| Reese - The fire is in my eyes and in my heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mar 22 Aoû - 6:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mar 22 Aoû - 8:15 | |
| Officiellement bienvenue parmi nouuuuus Désolée de pas avoir pu passer plus tôt (et pour le manque de smilies, je suis sur télephone :( ) Merci encore de tenter mon scénario :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mar 22 Aoû - 10:51 | |
| Bienvenue toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mar 22 Aoû - 11:10 | |
| Roh encore pleins de messages trop choupis Merci beaucoup pour tout ça, vos bienvenues me font énormément plaisir Et t'inquiètes pas Lachlan tu as été rapide quand même et les smileys ne sont pas un problème Voilouuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mar 22 Aoû - 12:43 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mar 22 Aoû - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mar 22 Aoû - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mar 22 Aoû - 20:39 | |
| Bienvenue parmi nous Très bon choix de scénario ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mer 23 Aoû - 13:58 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mer 23 Aoû - 14:33 | |
| Je viens relever un petit souci... Olivia Holt a 20 ans et ton personnage 16 ans. Or, on n'autorise une différence d'âge de 3 ans avec l'âge réel de l'avatar. Du coup, si c'est possible pour toi de la faire à 17 ans (si le créateur du scénario l'autorise @Lachlan Whopper), ça te permettrait de garder ton avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mer 23 Aoû - 15:26 | |
| Alors merci encore à tous pour vos messages ! Lachlan, je suis ravie que tout te convienne d'ailleurs !
Ah merci pour la remarque, je n'y avais pas fait attention en effet et ai ajouté un an à Reese. Ce qui est important de toute manière est qu'elle ne soit pas majeure ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mer 23 Aoû - 15:36 | |
| Parfait Y'a juste un endroit où tu fais mention de 16 ans, mais peut-être que tu veux garder l'info telle quelle: "Reese, à 16 ans, a donc appris que sa vie entière n'était qu'un énorme mensonge." Aussi, j'te demanderais de mettre des gifs dans les deux sections puis j'arrête de t'embêter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mer 23 Aoû - 15:58 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mer 23 Aoû - 16:09 | |
| Hop là, gif mis aux dimensions qui évitent que ce soit tout moche (et aussi parce que j'ai fais la manip sur portable et que c'est déjà un miracle que ça ai marché alors je touche à rien xD) EDIT: c'est volontaire qu'elle découvre qu'elle a été adopté à 16 ans, je précise même par la suite qu'elle a attendu un an pour envoyer une lettre à sa vraie famille ^^ Merciiiiiiiii Maya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) Mer 23 Aoû - 16:44 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ Alles gute Hâte de voir ce que ta p'tite mythomane nous réserve. C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reese - The fire is in my eyes and in my heart (#) | |
| |
|
| |
| Reese - The fire is in my eyes and in my heart | |
|