AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ harvey newton haydon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ harvey newton haydon (#)   (m/libre) ○ harvey newton haydon EmptyMar 8 Aoû - 14:57



Claüs Linskey
My family is my strength and my weakness.


nom ○ Linskey. prénoms ○ Claüs. âge ○ 27 ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ études de commerce, le reste est au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Harvey Newton Haydon.
les points importants ○
• Deux choix s'offrent à vous. Soit Claüs est l'enfant biologique du couple, soit il a été adopté. Le couple étant des globes trotteurs, dans les deux cas, il est né dans la ville ou le pays de votre choix. Si vous choisissez que ce soit un enfant adopté, toute son histoire jusqu'à son adoption (entre ses 0 et 5 ans) est à votre guise et dans le cas contraire, il faudra simplement respecter la naissance de Clarisse (1993) et celle de May (1995).
• Il a ensuite grandi, à parti de 1995, à Nelson, en Nouvelle-Zélande, dans l'immense maison familiale des Linskey.
• Il est parti étudier, à ses 18 ans, le commerce/marketing dans un pays étranger pour faire plaisir à leur père qui souhaitait voir son fils reprendre l'affaire familiale (une chaîne d'hôtels de luxe).
• Une fois ses études terminées et ne se voyant pas reprendre le flambeau, il a décidé de partir découvrir le monde. Son voyage a prit fin en septembre 2016 lorsqu'il a appris le suicide de sa petite sœur, Clarisse.
• Il a toujours soupçonné Gaby, le copain de Clarisse, d'y être pour quelque chose dans le suicide de celle-ci. Tout comme ses parents d'ailleurs. May-Line étant la seule a avoir prit la défense de son ''beau-frère'', cela a créé des tensions au sein de la famille.
• Après le départ de May-Line en janvier 2017, il a engagé un détective privé pour qu'il la retrouve et l'a rejoint à Island Bay dans l'idée de la ramener chez leur parent.

May-Line Linskey ft Hailee Steinfeld

petite sœur ○ Entre Claüs et May-Line, c'est un peu comme entre chien et chat. Ils peuvent s'entendre à la perfection et deux minutes plus tard, se détester et se chamailler pour un oui ou pour un non. Il faut dire que jusqu'à l'âge de dix ans, May avait un vrai caractère de cochon et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Malgré tout, Claüs a toujours joué son rôle de grand-frère, la protégeant et l'aidant du mieux qu'il le pouvait. Seulement, leur relation s'est détériorée quand il a entreprit son tour du monde. La jeune fille l'a ressenti comme un abandon et ce sentiment s'est renforcé quand il a prit le parti des parents, rejetant ainsi la faute sur Gaby. Maintenant qu'ils sont de nouveau réuni, Claüs a bien l'intention de rattraper le temps perdu avec sa sœur.


Eden Blackburn ft Zoey Deutch

demie-sœur ○  Eden est la fille d'Ethan Linskey. Du fait de son âge très rapproché avec celui de May-Line, les deux jeunes filles ont grandi ensemble et sont devenues très proches, voire même inséparables. Suite à ce rapprochement et par peur que son secret soit découvert que Monsieur Linskey a obligé la mère d'Eden à déménager. Aujourd'hui la vérité a éclaté au grand-jour et Eden fait officiellement partie de la famille. Le lien actuel sera à définir entre vous.


Gaby Wade ft Francisco Lachowski

ancien beau-frère ○ Entre les deux hommes ça n'a jamais été l'amour fou. Même si Claüs s'est remit en cause après le décès de Clarisse, il en veut énormément à Gaby et pense qu'il est la cause du suicide de sa sœur. Ils se sont d'ailleurs battus après l'enterrement, allant jusqu'aux menaces de mort. Mais aujourd'hui, ça été prouvé, Gaby est innocent. Le lien actuel sera à définir entre vous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ harvey newton haydon (#)   (m/libre) ○ harvey newton haydon EmptyMar 8 Aoû - 14:57



les informations du scénario

avatar ○ Il est négociable. J'ai mit Harvey Newton Haydon car c'est sous ses traits que Claüs a été joué pendant un temps et que je m'y suis habituée, mais si vous souhaitez vraiment changer, vous le pouvez.

pseudo ○ Pour le nom de famille, la question ne se pose même pas puisqu'il s'agit d'un lien familial. En revanche pour le prénom, je suis désolée, je vais être un peu embêtante, mais il sera non négociable. J'ai parlé de Claüs à plusieurs reprises dans mes rp, donc pour qu'il y ait une certaine cohérence, je préfère le garder tel quel. Bon, si vraiment vous avez ce prénom en horreur, on pourra s'arranger.  (m/libre) ○ harvey newton haydon 1113161770

histoire ○ Les points cités ne sont pas ou très peu négociables. Si vous souhaitez en discuter car quelque chose vous rebute, je suis ouverte à toutes propositions et je suis certaine qu'on pourra trouver un accord ensemble. Pour le reste, c'est comme vous voulez et je laisse libre court à votre imagination. Son histoire reste relativement libre alors faites vous plaisir !

présence/activité ○ Ne prenez pas peur, je vous assure que je ne mords pas. Bien que ce soit la partie où j'en ai bien peur, je risque d'être un petit peu agaçante et j'en suis désolée. J'ai souvent eu des mauvaises surprises alors je préfère prévenir en avance.  (m/libre) ○ harvey newton haydon 3359602538
Je cherche une personne avec une syntaxe correcte et faisant le moins de fautes possibles. Je ne suis pas une experte en orthographe et comme on le dit, l'erreur est humaine, alors je ne demande pas d'exceller, mais il faut que ce soit un minimum agréable à lire.

En ce qui concerne la présence, encore une fois, je vais être un peu pénible, mais j'aimerais quelqu'un qui soit sérieux et vraiment motivé. Il s'agit d'un lien que j'aime énormément et qui reste assez important pour mon personnage et son évolution, alors j'aimerais éviter de changer de partenaire tous les mois. J'attends donc au minimum, une réponse par semaine. Évidemment, nous avons tous une vie en dehors du forum et je sais me montrer compréhensive si vous avez un empêchement ou autre. En vérité, ça ne se voit pas, mais je suis vraiment adorable. (m/libre) ○ harvey newton haydon 4164965148

Je ne demande pas de nombre minimum de mots, du moment que j'ai suffisamment de matière pour répondre. Je m'adapte en fonction de vous. Je peux écrire du court, comme du très long, la plupart du temps, c'est au feeling et en fonction de la personne avec qui j'écris. J'ai tout de même pour moyenne les 600 mots.

le petit plus ○ Je te remercie d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir lu jusqu'au bout. Si tu es là, j'ai bon espoir que tu viennes me rejoindre alors sache que ça me fait extrêmement plaisir et que je t'aime déjà. Que dire de plus ? J'ai des cookies, des brownies, des bonbons et tout ce que tu veux pour bien t’accueillir. N'hésite plus et fonce !  (m/libre) ○ harvey newton haydon 843031823
Oh et si jamais tu hésites encore, permet-moi de te dire qu'avec le caractère sur-protecteur de Claüs et celui un peu rebelle de May, on va bien s'amuser. D'autant plus qu'elle est enceinte d'un mineur qui ne compte pas s'investir en temps que père et que son premier amour vient de refaire surface dans sa vie. Non, vraiment, on peut faire de très grandes choses ensemble !  (m/libre) ○ harvey newton haydon 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ harvey newton haydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: