AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

week-end with beauty ☆ (helsie)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: week-end with beauty ☆ (helsie) (#)   week-end with beauty ☆ (helsie) EmptyDim 20 Aoû - 7:09

week-end with beauty.

(@originecitation // beerus)

helsie et alexis

Affalée sur le canapé tu zappes sans cesse les programmes qui se trouvent à la télévision, un samedi matin des plus calmes en ce mois d'août. Tes parents sont partit en vacances pour deux semaines et tu es plutôt soulagée de ne pas avoir à te justifier sur ce que tu peux bien faire. Puis tes frères eux, sont en vadrouilles pour le week-end avec un groupe d'amis communs. Tu as donc la maison libre pour quelques jours, tu ne sais pas ce que tu vas pouvoir bien faire mais il est certain que tu vas te trouvée une occupation et profiter d'être tranquille pour une fois.

Tu attrappes ton iphone qui se trouve à côté de toi et décides d'envoyer un message texte à ta plus proche amie, helsie. Une amie que tu connais depuis ta plus tendre enfance et avec qui tu as toujours gardé contacte. Tes doigts défilent sur le clavier de ton téléphone en lui proposant de faire quelque chose ensembles. Coucou beauté, tu vas bien? J'ai la maison libre pour tout le week-end, ça te dit de venir camper ce soir? Si tu veux viens manger avec moi ce midi je vais commandé des pizzas et j'ai quelques bouteilles d'alcool! Oublies pas te prendre ton maillot de bain. Ensuite tu appelles la pizzeria d'island bay et passe commande pour vous deux même si tu n'es pas sûre qu'elle soit partante pour venir te voir, après tout si tu as trop à manger tu en auras plus pour toi étant donné que tu es une piètre cuisinière.

Quelques minutes plus tard, ton amie te répond et te dit qu'elle est partante pour ce week-end à deux et qu'elle sera là pour onze heures. Tu sautilles sur toi même et part te préparer avant que celle-ci n'arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: week-end with beauty ☆ (helsie) (#)   week-end with beauty ☆ (helsie) EmptyMar 22 Aoû - 3:04

Je tournais en rond dans mon appartement et mon chat, allongé sur le meuble de la cuisine m’observait du coin de l’œil en claquant l’air de sa queue. Il valait mieux pour moi que je ne m’approche pas de lui, j’allais en prendre pour mon grade si je le faisais. Je m’ennuyais, il n’y avait rien de bien à la télévision et je ne pouvais pas lire, parce que je n’en avais pas envie. La seule chose qui pourrait me détendre serait de m’assoir dans le canapé, le chat dans le bras, mais ça n’était pas possible. Le Chat ne voulait jamais de mes caresses, c’était désespérant. Je pourrais sortir, mais voilà, je n’avais personne avec qui sortir et le faire seule, c’était au-dessus de mes forces aujourd’hui. Pas envie. Pas le courage. Alors je faisais les cent pas, dans un sens puis dans l’autre, et je recommençais encore et encore, ce qui portait sur les nerfs de mon chat. Si j’avais le malheur de passé à côté de lui, il crachait. Charmant animal. Une sonnerie m’annonçant l’arrivé d’un sms se fait soudain entendre et je m’arrête de marché, cherchant des yeux mon téléphone mobile, que je ne trouve pas. Je peste intérieurement, si je l’ai entendu sonner, c’est qu’il est là quelque part. je fronce les sourcils, la dernière fois que je m’en suis servie, j’étais sur le canapé, il est sans doute tombé entre deux coussins. Je soulève le tout et effectivement, c’est le cas. Les cheveux dans la figure, j’ouvre le message et je sourie, ravie. J’ai enfin un endroit où aller finalement. C’est mon amie Alexis qui me propose de passer chez elle, car elle est toute seule pour le week-end. Sans hésité, je lui réponds que c’est d’accord. Passé quelques heures loin de mon appartement ; même si c’est en ville ; ne peut que me faire du bien. Après avoir envoyé ma réponse, je me dirige vers ma chambre et j’enfourne rapidement dans un sac, mon maillot de bain et de quoi me changer, ainsi que ma trousse de toilette. J’appelle ensuite mon père pour qu’il vienne donner à manger au chat et je file. J’arrive assez rapidement chez mon amie et je sonne.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: week-end with beauty ☆ (helsie) (#)   week-end with beauty ☆ (helsie) EmptyVen 25 Aoû - 9:58

week-end with beauty.

(@originecitation // beerus)

helsie et alexis

Après avoir prit une bonne douche, tu enfiles un simple jean accompagné d'un gros pull à maille jaune moutarde. Un mois d'août présent mais à island bay l'été n'est malheureusement pas encore là et il faut dire que tu commences à en avoir légèrement marre de ce froid. Assise sur la chaise de ta coiffeuse tu te démèles les cheveux et te maquille, manière d'être un peu jolie même si ce week-end vous ne serez qu'entre filles. Tu finis par te chausser, enfilant grosse une paire de chaussette avant de mettre tes jolies timberland camel. Tu fais tranquillement ton lit et cinq minutes plus tard tu dévales les escaliers à toute vitesse pour aller te faire un café, c'est déjà le troisième de la matinée...

Accoudée au bar de la cuisine, tu savoures ton café accompagné d'un bouquin que tu viens de t'acheter pour la fac. Tu n'as pas perdue de temps puisque tu en es déjà à la moitiée. Tu es du genre à dévorer tout et n'importe quoi, c'est plus fort que toi. Limite à lire durant des heures et en perdre la notion du temps. Seulement la sonnette de la porte d'entrée t'extirpe de ta lecture après quelques pages. Cela doit être helsie qui doit être devant ta maison alors tu fermes ton bouquin et part lui ouvrir en sautillant. Te saisissant de la poignet tu affiches un grand sourire quand tu la trouves sur le bas de ton palier, tu lui offres une accolade amicale pour lui dire bonjour et tu te pousses pour la laisser entrée. « Pile à l'heure. Comment tu vas? Je t'offre un truc à boire? » En même temps tu refermes la porte d'entrée derrière elle et vous rejoigniez la cuisine.

Vous prenez place sur les assises après qu'helsie ait déposé ses affaires sur le canapé, cela ne fait seulement que quelques journées que vous ne vous êtes pas vues mais vous avez pas mal de choses à vous dire. Avec ce grand week-end c'est l'occasion de vous confiez l'une à l'autre.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: week-end with beauty ☆ (helsie) (#)   week-end with beauty ☆ (helsie) EmptyLun 4 Sep - 2:30

Fidèle à mon habitude lorsque j’étais chez moi ou que je voyais une amie, je portais un pantalon de survêtement noir et mon éternel sweat à capuche violet. Je reconnais que pour une journaliste qui travaillais pour un magazine de mode, je ne suivais pas du tout cette dernière. En fait, j’aimais être à l’aise dans mes fringues et à mon sens, la moitié, voir même le double de la moitié de ce que l’on proposait, était tout sauf confortable. Alors, je restais dans ce style, parce que c’est ce qui me correspondais. Et puis, les deux fois ou je l’avais vu, Fabian, j’étais en mode « casual » et ça ne l’avait pas empêché de m’inviter à diner. Je pouvais donc continuer à porter ce que j’aimais, il n’était pas le genre à faire des remarques négatives sur le sujet. C’était vraiment un gentil garçon. Il n’avait absolument rien à voir avec l’Autre, l’Autre qui continuait encore et toujours à me hanter, malgré les années et les milliers de kilomètres qui nous séparaient. Je crois que même avec toute la bonne volonté dont je pouvais être capable, jamais je ne pourrais oublier. Enfin bref, j’arrivais à l’heure, comme à mon habitude, chez mon amie. Oh comme ça m’avait fait bizarre de la retrouver ici, après toutes ses années. Parfois, je me disais que si j’avais retrouvé Alexis ici, rien n’empêchait le fait qu’il puisse, lui aussi, venir ici. Mais je ne devais pas y penser, si je commençais comme ça alors c’était un coup à ne plus dormir de la nuit et j’étais assez nerveuse comme ça, inutile d’en remettre une couche. « J’suis toujours à l’heure tu sais bien ! » dis-je en guise de salut. « Je vais plutôt bien et toi ? » demandais-je à mon tour. Je la suivie à l’intérieur et déposais mes petites affaires sur le canapé, tandis qu’elle me demandait si je désirais boire quelque chose. « Je veux bien un thé, merci ! » lui répondis-je. Un thé. Je n’avais pas des origines britanniques pour rien et je raffolais de cette boisson.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: week-end with beauty ☆ (helsie) (#)   week-end with beauty ☆ (helsie) Empty

week-end with beauty ☆ (helsie)
Page 1 sur 1