| i'll be back ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: i'll be back ♥ (#) Sam 12 Aoû - 14:10 | |
| pseudo ○ reid bane-levy. date de départ ○ lundi 14/08. date de retour ○ fin août, début septembre mercredi 20/09. motif ○ la fin du mois d'août va être assez folklo pour moi. j'ai une amie qui vient passer quelques jours chez moi, ensuite je pars - plus ou moins - en weekend avec des potes et ensuite, j'enchaine avec un road-trip au futuroscope et au zoo de beauval avec @cade braxton parce qu'il est hors de questions qu'elle change de pays avant que je la vois! en théorie, je devrais revenir aux alentours du 26 sur le forum, seulement rien n'est sûr pour la simple et bonne raison que mon futur est incertain. je n'ai aucune idée de ce que je fais l'année prochaine, je devrais avoir une réponse dans les semaines qui viennent, mais si tout se passe au mieux, ça va être le bordel parce que je vais devoir me trouver un logement, faire des démarches, tout ça ... bref, il y a des chances que je cours un peu partout. du coup, je préfère me laisser jusqu'à début septembre en sachant que ce ne sera peut-être pas une absence totale, surtout au début et que de toute façon, je viendrai vous donner des nouvelles. voilà voilà. je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai des rps, mais vous inquiétez pas, j'vous oublie pas et j'vous réponds dès que j'ai une fenêtre. plein d'amour
Dernière édition par Reid Bane-Levy le Sam 26 Aoû - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Sam 12 Aoû - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Sam 12 Aoû - 14:45 | |
| Oooohooo, ça a l'air sympa! Moi j'aime les programmes chargés!! Enjoy yourself mon mignon !! On t'attend <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Sam 12 Aoû - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Sam 12 Aoû - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Sam 12 Aoû - 22:05 | |
| Bon courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Lun 14 Aoû - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Sam 26 Aoû - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Ven 15 Sep - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Ven 15 Sep - 15:04 | |
| :evil: NOT YET :evil: :emo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Dim 24 Sep - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Dim 24 Sep - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Dim 24 Sep - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) Mar 26 Sep - 13:45 | |
| @Reid Bane-Levy il n'y a aucun problème, moi-même j'ai eu pas mal de travail ces derniers jours et je n'ai pas eu la force de rp puisque je finissais le travail tard alors prend ton temps si tu en as besoin (mais j'avoue j'ai tout de même hâte d'avance dans notre rp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'll be back ♥ (#) | |
| |
|
| |
| i'll be back ♥ | |
|