| ○ leeth berenson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ○ leeth berenson (#) Mar 15 Aoû - 0:32 | |
| leethmerci de laisser un message.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Mar 15 Aoû - 22:16 | |
| p'paFils faut que je te vois, je suis chez toi dans quelques minutes, je peux passer ? J'ai un truc à te dire. Très important.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Mar 15 Aoû - 22:23 | |
| p'paTu peux. J'arrive pour t'expliquer. Sort des bières ça sera mieux je pense.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Dim 3 Sep - 18:54 | |
| JoshCoucou Lee, comment vas-tu ? Je voulais te dire que je ne rentrerai pas ce soir, Doryan est à l'hôpital, son père a continué à gravement le frapper. Je resterai là-bas (d'autant plus qu'on s'est remis ensemble !!! <3). Ça ne t'ennuie pas de prévenir ta famille ? Je ne savais pas trop comment le dire à ton père vu ce qu'il s'est passé...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Dim 3 Sep - 23:00 | |
| JoshOui, mes poignets. Ça serait vraiment gentil que tu l'appelles, je t'en remercie. J'ai toujours peur de les décevoir et qu'ils regrettent de m'avoir recueilli... C'est gentil, je le proposerai à Doryan et on te tient au courant. Ce sera l'occasion pour nous trois de parler sans que les murs aient des oreilles.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Lun 4 Sep - 9:30 | |
| JoshC'est vraiment super gentil de ta part. Si on vient, on ne te dérangera pas longtemps. Déjà on ne va pas s'imposer, et puis c'est surtout pour profiter de toi. J'aime pas jouer les boulets, tu le sais bien. Au fait, comment tu le trouves ? Il est canon, hein ? ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Lun 4 Sep - 9:43 | |
| JoshJ'ai fais exprès d'en prendre un jeune (quoiqu'il a un peu plus de deux ans de plus que moi) pour que tu ne me le prennes pas ! Tu es bien plus beau que moi alors je prends mes gardes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Lun 4 Sep - 12:00 | |
| JoshC'est vrai qu'on ne se ressemble pas assez pour être d'un genre commun ^^ Donc j'ai bien de la chance que ça ne soit pas le cas. Bon allez, je vais arrêter de te déranger. Merci encore pour la proposition, je te tiens au courant. Bisous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Lun 4 Sep - 23:04 | |
| JoshT'es un ange, Lee, mais il prendra le canapé et moi je dormirai par terre. Tu es déjà trop gentil de nous inviter, alors si c'est pour qu'on prenne autant de place ça me gêne, honnêtement !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Mar 5 Sep - 9:46 | |
| JoshOui, c'est vraiment pas faux... D'accord, dans ce cas. Merci Leeth, t'es vraiment un ange ! J'envoie un texto à Doryan pour le lui proposer ! Bisous et bon courage au magasin de disques !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Lun 5 Fév - 15:33 | |
| le bronon, je mets pas les pieds chez maman, pas question, débrouille toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Lun 5 Fév - 15:41 | |
| le broouais... il a fallu que je répare mes conneries pour sauver mon couple. azra est content, moi, moins.
des conseils...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Lun 5 Fév - 15:48 | |
| le broil faut ce qu'il faut... mais avec azra en fauteuil, on a autre chose à faire que voir maman
euh. j'en sais rien en fait. c'est juste... tu le sais. tu te réveilles un matin en te disant que c'est une personne que tu ne pourrais pas perdre, pour rien au monde. c'est aussi simple que ça. tu as rencontré quelqu'un ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Lun 5 Fév - 15:56 | |
| le broil est pas totalement paralysé, les séances de rééducation montrent des résultats. très faibles, mais existants. j'essaye de le garder motivé.
et c'est réciproque ? elle serait prêt à supporter jusqu'à ta tronche de déterré au réveil ? t'as pas grand chose à perdre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) Lun 5 Fév - 17:09 | |
| le broj'en prends déjà plus soin que ta copine stella, c'est toujours ça. maintenant, j'aimerais bien qu'on ait un peu de repos, les événements ne nous ont pas épargné...
si t'es surpris de t'être attaché parce que c'est la première fois, ça vaut le coup d'essayer. peu importe ce que ça donnera. t'as qu'à lui proposer un week-end juste vous deux, voir si la complicité dépasse le lit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ leeth berenson (#) | |
| |
|
| |
| ○ leeth berenson | |
|