| Suppression Killian | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suppression Killian (#) Mar 8 Aoû - 23:12 | |
| pseudo ○ Killian Blackwood date de départ ○ Le 8 août - même si cela a commencé depuis quelques temps déjà date de retour ○ Le 21 août (rallongée jusqu'au 11 septembre)motif ○ C'est l'été et les vacances, mais les choses sont toujours mouvementées pour moi. J'ai peu/pas de temps libre et quand j'en ai je ne suis guère d'humeur à être dans le monde des rp. Du coup, je me laisse un peu de temps pour que tout se calme et que je sois plus en forme. De plus, malgré de bonnes idées de liens et un RP en cours, je n'arrive pas à savoir si je vais trouver ma place parmi vous, si je peux réellement faire vivre Killian ici Ce temps me permettra sans doute d'y voir plus clair pour prendre une décision et ainsi savoir quoi faire Des bisous à vous tous
Dernière édition par Killian Blackwood le Mer 6 Sep - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression Killian (#) Mer 9 Aoû - 12:13 | |
| Comment ça tu n'arrives pas à savoir si tu vas trouver ta place parmi nous ? N'hésite surtout pas à faire des demandes de rps aux membres, ils ne mordent pas (sauf s'ils font ça en cachette ) Il y a aussi la partie intégration Tu as de quoi bien t'intégrer, si tu te donnes les moyens, mais tu pourras voir ça à ton retour ! Repose toi bien |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: Suppression Killian (#) Mer 9 Aoû - 12:22 | |
| prends du temps pour toi, les vacances ça sert aussi à ça et comme l'a dit Sean, il faut aller jeter un oeil dans la partie intégration, il y a de quoi faire il y a la CB aussi, un bon moyen de se faire une place parmi nous :coeur: il faut pas hésiter et ne pas avoir peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression Killian (#) Mer 9 Aoû - 12:46 | |
| Prends ton temps reposes toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression Killian (#) Mar 22 Aoû - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression Killian (#) Ven 25 Aoû - 21:34 | |
| Est-ce qu'il serait possible de prolonger mon absence jusqu'au 11 septembre please ? :noon: J'ai pas mal de rendez-vous concernant mon futur professionnel et mon activité en RP en dépendra beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression Killian (#) Sam 26 Aoû - 14:35 | |
| Pas de soucis, c'est important tout ça ! Je te rallonge jusqu'au 11 septembre alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression Killian (#) Jeu 31 Aoû - 21:32 | |
| Courage et je suis là si tu veux discuter. Puis Maya attend avec impatience le retour de Kiki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression Killian (#) Mer 6 Sep - 21:42 | |
| Me voici quelques jours en avance avec malheureusement de mauvaises nouvelles :noon: :noon: :noon: :noon: D'ici quelques semaines, je vais suivre plusieurs formations et sûrement y concilier un emploi à mi-temps... Je vous laisse donc imaginer entre les cours, le travail, les devoirs, la vie perso, les recherches d'emploi qui continuent et mes activités IRL, je n'aurais malheureusement pas suffisament de temps pour me lancer à fond avec Killian que j'adore pourtant. Je ne pourrais pas réellement m'investir et être un membre fantôme ne me plait pas Prendre cette décision brise réellement mon coeur puisque j'avais très envie de faire vivre Killian et d'évoluer sur le forum. Je suis sincérement désolé auprès des personnes avec qui j'avais un lien ou un Rp (en cours ou de prévu). Merci pour ce petit bout de chemin et votre gentillesse extraordinaire Ne changez surtout pas et peut-être à un de ces jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression Killian (#) Mer 6 Sep - 22:16 | |
| C'est compréhensible, bon courage et bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression Killian (#) | |
| |
|
| |