AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jaaaaade, au s'cours !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 19:31



jade kennedy
can't stop the feeling

nom ○ Kennedy. Avec un nom pareil, beaucoup pensent que ma famille est liée au célèbre ancien président. Et bien non. C'est juste une coïncidence. De toute façon, le truc le plus prestigieux qu'on a fait chez moi, c'est pas de devenir président des Etats-Unis d'Amérique, mais d'avoir réussi à battre le record du plus gros mangeur de hot dog, merci tonton Roger ! prénoms ○ Jade est mon seul et unique prénom. A croire que mes parents n'ont franchement pas voulu se faire chier à trouver des prénoms à rallonges ou encore, à rendre hommage à mes grands-mères ou d'autres trucs dans le genre. Et c'est pas plus mal. âge ○ J'ai vingt-et-un ans et si jusqu'ici, je trouvais les anniversaires un peu inutiles, là, c'était franchement cool de passer ce cap. Parce que la majorité internationale, c'est la liberté absolue et ça n'a pas de prix. lieu de naissance ○ J'ai vu le jour à Island Bay. Ici, c'est ma ville, mes racines... Bon, j'suis pas la seule dans ce cas, mais Island Bay, c'est la maison.
statut civil ○ Je suis en couple. Je sais, à me voir et surtout m'entendre, on se demande comment une bonne âme peut me supporter au point de se mettre en couple avec moi. Et bien c'est Priam, l'âme en question. orientation sexuelle ○ Je ne me suis jamais trop posée de questions à ce sujet. Ma mère m'a toujours dit que peut importe mon orientation sexuelle, elle m'aimerait quand même. Pour autant, jusqu'ici, seuls les hommes parviennent à éveiller du désir en moi. métier/études ○ Je suis étudiante en troisième année de médecine. Bon, j'avoue, je n'ai pas choisi les études les plus faciles du monde, mais ça me plait. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ Audreyana Michelle.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ONE. jade n'est pas patiente... mais alors, vraiment pas. en fait, c'est probablement son plus gros défaut. il suffit qu'elle fasse la queue cinq minutes au cinéma pour qu'elle commence à râler. TWO. elle n'est pas très ponctuelle non plus. rares sont les fois où elle arrive à l'heure à l'université et disons que si elle n'avait pas d'aussi bons résultats, elle aurait déjà eu bien plus de problèmes. THREE. elle adore la série game of thrones. au point qu'elle fasse carrément chier son entourage. elle possède d'ailleurs un hamster qu'elle a prénommé podrick, parce que d'après elle, y a un air de ressemblance. FOUR. elle n'est pas du genre à croire au prince charmant, à l'amour unique et éternel et tout ça... pourtant, elle est en couple depuis ses quinze ans et toujours folle amoureuse de son copain. FIVE. elle a l'alcool rieur. quelques verres dans le nez et la voilà à ricaner comme une bécasse. généralement, l'étape d'après, elle se met à chanter des chansons débiles debout sur un bar. SIX. si elle semble assez joviale et sociable, jade ne s'attache pas facilement. des potes, elle en a beaucoup, ses amis se comptent pour autant sur les doigts d'une main. SEVEN. elle est très loyale, que ce soit en amour ou en amitié. c'est le genre de nana prête à tout pour redonner le sourire à quelqu'un qui lui est proche. EIGHT. elle est indépendante. pourtant, elle est très proche de sa mère, peut-être aussi parce que leur histoire familiale n'a pas toujours été facile à porter. NINE. elle chante comme une casserole. pourtant, ça ne l'empêche absolument pas de se prendre pour beyonce lorsqu'elle est sous la douche... ou ailleurs. TEN. jade a toujours eu de grosses facilités à l'école. on lui a même proposé de sauter une classe, mais elle a refusé. beaucoup trouvent ça un peu injuste, parce qu'elle semble assez désorganisée et ne passe pas la majorité de son temps le nez plongé dans ses bouquins. ELEVEN. elle n'est pas croyante et possède un esprit assez cartésien. elle respecte toutes les religions, mais elle sait que ce n'est pas fait pour elle. jade n'est pas une fille très spirituelle. TWELVE. elle est beaucoup trop dépensière. enfin ça, c'est ce que sa mère ne cesse de lui dire. vivre avec un compte en banque peu fourni ne semble pas déplaire à la jeune femme... tant que son armoire l'est, tout va bien. THIRTEEN. rares sont les fois où elle porte des talons. la plupart du temps, elle se contente de baskets, tout ce qu'il y a de plus confortable, ou alors de bottines plates. elle ne voit pas l'intérêt de se bousiller les pieds pour gagner quelques centimètres. FOURTEEN. elle a un humour assez cynique qui peut déplaire. pour autant elle se fiche pas mal de ce que les autres pensent d'elle, au delà de ses proches, bien entendu. FIFTEEN. bien que très gourmande et ne supportant pas de sauter un repas, jade est une vraie bille en cuisine. en fait, derrière un fourneau, elle peut même se montrer dangereuse. SIXTEEN. elle a toujours eu un côté garçon assez proéminent. alors que les petites filles de son âge faisaient du poney ou de la danse classique, elle préférait jouer au basket ball et construire des cabanes dans les arbres. SEVENTEEN. jade est du genre assez inconsciente. elle vit sa vie à mille à l'heure sans trop se soucier du lendemain. seules ses études semblent marquer une stabilité dans sa vie. EIGHTEEN. elle adore voyager et dès qu'elle le peut, elle aime bien surprendre son copain avec un billet d'avion direction un pays encore jamais visité. NINETEEN. elle a beau dire qu'elle regarde ça pour se moquer, elle adore suivre les kardashian à la télévision. ses proches se foutent pas mal d'elle à ce propos, mais elle assume... ou pas. TWENTY. elle n'a jamais réussi à aimer le café. non, jade, le matin, elle préfère se faire un grand bol de chocolat chaud avec une tonne de céréales dessus.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ deby. âge ○ 24 ans. pays/région ○ la fraaaaaance madame. présence ○ 5/7 jours. comment as-tu connu island bay ○ sur bazzart héhé. scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien - qui tue -. raison de ton inscription ○ parce que vous êtes fab. dernier mot d'amour ○ jaaaaade, au s'cours ! 843031823
 
Code:
<pris>○ audreyana michelle</pris> jade kennedy




Dernière édition par Jade Kennedy le Lun 7 Aoû - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 19:32



l'histoire de ma vie
Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Quelques chatouilles dans le cou, une sensation d'intense chaleur. Les yeux toujours clos, elle se contenta d'un raclement de gorge. Le sommeil, ça avait toujours été sacré pour Jade et la personne qui tentait de la défaire des doux bras de Morphée semblait vouloir jouer avec sa vie... Pourtant, Jade savait parfaitement qui était l'auteur de son éveil. Priam. Qui d'autre ? S'ils ne vivaient pas ensemble, il était tout de même rare que les deux amoureux ne partagent pas le même lit. En soit, ça aurait été probablement plus simple qu'ils vivent sous le même toit, mais pour l'instant, ça leur allait très bien comme ça. "Allez, réveille-toi...", entendit-elle au creux de son oreille. Sa voix était roque, encore teintée de ce sommeil dont il s'était défait depuis peu. Elle avait beau être dos à lui, son parfum naturel et délicat réjouissait déjà ses narines. C'était fou de constater qu'au bout d'autant d'années, il avait encore ce pouvoir attractif sur elle. Priam avait été le seul et unique garçon dans sa vie et pourtant, l'envie de voir d'autres horizons n'avait jamais été présente. "Non...", lâcha-t-elle en enfonçant un petit peu plus son visage dans l'oreiller. C'était le week-end. Pour une fois, ils pouvaient tous les deux faire la grasse matinée, alors à quoi bon vouloir la réveiller ? Elle le sentit se coller à elle, la peau nue de son dos entrant en contact avec son torse musclé. Sa main se posa sur sa hanche et elle ne put réprimer un frisson, accompagné d'un sourire. "S'te plait...", souffla-t-il en posant ses lèvres dans le creux de son cou. Il savait y faire, c'était certain. Pour autant, Jade n'était pas décidée à ouvrir ses paupières. "J'ai préparé le petit-dej'". Et là, en une seconde, ses yeux étaient grands ouverts et elle se retrouvait assise sur le lit. Elle entendit le rire de Priam et sut immédiatement qu'il s'était joué d'elle. "T'es trop con !", râla-t-elle en lui adressant un regard noir, pas le moins du monde gênée par sa nudité. En six années d'amour, il commençait à connaitre son corps, plus la peine de se cacher. Et puis, il semblait assez content, là, les bras sous sa tête, à lorgner sur ses seins. "Ça marche à tous les coups !", se félicita-t-il et elle leva les yeux au ciel. "Mes yeux sont plus hauts !", mais il s'en fichait, se mordant la lèvre inférieure pour réprimer un sourire.
"Y a ta mère qui a appelé". Son visage était soudainement sérieux et Jade le dévisagea quelques secondes. "Elle a appelé sur ton portable... et vu que t'as un sommeil de plomb, t'as rien capté". Il n'avait pas tord. Jade avait le sommeil profond, d'autant plus que la veille, elle avait pas mal picolé. C'était quand même pas de sa faute si la bande s'était réunie. Elle ne savait même plus en quel honneur. Tout ce dont elle se souvenait, c'était des éclats de rire qui avaient marqué la soirée, de Iris et elle, tentant de persuader Jude d'aborder la jolie rousse qui lui faisait de l’œil depuis une bonne demie heure ou encore de ce moment où Astrée avait recalé un type la draguant un peu trop lourdement. Une soirée des plus réussie en soit. "Et ?", demanda-t-elle alors que Priam ne semblait pas décider à continuer. "Et elle voudrait te voir... apparemment elle a un truc important à te dire...". Jade resta songeuse quelques secondes. Si elle avait quitté le foyer familial dès lors qu'elle avait obtenu son diplôme de secondaire, afin de s'installer dans un petit appartement en colocation avec deux autres nanas, elle n'en demeurait pas moins très proche de sa mère. Parce qu'elle l'avait élevée seule, surmontant le drame de sa vie. Jade savait que ça n'avait pas été facile. Elle n'avait aucun souvenir de son père. Pas qu'il se soit barré à sa naissance ou une autre connerie dans le genre, non, elle avait eu le droit au coma suite à une opération qui avait mal tourné. Le père de Jade était flic. Sa mère ne cessait de lui dire qu'elle tenait son impulsivité de son père. C'était au cours d'une mission qu'il avait reçu une balle en pleine tête, le plongeant dans un coma dont personne ne savait s'il allait se réveiller un jour. Jade avait deux ans lorsque ça s'était passé. Depuis, les seules images de son paternel résidaient en ces quelques vidéos et photos que ses grands-parents détenaient et puis, de ce corps, relié à toutes sortes de machines, allongé sur un lit d'hôpital. En soit, c’était devenu normal pour elle, de ne pas avoir de père. Juste ce corps inanimé à qui elle parlait lorsqu'elle n'allait pas bien. Une oreille obligée de l'écouter et incapable de réagir à ses dires. Et sa mère avait été présente, endossant les deux rôles à la perfection. "J'la rappellerai plus tard...", lâcha alors subitement la jeune femme, se retournant dans le lit pour venir s'asseoir à califourchon sur son amoureux. Un énorme sourire prit place sur les lèvres de Priam et elle se pencha vers lui. "Tu m'as réveillée, tu mérites le pire des châtiments !".




Dernière édition par Jade Kennedy le Lun 7 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 19:33

Bienvenue!
Je ne connaissais pas ta miss, mais elle a une belle bouille^^
Bon courage pour ta fichette jaaaaade, au s'cours ! 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 19:34

Bienvenue parmi nous jaaaaade, au s'cours ! 133137972
Le pseudo + le gif dans ton profil (Woody jaaaaade, au s'cours ! 1242777542), j'adore jaaaaade, au s'cours ! 449023763
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 19:38

Mon bébé, ma vie jaaaaade, au s'cours ! 1965479019 jaaaaade, au s'cours ! 4164965148 jaaaaade, au s'cours ! 1501980771 jaaaaade, au s'cours ! 449023763 jaaaaade, au s'cours ! 2693342364 jaaaaade, au s'cours ! 1159677347 jaaaaade, au s'cours ! 3647827715 jaaaaade, au s'cours ! 843031823 jaaaaade, au s'cours ! 3567569076
Quelle beauté jaaaaade, au s'cours ! 3731638184
Bienvenue parmi nous jaaaaade, au s'cours ! 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 19:48

Bienvenue mamzelle jaaaaade, au s'cours ! 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 19:48

Welcome ! J'adore ce prénom ♥️ Et puis je connais pas ta miss, mais qu'elle est jolie jaaaaade, au s'cours ! 4164965148
Bon courage pour ta fiche jaaaaade, au s'cours ! 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 19:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! jaaaaade, au s'cours ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 20:01

bienvenue chez nous & merci de ton inscription :)

ta demoiselle ne me dit rien mais j'aime beaucoup le style jaaaaade, au s'cours ! 843031823 jaaaaade, au s'cours ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
jaaaaade, au s'cours ! Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 20:05

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 20:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! jaaaaade, au s'cours ! 838751658 jaaaaade, au s'cours ! 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 20:25

bienvenue et bon courage pour ta fiche jaaaaade, au s'cours ! 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 20:27

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche jaaaaade, au s'cours ! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 20:58

Bienvenue parmi nous, bon choix de vava jaaaaade, au s'cours ! 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! EmptyLun 7 Aoû - 21:16

bienvenue parmi nous

si tu souhaite un lien , vient toqué a ma porte . Je suis chirurgienne Gyneco-Obstetrique . jaaaaade, au s'cours ! 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jaaaaade, au s'cours ! (#)   jaaaaade, au s'cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaaaaade, au s'cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: