tôt que tu te retrouverais à partager ta nuit avec Kyan, tu ne l’aurais pas cru. Pourtant ça te semble tellement évident à présent. Tu finis par quitter, difficilement, ses lèvres et descends lentement dans son cou tandis que tes doigts s’amusent à défaire chaque bouton de sa chemise. Tu sais que cette nuit aura des conséquences, entrainera forcément des discussions. Mais t’as pas envie d’y songer. T’as juste envie de profiter de chaque seconde en sa compagnie tant que ça dure. Tu fais glisser tes mains sur ses épaules afin de lui retirer sa chemise et la balance un peu plus loin derrière toi. Une petite voix dans ta tête te dit d’être prudente, que tu pourrais te brûler les ailes mais ce n'est pas ce qui t’inquiètes le plus, c’est qu’il revienne à la raison et finisse par tout arrêter.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Jeu 10 Aoû - 11:13
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
Quelque chose de totalement nouveau est en train de lui arriver. Kyan ne sait pas d'où ça sort, mais Skye est différente. Elle lui a fait des confidences bouleversantes même si ce ne sont pas non plus des confessions claires et nettes. Seulement lorsqu'elle admet à demi mot qu'elle n'aurait pas aimé qu'il aille plus loin avec la jeune Sandra, il ne peut prétendre ne pas comprendre. Tout s'agite dans son esprit. Tout s'agitait. Il y avait Sandra, Eden, Skye... Mais voilà que la blonde qui a fait le barreau impose le silence aux murmures qui dérangeaient la tête malade de Kyan. Lorsque leurs langues se croisent, lorsqu'un baiser lent mais sulfureux est échangé, Kyan sent qu'il perd pied. Toutes ces années où il a espéré avoir Skye dans ses bras et la posséder. Toutes ces années où ce n'était qu'un doux fantasme sans aucune possibilité. Et voilà que maintenant il... Il n'y comprend rien. Il voudrait lui poser des questions, lui demander ce qui a changé. Mais elle n'est pas d'humeur à discuter ce soir. Il sent les mains de la belle remonter sous sa chemise, caresser presque sauvagement son torse et son souffle se coupe. Le prénom de Skye s'échappe de ses lèvres tandis qu'il la laisse prendre le dessus. Couché sous elle, il passe sa main derrière sa nuque pour l'attirer vers lui. Les peurs qu'il avait ont momentanément disparu. Il ne veut qu'une chose: profiter de cet instant. Attrapant ses lèvres entre les siennes, il sent son désir le presser. Mais il ne veut pas aller trop vite. Il a tellement rêvé de ce moment qu'il veut le savourer.
Kyan commence à déboutonner la chemise de Skye par le bas, frôlant la peau de son ventre au passage. Ses lèvres l'embrassent avec fougue tandis qu'il arrive au bout de sa tâche et fait glisser la chemise de l'avocate sur ses bras. Profitant de cette interruption, il la regarde. La lumière de la lune inonde son buste vêtu d'un soutien gorge blanc seulement. Passant sa main sur son cou, il laisse ses doigts descendre lentement, caressant chaque parcelle de sa peau, jusqu'à sa poitrine. " Tu es belle Skye. " Il ne le lui a jamais dit. Il l'a déjà complimentée par le passé, mais pas comme ça. Il caresse le haut de sa poitrine avant de passer sa main sous un bonnet pour sentir son sein dans sa paume. De sa main libre il l'attire plus près de lui et embrasse son cou, descend plus bas à coup de petits baisers pendant qu'il dégrafe son soutien-gorge.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danger in Paradize ♦ ft. Skye (#) Jeu 10 Aoû - 19:41
► August 2017, Hotel in town | what are you doing to me
Danger in Paradize
Skye & Kyan
Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête actuellement, t'es complètement perdue. Pourtant, tu n'as pas envie d'arrêter. Un désir jusqu'alors insoupçonné t'envahit.Tu sens ses mains se poser sur toi et déboutonner ta chemise qu'il te retire dans le même mouvement. Vous vous stoppez un instant et la manière dont il regarde te fait fondre. Tu y vois du désir, certes, mais pas seulement. C'est beaucoup plus intense, beaucoup plus profond. Et ça te trouble. Personne ne t'a jamais regardé ainsi et si tu n'es pas certaine d'où tout cela va vous mener, tu auras des questions. C'est comme si il se dévoilait à toi et que tu le voyais réellement pour la première fois. Ses doigts effleurent ta peau et ses paroles te font l'effet d'une bombe. Il t'a déjà complimenté, plusieurs fois mais en cet instant, c'est différent. Tout semble différent. Pourtant t'es incapable de répondre, tu ne sais pas quoi dire. Que pourrais-tu dire ? Kyan t'attire à lui et fait glisser ses lèvres dans ton cou. Tu ne peux t'empêcher de lâcher un soupir. Ton soutien-gorge rejoint rapidement vos chemises au sol. Tes doigts quant à eux s'amusent à tracer chaque ligne de son corps parfait, il faut l'avouer tandis que ta bouche ne quitte pas la sienne. Tu t'aventures un peu plus bas et tu sens son corps se tendre contre le tien. Bien vite, il reprend le dessus et vous vous retrouvez peau contre peau en quelques secondes. Tu fermes les yeux et te contentes de ressentir. Ses mains te parcourent, couvrant chaque centimètre. Il sait y faire, c'est évident. Tu n'as jamais réellement douté mais le savoir et l'expérimenter sont deux choses bien distinctes. Tu l'attires de nouveau à toi dans un baiser langoureux. L'embrasser, tu te demandes si tu vas être en mesure de t'en rassasier. Mais il ne t'en laisse pas le choix et s'arrête quelques instants. Sa bouche retourne s'amuser dans ton cou, descendant sur ta poitrine et toujours plus bas. Tes doigts agrippent les draps « Kyan ... » C'est presque une supplique. Pour arrêter ? Pour continuer ? Tu ne saurais dire. Penser avec cohérence ne semble plus être dans tes cordes. Mais est-ce vraiment important ? Tu choisis de pousser la raison, la logique de côté et de te laisser complètement aller au moment. Vous aurez tout le temps d'y réfléchir, d'en parler. Tu sais d'avance que tu vas avoir besoin d'éclaircir tout ça mais pour ça, il serait peut-être intéressant de comprendre ce qui t'a pris avant.