AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 i've been hearing symphonies. (w/ Kenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i've been hearing symphonies. (w/ Kenny) (#)   i've been hearing symphonies. (w/ Kenny)  EmptySam 19 Aoû - 14:53


Bely and Kenny
 
Just a little time
away from camera




Ce soir, Beli avait envie de se balader et d'emmener son chiot fraîchement adopté se dégourdir un peu les pattes. Ça avait été une longue journée ; elle avait en effet dû faire des tests de tenue et de maquillage pour la série qu'elle allait tourner. La brune avait néanmoins eu la chance de partager sa journée avec un de ses collègues néanmoins et son petit bouvier bernois. Évidemment, quand on adopte un chien, on ne le laisse pas seul dès la seconde journée où il est avec nous. Cette petite boule de bonheur et d'énergie lui faisait actuellement les yeux doux, quémandant certainement un câlin.

La brune attrapa la laisse et le collier du chiot, avant de le prendre dans ses bras pour sortir de l'appartement. Il était déjà plus lourd qu'un petit chien mais c'est ce qu'elle aimait. Elle voulait un chien robuste; elle n'avait jamais aimé les petits chiens.

Alors qu'elle prenait l'ascenseur pour descendre, la brunette naviguait sur les réseaux sociaux pour prendre des nouvelles de ses amis restés aux États-Unis. Une fois dans la rue, elle le rangea et commença à se balader doucement en direction de la fête foraine, sans le vouloir. Il fait frais ce soir et la jeune femme a sorti un gros pull, ainsi qu'un jean slim confortable. Son chiot marche un petit peu devant elle mais l'attend régulièrement. Il est déjà très attaché à sa maîtresse, ce qui est plutôt logique. Alors qu'elle arrive à la fête foraine, le lieu est assez vide et cela la rassure. Elle n'avait pas forcément penser qu'il y aurait pu avoir un peu de monde. L'italienne flâne donc dans les allées, sans se presser, croisant quelques fans, qu'elle salue. La jeune femme reste assez timide face à sa notoriété grandissante. C'est encore facile de faire voir une certaine image sur les réseaux sociaux ou via un écran mais s'en est une autre que d'être à l'aise, en direct avec des gens qui l'aime bien.

Alors que Bel's continue d'avancer dans les allées de la fête foraine, son regard se pose successivement sur les stands qui sont installés. Elle aime bien les fêtes foraines et l'ambiance qui y règne. Son chiot vient quémander une caresse et elle le prend dans ses bras. Ce qui est sûr, c'est que cette petite boule de poil ne manquera pas d'amour.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i've been hearing symphonies. (w/ Kenny) (#)   i've been hearing symphonies. (w/ Kenny)  EmptyDim 27 Aoû - 11:48


Bely and Kenny
 
Just a little time
away from camera




Pour se vider la tête il y avait deux choses qui faisaient toujours leurs preuves le sport et les attractions dites à sensation ! Contrairement à certaines personnes je n'avais pas besoin de me mettre minable pour oublier mes soucis et autres petits tracas du quotidien ! Ce n'est pas que je n'aimais pas l'alcool mais je ne voyais pas l’intérêt de se péter la cruche d'autant plus qu'en tant que flic je pouvais être appelé à tout moment alors il était préférable de ne pas arriver au bureau avec un coup dans le nez.... Ca risquerait de faire désordre...

Ce qui me prenait la tête en ce moment ? Mon histoire avec Caïn ! Je ne savais jamais sur quel pied danser et le problème c'est que les sentiments commençaient à s'installer de plus en plus ! Amoureux ?! Probablement ! Je ne l'avais jamais vraiment été jusqu'à aujourd'hui alors difficile de savoir si c'était ce sentiment qui débarquait au sein de mon esprit...

Ce soir, je me trouvais donc à la fête forraine de Wellington ! Elle était bien évidemment moins spectaculaire que celles qu'on pouvait trouver à New-York là où j'avais vécus jusqu'il y a peu de temps mais il y avait suffisamment de quoi s'amuser et passer un bon moment... Il y avait aussi moins de monde ce qui rendait l'attente beaucoup moins longue....

Les lumières, les bruits, les odeurs de churros, il ne m'en fallait pas beaucoup pour me sentir beaucoup plus détendu ! M'approchant du stand des machines à sous, là où l'on ne gagne jamais mon regard se bloqua sur une belle et grand jeune femme aux cheveux bruns.... Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'une de mes actrices favorites.... Intrigué et même si ce n'était pas dans mes habitudes, je m'approchais doucement mais sûrement d'elle... ''Excusez-moi mais on vous a déjà dit que vous ressembliez étrangement à Beli Martinelli ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i've been hearing symphonies. (w/ Kenny) (#)   i've been hearing symphonies. (w/ Kenny)  EmptyDim 10 Sep - 13:05


Bely and Kenny
 
Just a little time
away from camera




La brunette avait laissé loin d'elle les tracas de sa vie d'actrice et de la "notoriété" grandissante qu'elle connaissait, en quittant les États-Unis. Ici, c'était plus calme et les gens semblaient beaucoup moins intéressés par qui elle était. Elle s'en félicitait d'ailleurs. Bien sûr, cela avait parfois des côtés agréables de pouvoir rencontrer ses fans mais la tranquillité avait un côté beaucoup plus appréciable. Ici, au moins, elle pouvait s'entendre penser pendant quelques secondes.

Un jeune homme vint l'accoster et sa remarque lui arracha un sourire. En un peu moins d'un mois, c'était la seconde fois qu'on lui disait qu'elle ressemblait à... Eh bien, elle-même. Elle était ravie de voir qu'ici, on n'hurlait pas directement quand on reconnaissait une "star". Bel's répondit simplement : « C'est certainement parce que Beli Martinelli n'est autre que moi. Mais ne le dites pas trop fort, je ne le dis pas à tout le monde. » Elle fit un clin d'oeil au brun et lui offrit un grand sourire. Après tout, il n'y avait rien de mal à acquiescer quand quelqu'un lui demandait. Surtout que l'homme face à elle n'avait pas du tout l'air hystérique.

Son chiot jappa et vint léchouiller doucement sa main. Elle le reposa au sol avant de se tourner vers les machines à sous ; ce n'était pas vraiment son truc. À vrai dire, elle cherchait plutôt quelque chose capable de calmer son estomac. Une pomme d'amour ou... Non ! Encore mieux ! Du pop-corn. Le simple fait d'y penser la fit saliver intérieurement. Elle se tourna vers le brun et lui demanda : « Est-ce que vous sauriez, par le plus grand des hasards, où je peux trouver du pop-corn dans cette fête foraine? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i've been hearing symphonies. (w/ Kenny) (#)   i've been hearing symphonies. (w/ Kenny)  EmptySam 30 Sep - 15:42


Bely and Kenny
 
Just a little time
away from camera




Kenny n'était pas du tout intéressé par le monde des peoples, la presse à scandale est tout ce qui va avec, cela ne l'intéressait pas du tout de savoir qui couche avec qui et il se fichait éperdument de savoir où Lady GaGa trempait son derrière quand elle partait en vacances ! Mais à coté de ça Mathisson appréciait beaucoup certaines séries américaines, certains films.... C'est vrai que lorsqu'il était en repos et qu'il pleuvait des cordes, il aimait occuper son temps en regardant la télévision.... Certains visages ''mondains'' lui était donc assez famillié d'où le fait qu'il trouve une ressemblance entre la jeune femme qui se tenait devant à lui et cette fameuse actrice.

Lorsqu'elle est donna son identité, Kenny n'en crut pas ses oreilles ! ''Non sérieusement ?'' Quelque part il était un peu gêné mais au final cette jeune femme était comme tout le monde alors pourquoi en faire un cas ? La jolie brune cherchait surement à passer incognito, à passer une soirée sans que quelqu'un vienne lui prendre la tête. ''J'aime beaucoup ce que vous faite... Je connais la plupart de vos films.'' Le ton de sa voix était posé, respectueux, rien à voir avec un fan hystérique qui tuerait pour obtenir un autographe.

''Euh oui bien sur... Il y a plusieurs stands juste à coté de la grande roue... C'est sur votre gauche..'' Il n'allait pas l'harceler de question, ce n'était pas le but de la manœuvre. ''Je peux vous accompagner si vous le voulez'' Il avait longtemps hésité avant de propose son aide ne souhaitant pas passer pour quelqu'un de collant mais au final tant pis ! Oui, ce n'était pas donné à tout le monde de croiser son ''idole''.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i've been hearing symphonies. (w/ Kenny) (#)   i've been hearing symphonies. (w/ Kenny)  EmptyJeu 5 Oct - 17:43


Bely and Kenny
 
Just a little time
away from camera




La brunette fut amusée de la réaction du jeune homme face à elle. Alors qu'elle l'observait, elle reprit : « J'espère que vous n'êtes pas une "groupie" et que vous n'allez pas me faire une scène. » Elle écouta attentivement les compliments du jeune inconnu et un fin sourire vint étirer ses lèvres. Elle aimait bien savoir que ce qu'elle faisait plaisait à ses spectateurs mais néanmoins, pour pouvoir garder la tête froide, la brune n'en faisait pas collection.

« Merci beaucoup pour ces compliments. Mais quand vous dîtes que vous connaissez la plupart de mes films, j'espère que vous ne parlez pas également de mes tous premiers actes de figuration. » C'était bien vrai. Ses premiers rôles dans des longs ou courts-métrages n'avaient pas été une grande réussite. Ses premières apparitions au cinéma, quelque peu meilleures, n'étaient pas non plus sa plus grande fierté. Cependant, avec le temps, la brune avait appris. Elle avait découvert son métier et fait de bien meilleures choses. C'était sûrement de ces rôles-là dont Kenny parlait.

« Eh bien, oui. Pourquoi pas. Seulement si vous me donnez votre prénom. » La brune gratouilla le haut du crâne de son chien avant de le reprendre dans ses bras. Il y avait peu de monde et même si son chiot était assez imposant déjà, elle ne voulait pas prendre le risque de le voir se faire écraser une patte. « Dis bonjour Lilo. »
dit-elle en attrapant la patte de son chien pour lui faire faire coucou au jeune homme. Elle était déjà gaga de ce pauvre petit animal.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i've been hearing symphonies. (w/ Kenny) (#)   i've been hearing symphonies. (w/ Kenny)  EmptyJeu 12 Oct - 6:38


Bely and Kenny
 
Just a little time
away from camera




Probablement qu'il lui demanderait un autographe mais pas tout de suite ! C'était encore trop tôt ! Kenny souhaitait vraiment considérer Belli comme une personne normale et non pas comme une star de cinéma.... Reste à savoir si cela paierait ou non ! Peut être que l'actrice n'allait pas apprécier le fait que l'agent des forces de l'ordre ne la mette pas sur un peu plus en avant mais les chances pour que ça se passe ainsi restaient quand même très infimes.... En interview la demoiselle n'était jamais hautaine, aucunement prétentieuse alors il en était probablement de même dans la vie de tous les jours.... Réponse dans quelques instants... ''Ça ne risque pas...'' dit-il en souriant. Kenny ne s'était donc pas trompé du moins c'est ce qu'il fallait comprendre.... Les groupies pour lui c'était un peu comme une insulte car il y avait cette part d'irrespect que les fans lambda non pas ! Un '''people'' reste avant tout un être humain et ne doit pas être considéré tel un animal !

''Non.... Je les connais du moins quel qu’uns mais ouai on ne peut pas parler de grand cinéma pour ceux-ci... Depuis vous vous êtes bien rattraper je vous assure...'' dit-il en rigolant. Voila qu'elle critiquait son propre travail ce qui en soit était plutôt intéressant ! Martinelli n'avait pas la grosse tête et c'était vraiment très appréciable ! ''Je m'appelle Kenny.'' S'intéressait-elle vraiment à lui ? A croire que oui !

Direction la grande roue ! Sur le chemin Kenny prit soin de caresser le chien de la demoiselle qui venait se coller contre ses jambes. Il n'était jamais très à l'aise avec les animaux de compagnie s'était fait mordre par l'un d'entre eux quand il n'était encore qu'un gosse. ''J'imagine que vous êtes ici en vacances ?''

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i've been hearing symphonies. (w/ Kenny) (#)   i've been hearing symphonies. (w/ Kenny)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i've been hearing symphonies. (w/ Kenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: