AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

we are never alone in this world • aaron (winter festival)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: we are never alone in this world • aaron (winter festival) (#)   we are never alone in this world • aaron (winter festival) EmptyLun 7 Aoû - 20:17

we are never alone in this world •
aaron & alastair.
••••

Debout depuis maintenant six heures du matin, ouais ça fais quand même tôt mais je n'ai pas du tout le choix. Avec ses migraines qui me frappe la tronche je ne peux pas rester au lit le temps que je veux, puis de toute façon, je n'arrive plus a dormir autant quand j'ai le temps a mon âge. Normalement ça devrait être l'inverse mais non je n'y arrive pas. Alors j'ai profiter du calme pour m'occuper de mes dossiers, dossiers que j'ai mis du retard à l'intérieur. Jusqu'au moment ou tout les mômes sont debout. Des voix, a la limite des cris. Jusqu'au moment ou j'entends mon premier fils hausser la voix lui aussi. Le calme, il doit être comme moi le matin. Je soupire doucement, dépose mes lunettes sur mon bureau et me lève. Quand j'ouvre les portes de celui-ci un de ses piaffes entre a l'intérieur. Je serre la mâchoire. « Tommaso Berenson ! » je dis en hurlant à la limite de me faire une extinction de voix. Je ne voulais pas voir ses piaffes volés dans la maison et c'est se qu'il se passe. Bien sûr m'entendre hurlé ainsi ça a calmer tout le monde. Je le vois débarquer en deux temps trois mouvement pour aller chercher son oiseau dans mon bureau mais ne m'adresse pas la parole, pas maintenant. Après qu'il le remette dans sa chambre, je suis descendu dans la cuisine et rester dans l’encadrement de la porte. « C'est quoi ce foutu bizarre dans cette baraque bordel de dieu ! » « Chéri on ne jure pas ! » dit ma femme. « Je m'en fou ! Ils hurlent tous à la mort et faut que ça soit Tom qui intervienne. Tu trouves ça normal ? » « T'as qu'à être plus présent Alastair. » Je fronce des sourcils quand elle me dit ça, franchement en me regardant droit dans les yeux. Je m'approche d'elle pour que les gosses n'entendent pas. « On règle ça plus tard Jane. C'est pas le moment. Et tu sais se que j'en pense. » J'ai accepter qu'elle accueille des mômes parce que ses bébés sont partis ou presque alors fallait qu'elle aillent une présence vers elle. Quand je me retourne face à la table plus un mot, personne ne parle sauf un. Je lève mes sourcils mais non, il ne dit plus rien. Mon visage fermé, dur et surtout remplis de rage pour beaucoup trop de chose il n'ose plus rien dire. Je m'avance vers le coin ou se trouve le café, et Tom s'approche de moi pour murmurer « Désolé p'pa pour l'oiseau... Je... Puis pour les mômes maman n'a rien à voir. » « L'oiseau c'est la dernière fois, et le putain de bordel, ta mère y ait pour quelque chose. Maintenant, c'est ou tu les calmes ou je les bouffes tous. » je dis sérieusement en prenant ma tasse entre mes mains. La fatigue est présente sur mon visage. Je remonte dans mon bureau pour être au calme. Une envie soudaine de m'éloigner d'ici me prend. J'avale en deux temps trois mouvements mon café, par me changer. J'enfile un jogging, un tee-shirt de sport et un simple veste de sport aussi. Quand je redescends dans le hall, le calme était présent. Tom a toujours réussi a calmer les mômes quand je n'y arrivais pas. Je siffle un coup. « Jack ! On y va ! » il arrive rapidement, voyant que j'ai sa laisse en main, mon fils arrive. « P'pa tu vas où ? » « Courir. A plus tard fils. » je dis calmement puis je pars de cette foutu villa. Je cours, plusieurs minutes, plusieurs heures prenant des chemins que je connais trop bien. Chemins que j'ai toujours pris avec mon chien mais aussi que je connais par cœur vue que je les prenais avec ma sœur. En arrivant au sommet, la ou on a vue tellement magnifique mon chien s'allonge au sol et moi je souffle main sur mes hanches. Je ferme un instant les yeux laissant le vent me frapper le visage. Je viens alors me perdre dans mes pensées, me rappelant des vieux souvenirs, souvenirs avec ma jeune sœur, qui a toujours été jeune et n'a jamais pu revenir ici. Je passe mes mains sur mes hanches et soupire fortement et lâche un : « Putain de merde ! » j'ouvre les yeux pour regarder autour de moi. Mais j'entends mon chien grogner et se lever rapidement. Je siffle un coup, assez fort se qui le stop. Je sors la laisse et l'attache, j'entends aussi du bruit pensant être seul et pire, être le seul a connaître cette endroit mais non...

••••

by Wiise

Dernière édition par Alastair Berenson le Mar 22 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are never alone in this world • aaron (winter festival) (#)   we are never alone in this world • aaron (winter festival) EmptyJeu 10 Aoû - 17:22

we are never alone in this world
Alastair & Aaron
J'étais en train de dormir paisiblement, enfin autant que les évènements actuels pouvaient me le permettre, même si le fait d'avoir eu une dure journée de travail la veille avait aidé pour trouver plus rapidement de sommeil sans passer par des heures de remises en question par rapport à mes derniers agissement. Je n'aurais pas été contre le fait de dormir un peu plus longtemps, mais l'affaissement soudain de mon matelas m'indiquait que Boo était contre cette idée.

- Encore deux minutes. Disais-je la tête enfouie dans l'oreiller.

Quand je disais deux minutes bien sûr j'espérais plutôt des dizaines de minutes, mais de toute évidence Boo me prenait aux mots et après une ou deux minutes elle bougeait pour venir mettre son haleine de chien sous mon nez.

- Ok c'est bon, j'ai compris, je le lève. Répondis-je en la poussant pour pouvoir respirer.

Je sortais donc de mon lit et me rendais dans ma cuisine pour servir ses croquettes à ma chienne, j'en profitais pour me lancer un café et allais ouvrir la fenêtre donnant sur le balcon où Rajah m'attendait. En entrant elle se frottait à mes jambes pour me remercier avant de se diriger vers la cuisine où je la suivais et lui donnais ses croquettes également. Mon café étant bientôt terminé je mettais quelques toasts à griller et allumais la gazinière pour me faire des œufs brouillé. Pendant que je prenais mon petit-déjeuner je consultais mes mails puis mes sms et soupirais en constatant qu'à ce niveau c'était toujours au point mort avec Edwy. En même temps je ne m'étais pas attendu à ce que ça reprenne tout de suite après le déménagement et notre discussion, mais ça ne m'avait pas empêché pour autant d'espérer. Après avoir fini je faisais directement la vaisselle, n'aimant pas la laisser trainer dans l'évier. En m'essuyant les mains j'apercevais que Boo me regardait bien sagement et je connaissais parfaitement cette attitude.

- Tu as envie de sortir toi, je me trompe ?

Bien évidement à ces mots je pouvais voir sa queue remuer automatiquement, j'avais donc ma réponse. En même temps c'était une idée qui me plaisait, aller courir un peu allait me vider un peu les esprits. Comme j'allais très certainement transpirer je décidais que je ne prendrais une douche qu'en rentrant de cette promenade, me contentant de me brosser les dents et de m'habiller bien sûr. Boo était déjà près de la porte à m'attendre, elle était un peu du genre impatiente, moi il fallait encore que je mette mes basquettes et aille chercher sa laisse, au cas où on viendrait à croiser d'autres chien pas très commode. Sur le passage je gratouillais un peu la tête de Rajah qui allait être ravie d'avoir le loft pour elle toute seule. On courrait plusieurs heures, d'abord au niveau de la plage puis sur des chemins qui conduisaient vers un endroit que j'aimais bien, d'où on avait une superbe vue de la ville. Alors qu'on s'approchait du sommet je voyais ma chienne changer totalement d'attitude, ses oreilles s'étaient baissées et elle semblait sur le qui-vive. Je m'arrêtais donc et l'appelait pour lui attacher sa laisse, car je me doutais qu'elle agissait comme ça à cause d'un chien qui devait pas être très loin. On avançait encore un peu et effectivement un homme et son chien étaient dans cet endroit très peu connu.

- Bonjour ! C'est rare de croiser quelqu'un par ici.

C'était même la première fois si je ne me trompais pas, mais c'était plutôt une bonne surprise, cet endroit était trop beau pour ne pas être connu par plus de monde...enfin pas trop non plus sinon y aurait toujours des gens ici.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are never alone in this world • aaron (winter festival) (#)   we are never alone in this world • aaron (winter festival) EmptyVen 11 Aoû - 18:47

aaron & alastair.
••••

Quand je vois enfin une tête apparaître pour me prouver que je ne suis pas fou mais surtout que je ne suis pas seul je t'offre un large sourire, généralement la première réaction qu'on les personnes en me voyant c'est d'être choquer, choquer a voir mes cicatrices qui, elles se voient encore plus quand se stupide sourire est sur mes lèvres. Par moment j'aimerais qu'elles ne soient pas présente mais, bon comme on dit souvent, c'est la vie qui est faite ainsi. Jack, mon chien s'assoit à mes pieds et ne bouge pas quand tu t'approche avec ta chienne. - Bonjour ! C'est rare de croiser quelqu'un par ici. Un sourire amusée s'affiche sur mes lèvres après t'es paroles, un hochement de la tête, bien sur je continues de te regarder. « Bonjour, oui tu as raison ! » je me permets le tutoiement avec toi, parce que je pense que pour le vouvoiement tu es un peu trop jeune pour ça, tu n'est qu'un môme pour moi alors bon, puis d'un coter ça te montre que je ne suis pas méchant, que je ne suis pas là pour tuer quelqu'un ou bien même me tuer moi-même. Mais tout simplement que je ne trouve pas ça désagréable que d'autre personne connaisse cette endroit, surtout un jeune comme toi. Je sens mon chien se lever pour s'approcher du tien, tout simplement par gentillesse et si c'est trop je le remmènerait à la raison au bon moment, sa truffe touche celle du tien, je les regarde un instant et redépose mon regard sur ta personne. « Je pensais être le seul a venir ici avec Jack, après une bonne course, mais je vois que non. » je garde un sourire aux lèvres, je ne veux pas te faire fuir ni même te paraître froid comme beaucoup de personne le pense, malheureusement j'ai envie de dire. Ce n'est pas parce que j'ai cette tronche de vieux con, de vieux mafieux, comme beaucoup le pense que je le suis en faite. Certes j'aurais peut-être pas mes têtes, celles que je n'arrive pas a encadrer, comme Sasha, mais ça c'est une autre histoire. Quand je t'observe, je peux voir que tu m'as l'air bien sympathique et surtout très sportif. « Si je peux me permettre, tu viens souvent ici ou pas ? Enfin, c'est peut-être une question assez bête, mais, vue que c'est la première fois que je te vois dans les parages je peux penser que non ou bien oui alors qu'on n'a pas les même horaires ! » je rie doucement, ma voix roque, grave, imposante est dans l'air. Je ne fais pas spécialement exprès, je suis comme ça et c'est tout mais d'un autre coter, ça te montre l'autorité que je peux avoir avec des gamins ou tout simplement avec d'autres personnes qui me chercheraient un peu de trop. C'est corpulence imposante aussi, une taille bien trop grande à mon goût mais aussi à t'es coter. Je viens farfouiller dans la poche de ma veste pour trouver mon paquet de cigarette. J'en sors une et l'allume. « Je sais, c'est pas bien, je viens de faire du sport et je fume quand j'ai encore l'occasion. » je dis en haussant des épaules. Beaucoup me feront la morale. Puis je sens mon chien tiré un peu sur la laisse pour que je lui laisse un peut plus de liberté, liberté qui veut pour jouer avec ton chien. Je dépose mon regard sur ta chienne. « Très jolie chienne, c'est quoi comme race ? » je dis en recrachant ma fumer en l'air pour qu'elle ne vienne pas vers toi. Ouais elle est super belle, à coter de mon rottweiler, elle est toute fragile, toute belle. Mais je vois que le mien ne lui veut pas de mal.

••••

by Wiise
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are never alone in this world • aaron (winter festival) (#)   we are never alone in this world • aaron (winter festival) EmptyLun 14 Aoû - 12:57

Alastair & Aaron
J'étais un peu surpris de voir cet homme me faire un large sourire en m'apercevant, ce n'était pas quelque chose de courant à faire quand on rencontrait quelqu'un pour la première fois, même s'il me semblait avoir déjà aperçu cet homme ne ville quelques fois, mais c'était plutôt rafraichissant. Je souriais donc à mon tour et lui adressais la parole. Son chien, bien plus imposant que ma petite Boo, s'approchait d'elle gentiment et je laissais faire, sachant très bien que c'était la manière qu'avait les chiens de faire connaissance. Je ne leur prêtais plus attention quand l'homme me disait penser être le seul à venir ici avec son chien qui s'appelait Jack.

- C'est vrai que je n'avais jamais croisé quelqu'un avant aujourd'hui, mais j'espérais un peu ne pas être le seul à connaître cet endroit, ce serait trop dommage.

Après on était peut-être que deux à le connaître, mais dans ce cas ce serait un sacré coïncidence d'être venu ici le même jour à la même heure. D'ailleurs l'autre homme me demandait si je venais souvent puisque jusqu'à présent on ne s'était jamais croisé ici.

- Je cours souvent, mais je change régulièrement d'endroit, donc non je ne viens pas très souvent par ici, peut-être toutes les deux semaines, voir moins. Toi tu viens de manière régulière ?

Comme il me tutoyais je jugeais bon de faire de même, bien qu'il soit plus vieux que moi, mais il me semblait être le genre d'homme qui ne se souciait pas forcément de ce genre de choses. Je riais quand il faisait une remarque à propos de la cigarette qu'il venait de s'allumer alors qu'il venait de courir. Ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais à son âge ce n'était pas moi qui allais lui faire des remarques, on ne se connaissait pas et je n'étais pas son médecin.

- T'en que tu ne jettes pas ton mégot par terre sans avoir pensé à bien l'éteindre avant, moi ça me va.

Bon idéalement il valait mieux ne pas le jeter parterre tout cours, mais le plus important était quand même de bien l'éteindre pour éviter les départs d'incendie...surtout que j'étais en repos aujourd'hui. On en revenait à nos chiens qui semblaient vouloir jouer ensemble si j'en croyais au fait qu'ils tiraient tous les deux sur leurs laisses. Je décidais donc de détacher celle de ma chienne, sachant qu'au moindre problème on allait tous deux les rappeler aux pieds.

- Merci. C'est un labrador, elle est encore très jeune, elle n'a qu'un ans Ton chien aussi est beau, c'est un Rottweiler non ?

J'avais hésité à prendre un chien de cette race, mais Boo m'avait totalement envouté quand je l'avais vu, je n'avais pas eu d'autre choix que de craquer pour elle et de l'adopter.

- Au fait je m'appelle Aaron, enchanté. Disais-je en m'approchant pour serrer la main de l'homme.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are never alone in this world • aaron (winter festival) (#)   we are never alone in this world • aaron (winter festival) EmptyMar 15 Aoû - 1:05

aaron & alastair.
••••

- C'est vrai que je n'avais jamais croisé quelqu'un avant aujourd'hui, mais j'espérais un peu ne pas être le seul à connaître cet endroit, ce serait trop dommage. On était tous les deux d’accord sur ce point, d’avoir jamais vue personne sur ici, a part nous deux en fait. Je hoche la tête positivement à t’es paroles. J’étais d’accord aussi sur le fait que ce soit dommage. Dommage que personne ne connaisse pas plus cette endroit. « Sant te mentir, à mes souvenirs il y avait bien plus de monde qui connaissait cette endroit. Surtout en ce moment, enfin, je veux dire à cette date-là. Les amoureux venaient quand même souvent ici pour voir les feux d’artifices. » je dis en haussant des épaules. « Peut-être que t’es parents sont déjà venu ici eux aussi. » je dis en riant doucement. C’est vrai que j’ai déjà emmener des copines ici pour les… emballer, c’est le mot à dire. Mais je ne vais pas te dire ça à toi surtout qu’on ne se connais pas spécialement. Je viens alors te poser la question si tu viens souvent ici, car c’était une coïncidence qu’on se retrouve ici à la même heure. - Je cours souvent, mais je change régulièrement d'endroit, donc non je ne viens pas très souvent par ici, peut-être toutes les deux semaines, voire moins. Toi tu viens de manière régulière ? Je souris en hochant la tête, c’était bien, très bien même. « Ca doit être à peu près la même chose que toi. Ou un peu plus souvent enfaite. Je trouve que le charme de cette vue sur la ville est agréable et quand on n’y vient pas tous les jours on garde cette surprise, ses lumières qui reste là pour nous dire qu’elles sont toujours présente. On peut se rendre compte de certain changement. Du moins à mon avis. » J’avais remarqué que tu me tutoies mais personnellement je n’y tiens pas compte parce que ouais, je m’en fous, clairement, aujourd’hui je m’en fous, puis on commence à passer un bon moment tous les deux. Je me permets même de venir allumer une cigarette en te montrant que je me fais moi-même la morale. - T'en que tu ne jettes pas ton mégot par terre sans avoir pensé à bien l'éteindre avant, moi ça me va. je rigole doucement et fait un non de la tête. « Si je suis obligé de le jeter par terre je fais en sorte qu’elle soit bien écraser, sinon j’essaye de toujours trouver un truc exprès pour les éteindre et les jetés. Bien trop de monde ne s’en préoccupe pas ça… Même si on a des gens merveilleux qui font tout pour arrêter ses feux, je trouve que mettre volontairement l’incendie c’est con ! » je te dis franchement ne sachant pas que tu es pompier. Je vois aussi mon chien tiré, donc je fais de même pour le laisser aller jouer avec la tienne, quand je te demande quelle race c’est je redépose mon regard sur toi intriguer. - Merci. C'est un labrador, elle est encore très jeune, elle n'a qu'un ans Ton chien aussi est beau, c'est un Rottweiler non ? Je souris en voyant que tu reconnais la race de mon chien. « Elle est très jolie en tout cas ! Elle va vite grandir fait attention. Et oui Jack est belle et bien un Rott. Je le dresse depuis qu’il est bébé alors il m’écoute assez bien et n’a jamais fait de mal aux autres animaux ou même aux mômes. » tu pouvais voir que j’en suis assez content. - Au fait je m'appelle Aaron, enchanté. Je viens alors serré ta main dans la mienne quand tu te présentes. « Enchanté Aaron, Alasatair, plutôt Al ça sera plus simple. » je te dis en haussant des épaules et souriant toujours. Puis je plisse un peu de yeux, curieux. « Dit moi, tu travaillerais pas à la caserne de la ville ? Il me semble t’avoir déjà vue. » je te dis intriguer.

••••

by Wiise
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are never alone in this world • aaron (winter festival) (#)   we are never alone in this world • aaron (winter festival) EmptyDim 20 Aoû - 1:07

Alastair & Aaron
J'étais assez étonné qu'il me dise avoir connu cet endroit être plus fréquenté que ça, surtout lors du Winter festival pendant lequel pas mal de couples venaient ici pour assister aux feux d'artifices.

- Vraiment ? Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est un endroit plutôt romantique, mais je n'ai aucune idée de si mes parents sont déjà venus...probablement vu qu'ils sont originaires d'ici.

Tout comme moi ils devaient connaître tous les petits recoins de la ville en y ayant grandi et vécu autant de temps, surtout qu'Island Bay était très loin d'être une grande ville. Je souriais quand je l'entendais parler de cet endroit et du pourquoi il aimait venir ici assez souvent, c'était pratiquement les mêmes raisons pour ma part, même si je venais moins souvent que lui.

- Oui on a une belle vue de pratiquement toute la ville d'ici, donc on voit assez rapidement ce qui change.

Ce n'était jamais de gros changement, mais ça se repérait quand même bien si on prêtait un peu attention. Par déformation professionnelle j'avais dit à Alistair que le fait qu'il fume ne me dérangeait pas tant qu'il n'était pas l'un de ses idiots, bien trop nombreux d'ailleurs, qui ne faisait pas attention aux mégots qu'ils jetaient. Je souriais quand il me rassurait sur le fait qu'il faisait toujours très attention à ça, ajoutant des compliments sur les pompiers.

- C'est gentil. Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi mon métier serait bien plus simplifié en été !

Parce que c'était surtout à cette période là qu'on avait des feux de forêt, quand l'herbe était trop sèche à cause de la chaleur et qu'un mégot faisait tout s'embraser. On parlait ensuite de nos chiens qui faisaient gentiment connaissance l'un avec l'autre, comme leurs propriétaires en soit. Il me disait le dresser depuis qu'il était tout bébé et ça se voyait très bien, un chien mal dressé repérait assez facilement et là ce n'était clairement pas le cas de son rottweiler.

- Oui je sais qu'elle va grandir vite, sa taille a déjà bien augmenté par rapport à quand je l'ai adopté. En tout cas du peu que j'en ais vu, oui il m'a l'air très obéissant.

En même temps avec les chiens de cette race valait mieux que ce soit le cas vu leur gabarit et la puissance qu'ils devaient avoir.

- Enchanté Al. Répondis-je en souriant.

Comme il venait de préciser que ce serait plus court de l'appeler Al je me permettais de le faire. Il venait ensuite me demander si je travaillais à la caserne de la ville puisque ma tête lui disait quelque chose.

- Oui je travaille là-bas. Après je ne sais pas si tu es à Island Bay depuis longtemps, mais si c'est le cas c'est fort probable qu'on se soit croisé plus d'une fois.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are never alone in this world • aaron (winter festival) (#)   we are never alone in this world • aaron (winter festival) EmptyMar 22 Aoû - 13:01

aaron & alastair.
••••

Je t'explique qu'ici c'est l'endroit des amoureux la plus part du temps, enfin je pense que c'était avant, et maintenant que les rendez-vous ne se font plus dans des endroits assez romantique j'ai envie de dire. Mais c'est comme ça tout change maintenant et je m'en rends bien compte. - Vraiment ? Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est un endroit plutôt romantique, mais je n'ai aucune idée de si mes parents sont déjà venus...probablement vu qu'ils sont originaires d'ici. Je souris quand tu me dis ça. « Tout est possible, sûrement que oui, t'es parents connaissent cette endroit, ou connaissent un autre endroit tout aussi romantique, qui c'est. » je dis en hochant la tête de haut en bas. C'est vrai qu'il y a énormément d'endroit ici pour que l'on puisse être tranquille en couple. « T'as qu'à emmener ta copine la prochaine fois. » je dis en souriant. Je ne sais pas si tu en as une ou pas, mais bon.« Même si c'est juste le coup de cœur, emmène la quand même tu vas voir, elle ne pourra te dire non a rien après ça. » je dis en riant doucement. On sent l’expérience derrière ? Pas qu'un peut oui ! - Oui on a une belle vue de pratiquement toute la ville d'ici, donc on voit assez rapidement ce qui change. je hoche la tête, c'est sur et c'est vrai ouais, c'est pas simple de voir ta ville, oui en quelque sorte c'est ma ville vue que j'ai grandi ici, changer en un rien de temps. Je tourne doucement mon visage sur la ville quand tu m'en parles. « Mais quand tu vois le changement, c'est là que tu te rends comptes que, et bien que tu vieillis mais aussi que la technologie te rattrape plus vite que tu ne le pense. » je dis en la regardant puis je reviens dépose mon regard sur toi en haussant des épaules doucement. Raison aussi pour la quel je viens prendre une cigarette et l'allumer, je te rassure aussi sur le fait que je fais très attention à ça. - C'est gentil. Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi mon métier serait bien plus simplifié en été ! Je hoche la tête. « C'est sur, mais tu auras toujours des débiles sur terre qui vont pas penser que le feu provoque des dégâts et continueront a faire n'importe quoi avec leur cigarette. » Mais comment saut du coq à l'âne ? Comme l'on vient de faire, parler de feu de forêt puis de nos deux chiens qui sont simplement entrain de jouer. - Oui je sais qu'elle va grandir vite, sa taille a déjà bien augmenté par rapport à quand je l'ai adopté. En tout cas du peu que j'en ais vu, oui il m'a l'air très obéissant. Je fais un oui de la tête, jusqu'au moment ou je vois Jack jouer à la force et j'ai peur qu'il fasse mal à ta chienne. Je siffle un coup sec et franc pour le remettre à l'ordre se qui marche assez bien. Bien sûr elle revient à l'attaque mais, non je ne veux pas qu'il prouve qu'il est le plus fort surtout qu'elle est petite encore. « Depuis qu'il est petit je lui ai prouver que c'était moi le maître et pas lui et oui depuis il m'obéis assez. Mais j'ai l'impression que la tienne aussi t'obéis pas mal à se que je vois. » je dis en souriant tout en fumant. Puis les présentations se font, Al, Aaron, enchanté, la banalité j'ai envie de dire. Jusqu'au moment ou je reviens sur ton métier, te disant t'avoir déjà vue. - Oui je travaille là-bas. Après je ne sais pas si tu es à Island Bay depuis longtemps, mais si c'est le cas c'est fort probable qu'on se soit croisé plus d'une fois. Je fais un petit mouvement de la tête de haut en bas. « Si si je suis d'Island Bay, depuis bien avant ta naissance mon garçon. » je dis en riant doucement. « Mais je suis déjà aller à la caserne pour parler avec le chef des pompiers, c'est sûrement là-bas que j'ai du te voir. »

••••

by Wiise
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are never alone in this world • aaron (winter festival) (#)   we are never alone in this world • aaron (winter festival) EmptyLun 4 Sep - 22:14

Alastair & Aaron
Je n'avais aucune idée de si mes parents étaient venus oui ou non ici quand ils étaient plus jeunes, mais peut-être que je leur demanderais la prochainement fois que je les verrais. Je riais quand Alastair me disait que maintenant que j'avais vu le côté romantique de cet endroit je n'aurais qu'à y emmener ma copine ou bien simplement une femme que je voulais séduire.

- Peut-être que lorsque j'en aurais une je l'amènerais ici oui.

En attendant on ne pouvait pas dire qu'avoir une copine c'était vraiment mon truc, même si bizarrement le nom de Camilla me venait presque immédiatement en tête à ce sujet. Après pour les histoires d'un soir je me débrouillais très bien sans avoir à en faire des caisses ou à les amener dans des endroits super romantique. On en revenait ensuite à la magnifique vue qu'on avait de la ville en nous trouvant ici. Je lançais un regard compatissant à Alastair quand il faisait part de la certaine nostalgie que cette vue pouvait créer chez lui puisque d'ici on ne pouvait louper tous les changements que connaissant la ville.

- Malheureusement oui des abrutis on en aura toujours et on peut difficilement les faire changer.

Ce serait bien trop simple si c'était le cas, mais ça nous éviterait également beaucoup de soucis et pas que dans mon métier, dans pleins d'autres également. Comme tous ceux qui agissaient égoïstement en adoptant un animal, mais qui n'ont aucun scrupule à l'abandonner la minute où cet animal les encombrerait un peu trop pour partir en vacances. Franchement quand on regardait des chiens comme la mienne ou celui de Alastair je ne voyais pas comment on pouvait laisser de côté des animaux aussi fidèles et attachants.

- Oui je n'ai pas à me plaindre de ça, elle n'a jamais été trop pénible de ce côté là.

J'avais quand même pris du temps pour l'éduquer, mais dès le début elle obéissait plutôt bien. Aux vues de l'accent de mon interlocuteur je ne savais pas vraiment s'il était là depuis longtemps ou non, mais il me confirmait être arrivé à Island Bay il y avait de très nombreuses années déjà.

- Oui c'est très probablement là-bas, même si ça peut également être n'importe où dans la ville.

Après tout en dehors du travail je bougeais pas mal, que ce soit avec mes meilleurs amis ou non, donc il avait pu me voir n'importe où, même si le fait d'être venu souvent à la caserne faisait qu'il y avait de plus fortes chances pour que ce soit à cet endroit précis.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are never alone in this world • aaron (winter festival) (#)   we are never alone in this world • aaron (winter festival) Empty

we are never alone in this world • aaron (winter festival)
Page 1 sur 1