AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Time to talk ♥️ Kyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Time to talk ♥️ Kyan (#)   Time to talk ♥️ Kyan EmptyJeu 10 Aoû - 14:24

❝ Time to talk ❞
Kyan & Skye

Tu raccroches. T'as passé ta journée au téléphone afin de régler les derniers détails pour ton affaire. Ça fait longtemps que tu n'as pas pris autant de plaisir à travailler sur un dossier. Tu as l'impression d'avoir retrouvé ce truc qui te manquait tant. Tourner la page, avancer de ton côté et ne plus laisser Newton envahir tes pensées, voilà ce qui était nécessaire pour toi. Tu as enfin compris que tu avais le droit d'être heureuse et qu'il était inutile de te prendre la tête. Tu ignores si tu retrouveras ton meilleur ami un jour mais tu gardes espoir. Après tout, il fait partie de ta vie depuis des années maintenant et si ce dernier t'a renié, tu n'es pas encore prête à renoncer entièrement à lui en tant qu'ami. Tu continues tes visites à l'hôpital mais l'état de sa mère ne fait qu'empirer. Cette dégradation te touche beaucoup. Madame Griffin a toujours été une seconde maman pour toi. Pour autant et ainsi éviter tout débordement similaire au dernier, tu t'y rends lorsque tu es certaine qu'il n'y est pas. Mais ce n'est plus le brun qui occupe tes pensées. Non celui que tu ne parviens pas à te chasser de ton esprit se trouve dans un bureau à quelques mètres de toi. Le souvenir de votre nuit partagée ne cesse de surgir dans ton esprit. Ca fait une semaine que vous n'avez pas discuté. Tu ne l'as pas vu et à vrai dire c'est la première fois que vous vous retrouvez au même endroit depuis cette fameuse soirée. Tu n'as pas touché terre pendant presque une semaine et tu sais que lui non plus. Le lendemain, vos portables respectifs se sont chargés de vous réveiller et vous êtes partis travailler. Vous n'avez pas pris le temps d'en parler mais tu as besoin de lui faire part de tes questions, de ton ressenti sur tout ça. Si tu n'es pas certaine de savoir où tu vas ou ce que tu veux, mais tu sais une chose : tu ne regrettes pas ce qui s'est passé entre vous et tu espères que lui non plus. Tu secoues la tête, ce n'est pas le bon moment pour y songer. Tu te reconcentres sur ton dossier et t'affaires à terminer tes conclusions. L'audience a lieu la semaine prochaine et tu te dois d'être prête. Tu passes une bonne partie de la soirée à peaufiner tes quelques lignes et lorsque tu relèves enfin la tête, le cabinet est vide. Tout est noir et l'ensemble des associés sont rentrés chez eux. Enfin pas tous visiblement. Son bureau est encore allumé et tu ne peux t'empêcher de sourire. Si il y a bien un domaine dans lequel il excelle c'est bien son boulot. Enfin, tu penses bien à autre chose mais c'est pas le moment. Tu te ficherais des baffes. Tu lèves et décides qu'il est temps. Après tout, vous êtes seuls. Une opportunité pareille ne se représenterait pas de si tôt. Tu avances doucement dans le couloir, vers son bureau. La porte est déjà ouverte, mais par respect, tu attends dans l'embrasure. « Je ne t'avais pas dit … non ordonné de prendre quelques jours pour te reposer ? » Kyan lève la tête, surpris.Son regard est indéchiffrable et ça ne te rassure guère. « Que fais-tu encore ici à cette heure Kyan ? » Tu lui adresses un sourire timide. Tu te trouves incapable de bouger, alors pour le moment tu patientes et te contentes de le fixer. Une angoisse t'envahit alors, et si tout changeait entre vous, mais pour le pire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time to talk ♥️ Kyan (#)   Time to talk ♥️ Kyan EmptyVen 11 Aoû - 5:45


Time to talk

Absorbé dans le travail, Kyan pouvait oublier tout le reste. Il avait tenté de ne pas penser à tout ce qui le tracassait ces jours-ci mais c'était très difficile. Depuis qu'il avait couché avec Skye, il était perdu. Tellement perdu qu'il n'osait même plus rentrer chez lui. Eden et Skye.
Deux femmes, deux mondes. L'une était celle dont il rêvait depuis toujours et l'autre était celle qui bouleversait tout sans même s'en douter. Il n'avait pas imaginé que les deux puissent se superposer dans son esprit et créer un tel trouble. Et puis... l'inimaginable s'était produit. "Putain Kyan, concentre toi!"  Bien qu'il était au travail, le nez fourré dans ses dossiers, il lui arrivait de revoir le corps de Skye, ses courbes dangereuses, la force de son regard qui se posait sur lui. Il avait eu envie à plusieurs reprises de se lever et d'aller voir dans le bureau à côté si elle y était. Mais ce n'était pas recommandé. Alors il avait préféré se plonger dans ses tâches et plutôt que de rentrer chez lui, il s'était cloîtré au travail. Parce que chez lui, Eden l'attendait. L'attendait-elle? Il lui avait dit qu'il ne pouvait s'engager à rien. Il lui avait fait comprendre qu'il ne voulait rien de plus que ce qu'il offrait ce soir-là dans ce bureau... Il regarde le canapé où on eu lieu les ébats et secoue la tête. C'est malsain. Il a déjà eu plusieurs filles dans une même semaine mais c'était toujours des aventures sans conséquence. Et là, il ne parvient à comprendre pourquoi il donne tant d'importance à... Eden. Skye, c'est normal après tout. Bam! Le choc! Il réalise à nouveau qu'il a couché avec elle. C'est tellement impensable. Le nez sur le contrat devant lui, il entend sa voix s'élever dans les airs. Pensant qu'il divague, il remonte son visage pour voir d'où provient la source de son hallucination. Mais ce n'en est pas une. Il aperçoit le joli minois de sa patronne et son visage déboussolé doit en dire long sur la confusion qui l'habite. "Je..." Elle n'insiste pas sur les réprimandes et préfère lui demander ce qu'il fait encore dans les bureaux à cette heure-ci. Kyan se lève et vient s'asseoir sur le devant de son meuble, afin de ne pas rester assis devant elle. Des images de leurs ébats lui passent devant les yeux tandis qu'il cherche à lui répondre le plus naturellement possible "Je travaille. Il paraît que c'est bon pour la santé!" Il lui offre son sourire blanc avant de lui demander "Et toi alors?" Il réalise alors que plus personne n'est dans les bureaux à cette heure-ci et que c'est pour cela qu'elle lui posait la question. Ils sont à nouveau seuls. Kyan est perturbé par cette information qui vient à lui. Le danger est de nouveau de mise même s'il sent que Skye n'est pas là pour lui sauter dessus. Pourtant, une part de lui serait ravie de remettre ça.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time to talk ♥️ Kyan (#)   Time to talk ♥️ Kyan EmptySam 12 Aoû - 11:57

❝ Time to talk ❞
Kyan & Skye

Il te regarde, surpris. Il ne s'attendait certainement pas à te voir ici à cette heure-ci. Et réciproquement d'ailleurs. Kyan se lève, fait le tour de son bureau et s'appuie sur la tranche de ce dernier. Le voir ainsi devant toi, des dizaines d'images envahissent ton esprit. Il est temps de rester concentrée Skye, ce n'est pas le moment de divaguer. Il se contente de répondre à ta question, le plus naturellement du monde. Pour l'instant, tu es incapable de le cerner, de définir dans quel état d'esprit il est. Tu entres dans son bureau et t'installes à sa table de réunion. « Je n'ai pas touché terre de la semaine. C'était assez chargé. » Et tu sais que pour lui aussi. Kyan n'a jamais compté ses heures ce qui fait de lui un excellent associé. Tu n'as jamais rien eu à redire sur son travail. Mais il faut te rendre à l'évidence, tu n'es pas là pour parler de contrats ou d'heures supplémentaires. Tu es venue le trouver avec une idée en tête et tu as besoin de réponses ou même ne serait-ce qu'en parler. Tu soupires. Même si tu sais pourquoi tu es ici, tu ignores par quoi ou comment commencer. Tu ne veux pas fuir devant tout ça, tu l'as fait une fois et tu as perdu ton meilleur ami. « Kyan pour l'autre soir … » Tu as visiblement capté son attention. C'est bien t'as commencé et maintenant ? Tu restes toujours aussi perdue. Tu n'as pas plus de réponses qu'il y a une semaine. Alors tu choisis d'être honnête avec lui. « Je ne sais pas ce que ça signifie mais si je dois être en accord avec moi-même, je ne regrette rien » Tu ne sais pas où tu en es mais en cet instant, une angoisse te prend aux tripes. Cette fameuse petite voix que tu as passé toute la nuit à chasser, repousser dans un coin de ta tête. Ce truc qui te fait dire que tu t'embarques dans quelque chose de dangereux et que tu n'en sortiras certainement pas indemne. A croire que c'est ton credo. Et ce sentiment qu'il s'apprête à te dire que ce n'est pas partagé. Pourtant tu espères, secrètement parce que tu te garderas bien de le lui dire. Tu restes une optimiste dans l'âme même le destin ne semble pas de ton côté. « Tu n'es pas obligé de dire quoi que ce soit. Mais moi j'avais ... j'ai besoin d'éclaircir les choses. » Dans le genre paumée, on ne faisait pas mieux. T'as lancé le débat et même si tu n'attends rien de sa part - menteuse songes-tu - tu espères qu'il saisira la perche que tu lui tends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time to talk ♥️ Kyan (#)   Time to talk ♥️ Kyan EmptyDim 13 Aoû - 13:34


Time to talk



Ils ont tous les deux été occupés et il sait que ce n'est pas un prétexte. Pourtant avant, ce n'était pas suffisant pour les empêcher de se retrouver cinq minutes près de la machine à café. Sauf que Skye n'avait plus pris ses pauses aux mêmes heures et Kyan non plus. Qu'ils l'admettent ou non, tous les deux étaient mal à l'aise. Ce qui s'était passé dans l'hôtel ce soir-là... Kyan ne savait pas quoi en penser. Il s'en voulait. Il s'en voulait par rapport à Eden qu'il avait le sentiment d'avoir trompé. Il s'en voulait par rapport à Skye qui ne savait pas à quel point la vie de Kyan était compliquée. Mais il en voulait aussi à Skye! Parce qu'elle avait attendu le pire moment pour se jeter dans ses bras. Ce n'était pas comme s'il avait été à sa merci durant des années... Ou si, justement. Et elle était venue parler de ça justement. Il avait dressé les oreilles en entendant les mots "l'autre soir" . Ce qui suivrait allait être déterminant pour eux. Probablement. Alors il posa son regard sur elle, attendant qu'elle finisse ce qu'elle avait commencé. Elle lui confia qu'elle ne regrettait pas et Kyan ne savait si cela le soulageait ou au contraire si cela le tendait encore un peu plus. Si elle lui avait dit que c'était une erreur, il aurait pensé qu'elle avait joué avec ses pieds, il lui en aurait voulu mais ils auraient continué leurs vies et peut-être que leur amitié se serait remise en place tout naturellement. Sauf qu'elle ne regrettait pas. "Moi non plus. " C'était sorti sans qu'il puisse vraiment y réfléchir. Il s'était levé, quittant le bord de son bureau pour se rapprocher d'elle. " Skye, je ne regrette pas, pas du tout. " Il se pinça les lèvres. Il n'avait pas besoin de le dire car elle le lisait sur son visage. Tous deux ils se connaissaient bien. "Mais... ma vie est un vrai foutoir pour le moment. Et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que toi et moi... enfin, tu comprends? " Alors qu'il disait ces mots, Kyan s'insultait intérieurement. Il avait toujours rêvé d'avoir ne serait-ce qu'une chance avec elle. Et voilà qu'il faisait l'autruche. Alors, il trouva une parade pour cacher sa lâcheté. " Je veux pas me mettre en travers de ta relation avec Newt. Ou pire, je ne veux pas être un pis-aller... "

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time to talk ♥️ Kyan (#)   Time to talk ♥️ Kyan EmptyMer 16 Aoû - 8:47

❝ Time to talk ❞
Kyan & Skye

Maintenant que tu te trouves devant lui, tu ne sais pas par quoi commencer. Alors tu décides de jouer la carte de l’honnêteté, lui dire ce que tu as sur le cœur. Mais c'est plus difficile que prévu. Tu ne regrettes en aucun cas ce qui s'est passé entre vous. Comment pourrais-tu ? Et bien que tu sois toujours confuse sur la signification de cette nuit partagée avec lui, faire deux pas en arrière ne t'intéresse pas. Tandis qu'il s'approche de toi, tu écoutes attentivement de ce qu'il te confie. La première partie te rassure un peu. Tu ne sais pas quelle aurait été ta réaction s'il t'avait dit le contraire. La suite en revanche, tu ne t'y attendais pas. A vrai dire, tu ignores ce que tu souhaitais entendre mais quelque chose te dérange dans ses propos. Et le couperet tombe. Tu prends quelques secondes pour accuser le coup. T'es incapable de rester en place alors tu te lèves « Que ta vie soit un vrai foutoir, je peux l'entendre mais, Newton n'a rien à voir dans cette histoire. » Tu ne comprends pas où il veut en venir. Ça n'a absolument aucun sens. Si tu étais perdue auparavant, ce n'est rien comparé à maintenant. « Ce n'est pas lui que j'espérais voir quand je suis rentrée dans ta chambre. » Tu t'arrêtes et le fixe « Je n'ai pas choisi de passer la nuit avec toi à défaut de mieux. Et certainement pas en espérant trouver quelqu'un d'autre. » C'est à ce demander s'il te connaît ne serait-ce qu'un petit peu. Tu ne penses pas être ce genre de personne. Ou peut-être que si ? Et puis ça te frappe. Quelque chose te dérange depuis tout à l'heure, un sentiment étrange. Certes cette angoisse sourde ne t'a pas quitté mais c'est autre chose. Tu croises les bras, toujours le regard rivé sur lui, tentant de sonder son esprit. Vous vous connaissez depuis des années tous les deux et tu commences à le connaître. « Que se passe t-il Kyan ? Réellement. » Tu lui tends une perche, tu lui donnes l'occasion d'être franc et honnête avec toi. Et encore une fois, tu espères qu'il va la saisir. Ce fameux soir tu as avancé que la lâcheté n'était pas un de ses défauts et il t'avait dit le contraire, que tu trompais lourdement sur le sujet. Allait-il te donner tort justement ? Tu sens qu'il cache un truc même si tu es incapable de mettre un mot dessus. Il avait évoqué Newton alors que ça n'avait pas lieu d'être. Pour une fois, il n'était pas impliqué, il n'avait rien à faire dans toute cette histoire. Il s'agissait bien de Kyan et toi et de personne d'autre. Ou peut-être que si finalement. Et au lieu de lui laisser le temps de répondre, tu préfères te protéger. Tu sens bien qu'il y a quelque chose, que ça cloche quelque part. Alors tu te lèves et essaies de rester le plus stoïque possible « Finalement non, laisse tomber. On va s'en tenir à des relations strictement professionnelles. » Ca te tue de dire parce que tu sais que tu as envie de plus. C'est la première fois depuis que tu as décidé de laisser Newt derrière toi que tu souhaites autre chose avec quelqu'un d'autre mais tu ne changes pas ton discours « Bonne soirée Kyan. » Et tu quittes son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time to talk ♥️ Kyan (#)   Time to talk ♥️ Kyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to talk ♥️ Kyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: