| (finn) embrace the glorious mess that you are | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Dim 20 Aoû - 13:30 | |
| @abby llewellyn bon bah ça va si tu vielles sur ça, donc ça revient au fait, que Ed ne sera pas obliger d'être méchant avec lui, surtout s'ils s'entendaient quand même assez bien quand il était avec Becca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Dim 20 Aoû - 14:52 | |
| Vous verrez ça entre vous de toute façon, Abby faisait juste sa chieuse c'était trop tentant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Dim 20 Aoû - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Dim 20 Aoû - 17:23 | |
| Bienvenuuuue j'adore ton avatar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Dim 20 Aoû - 18:14 | |
| SPYDEYYYYYYYYYYYY Bienvenue parmi nous Bon choix d'avatar et de pré-lien Bon courage pour la reste de ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Dim 20 Aoû - 18:16 | |
| bienvenue par ici courage pour ta fiche et amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Dim 20 Aoû - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Dim 20 Aoû - 22:09 | |
| Bienvenuuuuuue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Dim 20 Aoû - 23:39 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3902 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Lun 21 Aoû - 1:36 | |
| je tiens à remercier tout le monde pour cet accueil de fou bref, je vous aime déjà - Augustus Fletcher a écrit:
- Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Comme je te le disais avec Clayton dans ta fiche invitée, j'adore Tom et le personnage que tu vas faire à l'air vraiment intéressant, je viendrais probablement te demander un lien. avec plaisir pour le lien, merci à toi - Laszlo Ziegler a écrit:
- toi
il est possible que j'ai envie de te castrer dans pas longtemps mais t'inquiète, ça ne sera que passager bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche prends soin de la petite soeur on se calme, j'y tiens à mes bijoux de famille mais merci quand même - Rebecca Ziegler a écrit:
- ooooh quelle belle fiche en vue
Quel bel homme en vue
Tu sais ce que je pense de ton choix hein
BIENVENUE ET J'AI HATE DE RP AVEC TOIIIIIII Un peu d'amour pour faire passer la menace de castration de l'ainé Ziegler
il va falloir plus que ça ceci dit, merci à toi d'avoir créé ce scénario et j'ai également hâte de rp avec toi - Alastair Berenson a écrit:
- Bienvenue parmi nous
Ici l'un des grands frères de Becca sous son mauvais compte mais... je viendrais te voir sous Ed parce qu'on aura forcément un lien et je te surveille
Bonne chance pour ta fiche il faudrait déjà que Finn sache pour l'enfant mais sinon, pour la réaction, vous allez voir - Lorena Caldwell a écrit:
- MA BB ! Bienvenue ici
BB - Abby Llewellyn a écrit:
- *mode grande soeur protectrice ON *
Qu'on soit bien clairs les petits Ziegler là ... le premier qui touche mon petit frère je le demonte alors on range les menaces de castration ou je me fâche même si vous êtes cinquante, m'enfous, I can take all of you *mode grande soeur protectrice OFF *
Bébé Llewellyn on a la classe quand même dans la famille Bienvenue officiellement et bon courage pour le reste de la fichette au besoin tu connais la route de ma boîte MP hein ma sauveuse, ma protectrice Merci à la sœur parfaite que tu es - Cade Braxton a écrit:
TOM alors depuis le début je répète que Tom & Josh ont des similitudes physiques et @Emrys Griffin vient enfin de dire que j'ai raison Alors moi je me joins à @Abby Llewellyn on touche pas à bébé Finn ils étaient deux dans l'histoire donc les Ziegler on s'calme, et quant à toi mon petit Finn (j'aime tellement ce prénom) va falloir qu'on cause on va s'allier pour faire de la vie de ta soeur un enfer non mais tu l'auras compris un lien est plus qu'obligatoire Bienvenue LUKE mon deuxième protecteur qui a tellement raison sur le fait qu'on était deux et j'attends ce plan avec impatience pour faire la misère à ma sœur ou pas merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Lun 21 Aoû - 2:11 | |
| C'est pas mon pré lien à proprement parler mais commec'est Mini Llewellyn, je passe quand même dire que c'est bon pour moi, au cas où. Comme ça c'est fait Et @Cade Braxton t'as déjà bien assez de @Reid Bane-Levy pour faire de ma vie un enfer, entraîne pas bébé Finn dans tes bêtises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Lun 21 Aoû - 9:07 | |
| Alors moi j'adore ta fiche, tout simplement Que dis-je, honte à moi, JE L'AIME DE FOLLIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Lun 21 Aoû - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) Lun 21 Aoû - 15:52 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (finn) embrace the glorious mess that you are (#) | |
| |
|
| |
| (finn) embrace the glorious mess that you are | |
|