AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm still loving you [Doryan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm still loving you [Doryan] (#)   I'm still loving you [Doryan] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:13

I'm still loving you.
joshyan  I'm still loving you [Doryan] - Page 2 1242777542


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm still loving you [Doryan] (#)   I'm still loving you [Doryan] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm still loving you [Doryan] (#)   I'm still loving you [Doryan] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:18

I'm still loving you.
joshyan  I'm still loving you [Doryan] - Page 2 1242777542
Ton coeur bat vite, rapidement, alors que ton corps ne cesse de trembler. Tu ne t'en remets pas, un mélange d'intensité et d'amour. Tu n'as jamais connu ça, et aujourd'hui, tu sais que tu veux le connaître qu'avec lui. Alors peut-être qu'en effet, les draps sont tâchés, peut-être qu'en effet, vous n'avez pas été discret, t'en sais rien, mais à ce moment précis tu t'en fiches. Tu cherches directement le contact de Joshua, tu as besoin de l'avoir dans tes bras, de l'avoir contre toi. Tu déposes es lèvres sur sa joue, après t'être séparer de ses lèvres, et bordel que tu l'aimes cette peau. Elle est tellement douce, tellement agréable. Puis, il y a des choses dont tu n'es pas préparé, des choses qui te donnent les larmes aux yeux parce que c'est beau, parce que Joshua est une personne bien différente de toi et pourtant, vous êtes complémentaire. Parce que le surnom, tu ne t'y es pas préparé, et bordel que c'est agréable à entendre. Tu as la sensation de lui appartenir, et bordel que ça fait du bien. Tu lui fais confiance ; tu sais qu'il n'ira pas voir ailleurs, et tu n'iras pas voir ailleurs non plus. Tu ne réponds rien, trop éblouie quand tes yeux se posent sur les siens, ton corps qui frissonne quand sa main caresse ton corps, alors tu quittes le champ de vision pour fermer les yeux, ta tête qui repose sur ta main alors qu'il continue à te lancer des compliments. Tu déposes tes lèvres sur les siennes, rapidement. « J'étais pas venu ici pour coucher avec toi. J'étais même à des années lumières de me dire qu'on allait le faire. » Tu rigoles, et au fond, tu lui montres surtout le respect que tu as envers lui. Parce que c'est la stricte vérité. Joshua n'est pas un vulgaire pari, il n'est pas non plus un jouet. Il est arrivé dans ta vie, comme ça, sans que tu y comprennes quelque chose, et au final, il a réussi à pénétrer dans ton coeur. « Mais j'ai adoré, parce que Joshua... Je suis amoureux de toi. C'est tout, ça s'arrête là. J'suis heureux de passer le week-end avec toi, j'suis heureux que tu sois là à mes côtés et je suis tout autant chanceux que toi. » Tu mens pas, un nouveau frisson en sentant ses lèvres sur ton épaule. « Par contre, j'suis encore faible tu vois ? T'es nu, t'es beau, et j'ai encore envie de te faire l'amour. » Tu pouffes de rire, ta main qui monte jusqu'à ses cheveux, puis redescend jusqu'à sa nuque pour l'attirer contre tes lèvres. « Mais je pense qu'on devrait se rhabiller, et peut-être descendre ? Parce qu'au fond, j'suis mort de trouille de savoir s'ils nous ont entendu ou pas, et j'préfère le vérifier maintenant que d'avoir un ulcère à l'estomac. » Idiot amoureux, que tu es. Un sous-entendu qui lui prouve également que t'as pas envie d'passer la journée dans la chambre, que tu as envie d'entrer dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm still loving you [Doryan] (#)   I'm still loving you [Doryan] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:05

I'm still loving you



J’appréciai sa sincérité, le fait de savoir qu’il ne comptait pas sur moi que pour le sexe, mais d’un autre côté cela me gênait. Me gênait parce que moi j’avais demandé des conseils à Leeth. Me gênait parce que moi j’avais voulu préméditer cette après-midi - ou ce weekend selon si j’arriverai tôt ou tard à franchir le cap de la timidité. Est-ce que cela faisait de moi un obsédé ? Est-ce que cela faisait de moi un petit copain qui ne pensait qu’au sexe, ce qui n’était pourtant clairement pas le cas ? J’avais eu envie de lui, comme c’était le cas depuis longtemps, mais si j’avais demandé ces conseils c’était simplement pour être prêt le moment voulu. Parce que je ne voulais pas me retrouver comme un idiot devant l’acte qui saurait se dérouler à un moment où je m’y attendrai le moins. Je ne voulais pas être pris au dépourvu, et je crois au fond que j’avais bien fait de le faire. Au moins, notre première fois avait été magique, et cela me prouvait encore une fois combien Doryan était doué. Parce que lui, sans ne rien prévoir, il avait totalement assuré. Peut-être était-ce parce qu’il… l’avait fait plusieurs fois avant moi ? Avec un ou plusieurs partenaires différents ? Oh non ça y est, l’angoisse me rongeait le ventre. Je me contentais de lui sourire face à son rire, essayant de garder un air détendu là où la jalousie commençait clairement par me bouffer. Une jalousie peut-être totalement illusoire, mais qui était pourtant bel et bien là, et qui me prouvait à quel point j’aimais ce garçon. Je parvins simplement à rire légèrement lorsqu’il me dit qu’il avait encore envie de moi. Sa main glissa dans mes cheveux et sur ma nuque pour qu’il m’attire contre lui, nos lèvres se rencontrant une nouvelle fois, et mon cœur réagissant encore une fois comme un lion enfermé dans une cage.
Il me proposa alors de me rhabiller pour que l’on descende en prenant un air naturel, comme s’il ne s’était rien passé entre nous.

« Excellente idée. Je vais juste prendre une douche vite-fait pour ne pas sentir le fauve. Tu veux une serviette ou tu en as une ? » Lui demandais-je en attrapant mes habits dispersés sur le sol.

Je les enfilai rapidement pour ne pas avoir l’air d’un touriste si jamais je venais à croiser quelqu’un dans le couloir, fis un baiser dans la paume de ma main que je soufflai pour lui envoyer avant de lui dire :

« Excuse-moi, je passe en premier pour tout ranger derrière toi. Je reviens très vite. »

Je traversai le couloir désert, et me stoppai un instant en entendant de la musique provenir à fond de la chambre de Drew. Je poussai un soupir : non, il n’aura rien entendu de nos ébats vu les décibels que sa chaîne stéréo envoyait.
Je pénétrai dans la salle de bain, la fermai à clé derrière moi, retirai mes vêtements ainsi que mon nouveau boxer, puis filai dans la cabine de douche à l’italienne. Je fis couler une eau bien chaude comme je l’aimais, et sortis de la douche dix minutes plus tard, ayant fait assez rapidement pour ne pas que Doryan attende trop longtemps. Je m’essuyai rapidement, rangeai ma serviette sur le portique de la salle de bain, puis m’habillai soigneusement pour ne pas avoir l’air d’un débraillé. Je me parfumai à nouveau pour avoir la même allure que tout-à-l’heure, et sortis de la salle de bain pour retourner dans ma chambre.

« C’est bon, tu peux y aller. » Lui dis-je en l’embrassant furtivement sur les lèvres.

Je défie le lit, retirai toutes les couvertures que je mis dans le haut panier à linge près de mon placard penderie, et pris de nouveau draps dans celui-ci avant de le refaire proprement. Je changeai tout : draps, couette, et même les taies d’oreiller temps que j’y étais pour que tout soit propre et assorti.
Lorsque Doryan arriva dans la chambre, tout était niquel et j’avais même ouvert la fenêtre quelques instants pour changer l’air. Un air glacial en cet hiver, qui me fit claquer des dents. Mais au moins, toutes les preuves étaient dissimulées.

« Hmm, tu sens bon… C’est bon, on descend ? Il faut que je te présente Chiffon, je me rends compte que je ne t’ai même pas parlé de lui et c’est une grande première ! » Lui demandais-je après avoir déposé un baiser dans son cou.


- FIN -
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm still loving you [Doryan] (#)   I'm still loving you [Doryan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm still loving you [Doryan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: