| alors, on attend pas patrick ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alors, on attend pas patrick ? (#) Ven 4 Aoû - 13:11 | |
| pseudo ○ kara braxton & maggie weasley date de départ ○ samedi 12 août date de retour ○ lundi 21 août officiellement mais sans doute présence réduite après motif ○ je pars une semaine en Espagne pour les vacances et mon dieu qu'est-ce que ça va faire du bien je crois que j'en ai bien besoin là à mon retour, je commence un nouveau boulot (et ouais, direct, pas le temps de souffler ), un cdd, du coup je pense que ça va être pas mal compliqué au début - ma vie est en train de changer, notamment mon rythme de vie dans mon ancien boulot, j'avais toutes mes journées de libre et je bossais juste en soirée et les WE mais maintenant je vais avoir un rythme "normal", des horaires de bureau, du coup je sais pas encore trop comment je vais pouvoir gérer bref, le temps de m'habituer à tout ça, de prendre mes repères mais en tout cas, je ne suis jamais loin
Dernière édition par Kara Braxton le Mer 23 Aoû - 7:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Ven 4 Aoû - 13:19 | |
| Bonnes vacances en avance, profite à fond J'espère que tout se passera bien pour toi par la suite |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Ven 4 Aoû - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Sam 5 Aoû - 0:25 | |
| Passe de bonnes vacances et profite à fond avant le retour à la réalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Sam 5 Aoû - 8:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Sam 5 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Dim 6 Aoû - 12:07 | |
| pourquoi j'ai pas vu ça avant ton titre je l'ai lu avec l'intonation buenas vacaciones en España je veux venir bronze bien, évite les coups de soleil enfin profite bien avant ta reprise du boulot et pour la suite, bon courage, repose toi bien phoebe maggie son bébé tu vas me manquer |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Dim 6 Aoû - 12:51 | |
| Bonnes vacances ma belle profite bien et courage pour ton nouveau job ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Mar 8 Aoû - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Ven 11 Aoû - 20:12 | |
| ça y est, je suis sur le départ du coup, on part dans la nuit pour éviter le bordel j'ai essayé de me mettre à jour avant de partir mais j'ai pas complètement réussi attention, soyez sages et pas de bêtises vous allez me manquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Ven 11 Aoû - 20:24 | |
| Profite bien de tes vacances et bon courage pour ton nouvel emploi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Mer 23 Aoû - 7:31 | |
| bon, les vacances c'est terminé j'ai commencé mon nouveau boulot lundi et comme je l'avais prévu, il me faut un p'tit temps d'adaptation avant de prendre le rythme de cette nouvelle vie je prolonge donc légèrement mon absence d'une petite semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Mer 23 Aoû - 7:34 | |
| |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) Mer 6 Sep - 17:21 | |
| je suis contrainte de prolonger encore au boulot, je suis temporairement en production (et non dans les bureaux) parce qu'il y a des commandes de fous alors je ne vous explique pas le bordel je fais des heures supplémentaires et je suis littéralement fracassée j'ai plus de jambes, plus de bras, plus de dos, je rentre direct me coucher dès que je suis chez moi je suis consciente que mon absence commence à durer... mais vraiment la j'y arrive plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors, on attend pas patrick ? (#) | |
| |
|
| |
| alors, on attend pas patrick ? | |
|