AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

Mademoiselle repart en vadrouille

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mademoiselle repart en vadrouille (#)   Mademoiselle repart en vadrouille EmptyMar 8 Aoû - 19:57

pseudo ○ Gabriella Sawyers
date de départ ○ 10/08.
date de retour ○ 10/09.
motif ○ Bon... Je crois que je vais prendre un abonnement tant mes absences se succèdent Mademoiselle repart en vadrouille 2006011667 . Je pars jeudi en vacances avec ma famille, avant de m'envoler la semaine suivante pour l'Espagne, où je vais de nouveau travailler en tant qu'au pair. Je ne pense pas du tout RP durant mon séjour en Andalousie (du 18 jusque fin du mois) où je passe les vacances avec ma nouvelle famille d'accueil, car ça sera la période de découverte, tout ça...  On remonte vers Madrid fin août, et là encore, je vais avoir besoin de temps pour me faire à ce nouveau rythme. Donc j'estime mon retour vers le 10 septembre. Même si j'espère grandement avant  Mademoiselle repart en vadrouille 4164965148 . Si jamais je rencontre quelques soucis et que je ne peux pas passer ou quoi, j'enverrai de gentils messagers vous tenir au courant Mademoiselle repart en vadrouille 2913072852

Donc, pour résumer (ce sera peut-être plus simple ainsi  Mademoiselle repart en vadrouille 1113161770 ):
10-17: présence réduite
18-31: absence
01-10: présence réduite

Voilààà ! Je vous aime Mademoiselle repart en vadrouille 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#)   Mademoiselle repart en vadrouille EmptyMar 8 Aoû - 20:05

Tu comptes faire le tour du monde en étant fille au pair en fait ? Mademoiselle repart en vadrouille 610134410
Profite bien de ces vacances en famille Mademoiselle repart en vadrouille 1242777542

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#)   Mademoiselle repart en vadrouille EmptyMar 8 Aoû - 20:21

Si je pouvais, crois moi que je le ferais... Mademoiselle repart en vadrouille 1986789816
Merci beaucoup ! Mademoiselle repart en vadrouille 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#)   Mademoiselle repart en vadrouille EmptyMar 8 Aoû - 23:01

Bon courage pour ton boulot de fille au pair Mademoiselle repart en vadrouille 902541242 & Bonnes vacances Mademoiselle repart en vadrouille 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#)   Mademoiselle repart en vadrouille EmptyMar 8 Aoû - 23:10

Ahhh, au fait @Sean Sawyers, j'ai oublié le plus important: Mademoiselle repart en vadrouille 1298591534 Mademoiselle repart en vadrouille 3497041440

Merci beaucoup James ! Mademoiselle repart en vadrouille 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#)   Mademoiselle repart en vadrouille EmptyMer 9 Aoû - 17:29

Mademoiselle repart en vadrouille 2102931439 Mademoiselle repart en vadrouille 2102931439 
tu sais déjà tout se que j'en penses Mademoiselle repart en vadrouille 4006438364 Mademoiselle repart en vadrouille 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#)   Mademoiselle repart en vadrouille EmptySam 12 Aoû - 19:51

j'ai un petit message de notre belle Gabriella, elle ma demander de vous dire qu'elle sera totalement absente cette semaine, elle n'a pas de wifi ou elle se trouve et donc ne pourra pas rp. elle s'excuse et vous aimes à la folie Mademoiselle repart en vadrouille 843031823 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#)   Mademoiselle repart en vadrouille EmptyDim 3 Sep - 21:29

I'm back, vous pouvez archiver l'absence Mademoiselle repart en vadrouille 2913072852

Merci @Edwy Ashleigh-Ziegler d'avoir été ma messagère Mademoiselle repart en vadrouille 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mademoiselle repart en vadrouille (#)   Mademoiselle repart en vadrouille Empty

Mademoiselle repart en vadrouille
Page 1 sur 1