AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Breakfast at the winter festival. | Heaven & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Breakfast at the winter festival. | Heaven & Augustus. (#)   Breakfast at the winter festival. | Heaven & Augustus.  EmptyMar 15 Aoû - 12:23



❝Breakfast at the winter festival.❞
Heaven & Augustus
Il y a plus ou moins six mois, Heaven déposait ses valises juste en face de chez Augustus. Le jour de son emménagement, Gus était chez lui et après quelques minutes à avoir observer Heaven essayait de descendre de gros cartons du camion de déménagement, il avait fini par traverser la route pour venir l'aider. Il ne faisait pas cela pour se faire bien voir ou parce que c'était une femme. Non, il le faisait simplement pour aider et parce que franchement, il n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui. Autant être utile dans ce genre de cas et regarder sa nouvelle voisine galérait toute seule, c'était proche du sadisme. Alors, c'est tout naturellement qu'il avait été à sa rencontre. L'inconnu ne lui avait jamais fait peur quitte à se prendre un énorme vent mais la plus part du temps, sa bonne humeur avait raison des gens qu'il pouvait rencontrer et sa nouvelle voisine était probablement ravi d'avoir un peu d'aide.

Après avoir passer plusieurs heures à l'aider, il était retourné chez elle pour lui monter quelques meubles en échange d'une bonne bière fraîche. Avec Gus ça fonctionnait mieux que n'importe quel autre paiement. Au fil des jours et après avoir échanger sur tout et n'importe quoi, ils s'étaient tous les deux mis sur un accord pour rester en contact. Essayer de prendre un petit déjeuner ensemble au moins une fois par semaine. C'était parfois compliquer à cause de leur emploi du temps mais même lorsque Gus n'avait pas le temps, il lui apportait quelques viennoiseries avant de prendre le chemin pour le zoo où clairement il emmenait aussi des viennoiseries, histoire de mettre le boss de bonne humeur.

Tout ça, nous amènes à aujourd'hui. Le winter festival avait ouvert ses portes dans tout un quartier et c'était sublime. Gus avait carrément posé ses vacances au même moment pour pouvoir profiter un maximum des activités et ce matin justement, il avait invité Heaven à prendre le petit déjeuner là-bas. Bon, ça se résumerait à un café en bord de terrasse… Mais ça serait un très bon café dans un des meilleurs cafés qui proposaient toute la journée des petits spectacles sur une scène en plein air. C'était plutôt amusant et ça changerait de se voir dans une maison, parfois ils allaient même au parc mais honnêtement, ils avaient un peu fait le tour. Heaven était donc devenue au fil du temps, une amie et ça changer de tous les amis qu'il pouvait avoir puisqu'elle ne buvait pas d'alcool. Franchement essayez la bière sans alcool et vous verrez de quoi je parle. Bref, Gus avait fini de se préparer, rien d’exceptionnel en soi, sauf qu'il avait prit une veste vu que l'hiver était bien là et même si en Nouvelle-Zélande les températures sont plutôt clémente, le vent lui, piquait un peu de temps à autre. Une fois derrière la porte d'entrée de sa voisine, il sonna, attendant qu'elle vienne lui ouvrir.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Breakfast at the winter festival. | Heaven & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: