Invité Invité
| Sujet: Re: californication. (#) Mer 9 Aoû - 0:41 | |
| merci tout le monde, vous êtes tellement nombreux que je vais éviter de remercier personnellement
- Tawny Graham-Lewis a écrit:
- OMG HEAVEEEENNNN !!
Je suis en voyage aujourd'hui mais dès que j'ai mon ordi ce soir en arrivant je lis tout ça et je viens t'accueillir avec Parker ! Merci d'avoir choisi notre scénario si t'as la moindre question n'hésite pas j'y repondrai avec plaisir pour le lien avec Parker, et Kara se fera une joie de le faire pour son lien c'est trop gentil je vais essayer de finir ça ce soir ou demain, vu qu'il fait moche, je vais rester sur l'ordinateur je pense :orage: j'espère que je serais à la hauteur
- Kara Braxton a écrit:
- haaaaaaan j'suis trop contente
j'suis impatiente d'en lire davantage si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me harceler vous me foutez la pression, mais j'aime ça je viendrais t'harceler avec plaisir alors
- Augustus Fletcher a écrit:
- Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Tu as choisi vraiment le meilleur nom qu'il puisse exister. haha, je ne sais pas du tout pourquoi tu dis ça
- Cade Braxton a écrit:
C'est que j'aurais presque pas reconnu Amber sur ton ava mais j'approuve le titre ! et les autres en disant que tu vas pas t'ennuyer avec Parker Bienvenue pour le coup, je l'ai changé, pour que tu puisses un peu plus la reconnaitre
- Gaby Wade a écrit:
- heaven enfin très bon choix de scénario, tu vas voir, parker/tawny est la meilleure des partenaires
bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette et heard, nous faudra un lien ! je ne dis pas non pour le lien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: californication. (#) Mer 9 Aoû - 1:39 | |
| Toi, c'est clair, je t'aime pas. @Gaby Wade, t'as une seule possibilité, accompagner Noa et l'aider à porter les bidons d'essence quand elle trouvera le moyen d'incendier l'appart d'Heaven. Noméoh ! :evil: Ceci dit, bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: californication. (#) Mer 9 Aoû - 11:54 | |
| t'as pris un super scénario bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ET AMBER OMG |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: californication. (#) Mer 9 Aoû - 22:12 | |
| Avec un peu de retard je viens donner mon aval pour valider cette fiche J'avais pas imaginé les choses sous cet angle pour la relation Heaven/Parker mais j'avoue que cette alternative me plait bien Alors j'ai rien à dire ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: californication. (#) Jeu 10 Aoû - 8:24 | |
|
bravo, tu es validée ○ et pour ma part, je valide aussi j'aime beaucoup le passage sur Kara on te fait pas attendre plus longtemps, allez viens C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: californication. (#) Jeu 10 Aoû - 16:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: californication. (#) | |
| |
|