| ○ caïn gallagher | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ○ caïn gallagher (#) Lun 21 Aoû - 23:32 | |
| CaïnSalut. Pas là pour le moment laisse un message. Si t'es un représentant, pas la peine de laisser un message, j'en ai rien à battre. Idem si tu es bénévole dans un truc de charité. Ou un religieux en quête de blé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ caïn gallagher (#) Sam 2 Déc - 19:03 | |
| LorenaHey Caïn ! J'espère que tu vas bien, j'voulais encore te remercier pour l'autre soir au bar ! C'était sympa au final cette petite soirée :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ caïn gallagher (#) Ven 5 Jan - 16:23 | |
| KennyJe vais faire comme si je n'avais jamais reçu ce message et le supprimer directement de ma messagerie.... Au passage, je crois que tu me manques....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ caïn gallagher (#) Mar 27 Mar - 21:58 | |
|
✆☈ HOME ___________________ 17:24 ✆☈ HOME ___________________ 17:27 ✆☈ HOME ___________________ 17:32 ✆☈ HOME ___________________ 17:44 ✆☈ HOME ___________________ 17:58 ✆☈ HOME ___________________ 18:12 ✆☈ HOME ___________________ 18:22
__✰_________◔________☻__________☷_________∞_____ Favoris___Récents___Contacts___Clavier___Messagerie (3)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ caïn gallagher (#) Mar 10 Avr - 6:35 | |
| Keny Je n'ai fait que ce qui semblait juste... Maintenant ta réaction était ce qu'elle était.... Je sais bien que ta fille ne doit rien savoir.... M'enfin... Je retourne bosser... A plus tard
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ caïn gallagher (#) Dim 8 Juil - 7:47 | |
| Keny Bourrée ? Écoute dis toi qu'il y a plus grave que ça... On l'a tous fait à son âge.... Pour le baiser, je suis sur que c'est juste une expérience., c'est la génération qui veut ça... Prends toi pas la tête et essaye malgré tout de profiter du charme bucolique de cette douce campagne.. Pour info, l'eau froide ça conserve
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ caïn gallagher (#) Dim 2 Sep - 23:21 | |
| Keny Papa c'est Murphy, j'ai demandé l'autorisation à Keny pour t'envoyer un message... Je sais que je suis punie et que tu m'en veux encore, mais est-ce que tu m'autoriserai à sortir aujourd'hui s'il te plait? Pas longtemps, pas pour faire n'importe quoi, je ne te le demanderai pas si ce n'était pas important pour moi... (info contexte : Murphy ne parle plus trop, ils sont en froid avec son père, elle n'a pas bougé d'un pouce depuis leur retour de la montagne (plus de 3 semaines à ce moment là) et j'ai besoin de faire sortir Murphy pour un rp haha xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ caïn gallagher (#) Lun 3 Sep - 10:02 | |
| Keny Merci beaucoup, je serai rentrée bien avant je pense, passe une bonne journée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ caïn gallagher (#) Dim 23 Déc - 22:05 | |
| InconnuHo Ho Ho ! Joyeux Noël !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ caïn gallagher (#) | |
| |