AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Take it or leave it (Esabella)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 14:40

Esabella Zoe Ward
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop

nom ○ Ward, nom de famille hérité par son père originaire de Gold Coast en Australie. prénoms ○ Esabella, prénom mal orthographié par l'infirmière qui s'est occupée du bébé. Ses parents désiraient l'appeler Isabella mais ont trouvé qu'Esabella était bien plus original. Zoe, son deuxième prénom donné par sa mère étant originaire de Nice en France. âge ○ Vingt-trois ans malgré elle. La rousse aimerait trouver la fontaine de jouvence avant ses trente ans. lieu de naissance ○ Island Bay en Nouvelle-Zélande. statut civil ○ Célibataire, le coeur en miettes. orientation sexuelle ○ Bisexuelle, elle ne l'explique pas mais le vit bien. métier/études ○ Étudiante en criminologie. Elle est également styliste dans le théâtre de la ville afin d'avoir un revenu lui permettant de payer son loyer. groupe ○ Workin' Day And Night. avatar choisi ○ Madelaine Petsch.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 01. Son père (né en 1959) est pilote d'avion et sa mère (née en 1962) était hôtesse de l'air de 1986 à 2007 avant de devenir créatrice de bijoux en ligne. Ils se sont connus en 1988 lors d'une semaine de pause à Rio au Brésil. Anne sa mère, alors qu'elle eut  trois jours de repos en Nouvelle-Zélande entre deux vols, s'était rendue chez son grand-frère habitant à Island Bay depuis six ans afin de lui rendre une visite. Elle tomba rapidement amoureuse de la ville et décida de présenter son coup de coeur à son petit-ami et futur mari, James. Ils décidèrent tous les deux de s'installer à Island Bay en 1989 et donna naissance à leur premier fils Nick en 1990. Quatre ans plus tard Esabella pointa le bout de son nez. 02. Très proche de son frère, Esabella le considère comme le plus bel être humain sur Terre. Ils se disputent que très rarement et préfèrent laisser place à un bonheur parfait. La rousse a un lien particulier avec ses parents pour qui elle donnerait son âme. Pourtant, plus jeune les deux enfants furent élevés par leur oncle Antoine à cause de l'absence régulière des parents Ward. Travailler dans l'aviation avait ses avantages pour les vacances lorsque la famille voyageait en première classe à bas prix mais voir ses parents partir à l'étranger durant plusieurs semaines voire plusieurs mois était douloureux. 03. Elle a toujours été douée à l'école, ses notes étaient excellentes et son comportement plus qu'exemplaire. La rousse n'avait aucune difficulté quant à se faire des amis et faisait partie d'un groupe de filles qui devinrent ses meilleures amies. 04. Esabella se rend souvent à Nice durant les vacances scolaires. Seulement, depuis qu'elle a commencé ses études supérieures la jeune femme n'y met plus les pieds à son plus grand regret. 05. Elle parle parfaitement français grâce à sa mère niçoise et comprend l'espagnol qu'elle a appris en cours. 06. Esabella est douce, calme, joviale, patiente, bienveillante, ambitieuse et studieuse. En revanche, ce que ses proches lui reprochent est d'être un peu trop rêveuse, maladroite, tête en l'air et influençable. 07. Elle coud depuis l'âge de dix ans et aurait aimé être styliste dans une grande maison de haute couture Son père était contre, elle s'est alors dirigée dans la criminologie afin de lui faire plaisir. Elle adore ses études et aimerait devenir experte en criminologie pour aider les enquêteurs à résoudre des meurtres. 08. Elle déteste l'injustice et se bat pour la communauté LGBTQ. Esabella n'hésite pas à se rendre dans des associations pour les aider à faire entendre leurs voix. 09. A défaut d'être styliste, la jeune femme travaille en fin de journée et le week-end pour la théâtre de la ville en tant que couturière. Elle peut coudre et aller à l'université dans la même journée. 10. Son pêché mignon est les attrapes-rêves. Cela peut sembler ridicule pour certains mais elle en possède une dizaine accrochés un peu partout dans son appartement et une trentaine cachés dans une boite pour ne pas faire fuir ses invités. 11. Esabella n'est pas sportive, elle préfère s'abandonner dans ses livres. Il lui arrive souvent de lire sur la plage lorsque celle-ci est peu fréquentée. 12. La rousse déteste faire la cuisine, elle n'hésite pas à commander à l'extérieur ou à demander à ses amis de venir lui tenir compagnie avec des plats préparés par leurs soins. 13. Elle a eu plus de petites-amies que de petits-amis. Esabella n'a aucune préférence et a toujours dit aimer le genre et non le sexe de la personne. Sa dernière relation date de six mois avec un italien venu faire un an d'études à Island Bay. 14. Il lui arrive de boire de temps en temps avec ses amis mais hors de question pour elle de toucher à la drogue ou aux cigarettes. Ca a été compliqué pour la jeune femme de gérer son amitié avec sa bande de copines lorsqu'Elliott sombra peu à peu dans la drogue. C'est quelque chose qu'elle déteste et qu'elle a du mal à comprendre. 15. Elle n'a aucun talent particulier mais la rousse pratique de la danse classique depuis ses six ans. Esabella continue aujourd'hui à prendre des cours. 16. Elle a fait sa première fois avec Elliott, sa meilleure amie. Malgré leur brève histoire durant leur adolescence, la rousse l'aime profondément et n'hésiterait pas à se battre pour défendre Elliott.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Cristaline. âge ○ Vingt-deux ans. pays/région ○ Bonsoir Paris Take it or leave it (Esabella) 838751658  présence ○ Connectée 7/7j et active 5/7j. comment as-tu connu island bay ○ Heu… Sur le Top-site il me semble. scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien d'Elliott Swann. raison de ton inscription ○ J'ai craqué pour un DC, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de faible ? Take it or leave it (Esabella) 1113161770 dernier mot d'amour ○ Promis j'arrête de vous embêter Take it or leave it (Esabella) 3530899512  

Code:
<pris>○ madelaine petsch</pris> esabella ward

Dernière édition par Esabella Ward le Ven 4 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 14:40

l'histoire de ma vie
This is a part of my life

1998.

Ses jambes nues couraient sur les cailloux longeant la plage de Nice, les yeux mi-clos en affrontant ce vent terrible qui soufflait sur la ville. Malgré le soleil tapant et les baigneurs offrant le peu d'espace encore disponible au bord de la mer, Esabella riait de bonheur en essayant de fuir son frère qui essayait malgré tout de la rattraper. « Esa reviens ! » criait son aîné Nick à travers le brouhaha autour d'eux. Comme tous les étés, la famille Ward s'offrait quelques moments de détente dans le sud de la France pour échapper à leur quotidien mouvementé. Etre pilote d'avion et hôtesse de l'air avaient ses inconvénients et tous les sacrifices que les parents Ward faisaient étaient pour sécuriser l'avenir de leurs enfants. Le lendemain, Esabella et Nick allaient se retrouver orphelins et comptaient loger chez leur tante maternelle durant deux semaines supplémentaires avant de rentrer à Island Bay. James allait piloter jusqu'en Afrique du Sud tandis qu'Anne allait se rendre à Los Angeles pour deux semaines. Ce n'était pas simple de laisser des enfants si jeunes durant plusieurs jours mais tous les quatre allaient se retrouver dans leur ville natale très bientôt. « Esa maman veut nous mettre la crème ! » continuait le petit garçon en hurlant sous les rires de sa sœur. Alors que la petite rousse se retourna pour regarder son aîné et à quel point il était tout près d'elle, Esabella sentit ses pieds décoller du sol à son plus grand étonnement. « Papa ! » souriait-elle joyeuse en plongeant ses yeux doux dans ceux de son père avant d'enrouler ses bras fins autour de son cou. Le petit garçon les rejoint rapidement et ce dernier s'accrocher à la jambe de James dans un léger rire. « Vous avez osé laisser maman toute seule ? Mais… Et si un pirate venait la capturer ? Qui pourra la protéger ? » s'exclamait le père de famille en haussant des sourcils. « Moi ! » criait Nick en se redressant fièrement. « Je suis un héro. » James attrapa la main de son fils de sa main libre en esquissant un sourire leurs pieds brûlants sur les cailloux bien trop chauds. « Allons vérifier si maman est toujours là. » La petite fille tourna légèrement son visage en plissant des yeux pour trouver ce visage familier tandis qu'ils rebroussaient le chemin vers leurs serviettes et lorsqu'elle vit la mère de famille, elle ne put contenir sa joie. « Maman est encore là ! » James déposa sa fille sur le sol avant de la voir courir se jeter dans les bras de sa mère sous un éclat de rire. « Je peux te mettre de la crème maintenant ? » demandait la dernière en touchant le bout du nez de sa fille avec son index. La moue boudeuse et secouant légèrement sa tête en signe de non, Anne chatouilla la cadette avant de se faire aider par les deux garçons de la famille. « Au secours ! » s'écria la rousse en hurlant de rire.

2007.

« Esa tu peux venir m'aider à prendre des photos du collier ? Je n'arrive pas à voir si ça le met en valeur. » demandait Anne dans le salon. L'adolescente tapait sur le clavier de son ordinateur un léger sourire aux lèvres. Anne avait quitté son poste d'hôtesse de l'air afin de s'abandonner entièrement dans sa passion. Créer des bijoux lui permettait de travailler à domicile et de rester près de ses enfants qu'elle voyait que trop peu par le passé. Elle adorait son nouveau métier et les ventes qu'elle faisait décollaient à vue d'oeil grâce au bouche-à-oreille. « Esabella tu m'entends ? » s'exclamait la mère de famille en retirant ses lunettes de vue à la recherche d'un signe de vie. Après quelques secondes de silence, Anne décida de monter les escaliers de leur grande demeure avant de toquer à la porte de la chambre de sa fille. « Esabella qu'est-ce que tu fais ? » La rousse retira ses écouteurs en voyant du coin de l'oeil sa mère à la porte de sa chambre. « Tu m'as parlé ? » demandait l'adolescente en refermant légèrement son ordinateur portable posé sur ses cuisses. « Je t'appelle depuis tout à l'heure pour m'aider à prendre des photos du nouveau collier que j'ai créé. Pourquoi tu souris ainsi ? » demandait Anne curieuse de connaître la raison pour laquelle sa fille semblait si joyeuse. « Pour rien. » répondait vivement Esabella en attrapant son ordinateur de ses cuisses afin de le poser sur le côté pour descendre de son lit. « Vraiment pour rien ou parce que c'est à cause d'un garçon ? » demandait sa mère en haussant un sourcil amusée. « Mais arrête maman on en a déjà parlé ! Non c'est juste que mes copines me font rire. » avouait la rousse en attrapant un gilet qu'elle enfila un peu frileuse. « Elliott et Evelina ? » « Ouais, Elli et Eve. » soupira l'adolescente fatiguée et dépassée par la curiosité de sa mère. Au fond, il était évident qu'Esabella préférait être constamment questionnée par ses parents qui montraient leur intérêt pour leur enfant. Seulement, plus elle grandissait et plus son envie de vivre une vie semblable à celle de son amie Elliott devenait pressant. Comme elle l'enviait parfois d'être aussi indépendante. Elliott était le chef de leur groupe, celle qui dirigeait tel un capitaine à bord de son navire. Elles avaient toutes les trois des caractères opposés et Esabella était celle qui paraissait parfaite aux yeux de tous. Ses camarades d'école se demandaient constamment pourquoi la rousse était autant attachée à ces filles tant elles étaient différentes et pourquoi une jeune fille comme Esabella était amie avec elles. Les personnes en dehors de leur groupe ne comprenaient pas et malgré ce que disaient les autres, Esabella se moquait éperdument de leurs avis négatifs. Elle adorait ses amies. « Bon je t'aide mais sache que dans moins de vingt minutes je dois retrouver les filles sur la plage. » annonça la rousse avant d'embrasser la joue de sa mère sur le chemin. Serviable et adorable étaient deux mots pour qualifier l'adolescente. Malgré qu'elle aurait aimé se préparer pour retrouver ses amies, Esabella avait le don de toujours aider ses proches et peu importe ce qu'elle était en train de faire. « Marché conclu. »

2015

Dernière édition par Esabella Ward le Ven 4 Aoû - 14:59, édité 3 fois
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Take it or leave it (Esabella) SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 14:41

re-bienvenue parmi nous Take it or leave it (Esabella) 610134410
bon courage pour ta fiche Take it or leave it (Esabella) 133137972

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

Take it or leave it (Esabella) GgB0Dhw9_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 14:46

@Reagan Wiess : Merci beaucoup Take it or leave it (Esabella) 4164965148 Take it or leave it (Esabella) 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 14:59

ma première fois meilleure amie Take it or leave it (Esabella) 1965479019 enfin Take it or leave it (Esabella) 2471686662

encore merci de choisir mon pré-lien, je lis ta fiche immédiatement Take it or leave it (Esabella) 1501980771 Take it or leave it (Esabella) 2471686662

Rebienvenue par ici Take it or leave it (Esabella) 1501980771 Take it or leave it (Esabella) 1501980771
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 15:01

Bienvenue parmi nous Take it or leave it (Esabella) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 15:03

Re-bienvenue parmi nous. Take it or leave it (Esabella) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 15:06

@Elliott Swann : J'ai entendu qu'une demoiselle était appelée pour une urgence, je suis venue aussi vite que j'ai pu Take it or leave it (Esabella) 1038437863 Take it or leave it (Esabella) 3530899512 Take it or leave it (Esabella) 1581221433 Take it or leave it (Esabella) 449023763
Tellement hâte que tu me donnes ton avis Take it or leave it (Esabella) 843031823

@Kyan Braxton : Merci beaucoup Take it or leave it (Esabella) 2139827335

@Lexie Allen : Merci beaucoup Take it or leave it (Esabella) 1965479019
D'ailleurs, Esabella est styliste pour un théâtre et j'ai vu que Lexie travaillait également là-bas, on pourrait trouver quelque chose de sympa Take it or leave it (Esabella) 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 15:32

Oh génial ! Take it or leave it (Esabella) 4164965148
J'avais justement fait les pré-liens pour le St James Théâtre, nous aurons bien entendu besoin d'une styliste ! Take it or leave it (Esabella) 1965479019 Take it or leave it (Esabella) 1501980771 C'est top si tu rejoins l'équipe. Take it or leave it (Esabella) 610134410

Lexie Allen a écrit:

Accessoiriste / concepteur d’accessoires et de costume [1/1]
(m/f libre)
○ Artisan qui cherche, fabrique ou modifie les accessoires nécessaires au jeu ou au décor. Confectionne en atelier et supervise les essayages.
○ Doué(e) de ses mains et très créatif(ve). A une passion pour la mode et le stylisme.
○ Travaille directement avec le metteur en scène et le scénographe qui fait la conception des décors pour rendre la pièce harmonieuse et en cohérence.
○ Avatar au choix.

Dès que j'aurais le temps, je lirais ta fiche, et on se trouvera quelque chose de sympathique ! Take it or leave it (Esabella) 445914281  Hésite pas à me harceler par mp. Take it or leave it (Esabella) 902541242 Take it or leave it (Esabella) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 15:38

@Lexie Allen : Ce sera avec grand plaisir Take it or leave it (Esabella) 4164965148
Du coup, le poste d'accessoiriste / concepteur d’accessoires et de costume qu'elle aurait serait à mi-temps. Esa fait ça pour gagner un peu d'argent et jongle entre cette activité et ses études Take it or leave it (Esabella) 1581221433
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 15:54

c'est tout bon pour moi pour le moment, t'as tellement bien capté le caractère Take it or leave it (Esabella) 794295163 Take it or leave it (Esabella) 1965479019
hâte la suite Take it or leave it (Esabella) 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 16:10

Je te noterais à ta validation dans ce cas. Take it or leave it (Esabella) 445914281 Du coup, je rajouterais une place supplémentaire pour ce poste, une autre personne à temps plein. Plus on est de fous plus on rit ! Take it or leave it (Esabella) 2139827335
Je viendrais te voir par mp pour qu'on peaufine notre lien tranquilou. Take it or leave it (Esabella) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 16:13

@Elliott Swann : Take it or leave it (Esabella) 1965479019 Take it or leave it (Esabella) 2573357129 Take it or leave it (Esabella) 3530899512
J'ai trop hâte Take it or leave it (Esabella) 794295163

@Lexie Allen : C'est super Take it or leave it (Esabella) 2102931439
C'est parfait, je viens vers toi dès que je serai validée Take it or leave it (Esabella) 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 16:22

tiens un DC Take it or leave it (Esabella) 1986789816 god mad, je l'adore! super choix!

re-bienvenue ici Take it or leave it (Esabella) 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) EmptyVen 4 Aoû - 16:23

Re-bienvenue alors Take it or leave it (Esabella) 838751658 Take it or leave it (Esabella) 4261926869
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take it or leave it (Esabella) (#)   Take it or leave it (Esabella) Empty

Take it or leave it (Esabella)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant