AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Chloé # like elizabeth taylor... 2102931439
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Chloé # like elizabeth taylor...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 17:50



Chloé Wells
I feel like Elizabeth Taylor, this could be a movie

nom ○ Wells née Beaumont. prénoms ○ Chloé âge ○ 30ans lieu de naissance ○ Paris, le 25/12/1986 statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Agente immobilière à 80 % et dirige une association LGBT le reste du temps. groupe ○ Lost In My Mind. avatar choisi ○ Katie Cassidy

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1. ≡ Chloé est née à Paris en France un matin de Décembre 1986 le 25 plus précisément.. Un cadeau de Noël en bonne et due forme  pour ses deux parents qui n'attendaient qu'une seule chose qu'elle fasse enfin son apparition.  A croire que la jeune femme était prédisposée à faire le bien autour d'elle et à faire en sorte de rendre les gens heureux dès les premières minutes de sa vie. La suite est on ne peut plus banale alors pas besoin de s'éterniser plus longtemps sur son enfance et son adolescence. Oui les Beaumont sont des gens ''normaux'', sa mère est factrice et son papa travaille pour une assurance, elle ne vit donc ni dans le luxe, ni dans la pauvreté et c'est tout aussi bien comme ça.

2. ≡ Mettons néanmoins l'accent sur le genre de fille qu'elle était à l'époque du lycée car cela mérite d'être souligné... Chloé était ce qu'on pouvait appeler un garçon manqué ! Oui la jeune fille adorait les jeux vidéos comme Crash Bandicoot, Rayman et même Fifa et les autres jeux fait de bases pour les garçons... Le maquillage très peu pour elle... Chloé a besoin d'action et pas rester des heures et des heures devant un miroir. Elle s'intéressait aussi énormément au sport notamment le basket, le foot ou encore le tennis. Physiquement elle ne prenait pas spécialement soin d'elle ou tout du moins ne se mettait pas en valeur.... Ça ne l’empêchait pas d'avoir des copines pour autant c'est juste qu'elle était un peu à contre courant...

3. ≡ L'été de ses 17ans sera comme une transformation pour elle.... La puberté achevée, Chloé se transforme en une très belle et irrésistible jeune femme...  Des formes plutôt généreuses apparaissent, elle grandit à vitesse grand v.... Bref elle devient canon ! Ses parents fêtant leurs dix ans de mariage en Nouvelle Calédonie, la demoiselle part passer les mois de Juillet Aout chez son oncle aux États Unis... Ce dernier travaillant pour une entreprise de mode s'occupe de sa nièce comme si elle était sa fille... Conseils beauté, vestimentaires... La transformation se poursuit pour Chloé... Bien que loin de ses parents et de ses amis ces vacances resteront les plus belles de toute sa jeune vie. C'est aussi à cette période que la jeune femme sympathise avec Dean, le jardinier chargé de s'occuper du ranch, engagé par son oncle. Du même âge, ces deux là se trouvent plusieurs points communs et lorsque les vacances sont terminées, ils gardent le contact de façon épistolaire plutôt curieux quand on connaît les nouveaux moyens de communication.

4. ≡  A la rentrée elle intègre la fac de droit. En soit elle ne sait trop ce qu'elle veut faire de sa vie mais étant douée dans cette matière ses professeurs l'ont conseillé de se diriger dans cette filière.  A tout juste 18ans elle rencontre Matthieu Leroy, un garçon dont elle va très rapidement tomber amoureuse. Faut dire qu'avant sa majorité Chloé ne s'intéressait pas vraiment aux autres garçons et eux non plus vu qu'elle ne se mettait pas en valeur mais depuis sa ''transformation'' la jeune femme s'avère courtisée ce qui la rend très mal à l'aise...

5. ≡ Sa relation avec Matthieu va malheureusement connaître un revirement assez inattendu. Plus le temps passe et plus Chloé se rend compte que son petit-ami est un peu trop derrière elle à surveiller ce qu'elle fait avec qui elle sort et ainsi de suite... Agacée par cette situation elle décide de tout arrêter... Les deux tourtereaux se séparent de manière amicale mais malheureusement pour la jeune femmes quelques semaines plus tard elle reçoit des menaces de mort sur son portable, dans sa boite aux lettres et elle ne met pas longtemps avant de comprendre que l'auteur n'est autre que son ex' petit-ami.

6. ≡ Et ça ne va pas s’arrêter là !  Chloé va être ''stalkée'' par Leroy  pendant plusieurs mois ! Ce dernier va la suivre de partout, l'harceler, menacer les garçons qui l'approche... Il va même essayer de la poignarder un soir alors qu'elle sortait du club de gym... Heureusement la jeune femme n'aura rien sauvé in extremis par un jeune homme qui sortait quelques secondes après elle... Ce cauchemar durera bien un an et demi avant que Matthew soit prit sur le fait et incarcéré....

7. ≡ La jeune femme se rendra alors compte qu'elle n'était pas la seule à subir toutes ces choses là ! Non deux autres filles s'avéraient être dans le même cas qu'elle à croire que cet enfoiré courrait plusieurs lièvres à la fois. Chloé sera néanmoins la seule à témoigner contre Matthieu bénéficiant en contrepartie de la protection des témoins. Diagnostiqué psychopathe et ayant avoué avoir violé et tué une femme qu'il avait aussi stalké par le passé Leroy en prend pour son matricule et se retrouve directement dans les barreaux dans une prison de haute sécurité.

8. ≡ Suite à cette douloureuse affaire, Chloé changera de nom de famille (toujours grâce au système de protection des témoins). Elle quittera même la belle ville de Paris pour s'installer en Nouvelle Zélande, son oncle ayant quitté les Etats Unis pour la Nouvelle Zélande, elle part le retrouver.... Elle se fait aujourd'hui appeler Chloé Wells. La jeune femme a 25ans lorsqu'elle quitte sa ville natale.

9. ≡ Aujourd'hui, sa vie à Island Bay lui convient plus que tout ! Chloé bosse en tant qu'agent immobile dans une très belle agence du centre ville. Elle a choisit de ne travailler que 4 jours par semaine de façon à pouvoir se consacrer également à son association.

10. ≡ Elle ne supporte par les discriminations et en rejette toute forme ! L'homosexualité, le racisme, les handicapés, elle aime défendre ''les minorités...'' Ce qu'elle n'ose pas dire par contre ce que les personnes de petites tailles, les ''nains'' même si elle déteste cette expression lui font un peu peur.... Mais si elle devait faire un choix c'est bien la haine envers la communauté LGBT qui fout complètement en rogne sans doute après avoir assisté à une agression homophobe où un jeune homme s'est fait tabassé en sortant du boite gay par divers inconnus. De là, Chloé a décidé de monter une association visant en aider cette communauté. Son temps libre, le lui permet aisément.

11. ≡ Récemment, Chloé a été diagnostiquée kleptomane ! Rien de grave mais elle ne peut s'empêcher de piquer dans les magasins et croyez-là au fil du temps elle est devenue une experte en la matière ! Pleine de vie, elle n'hésite pas à s'amuser et à profiter de la vie comme il se doit.... Il lui arrive même lors de visites d'appartements d'inviter certains de ses amants afin de prendre du bon temps avec eux et lorsqu'un client est à son goût il lui arrive aussi de tenter sa chance ! Croqueuse d'hommes ? Très certainement !

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Goddess. âge ○ 28ans pays/région ○ Notre belle france présence ○ 5/7. comment as-tu connu island bay ○ Top site. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventée raison de ton inscription ○ Le design, le contexte. dernier mot d'amour ○ Vous êtes canons
 
Code:
<pris>○ katie cassidy</pris> chloé wells


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 17:51



l'histoire de ma vie
I hope you're somewhere prayin', prayin'

Stressée ! Voila dans quel état Chloé était ce matin ! Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui avait lieu le jugement de Matthieu Leroy, ce jeune homme avec lequel elle avait partagé une bref relation avant que ce dernier pète littéralement les plombs et se mette à la suivre de partout avant de l'agresser et tenter de l’assassiner... N'arrivant pas à fermer ses yeux lors de la nuit qui venait de s'écouler, la jeune femme s'était décidé à recommencer pour la énième fois Crash Bandicoot 1,2 & 3 sur la Playstation One ! Voir ce marsupial sauter sur des caisses de TNT pour attraper des cristaux ça l'avait toujours fait marrer en plus de la détendre !

Toujours est-il et aller savoir pour quelles raisons Chloé se remémorait sa rencontre avec ce bel étudiant qui quelques mois plus tard allait se transformer en son pire cauchemar. Des souvenirs qui la hantaient si bien qu'elle se sentit obligé d'appuyer sur le bouton pause de la manette de sa console de jeux.

[FLASHBACK]

Arpentant les couloirs de la fac de droit de Paris, Chloé revenant de son séjour aux États-Unis complètement métamorphosée. Une Chloé 2.0, physiquement et aussi mentalement, ce n'était plus la même. La jeune étudiante se faisait une joie de démarrer une nouvelle vie et de dieu adieux aux mentalités stupides des années lycées. On la connaissait comme un fille négligée, qui ne se mettait pas en valeur, des kilos en trop, un style vestimentaire un brin vieillot et grâce à son Oncle la chenille avait laissé place à un magnifique petit papillon. Dame Nature semblait même lui avoir fait un cadeau en lui offrant une petite dizaine de centimètres en plus. Tailleur ajustée, paire d'escarpins de chez Louboutins, elle pouvait dire merci tonton pour lui avoir offert une superbe garde robe des collections passées des plus grandes marques de haute-couture. Le frère de sa maman travaillant en effet dans la mode avait droit à quelques privilèges. Chloé l'adorait plus que tout et c'est pour cette raison que dès qu'elle en avait l'occasion elle partait en congés dans son ranch pour passer du temps en sa compagnie.

Dans les couloirs des garçons et même d'autres filles se retournaient sur elle. Génée ? Oui elle l'était énormément n'étant pas habituée à ce que ça se passe ainsi... Habituellement Beaumont était plutôt du genre ''passe-partout'' la fille dont on connaît le visage mais dont on ignore le prénom.

''Excusez moi Mademoiselle, je suis complètement perdu, je cherche le bureaux des admissions et ça fait 20minutes que je tourne en rond.''

''On est deux ! On va chercher ensemble... On devrait y arriver...''

''Vous avez raison, je m'appelle Matthieu, enchanté''

''Chloé, enchantée aussi''

''Cette journée commence bien. Nouvelle fac, je suis accompagnée d'une jolie jeune femme, il fait beau... Que demander de plus...''

Elle laissa échapper un bref petit rire nerveux légèrement amusée par ce qui se passait avec cet inconnu. A cet instant, la jeune femme était plus flattée qu'autre chose qu'un si bel homme lui adresse la parole, elle se sentait plutôt belle dans les yeux de ce garçon et pour la première fois de sa jeune vie elle prenait conscience qu'elle pouvait séduire et qu'elle pouvait plaire. C'était d'ailleurs plutôt agréable de se faire draguer car oui Leroy la draguait.

[FLASHBACK OFF]

La suite par contre elle n'avait pas envie d'y repenser ! Elle avait suffisamment répéter son histoire devant les flics, les avocats, les juges et tous les corps de métier relatifs à cette sombre affaire. Beaumont n'avait envie que d'une seule chose, occulter tous ces souvenirs de sa mémoire. Hop, elle appuya une nouvelle fois sur la touche pause de façon à reprendre le cours de sa partie.

¤ ¤ ¤

La sentence était tombée et Chloé allait enfin pouvoir souffler et sortir de chez elle sans avoir peur que Matthieu débarque d'une seconde à l'autre pour l'attaquer.... De plus, la vie dans la belle capitale allait bientôt toucher à sa fin.... De part son témoignage qui avait envoyé son agresseur derrière les barreaux, la jeune femme avait bénéficié de la protection des témoins... Beaumont allait donc prochainement changé d'identité et partit vivre dans un tout nouveau pays, son choix s'étant porté sur la Nouvelle Zélande. Les raisons de ce choix ? Premièrement le fait que son oncle avait quitté lui aussi dans le cadre de son travail les Etats-Unis pour la jolie ville de Wellington mais aussi parce que Chloé avait toujours trouvé ces paysages magnifiques à travers les productions hollywoodienne et les séries télévisées. Ce changement lui faisait tout de même un petit peur mais au moins elle serait en totale sécurité. Le départ était prévu pour demain soir 18h30 !

Les valises étaient presque terminées ! Étant locataire dans un meublé; Chloé Beaumont qui s'appelait maintenant Chloé Wells n'avait pas énormément de choses à emmener avec elle... Toujours est-il qu'elle prit soin de ranger dans une petite boite et ceci avec une grande précaution des objets auxquels elle tenait et notamment des cartes postales de ce garçon qu'elle avait rencontré un été au Ranch de son oncle et avec qui elle correspondait depuis maintenant plusieurs années.... Une relation à distance qui comptait pour elle.... Après son agression, Chloé avait couché sur le papier tout ce qu'elle ressentait.... Nostalgique et la renvoyant dans une période ou tout était simple, elle ne pût s'empêcher de verses quelques larmes. Bagage bouclés, elle referma timidement la porte de cet appartement.

''T'en fais pas ma fille ! C'est pour la bonne cause.... Tout va bien se passer, tu t'en est toujours sortit alors pourquoi pas cette fois ?'' Lui disait sa mère sur le chemin menant à l'aéroport.

''Vous allez ma manquer.''

''Tu sais papa & moi, on part faire le tour du monde, tu serais restée ici on ne serait pas vu plus et pour nous Paris c'est terminée... Qui sait, on viendra peut être s'installer nous aussi à Wellington... On te tiendra au courant.''

Ses parents, plus ou moins hippies depuis quelques temps avaient entrepris de réaliser une sorte de quête spirituelle. Chloé n'était pas spécialement partante mais après tout elle n'avait rien à dire, c'était leur vie, pas la sienne....

''Je vous aime''


¤ ¤ ¤

Après plusieurs années passées en Nouvelle Zélande à Island Bay plus exactement non loin de la magnifique ville de Wellington, le bilan pour Chloé était plutôt positif ! La peur de démarrer une nouvelle s'était rapidement envolée au profit d'un climat remplit de sérénité ! La jeune femme n'avait plus à avoir peur en sortant de chez elle, ne se sentait plus observée, elle vivait....

Le droit ? Elle avait complètement tiré un trait sur tout ça ! A croire que le procès contre Leroy l'avait dégoutté du métier... Voir des avocats tentés de défendre ce connard ça lui avait clairement donné de rendre son déjeuner et elle s'était jurée de ne jamais se retrouver dans une telle situation. Pour autant elle n'allait pas se laissée abattre ! Non, la demoiselle ayant plusieurs cordes à son arc... Wells s'était dirigée vers le commerce ! Pendant un peu plus d'un an, elle avait suivi une formation pour apprendre les codes du métier et aujourd'hui elle tenait en compagnie d'une autre femme l'agence immobilière la plus cotée de la ville.

''Bonjour, Chloé Wells, c'est moi qui reprendre votre dossier, Maggie est en réunion ! Votre appartement est au troisième étage, on va prendre l'ascenseur... Je vous laisse me suivre..''

En soit la collègue de Chloé n'avait pas de réunion c'est juste que le client lui avait tapé dans l’œil et elle avait souhaité reprendre la suite de l'affaire. Les commissions si l'affaire venait à conclure serait bien évidemment pour son associée.

''C'est vraiment ce que je cherche ! Grand, moderne, dans mon budget... Je déteste tourner en rond..''

''Je suis contente que ça vous plaise.... Mais c'est vrai que pour une famille, il y a suffisamment de place...''

''Non, je suis seul mais comme je vous disais j'aime les grands espaces...''


''Seul ? Curieux... Vous voulez visiter la partie nuit ? L'appartement est un ''témoin'' il y a déjà quelques meubles... On se projette plus facilement....''

Quelques secondes plus tard, Chloé et son client se retrouvaient au lit et ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça.... Une femme facile ? Non ! Juste une femme qui profitait de la vie et qui croquait les hommes comme ces derniers enchaînent les conquêtes !

''Je le prends !''





[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 17:55

ouuuh Katie, je ne peux qu'adorer ce choix! Chloé # like elizabeth taylor... 449023763
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ma belle Chloé # like elizabeth taylor... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Chloé # like elizabeth taylor... D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4602
○ points : 20
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 17:56

bienvenue parmi nous Chloé # like elizabeth taylor... 2913072852
je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, tu sembles bien avoir avancé Chloé # like elizabeth taylor... 2839392890

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Chloé # like elizabeth taylor... GvqeQQ1z_o Chloé # like elizabeth taylor... KmJzSaFn_o Chloé # like elizabeth taylor... 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 17:58

Alors là, c'est ce qu'on appelle une fiche BIEN ENTAMÉE Chloé # like elizabeth taylor... 4271622108 !!!! Chloé # like elizabeth taylor... 3731638184
Bon baaah ... Bienvenue parmi nous c'est déjà ça au moins Chloé # like elizabeth taylor... 2839392890 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 17:59

bienvenue parmi nous avec la belle Katie Chloé # like elizabeth taylor... 449023763
bon courage pour la suite de ta fiche Chloé # like elizabeth taylor... 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 18:06

@Alexis Everfield merci pour ton accueil, oui katie c'est la plus belle :p

@billie wade merci à toi aussi !!! oui j'aime arrive avec du contenu, ça permet parfois d'avoir quelques liens avant la validation :p au passage, t'es plutôt pas mal :p

@terry jaynes merci également, j'espère que le contenu plaira :p

@alastair berenson Un beau mâle comme toi, j'espère que t'es encore sur le marché, merci pour ton message =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 18:08

bien sûr que je suis encore sur le marché Chloé # like elizabeth taylor... 610134410 ce n'est pas parce que je suis un vieux que je ne peux pas l'être encore Chloé # like elizabeth taylor... 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 18:14

Bienvenue parmi nous beauté Chloé # like elizabeth taylor... 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 18:17

@Alastair Berenson ça me plait bien de savoir ça :p je pense venir te demander un lien prochainement

@sean sawyers merci, tu sais que t'es canon toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 18:18

pas de soucis, je t'attends alors  Chloé # like elizabeth taylor... 1965479019 Chloé # like elizabeth taylor... 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 18:22

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 18:28

Bienvenue! Chloé # like elizabeth taylor... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 19:22

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Chloé # like elizabeth taylor... Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4795
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... EmptyMer 9 Aoû - 19:33

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chloé # like elizabeth taylor... (#)   Chloé # like elizabeth taylor... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé # like elizabeth taylor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: