contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
les rues d'island bay peuvent vous surprendre (reid)
Auteur
Message
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: les rues d'island bay peuvent vous surprendre (reid) (#) Sam 5 Aoû - 19:26
Nouvelle journée des plus fraîches lors de ce mois d'août, tu savoures chaque rayons de soleil que tu as l'occasion d'apercevoir étant donné qu'ils sont très rares. Tu prends soin de bien planifier tes journées pour ne pas t'ennuyer et tu passes pas mal de temps à ta piscine creusé chauffée avec tes fiches de révisions à la main ou encore les derniers livres que tu as acheté. Tes parents ont eu la bonne idée de la couvrir pour que vous puissiez profiter de vôtre piscine toute l'année. Tu ne restes jamais vraiment seule au calme puisque tes deux frères adorent venir t'embêter à la piscine, cette histoire finit souvent dans les cris. Ou bien dans ta chambre puisque qu'ils invitent souvent leur amis pour venir se baigner et il faut dire que parfois ils peuvent t'agacer alors tu préfères prendre le large et te mettre à l'écart. En l'occurrence aujourd'hui il y à pas mal de monde à la maison et ça t'enlève l'envie d'aller faire quelques longueurs dans la piscine. Tes plans tombent donc à l'eau et tu décides d'aller te préparer pour sortir en ville. Avec un peu de chance tu trouveras des amis à toi et finirait par passer du temps avec eux.
Une fois prête tu prends place au volant de ta voiture et par en direction du centre ville qui n'est pas vraiment très loin. Tu pourrais même y aller à pied mais avec ce froid tu préfères de loin le chauffage de ton range rover. Voiture garée sur une place de packing tu descend de celle-ci et commence tranquillement à marcher dans les rues d'island bay. Petite ville tranquille mais qui à beaucoup de charme. Tu t'arrête quelques minutes chez un libraire et craque à nouveau sur un livre, sortant les billets de ton porte feuille tu l'achète sans plus attendre et quitte la libraire pour aller t'acheter un grand café non loin de là et avec ce froid, c'est toujours agréable de boire de ta boisson favorite.
Une fois ta commande passée tu décides de t'assoir à une table se trouvant non loin d'un chauffage et tu regardes quelques instants ton iphone pour voir si tu as un message mais rien, alors tu le remet dans ton sac et ouvre le livre que tu viens d'acquérir et commence à lire les premières lignes du chapitre.
Dernière édition par Alexis Everfield le Mar 12 Sep - 21:52, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: les rues d'island bay peuvent vous surprendre (reid) (#) Sam 12 Aoû - 13:29
Le premier amour, quoique le plus déraisonnable, est cependant le plus saint. Son bandeau est, à la vérité, plus épais et plus large, car il couvre à la fois les yeux, les oreilles et la bouche ; mais les plumes de ses ailes sont plus longues et plus blanches que celles d'aucun autre amour.
(@originecitation // beerus)
reid et alexis
Tu as beau avoir eu une bonne nuit de sommeil malgré tous les événements de la veille, tu es totalement lessivé. Tu te sens mou et à l’ouest. Une bonne chose que tu n’étais que du matin aujourd’hui. Perdu dans la contemplation du paysage qui défile sous tes yeux, tu as l’impression que tu pourrais t’endormir. À vrai dire, tu n’as qu’une seule envie : t’effondrer sur ton lit. Seulement, tu n’en feras rien. Tu ne veux pas te laisser abattre. Ça ne te ressemble pas. Alors plutôt que de descendre à l’arrêt de bus près de chez toi, tu descends à celui à côté du café. Tu aurais pu rentrer à la maison et te prendre un bouquin ou même partir en expédition avec Merlin, seulement tu avais peur de croiser tes colocs. Ils te connaissent trop bien, surtout Jensen, et tu ne serais pas parvenu à te sortir de la maison sans devoir expliquer ta mine de trois pieds de long. Le café te semble alors le meilleur endroit pour toi. Tu pénètres dans l’établissement et commandes ta boisson.
Alors que tu attends ton café crème, tu regardes dehors. Le temps ne te fait pas envie. Tu n’as même pas envie de te balader. Tu décides qu’il est sûrement préférable que tu restes à l’intérieur. Tu vas te trouver une table et … et c’est tout. Tu n’as pas vraiment de quoi t’occuper. Un journal, un livre, un bout de papier et un crayon. Non, que dalle. Juste tes pensées. Tu réalises au passage que tu vas devoir aller récupérer ton vélo. Tu n’as pas pensé à le sortir du coffre de Cade hier soir et tu étais bien trop pressé ce matin pour remonter et lui demander les clés de sa voiture pour ensuite les lui ramener. Non, tu n’avais vraiment pas le temps pour ça. Dans le fond, ça te donnera une nouvelle excuse pour aller le voir. Ouais, c’est pas mal. Tu auras sûrement oublié d’ici-là, tu me diras.
Boisson chaude en main, tu te diriges vers le fond du café. Seulement, tu te stoppes net devant une brunette assise à une table avec un bouquin. Tu penches la tête en arrière en grimaçant. C’est quoi cet endroit ? Le point de rendez-vous de tes ex ? Newton, l’autre jour, et maintenant, Alexis ? Oh bon sang ! Et toi, tu es bien trop débile. Parce qu’à chaque fois, tu vas les voir pour leur taper la discute. Pourquoi ? POURQUOI ? Tu t’approches de la jeune femme et l’interpelles gentiment : « Alex ? » Elle lève les yeux de son bouquin et tu lui offres un léger sourire - c’est vraiment le mieux que tu puisses faire. « Ça fait quoi … quatre ans ? » demandes-tu, davantage pour toi que pour elle. À vrai dire, tu ne sais pas exactement à combien de temps remonte votre rupture, seulement tu sais que tu ne l’as pas vraiment revue depuis. Tu l’as croisée de loin ici et là, mais ça s’arrête là. « Comment tu vas ? » enchaines-tu sans vraiment te demander si elle veut te parler ou non. Et puis, après tout, elle te connait. Elle sait comment tu fonctionnes, si elle ne veut pas te voir, elle n’hésitera pas à te le dire.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: les rues d'island bay peuvent vous surprendre (reid) (#) Sam 19 Aoû - 20:08
Les chapitres de ton nouveau bouquin défilent sous tes yeux à grande allure, c'est fou mais quand un livre t'intéresse il ne te faut pas plus d'un jour pour que tu termines ce dernier. C'est sans doute à cause de sa que la bibliothèque de ta chambre dégueule plus qu'il ne le faudrait. Un de ces quatre tu devrais faire le tri et les apportaient à une association mais bien évidemment tu garderais tes préférés pour ensuite les lire une nouvelle fois. C'est sans doute l'une de tes occupations favorites, sans oublié les cours de langue française que tu donnes gratuitement au sein d'une association à laquelle tu portes intérêt. Tu prends de temps-en-temps quelques gorgées de ton café pour te réchauffer avant qu'il ne refroidisse. Quelques minutes plus tard une voix que tu connais que trop bien vint t'interrompre dans ta lecture, levant les yeux tu n'en reviens pas quand tu voies le sourire de la personne qui te fait face. « Alex ? » Tu restes un peu surprise quand tu reconnais reid, ton ex petit-ami de l'époque. « Ça fait quoi … quatre ans ? » Tu finis par te reprendre et lui rend le sourire qu'il à pu t'offrir quelques secondes auparavant. « Oh salut. Désoler je ne m'attendais pas à te voir. » Il est clair que cette rencontre te paraît bizarre, surtout après tout ce temps. « A peu-près quatre ans si je me souviens bien.. » Certes il est clair que dans cette petite ville tu l'avais croisé à plusieurs reprises mais sans jamais aller vers lui. Et puis tu lui aurais dit quoi au juste? Tu n'as jamais su comment tu devais agir face à lui et hors de question pour toi de passer pour l'ex-copine casse bonbon face aux autres qui connaissaient vôtre passé commun.
« Comment tu vas ? » Visiblement reid n'avait pas envie de passer son chemin mais plutôt de discuter avec toi cette fois-ci, chose qui ne te dérangeais pas. T'es plutôt contente qu'il se soit arrêter pour prendre des nouvelles. « Et bien moi ça va. » Tu t'attardes un peu sur ses traits tirés et fronce légèrement les sourcils un peu inquiète. « Mais, est-ce que toi tu vas bien? » Légèrement curieuse lorsque tu te rends compte de la sale mine qu'il se traine. C'était vraiment pas dans ses habitudes d'avoir l'air si retourné. Enfin, avant du moins. « Tu veux t'assoir? » Lui dis-tu gentiment et tu diriges ton regard vers la chaise qui se trouve en face de toi. Tu serais plutôt contente de savoir où il en est aujourd'hui, savoir comment il va. Après tout, même si vous avez ensembles un passé c'est une belle personne à qui tu as énormément tenue.
Sujet: Re: les rues d'island bay peuvent vous surprendre (reid) (#) Dim 1 Oct - 13:14
Le premier amour, quoique le plus déraisonnable, est cependant le plus saint. Son bandeau est, à la vérité, plus épais et plus large, car il couvre à la fois les yeux, les oreilles et la bouche ; mais les plumes de ses ailes sont plus longues et plus blanches que celles d'aucun autre amour.
(@originecitation // beerus)
reid et alexis
Tu ne sais pas trop ce que tu fiches. Pendant quatre ans, tu as croisé Alexis sans vraiment y faire attention, sans jamais aller lui parler. Pourtant, aujourd’hui, alors que tu serais très certainement beaucoup plus à ton aise roulé en boule dans ton lit sous une belle épaisseur de couette et de plaid, tu décides d’aborder la jeune femme. Ça y est, tu ne te comprends plus. C’est la fin. Les yeux posés sur la jolie brune, tu l’écoutes à peine. Tu ne remarques pas tellement son étonnement, un peu comme si toute cette situation coulait de source. Sans trop savoir pourquoi, tu cherches à te remémorer la dernière fois que vous vous êtes parlés. Votre rupture. Tu ne t’en souviens pas bien. Un moment flou dans l’histoire de ta vie. Tu ne saurais pas expliqué ce flou. Est-ce dû à la douleur ? à un manque d’intérêt ? ou tout simplement à l’eau qui a coulé sous les ponts ? Tu ne connais pas la réponse à cette question et, mine de rien, ça te tracasse. Ton cerveau passe d’Alexis à la nuit que tu viens de passer. Si les souvenirs de votre rupture t’apparaissent comme à des années lumières de là, ceux de la veille te semblent bien trop vifs. D’une certaine façon, tu aimerais oublier ta douleur et ravaler ta peine, seulement cette soirée, tu espères l’avoir gravée à jamais dans ta mémoire. Parce que maintenant, cette expérience fait partie de ton être. Elle t’a changé.
Un bruit désagréable - celui d’un mixeur en fonctionnement - te ramène à la réalité dans un léger rictus. Émergeant de tes songes, tu reportes ton attention sur les paroles de la jeune femme. « Eh bien moi ça va. Mais, est-ce que toi tu vas bien ? » te demande-t-elle alors que ses sourcils se meuvent soulignant son inquiétude. Tu hausses les épaules dans un soupir sans trop savoir comment lui répondre. Hésitant, tu grattes de ta main libre le côté de ta tasse de café. « Tu veux t'assoir ? » ajoute-t-elle. L’ombre d’un sourire sur tes lèvres, tu acquiesces d’un hochement de la tête avant de poser ta boisson sur la table et de t’installer en face d’elle. Réalisant que son inquiétude n’a pas quitté son visage, tu finis par répondre à sa question, jusque-là restée en suspens. « Ça va, j’suis juste épuisé. J’savais qu’être bénévole à l’hôpital ne s’rait pas de tout repos, mais j’crois que j’avais pas idée de l’impact que ça pourrait avoir sur mon mental, » lui expliques-tu, les yeux rivés sur ton café. Tu saisis la tasse et bois quelques gorgées du liquide fumant. Tu préfères taire tout ce qu’il peut bien se passer avec Cade devant Alexis. Tu n’es pas sûr de vouloir en parler … et quand bien même tu en aurais besoin, elle n’est probablement pas la personne vers qui tu te tournerais. « Mais on va pas commencer à déprimer, lâches-tu dans un sourire légèrement forcé. Qu’est-ce que tu deviens ? Toujours passionnée par les langues ? » Malgré ton état second, tu es sincèrement intéressé par ce qu’elle s’apprête à te raconter sur elle et sa vie. Tu espères qu’elle est heureuse. Tu ne lui souhaites rien de moins.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: les rues d'island bay peuvent vous surprendre (reid) (#)
les rues d'island bay peuvent vous surprendre (reid)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum