AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

○ leeth berenson

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyMar 15 Aoû - 0:32

leeth
merci de laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyMar 15 Aoû - 22:16

p'pa
Fils faut que je te vois, je suis chez toi dans quelques minutes, je peux passer ? J'ai un truc à te dire. Très important.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyMar 15 Aoû - 22:23

p'pa
Tu peux. J'arrive pour t'expliquer. Sort des bières ça sera mieux je pense.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyDim 3 Sep - 18:54

Josh
Coucou Lee, comment vas-tu ? Je voulais te dire que je ne rentrerai pas ce soir, Doryan est à l'hôpital, son père a continué à gravement le frapper. Je resterai là-bas (d'autant plus qu'on s'est remis ensemble !!! <3). Ça ne t'ennuie pas de prévenir ta famille ? Je ne savais pas trop comment le dire à ton père vu ce qu'il s'est passé...

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyDim 3 Sep - 23:00

Josh
Oui, mes poignets. Ça serait vraiment gentil que tu l'appelles, je t'en remercie. J'ai toujours peur de les décevoir et qu'ils regrettent de m'avoir recueilli... C'est gentil, je le proposerai à Doryan et on te tient au courant. Ce sera l'occasion pour nous trois de parler sans que les murs aient des oreilles.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyLun 4 Sep - 9:30

Josh
C'est vraiment super gentil de ta part. Si on vient, on ne te dérangera pas longtemps. Déjà on ne va pas s'imposer, et puis c'est surtout pour profiter de toi. J'aime pas jouer les boulets, tu le sais bien. Au fait, comment tu le trouves ? Il est canon, hein ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyLun 4 Sep - 9:43

Josh
J'ai fais exprès d'en prendre un jeune (quoiqu'il a un peu plus de deux ans de plus que moi) pour que tu ne me le prennes pas ! Tu es bien plus beau que moi alors je prends mes gardes ○ leeth berenson 1683261404
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyLun 4 Sep - 12:00

Josh
C'est vrai qu'on ne se ressemble pas assez pour être d'un genre commun ^^ Donc j'ai bien de la chance que ça ne soit pas le cas. Bon allez,
je vais arrêter de te déranger. Merci encore pour la proposition, je te tiens au courant. Bisous
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyLun 4 Sep - 23:04

Josh
T'es un ange, Lee, mais il prendra le canapé et moi je dormirai par terre. Tu es déjà trop gentil de nous inviter, alors si c'est pour qu'on prenne autant de place ça me gêne, honnêtement !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyMar 5 Sep - 9:46

Josh
Oui, c'est vraiment pas faux... D'accord, dans ce cas. Merci Leeth,
t'es vraiment un ange ! J'envoie un texto à Doryan pour le lui proposer ! Bisous
et bon courage au magasin de disques !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyLun 5 Fév - 15:33

le bro
non, je mets pas les pieds chez maman, pas question, débrouille toi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyLun 5 Fév - 15:41

le bro
ouais... il a fallu que je répare mes conneries pour sauver mon couple. azra est content, moi, moins.

des conseils...?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyLun 5 Fév - 15:48

le bro
il faut ce qu'il faut... mais avec azra en fauteuil, on a autre chose à faire que voir maman

euh. j'en sais rien en fait. c'est juste... tu le sais. tu te réveilles un matin en te disant que c'est une personne que tu ne pourrais pas perdre, pour rien au monde. c'est aussi simple que ça. tu as rencontré quelqu'un ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyLun 5 Fév - 15:56

le bro
il est pas totalement paralysé, les séances de rééducation montrent des résultats. très faibles, mais existants. j'essaye de le garder motivé.

et c'est réciproque ? elle serait prêt à supporter jusqu'à ta tronche de déterré au réveil ? t'as pas grand chose à perdre...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson EmptyLun 5 Fév - 17:09

le bro
j'en prends déjà plus soin que ta copine stella, c'est toujours ça. maintenant, j'aimerais bien qu'on ait un peu de repos, les événements ne nous ont pas épargné...

si t'es surpris de t'être attaché parce que c'est la première fois, ça vaut le coup d'essayer. peu importe ce que ça donnera. t'as qu'à lui proposer un week-end juste vous deux, voir si la complicité dépasse le lit...
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ leeth berenson (#)   ○ leeth berenson Empty

○ leeth berenson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant