Emilio "Lio" Pavone
confidence is silent. insecurities are loud.
nom ○ Pavone, prononcé "Pavoné" prénoms ○ Emilio Alessandro âge ○ Vingt sept ans. lieu de naissance ○ Napoli, Italie. Mais il n'était qu'un bambin quand il a quitté sa terre natale. statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Il a un bachelor & une maîtrise en affaires... mais il ne travaille pas dans un bureau à gérer une grosse compagnie. Il se charge plutôt d'augmenter le taux de criminalité de Wellington et de ses alentours. groupe ○ Workin' Day and Night avatar choisi ○ Dougie Poynter
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ ○ Né un 26 décembre 1989 à Napoli dans une famille très aimante, mais aussi très criminelle.
○ Alors qu'il venait de souffler les bougies de ses trois ans, son père et sa mère ont décidé de fuir le pays avec sa petite soeur âgée de quelques mois ainsi que sa tante et ses deux cousins après l'assassinat sordide de son oncle. Une histoire de règlement de compte qui s'est très mal passée pour la famille Pavone. Napoli n'était plus sécuritaire, d'autant plus que les forces de l'ordre multipliaient les opérations pour mettre un frein aux activités illicites de la mafia.
○ Ils étaient sensés s'installer initialement à Montréal, au Canada, mais des changements de dernière minute relatifs à leur demande d'immigration les ont forcés à changer de destination. La Nouvelle-Zélande, carrément à l'autre bout de la planète, devenait ainsi leur nouveau chez-soi.
○ Il a eu une enfance des plus normales. Loin de la mafia italienne, son père ne s'est pas empêché de rejoindre le marché noir néo-zélandais dans l'espoir de gagner sa vie de la même façon qu'en Italie, c'est-à-dire illégalement. Alors que sa fille apprenait à marcher et que Lio commençait l'école élémentaire, le génie criminelle de son père l'a aidé à monter rapidement parmi les têtes dirigeantes du gang.
○ Il a toujours su que son père ne baignait pas dans la légalité. Son père pouvait peindre son travail comme un boulot honnête autant qu'il le voulait, mais Lio a fini par comprendre qu'il n'y avait rien de bon là-dedans. Les circonstances nébuleuses du meurtre de son oncle dont son père parle encore lui a fait comprendre dès qu'il a atteint ses treize ans qu'il n'était pas le fils d'un puissant homme d'affaires, mais d'un gangster.
○ Alors que les parents d'enfants normaux devraient les pousser à rêver d'une carrière prometteuse et respectable, son père l'encourageait davantage à rejoindre la business désormais dite "familiale". Son cousin de trois ans plus âgé, Matteo, a rejoint aussitôt qu'il a gradué du lycée. Son modèle était désormais un criminel et il avait de plus en plus envie de faire comme lui et son père, malgré les risques que comportaient leurs opérations.
○ Il a néanmoins complété un master afin de garnir son curriculum vitae. Ne vous m'éprenez pas: avec ce choix d'études, il ne comptait pas diriger une grande multinationale aux chiffres d'affaires phénoménales. Au contraire, il envisageait bien mettre son savoir au service de la "business" dans laquelle son père s'investit d'arrache-pied depuis son arrivée en Nouvelle-Zélande. Plutôt que de prévoir les perspectives de vente de marchandise industrielle, il calcule plutôt les profits possible sur une livraison clandestine de drogue. Et celle-ci, il sait très bien les gérer.
○ Il a passé deux ans en Italie pour compléter son master en affaires. Ayant maintenant gradué, il est de retour depuis quelques semaines pour travailler pour son père.
○ La prison ne lui fait pas peur, et ce, même s'il n'y a jamais mis les pieds. Son père ne s'est jamais fait attrapé et il en va de même pour son cousin. Si ses gestes sont bien calculés, de quoi pourrait-il avoir bien peur?
○ Sa soeur est tout pour lui. Il en prend soin comme une petite perle qui risquerait de s'émietter au moindre toucher. Il ne se gênerait pas d'éclater la tronche de quelconque homme qui oserait lui faire du mal.
○ Rares sont les personnes qu'il apprécie. Il n'a jamais été très social à l'école. Tout compte fait, il a pris du temps avant de se faire des amis. La seule et unique langue parlée à la maison est l'italien et il a donc eu beaucoup de mal à s'adapter quand il a commencé l'école élémentaire. Il s'est ainsi isolé et c'en est demeuré ainsi toute sa vie.
○ Les femmes, ce sont des coups d'un soir. Il n'a pas envie de s'attacher à quiconque, préférant se concentrer dans son travail. L'amour, c'est une faiblesse dont il ne peut se permettre.
○ Ses cigarettes l'accompagnent partout où il va. Avec un "métier" aussi angoissant, il a toujours besoin d'en griller une pour se détendre.
○ À défaut d'avoir des amis dans sa jeunesse, il jouait du violoncelle. Encore aujourd'hui, il passe plusieurs heures par semaine à se laisser emporter par une diversité faramineuse de morceaux. Sa mère se plait toujours à l'écouter jouer jusqu'à ce que ses doigts n'en soient plus capables.
○ Sourire est un verbe qui n'existe pas chez lui, sauf s'il s'agit de vouloir être sarcastique ou mesquin.
○ Emilio est plutôt égoïste et a des tendances narcissiques prononcés.
○ Il est également très froid de façon générale et ne se montre qu'extraverti qu'avec sa famille ou qu'avec ses rares amis.
○ Il aime les belles fringues; il prend soin de son apparence et aime mieux dépenser en vêtements et accessoires qu'en quelconque autre chose.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Andywolf/Andréanne, mais on m'appelle Andy
âge ○ Vingt-trois années.
pays/région ○ De retour au Canada, malheureusement.
présence ○ J'ai IB tatoué dans le coeur. Je risque donc d'être là toujours aussi souvent
comment as-tu connu island bay ○ Une certaine Sage m'en a parlé un jour glacial d'hiver.
scénario/pré-lien/inventé ○Scénario co-écrit avec
@Kathleen Duncan raison de ton inscription ○ Trois comptes, c'est pas assez. Nan?
dernier mot d'amour ○ J'VOUS LOVE
- Code:
-
<pris>○ dougie poynter </pris> emilio pavone