AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La minute masculine. | Sasha & Augustus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La minute masculine. | Sasha & Augustus. (#)   La minute masculine. | Sasha & Augustus.  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:17

Sasha ne savait plus vraiment où il en était, tout lui était très rapidement tombé le coin du nez, si bien que pour éviter de prendre une décision quelconque, il avait préféré se renfermer sur lui-même et noyer tout cela dans l'alcool. Ce n'était pourtant pas un grand buveur en temps normal, un verre de temps en temps, mais s'il devait compter le nombre de fois où il s'est retrouvé saoul, il pouvait le faire sur une main. Malheureusement, cette fois-ci vient s'ajouter malgré lui au lot, cela faisait des jours qu'il était comme ça, mais afin d'éviter de faire quelque chose qu'il pourrait regretter, il n'avait pas quitté sa villa, s'enfermant à double tour chez lui jusqu'à ce qu'Augustus en vienne le sortir.

" - Tu ferais ça pour moi ?"

L'italien avait encore du mal à se dire qu'il avait des personnes sur qui il pouvait compter en cas de coups durs ou même pour un simple coup de main. La preuve. Il avait été seul tellement qu'il s'était renfermé dans sa solitude en plus de son caractère déjà mystérieux avant tout cela.

" - J'ai envie de rien faire, le seul endroit où je suis bien c'est enfermé chez moi, tout le reste me paraît totalement futile.. Je sais pas vraiment comment l'expliquer."

Oh bah pour ça il y a un mot simple : dépression. À force de tout garder en lui, le sportif avait fini par avoir tous les symptômes d'une dépression. Ce masque qu'il portait à longueur de journée, et ce depuis plusieurs années avait masqué sa peine aux yeux des autres, il avait presque fini par croire qu'il était heureux, mais ça avait fini par se retourner contre lui au final.

" - Oui c'est une bonne idée t'inquiète."

Sasha n'avait jamais été fort pour dire ce qu'il ressent, que ce soit sur le plan amical ou amoureux. Si bien que quand Augustus lui avait dit de lui dire si quelque chose n'allait pas, il n'était pas sûr d'y arriver, ce n'était pas dans ses habitudes mais il allait devoir le faire malgré tout, pour ceux qui tenaient à lui et pour lui-même. Il avait besoin d'être soutenu, épaulé, même s'il ne l'avouera probablement jamais. Sacré fierté masculine. Fierté tout court d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La minute masculine. | Sasha & Augustus. (#)   La minute masculine. | Sasha & Augustus.  - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:46



❝La minute masculine.❞
Sasha & Augustus
Parfois les chiffres ça lui manquaient. Bon d'accord, c'était pas non plus un manque qui l'empêchait de vivre mais il était certain que se replonger dans les comptes et les lois, ça lui plairait tant que ça rester à titre exceptionnel pour aider Sasha. Il ne fallait que la rimeur se répande comme quoi Augustus savait faire autre chose que nettoyer les crottes au zoo surtout auprès de « amis » de beuverie qui ne perdrait sûrement pas une occasion de lui demander des services qu'il n'avait pas envie de rendre. Il avait beau être sympa, il avait quand même ses limites.

- Oui, carrément. Tu devrais commencé à monter une sorte de dossier avec tes idées et ton budget et je pourrais te dire ce qui est possible ou non pour une association.

Et Augustus était sincère. S'il s'engageait à l'aider ça serait du début à la fin sauf si Sasha décidait de ne finalement pas ouvrir d'association alors là, il ne pourrait rien contre ça. Ça l'attristait beaucoup de voir Sasha aussi mal mais il n'était ni docteur, ni magicien alors il ne pouvait pas réellement faire de miracle.

- Tu devrais pourtant essayer, peut-être que ça te ferais du bien… Je ne sais pas, de lancer des assiettes par terre par exemple ou alors crier un bon coup.

Il n'y avait pas vraiment de recette pour vaincre la dépression mais crier ça faisait vraiment du bien, du moins, avec Gus ça fonctionnait plutôt pas mal. Il y avait toujours une porte de sortie mais il fallait la trouver et ça restait le plus compliquer. Une fois qu'ils furent arrivés, Gus lui laissa un dernier échappatoire mais Sasha confirma que c'était une bonne idée. Ça restait à voir mais au moins ça leur passerait le temps et sans boire. Gus sortit de la voiture tout en se demandant comment ça se passait dans un SPA, c'est pas comme s'il en faisait un tous les quatre matins. Bref, en entrant à l'intérieur, il se retrouva devant un comptoir avec Sasha à coté de lui. Sasha qui tout d'un coup lui paraissait bien grand. La jeune femme à l'accueil leur proposa plusieurs choses comme un massage, une séance thermale et il y avait même une piscine mais bon, Gus en tous les cas n'avait pas son maillot de bain. Il se tourna vers Sasha.

- Tu préfères massage ou buée reposante ?

Il fit une légère grimace mélangeait à un sourire. Augustus n'était franchement chaud à l'idée de se retrouver en petite serviette dans les couloirs ou même en peignoir mais franchement ça pouvait être amusant. Ben ouais, amusant de voir laquelle des masseuses allait se battre pour masser Sasha. Bon, ça c'est moi qui le dit.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La minute masculine. | Sasha & Augustus. (#)   La minute masculine. | Sasha & Augustus.  - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:39

La vérité c'est que Sasha ne croyait pas réellement en son projet. Il avait eu une période où il y avait cru, c'était un peu comme laisser une trace une fois qu'il aura quitté cette terre. Un peu comme quelqu'un qui veut assurer sa descendance, l'italien lui, voulait simplement faire une bonne action avant de devoir mourir, mais au fond, ça lui tenait réellement à coeur, aider tout ces jeunes qui en avaient besoin, peut-être parce que lui avait eu la chance de ne pas sombrer dans cette situation quand il était jeune. C'était comme s'il voulait rendre ce qu'il avait reçu.

" - Je vais le faire dans ce cas-là."

Après tout, qu'est-ce qu'il risquait ? Rien, alors autant tenter. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, le simple fait d'évoquer ce sujet qui lui tenait à coeur suffisait à l'italien pour lui redonner un semblant d'espoir. En tout cas, il en oublierait presque qu'Augustus venait de le voir complètement ivre quelques instants auparavant.

Finalement, les deux hommes avaient quitté le domicile de Sasha pour se rendre au SPA, endroit dans lequel il n'avait jamais mis les pieds avant aujourd'hui. Augustus lui donna quelques conseils pour essayer de relâcher sa colère, simplement, le sportif avait pour habitude depuis bien des années de tout enfouir au plus profond de lui-même, et voilà le résultat aujourd'hui.

Pour ce genre de cas, Sasha aurait dû aller voir un psychologue, en discuter avec lui, mais rien de tout ça. Il était resté seul dans sa douleur et voilà où il en était aujourd'hui.

Selon les propositions de la jeune femme à l'accueil, l'italien opta pour un massage, il en sans doute grand besoin, histoire de pouvoir dénouer tous les noeuds dans son corps qui s'étaient formés à cause de sa colère et toutes les autres émotions négatives dans son coeur.

" - Et bien, allons-y pour un massage si tu veux !"

Sasha n'était certes pas vraiment dans son état le plus normal, cependant, il était bien conscient qu'il n'était pas tout seul et qu'il n'y avait pas que son avis qui comptait, voilà pourquoi il demandait l'avis de son ami avant de s'engager.

Bon dans l'immédiat, la seule chose qui dérangeait l'italien c'est qu'il n'aimait pas montrer son corps, et son torse en particulier. Il savait parfaitement que les jeunes femmes ne pourront lui faire quelconques remarques sur cela, en revanche, si Gus venait à voir les nombreuses traces de cicatrices sur son torse, il lui demandera sans doute des explications, qu'il ne sera en mesure de lui donner. Enfin si, seulement, il n'est pas du genre à raconter son passé aux autres, ce sont des moments qu'il préfère taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La minute masculine. | Sasha & Augustus. (#)   La minute masculine. | Sasha & Augustus.  - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 22:16



❝La minute masculine.❞
Sasha & Augustus
Augustus lui répondit d'un sourire. Il l'aiderait avec plaisir à concrétiser son projet par contre, il n'irait pas à le forcer en lui rappelant toutes les semaines. Peut-être que dans quelques semaines il relancerait le sujet mais bon, c'était avant tout le projet de Sasha. Mais quelque part, Augustus était persuadé que cela pouvait faire du bien à Sasha de se concentrer sur quelque chose de concret. Quelque chose qu'il l'empêcherait de se descendre une bouteille d'alcool en quelques heures. Les deux hommes étaient descendus de la voiture et étaient entrés dans le spa. Augustus regrettait un peu car ce n'était pas le genre d'endroit qu'il fréquentait habituellement mais un peu de changement n'avait jamais tué personne.

- Très bien, deux massages alors. On est juste ami alors inutile de coller les deux tables pour qu'on puisse se tenir la main.

Il tourna son visage vers Sasha en faisant la moue.

- Désolé mec !

Gus eu un léger rire et la jeune femme qui les avait accueilli également. Il était bien là, le Gus un peu blagueur qui avait pour habitude de tout dédramatiser au maximum. La jeune femme les emmena derrière le comptoir leur expliquant qu'ils seront dans la même pièce mais séparer par un paradant, histoire de pouvoir tout de même parler. Tant mieux, pensa Gus. Pas qu'il ne voulait pas partager ça à avec Sasha mais inutile qu'il voit que la course ne portait pour le moment pas vraiment ses fruits. Puis bon, y avait mieux que de voir un ami en petit serviette de bain, soyons réaliste. Elle les accompagna ensuite jusqu'à des vestiaires. Gus fit un signe de la main à Sasha. Vous savez le fameux signe de main que faisait la Reine d'Angleterre lorsqu'elle saluait la foule ? Et bien le même. Il alla ensuite se mettre en serviette puis il fonça jusqu'à son coté de la pièce pour s'allonger. Il voyait le bout de la tête de Sasha déjà allonger au bout du paravent, il est vraiment grand cet homme !

- Whaaa, j'ai fais vite mais tu as été encore plus rapide. Profite bien Sasha !


Et cuve ! Bon ça, il n'allait pas le dire à voix haute. Gus échangea un sourire avec sa masseuse, comme d'habitude il faisait un peu le pitre mais là c'était plus pour ne pas stresser comme un malade de se retrouver en slip devant une parfaite inconnue. Il finit par s'installer sur la table tout en profitant du massage. Il eut un peu de mal à se détendre au début mais il relâcha très vite la pression. C'est qu'on y prendrait goût à ce genre d'activité. Dommage que ça ne faisait pas perdre de poids.

c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La minute masculine. | Sasha & Augustus. (#)   La minute masculine. | Sasha & Augustus.  - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:07

Sasha avait sans cesse l'impression qu'il était seul, une mauvaise habitude dont il n'arrivait pas à se détacher. Il avait pourtant des personnes autour de lui, il savait qu'il pouvait compter sur elles mais il s'obtinait à penser qu'il était seul et que personne ne pourrait lui venir en aide s'il en demandait. Bien sûr, il avait mis au courant Augustus quant à ses projets, mais depuis, pas mal de choses avaient changé et il devait avouer qu'il avait plus ou moins tiré un trait dessus.

Finalement, Augustus avait remis cette idée dans l'esprit de l'italien, il allait y réfléchir puisque désormais il savait qu'il pouvait compter sur lui s'il décidait de mettre son projet sur pied. Peut-être que le jeune soigneur avait raison et que ça lui changerait les idées et qu'il se sentirait plus utile qu'en compagnie d'une bouteille d'alcool.

Les deux hommes finirent par arriver à l'endroit, en réalité, l'italien n'y avait jamais mis les pieds, c'était la première fois, mais il faut bien une première à tout non ? Et ça ne devrait pas lui faire du mal, au contraire, ça lui permettrait de se relaxer. Augustus annonça alors qu'ils avaient opté pour un massage tout en précisant qu'ils n'étaient pas ensemble, ce qui fit rire Sasha.

Ils firent conduit dans les vestiaires afin de pouvoir enfiler la serviette qu'ils allaient devoir mettre autour de leur taille. Comme d'habitude, se mettre torse nu pour Sasha représentait une épreuve qu'il arrivait rarement à surpasser étant donné qu'il avait honte de ses cicatrices. Mais à l'instant présent, il savait que plus il allait réfléchir, moins il se lancerai, alors il se déshabilla sans se poser plus de questions et prit soin de fermer correctement le peignoir afin que la jeune masseuse n'est pas à voir son torse abîmé. Puis il s'installa sur la table et essaya de se relaxer, ce que la professionnelle essayait de faire par de simples mouvements pour détendre les muscles du sportif.

" - Merci Augustus." fit-il avec un fin sourire afin de finalement se laisser porter par les sensations enivrantes que lui procuraient la jeune femme.

Il comptait bien profiter de tout cela pour remettre ses idées en place, ainsi que de faire diminuer les effets de l'alcool et de ressortir plus sombre qu'il n'est entré.

FIN  La minute masculine. | Sasha & Augustus.  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La minute masculine. | Sasha & Augustus. (#)   La minute masculine. | Sasha & Augustus.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute masculine. | Sasha & Augustus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: