Invité Invité
| Sujet: Mademoiselle repart en vadrouille (#) Mar 8 Aoû - 19:57 | |
| pseudo ○ Gabriella Sawyers date de départ ○ 10/08. date de retour ○ 10/09. motif ○ Bon... Je crois que je vais prendre un abonnement tant mes absences se succèdent . Je pars jeudi en vacances avec ma famille, avant de m'envoler la semaine suivante pour l'Espagne, où je vais de nouveau travailler en tant qu'au pair. Je ne pense pas du tout RP durant mon séjour en Andalousie (du 18 jusque fin du mois) où je passe les vacances avec ma nouvelle famille d'accueil, car ça sera la période de découverte, tout ça... On remonte vers Madrid fin août, et là encore, je vais avoir besoin de temps pour me faire à ce nouveau rythme. Donc j'estime mon retour vers le 10 septembre. Même si j'espère grandement avant . Si jamais je rencontre quelques soucis et que je ne peux pas passer ou quoi, j'enverrai de gentils messagers vous tenir au courant Donc, pour résumer (ce sera peut-être plus simple ainsi ): 10-17: présence réduite 18-31: absence 01-10: présence réduite Voilààà ! Je vous aime |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#) Mar 8 Aoû - 20:05 | |
| Tu comptes faire le tour du monde en étant fille au pair en fait ? Profite bien de ces vacances en famille - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#) Mar 8 Aoû - 20:21 | |
| Si je pouvais, crois moi que je le ferais... Merci beaucoup ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#) Mar 8 Aoû - 23:01 | |
| Bon courage pour ton boulot de fille au pair & Bonnes vacances |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#) Mar 8 Aoû - 23:10 | |
| Ahhh, au fait @Sean Sawyers, j'ai oublié le plus important: Merci beaucoup James ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#) Mer 9 Aoû - 17:29 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#) Dim 3 Sep - 21:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé