AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

attracted by a girl, not at all. (jaya)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: attracted by a girl, not at all. (jaya) (#)    attracted by a girl, not at all. (jaya) EmptySam 12 Aoû - 0:04

attracted by a girl.
jaya

putain c'est dur, ça pique et il y a comme une odeur de cheval dans le coin, à part ça ? j'ai l'impression d'avoir froid, mais à l'extrême, à croire que je n'ai pas de vêtement, m'enfin venant de moi ça ne m'étonnerai pas. j'ai le crâne en feu et pas que, mon dos lui ne semble pas se remettre de cette nuit. j'ai dû prendre mon poids en rhum, bref je suis prête à dégainer quand tu veux, en tout cas j'ai intérêt à ne croiser aucune de mes sœurs aujourd'hui, sinon vive les problèmes, les discours aussi casse-couille que la vie de Kathleen et une surveillance rapprocher pour les deux prochains mois, vraiment, si je pouvais éviter de les croiser, c'est pas de refus, j'ai déjà vu assez d'horreur dans ma vie, mais la pire d'entre-elle reste mes sœurs, me rabâchant sans arrêt les même choses, puis quand on voit ma mine, clairement, même kathleen la plus aveugle de mes sœurs remarquerait ce petit abus d'alcool, de plus ces derniers temps ça m'arrive assez fréquemment, l'alcool est un échappatoire à ma vie, à harvey plus particulièrement. j'ouvre les yeux assez soudainement, ayant une petite idée de là où je me trouve et dans quel état. entre les seins d'une femme, mon dieu, euuuuh, maya, moi, quoi ? je me lève soudainement, la lueur du soleil venant m'aveugler. « soleil de merde. » hum, oui, le matin vaut mieux ne pas m'avoir dans les pattes, je suis vraiment pas très commode, avec une bonne gueule de bois, encore moins. oh non, maya, moi et elle dans le même foin, en sous-vêtement, ma tête fourré dans ses seins, quelle horreur, mais rassurez moi, il ne sait rien passé ? je n'ai pas touché à une parcelle de son corps ? non m'enfin, j'essaye de me rassurer, me dire que ma première fois avec une fille n'a pas été avec la meilleure amie de mon copain, mon ex, fin je sais plus trop. « réveille-toi pot de mayo. » mon humour à deux sous, même bourré, il reste que peu crédible. debout, en dormant, cette fille reste dégueulasse... putain elle est bien gauler ta gueule joy, tu dérapes « je suis sérieuse, lève-toi ! » je lui balance une poignée de foin. quoi je l'aide, n'y voyez rien de personnel, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: attracted by a girl, not at all. (jaya) (#)    attracted by a girl, not at all. (jaya) EmptySam 12 Aoû - 23:07

X
Jojo &Maya
Avoir la gueule de bois, Maya s’était promis de ne plus jamais boire après sa dernière gueule de bois, vu son mal de crâne actuel, elle n’avait pas retenu la leçon. Elle poussa un gémissement atroce avant d’ouvrir les yeux tombant sur Joy enfin plutôt sur le foin que cette saleté venait de lui balancer dans la tête. Elle reprit la parole, après avoir rebalancé une poignée de foin sur le crapaud à côté d’elle. Tu commences déjà à me faire mal à la tête, en plus ta blague était pourrie. Sérieux tu connectes tes deux neurones entre eux parfois ?

Maya sourit, se passant la main dans les cheveux avant de grimacer. Pourquoi j’ai mal aux cheveux, purée je ne devais plus boire, promesse post gueule de bois. Ok j’arrête de boire et si tu ne tiens pas notre engagement tu auras un gage. Maya eut un sourire taquin avant de remarquer sa tenue, retenant un cri de justesse en mettant ses deux mains devant sa  bouche horrifiée. Ne me dis pas que nous avons couché ensemble, ne me dis pas cela. Purée il va me tuer, ne me dis pas que l’on a couché ensemble, j’ai un truc avec les blondes, enfin ta couleur de cheveux n’est pas vraiment claire, selon moi.

Tu es blonde ôte-moi d’un doute ? Maya regarda son interlocutrice avant de se laisser tomber dans le foin, un marteau piqueur dans le crâne, elle avait l’impression que ce dernier allait exploser à chaque fois qu’elle parlait. Elle trouva son sac pas loin et sortit une bouteille d’eau avant de porter cette dernière à ses lèvres. Elle avait encore de l’eau dans la bouche lorsqu’elle pensa à un truc qui lui fit gicler l’eau dans la tête de jo alors que Maya était prise d’une quinte de toux. Mon Dieu, imagine-tu serais un homme, si l’on a couché ensemble, tu es enceinte, félicitations.

Maya se passa la main sur le visage calmant sa toux avec difficulté avant de s’arrêter subitement. Merde, je ne pense pas que l’on ait couché ensemble, genre on serait mieux habillé non ? Enfin nous ne sommes pas nus, rappelles-toi de notre soirée, je me souviens de ce bar, on voulait sortir. Pourquoi on voulait sortir ? Je m’en moque, bref on sort, on boit et le trou noir. On est venu comment ici ? Tu sais conduire ? Purée, je suis montée dans la même voiture que toi et je suis vivante. Je suis croyante, c'est bon.

B-Ever
.
Revenir en haut Aller en bas

attracted by a girl, not at all. (jaya)
Page 1 sur 1