AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

On pousse fort madame !!!!! Clay

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: On pousse fort madame !!!!! Clay (#)   On pousse fort madame !!!!! Clay EmptyLun 7 Aoû - 21:12

On pousse fort madame !!!!!

Clayton & Emily

24 mars 2017

Ces derniers jours, j'ai un regain d'énergie. Impossible de rester en place une minute. J'ai récupéré a fond le loft de ma sœur. Organiser les réparations et amélioration qu'elle voulait y apporter sans en avoir le temps. Chez mes patients en fin de grossesse, c'est le signe que le jour de l'accouchement arrive. La date de mon terme approche. Caithlyn et Clay sont constamment à me demander de me reposer. La nuit, je ne dors pas très bien car je sens les moindres mouvements de ma fille qui manque de place dans mon ventre. D'après certaines études, c'est une façon de préparer la future mère a nuit d'insomnie qui suivent la naissance. 

Ne pouvant pas me rendormir, je finis par me lever. Au niveau du bas de mon ventre je sens une espèce de lourdeur. Le fait de me déplacer me soulage un peu. C'est surement une contraction aléatoire. Pas étonnant aussi proche du mon terme. Au petit déjeuner, Caithlyn me trouve une sale tête et souhaite rester avec moi. Mais elle a un gros déjeuner d'entreprise à préparer et gérer. Je lui promets de rester tranquillement au loft et de me reposer. 

Je ressens les premières contractions douloureuses en milieu de matinée. Je connais la musique pour l'avoir décrit des millions de fois à mes patientes. Une sensation qui peut se décrire comme une onde qui naît au milieu du dos, se divise en deux pour venir enserrer les hanches et se rejoindre sur le ventre comme une ceinture. Je chronomètre les Intervalles entre chacune. Il est inutile de se précipiter trop tôt à la maternité au risque de se faire renvoyer chez soi. Profitant d'avoir assez de souffle, je tente de contacter ma sœur, mais elle doit être en plein coup feu pour son déjeuner. Je laisse un message sur sa boite vocale. Mais au bout d'une heure sans réponse de sa part, j'envisage de me trouver un autre chauffeur. Peut-être Connor qui n'est d'autre que le voisin de ma sœur, mais aussi l'un de mes collègues Cardiologie. Mais je me souviens qu'il est parti en week end avec sa copine du moment le matin même. La douleur et les contractions sont plus en plus intenses. Je décide d'appeler Clay . 

Trois tonalités plus tard, il me répond. 

Clay … Je ne dérange pas …. Justement, il faudrait... 

Je ne peux continuer ma phrase, car une contraction douloureuse me prend par surprise. Aucun son ne peut sortir de ma bouche le temps de la contraction. J'entends la voix de Clay provenant de mon portable. Mais trop concentré à gérer ma douleur, je n'en comprends pas le sens. Une fois passé, je reprends ma conversation où je l'ai laissé. 

M'emmener à la maternité.... d'accord … 

Avant de raccrocher j'ajoute précipiter. Fait attention sur la route. 

Une fois l'appel finit et après une nouvelle contraction, je me lève du canapé sur lequel de m'était affalé. Je prends mes clefs et mon sac de maternité. Le sac contient tout ce dont j'ai besoin pour la naissance. Il était près depuis les deux derniers mois près de la porte d'entrée du loft. Je m'assure entre deux contractions de ne rien oublier comme le chargeur de mon portable ou mon sac à main. 

J'attends Clay, assise sur les marches qui mènent au loft. J'envoie un nouveau message à ma sœur pour lui dire me rejoindre à la maternité
.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On pousse fort madame !!!!! Clay (#)   On pousse fort madame !!!!! Clay EmptyDim 27 Aoû - 21:59

❝Baby is coming.❞
Emily & Clayton
Le vingt quatre mars deux milles dix sept était tombé un vendredi. Une journée où Clayton donnait des cours jusqu'aux environs de treize heure. Cette fois, il était resté un peu plus longtemps pour aider certains de ses élèves sur un projet de fin d'année. Depuis plusieurs jours maintenant, il gardait son téléphone sur sonnerie même pendant ses cours au cas où Emily appellerait. De toute manière, la plus part de ses élèves, du moins ceux qui allaient en cours avec intérêt, savaient très bien qu'il serait papa bientôt. Ce n'était plus une surprise, ni un secret. Clay appréhendait vraiment ce moment, celui où il serait enfin père. Est-ce que cela changerait quelque chose dans sa vie ou alors pas du tout ? Non, il y aurait probablement un changement mais peut-être pas celui auquel il croyait.

Toujours aux alentours de la même heure, son téléphone se mit à sonner, c'était Emily. Il s'excusa auprès de ses élèves puis il sortit de l'amphithéâtre en courant pour répondre à son appel. Le travail avait commencé, leur échange fut un peu perturber à cause des contractions d'Emily. Clayton avait lu plusieurs choses sur ça et il savait que plus elles étaient rapprochées et plus c'était signe que leur petite fille allait arrivé. Il raccrocha en lui disant qu'il arrivait tout de suite.

Clayton s'excusa une nouvelle fois auprès de ses élèves mais cette fois il devait partir. Il dévala les marches de la fac pour rejoindre sa voiture. Une chose qu'il faisait également depuis ces deux derniers mois également. Au cas où justement où Emily l’appellerait pour ce genre d'urgence comme ça il n'avait pas d'abord à prendre le bus pour arriver chez lui, bref trop compliqué. Là, c'était direct, il arriva d'ailleurs rapidement jusqu'au loft où il se gara juste devant l'entrée. Il descendit en s'approchant d'Emily pour attraper le sac d'une main et la futur maman de l'autre.

- Comment ça va ? Pas trop de douleur ? Les contractions sont rapprochées de combien ?

Il était plutôt fier de lui, il avait bien travaillé mais son métier de journaliste l'avait aidé car il aurait pu écrire une centaine d'articles sur la grossesse désormais. Il aida Emily à monter dans la voiture, puis il fit de même mettant le cap vers l'hôpital de Wellington.

© Pando
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On pousse fort madame !!!!! Clay (#)   On pousse fort madame !!!!! Clay EmptyDim 3 Sep - 22:10

Clayton & Emily

24 mars 2017

L'apparition de la voiture au bout de la rue me provoque un grand sentiment de soulagement. Je me rends compte que me relever ne sera pas une mince affaire, mais Clay vient à ma rescousse. Il me soulève comme s'il faisait cela tous les jours. Quoi répondre à sa question "comment ça va?" … Hmm si on met de coter que je suis le point d'accoucher, je me porte bien

Mes patientes avaient raison …   Dis-je sur un ton amusé . C'est une douleur qui déchirent. 

Clay m'aide à m'installer dans sa voiture avant de mettre mon sac de maternité dans le coffre puis de prendre place derrière le volant. Je boucle ma ceinture et la place de telle façon qu'elle ne me gène pas trop. A huit mois de grossesse, je prends un certain volume. Je me mets à masser le bas de mon ventre tout en essayant de garder une respiration régulière. Profitant des quelques minutes de répit entre deux contractions un sms à Sarah, la sage-femme qui me suit pour la prévenir de mon arrivée à l'hôpital. 

Pour l'instant, les contractions sont toutes les 12 minutes mais inutile de faire des excès de vitesse. 

Entant qu'obstétricienne, je suis bien placée pour savoir que le travail prendra plusieurs heures encore, surtout que c'est mon premier enfant. Mon portable se met a vibré dans ma main. Il s'agit de Sarah qui me confirme que toute l'équipe m'attend. Cela me fait sourire. Mon équipe a été au petit soin tout au long de ma grossesse. 

Je vais avoir droit à un comité d'accueil à mon arriv... Putain!!! 

Je viens de lâcher ce juron du fond du cœur, car la contraction est violente. Jurer comme un charretier n'est pas vraiment mon style. Je suis plus du genre à être l'anglaise puritaine qui balance des "zut". Détail de ma personnalité dont Clay se moquait souvent lorsque nous étions mariés. Je me penche légèrement en avant pour chercher une position plus confortable. Je ferme les yeux et essaie de mettre en place les exercices de respiration appris lors des cours de préparation à l'accouchement. Quand je peux enfin parler, je me redresse et pose mon regard sur Clay . 

Désolé   Dis-je avec une petite moue d'excuse.  J'espère que je ne t'ai pas dérangé. Caitlyn n'était pas joignable. Elle a gros déjeuner d'entreprise aujourd'hui à la brasserie... 
.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On pousse fort madame !!!!! Clay (#)   On pousse fort madame !!!!! Clay EmptyVen 22 Sep - 15:38

❝Baby is coming.❞
Emily & Clayton
Clayton s'était empressé de faire bien attention à Emily et surtout à ce qu'elle monte dans la voiture sans soucis. Il l'avait d'abord aidé à s'installer puis il avait monté dans la voiture le sac qu'elle avait préparé il y a quelques semaines maintenant. Après s'être mit au volant, il boucla sa ceinture et en route pour l'hôpital. Tout aller bien se passer, pourquoi en serait-il autrement ? Clayton posa quelques questions à Emily sur son état actuel principalement.

- Une chose est sûre, tu ne pourras que les comprendre à présent.

La douleur était propre à chacun mais quelque chose me dit qu'à quelques sensations prêts, toutes les mamans ressentaient plus ou moins la même chose à la venue de leur première enfant dans un accouchement normal. Clayton acquiesça alors qu'il s'évertuait à ne pas quitter la route des yeux. Les contractions étaient assez espacées, du moins assez pour que leur petite fille ne vienne pas au monde dans sa voiture. Heureusement, Clayton se trouvait à un feu rouge lorsque son ex-femme se mit à jurer dans la voiture. Effectivement, ça l'avait surpris assez pour qu'il tourne la tête vers elle et que son coeur s'emballe un peu.

- Tes collègues vont être dingues de t'entendre jurer ! Ça va aller ?

Le feu passa au vert, il accéléra de nouveau. Clay essayait tant bien que mal d'afficher un sourire pour ne pas laisser voir l'angoisse qui le traverser mais intérieurement, il était proche de l'hystérie totale. Pourtant, il fallait qu'au moins un des deux garde le contrôle et pas le choix mon vieux, c'est sur toi que ça tombe ! Clayton fronça légèrement les sourcils en alternant entre la route et Emily.

- Déranger ? Ce n'est pas le père qu'on est censé appeler en premier lors d'un accouchement ?

Clayton se sentait un peu vexé d'être passer après la sœur d'Emily. Quelque part c'était sûrement normal puisqu'ils étaient divorcés mais tout de même, il aurait pensé à être le premier à être appeler dans ce moment et à croire que non, ça n'avait pas été le cas.

- On arrive bientôt.

Effectivement, Clayton passa avec sa voiture la porte automatique qui menait au parking de l'hôpital.

©️ Pando
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On pousse fort madame !!!!! Clay (#)   On pousse fort madame !!!!! Clay EmptyJeu 28 Sep - 22:53

Clayton & Emily

24 mars 2017

Heu... oui tu as raison répondis-je à sa question sur qui doit-on appeler en premier. 

Je me mords la lèvre inférieure gênée. Si je l'avais vexé d'avoir appelé ma sœur en premier ce n'était pas voulu. J'avais pensé à appeler la personne la plus proche géographiquement. Je l'aurais bien sûr prévenue sur le chemin de la maternité. Au moment où j'avais décidé de me rendre à la maternité, ma petite sœur dont la brasserie se trouve dans la même rue que le loft que l'on partage était la plus proche. Je savais que Clay donnait un cours à l'université. Il aurait été plus pratique pour lui de se rendre à la maternité directement et ne pas faire l'aller-retour Island Bay/Wellington. Décidément, nous nous comprenions plus ses derniers temps. Je me contente de rester silencieuse et de hocher la tête lorsqu'il m'annonce qu'on été bientôt arrivée.  

Nous passons la barrière du parking de l'hôpital puis nous dirigeons vers l'entrée spéciale pour la maternité. J'y aperçois déjà ma sage-femme à titré, Sarah avec un brancardier. A peine, Clay avait arrêté sa voiture que Sarah avec un empressement joyeux ouvre la portière. 

Alors, Emy, tu crois que c'est pour aujourd'hui. 

Il est, courant, que pour une première grossesse, il y a des fausses alertes. Mais l'accouchement, c'est mon métier et je m'y connais suffisamment pour reconnaitre le moment. 

Oui, je pense que ma locataire met fin à son bail dis-je en rigolant. 
Sortir d'une voiture a huit mois de grossesse est un exercice qui présente quelque difficulté. Mais Clay vient à ma rescousse avec l'aide du Brancardier. 

Sarah avec un naturel professionnel s'adresse à Clay . 

Clayton, si vous voulez aller garer votre voiture... Nous nous occuperons d'Emy en attendant. 

Ces deux-là s'étaient déjà rencontrés lors des visites prénatales ou des cours d'accouchements sans douleurs auxquels Clay avait participé. Le brancardier m'avance un fauteuil roulant vers moi. 
Allan, le fauteuil ne sera pas nécessaire. 

J'avais dit cela plus par orgueil et fierté. C'est les malades qui se déplacent en fauteuil et moi je n'étais pas malade, juste sur le point d'accoucher. Mais à peine avais-je fait un pas que je sens couler entre mes cuisses un liquide chaud. Je baisse les yeux vers le bas de ma robe et vois une flaque de liquide incolore. Quelqu'un me demande si je vais bien car je m'étais stoppé sans raison. 

Je crois que je viens de perdre les eaux … 
C'est ça ou je viens de m'uriner dessus. Et ça c'est moins glamour.. . .

By Phantasmagoria

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On pousse fort madame !!!!! Clay (#)   On pousse fort madame !!!!! Clay EmptyMar 24 Oct - 21:30

❝Baby is coming.❞
Emily & Clayton
Clayton gara la voiture puis il alla aidé Emily à sortir de la voiture. Il était plutôt silencieux mais c'était juste le résultat d'un stress qui commençait à vraiment le faire paniquer et par son silence, il essayait simplement de laisser paraître une personne tout à fait calme. Personne qu'il n'était absolument pas en ce moment. Il se mit à sourire brièvement lorsqu'ils furent à l'entrée et qu'elle échangea avec ses collègues. Une chose était sûre, si Emily disait que c'était le moment et bien ça l'était tout simplement. Ca embêtait un peu Clay de laisser Emily même si elle était entre de bonnes mains mais il n'avait pas vraiment le choix car sa voiture bien que garer, gênait l'entrée alors il acquiesça en échangeant un dernier regard avec son ex femme.

- Je reviens tout de suite.

Clayton se dépêcha de reprendre sa voiture pour aller la garer un peu plus loin. Difficile de trouver une place, ça l'angoisser encore plus. Après avoir fait le tour pendant plus de cinq minutes, il trouva enfin une place. Il coupa ensuite le moteur prenant une grande inspiration. Il se murmura à lui-même qu'il allait maintenant être papa et qu'il n'avait plus le droit de déconner, plus jamais. Il sortit ensuite de la voiture en prenant soin de penser à prendre le sac d'Emily puis il se rendit dans l'hôpital. Il connaît maintenant plutôt bien le service où il devait se rendre alors il emprunta directement les escaliers. Il ne savait pas vraiment où trouver Emily et il était un peu perdu pourtant, il était persuadé d'être dans le bon service. Il alla jusqu'au petit accueil et il demanda si Emily était arrivée, on lui indiqua un couloir où elle était passée et Clayton il y alla et en quelques grosses enjambés il tourna et se retrouva face à Emily.

- Ça y est, je suis là. J'ai cru que je n'arriverai pas à te retrouver.

©️ Pando
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On pousse fort madame !!!!! Clay (#)   On pousse fort madame !!!!! Clay Empty

On pousse fort madame !!!!! Clay
Page 1 sur 1