une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Ven 22 Sep - 6:35 | |
| oui bien évidemment :) c'est tout simple, elle a assisté à une agression prêt d'un bar gay et ça l'a profondément choquée, énervée alors elle s'est mis en tête d'aider cette communauté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Ven 22 Sep - 23:09 | |
| D'accord, dans ce cas là comme le Magic commence à être influant en ville; et bien se faire connaître. Chloé aurait pu prendre rendez-vous avec Casey; comme c'est une assoc' Casey déjà aurait pu faire un geste niveau tarifs et je pensais organiser une soirée pour novembre parce que lhalloween il y aurait toujours des opposants et crétins qui auraient pu casser l'ambiance. Donc plus un truc à venir. Casey étant je pense admirative de l'investissement de Chloé et son implication. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Sam 23 Sep - 7:49 | |
| ça marche pour moi, l'idée de la fête d'halloween c'est parfait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Sam 23 Sep - 17:20 | |
| Sur un bon effet a l'halloween ou pas du coup? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Dim 24 Sep - 8:54 | |
| oui sur du positif bien évidemment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Dim 24 Sep - 10:46 | |
| Daccord et la fête sans débordement je pense après Casey peut aussi bénévolement si besoin |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Mer 11 Oct - 19:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Sam 21 Oct - 11:44 | |
| Est-ce que je peux solliciter tes services d'agente? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Dim 21 Jan - 12:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Mer 31 Jan - 19:35 | |
| @Chloé Wells Pas le choix, Team Arrow, ils nous faut un lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Sam 3 Fév - 7:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Dim 4 Mar - 18:11 | |
| @Riley Wilcott @Gabriel Strauss pardonnez moi, je suis aussi tête en l'air que Chloé c'est avec plaisir pour les liens, vous aviez des idées où on cherche ensemble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) Lun 5 Mar - 23:03 | |
| Beh vu qu'elle est agente immobilière, elle aurait pu trouver l'appart' de Riley et ils auraient gardé contact ? |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#) | |
| |
| | | | (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|