contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
L'orientation et toi ? Ça fait deux ! | Cassidy & Augustus. (winter festival)
Auteur
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: L'orientation et toi ? Ça fait deux ! | Cassidy & Augustus. (winter festival) (#) Mar 22 Aoû - 16:24
❝L'orientation et toi ? Ça fait deux !❞ Cassidy & Augustus
En plus d'être parfait, Augustus avait un grand coeur… Est-ce que j'essaye de te le vendre pour que Cassidy soit plus cool avec lui ? Très certainement. Tu sais ? Tous les mecs tiennent à leurs bijoux de famille… Bon, je reprends. Gus n'était peut-être pas parfait mais il avait bien un grand coeur, c'est comme ça qu'il s'était retrouvé à faire la queue au winter festival pour s'inscrire à une sorte de super concours.
Le winter festival ? C'était quelque chose qu'adorait Augustus. Il posait même ses vacances durant cette période, histoire de profiter des meilleurs activités. Il allait bientôt prendre fin et la dernière semaine mettait surtout des associations à l'honneur. C'était l'occasion de faire une bonne action tout en s'amusant, non ? En plus de ça, ça permettait de rencontrer des gens et ça pouvait vite devenir vraiment marrant. Tous les ans, Gus découvrait son nouveau binôme avec une certaine excitation, lui qui n'avait pas peur d'aller au contact des gens.
Cette année, il avait opté pour une association en faveur des enfants malades. Le but était de récolter de l'argent pour ouvrir un nouveau pôle d'activités dans l'hôpital de Wellington. Il adorait l'idée et il espérait vraiment tomber un bon binôme parce que l'épreuve n'allait pas être de tout repos. Une grande chasse au trésor pied lié avec celui de son partenaire. Après que les inscriptions soient faîtes, au micro une jeune femme annonça les nouveaux couples formaient et Gus avait un large sourire sur les lèvres alors qu'il parlait déjà avec certains concurrents. Son prénom fut appelé, honnêtement il n'avait pas vraiment prêter attention à celui de son ou sa partenaire, c'est en arrivant devant le stand que son sourire s'effaça.
- La fouine ?!
Il eut à peine le temps de digérer l'information qu'on le poussa un peu pour qu'il se retrouve à coté de la jeune femme. Leurs deux chevilles collaient l'une à l'autre furent attachées attacher grâce à deux serres câbles. La journée allait être longue, vraiment très longue. Cassidy, c'était la sœur d'Alex, son Alex. Elle serait cool si elle ne le cherchait pas à chaque fois qu'elle le voyait. Est-ce que c'était de la jalousie d'un coté, de la possession de l'autre ? Sûrement un peu, n'empêche que là, Alex n'était pas là pour les calmer s'ils décidaient de s'entre tuer… Une voix s'éleva de nouveau au micro quelques minutes après qu'ils furent attacher l'un à l'autre.
« Le départ est pour bientôt, Greg va vous donnez un plan pour trouver votre premier indice, bonne chance à tous ! »
Sujet: Re: L'orientation et toi ? Ça fait deux ! | Cassidy & Augustus. (winter festival) (#) Mar 22 Aoû - 21:08
Quoi de mieux que le winter festival pour passé une excellente journée à faire des activité toute aussi amusante les une que les autres. Aujourd'hui j'i décidé de sortir passé la journée à ce festival fin de m'amuser et m'occuper. Je ne savais pas exactement ce que j'allais faire là bas mais après tout il n'est pas difficile de trouver comment s'occuper. Je choisis de sortir seule cette fois, sans Alexia, ma sœur. Car si jamais on se retrouve toutes les deux a ce festival ça risque d'être un vrai bordel. Chaque que nous sommes ensemble les choses deviennent différentes. Pas en mal bien sûr. Nous sommes complètement folle une fois que nous sommes ensembles, alors on aurait foutu le bordel total sans hésitation. Mais aujourd'hui c'est différent, j'ai envie d'être seule.
Je choisis de m'inscrire à une activité au hasard. L'épreuve n'allait pas être de tout repos. Une grande chasse au trésor pied lié avec celui de son partenaire. Je me demande forcément avec qui je vais pouvoir tomber. J'espère quand même que ce sera un mec séduisant et plutôt bien foutu, pas comme le mec de Alexia qui un peu gras au bidou. Il traîne toujours avec elle je trouve. Ils sont collé ensemble comme un vrai petit couple. Mais il à l'air sympas. Chose que jamais je lui dirais bien sûr. J'ai trop de fierté pour lui dire ça.Maintenant que je suis inscrite, une voix retentis annonçant les duos pour cette chasse aux trésors. Au même moment mon téléphone vibre dans ma poche, une notification Facebook où j'étais identifié. Je regarde l chose est fini par exploser de rire en plein milieu de la foule. Surtout que mon rire est vraiment horrible, un rire du genre miss fran fine dans une nounou d'enfer quoi. Mon prénom retenti ce qui me fit sortir de mon portable aussi rapidement que je m'y suis plonger. Je m'avance d'un pas monotone vers le stand, quand je fini d'entendre le prénom de partenaire... Augustus... Le petit ami de ma sœur. Il a fallu que je tombe sur lui.
- Tiens, l'herbivore !
Nos deux chevilles furent attachées grâce à deux serres câbles l'une à l'autre. Je sens que l'on vas bien s'amuser lui et moi. A peine l'action effectué que le départ est annoncé. Nous voilà partie en direction de l ligne de départ où Greg nous donna un plan. On commence donc à partir pour notre premier dernier indice. Au même moment je vois un gamin avec la cheville attaché à une jeune fille également, une glace à la main.
- Hé toi, file moi ta glace morveux.
C'est alors que je lui prend la glace des mains avant de la manger sans même calculer le gamin entrain de pleurer sous mes yeux. Nous voilà repartie pour la chasse aux trésors. Je regarde donc Augustus avant de rajouter.
Sujet: Re: L'orientation et toi ? Ça fait deux ! | Cassidy & Augustus. (winter festival) (#) Mer 23 Aoû - 17:50
Augustus fait un peu la tête mais bon faut le comprendre, cette Moore là, elle n'était pas de tout repos. Ils s’avancèrent vers la ligne de départ ce qui fut assez périlleux puisque aucun des deux ne voulaient faire un effort pour suivre l'autre. Ils avaient donc une démarche probablement très bizarre. Gus attrapa le plan lorsque Greg lui tendit puis il commença à l'ouvrir pour regarder leur premier indice. Son regard se détacha du papier lorsqu'il entendit Cassidy faire des siennes à coté de lui.
- Non mais t'es sérieuse ? Le pauvre gamin est entrains de pleurer.
Il avait cet air faussement choqué sur le visage alors qu'il regardait sa co-équipière. Alors qu'elle mangeait sa glace sans gêne, Gus lança un regard autours de pour voir si une maman bien énervait se ramener vers eux mais rien. Il plongea sa main dans sa poche de son pantalon afin d'en sortir un billet de cinq dollars qu'il fila au gamin pour le faire taire.
- T'es vraiment un monstre en fait.
Un léger petit sourire en coin prit place sur ses lèvres. Alex ne serait pas là pour constater tous les surnoms « gentils » qu'ils se donneraient mais ce jeu amusait vraiment Augustus même si parfois il trouvait Cassidy un peu cassante. Il trouvait également qu'Alexia changeait un peu lorsqu'elle était là mais peut-être que Cassidy pensait la même chose lorsque lui était là ? Aucune idée, une chose est sûre, ça aller être drôle.
- Tu sais ? On est vraiment pas obligé de parler de tout ça à Alex !
Le top départ fut annoncé et ils se mirent à marcher. Certains allaient beaucoup plus vite que d'autre mais le tout était déjà de trouver où le premier indice les mènerait. Il tendit la carte à la charmante personne qui servait de sœur à Alexia.
- Ça te dis quelque chose toi ?
Il se trouvait dans un parc, le plus grand parc de Wellington. Donc forcément l'indice devait se trouvait sous un arbre, un banc ou quelque chose comme ça. Mais il y avait un bon nombre d'arbre donc il fallait être un peu plus précis. D'ailleurs, il y avait même une sorte de petit lac à canards. Dommage qu'elle soit attaché à lui, une petite baignade… Ça ne peut pas faire de mal.
Sujet: Re: L'orientation et toi ? Ça fait deux ! | Cassidy & Augustus. (winter festival) (#) Mar 29 Aoû - 22:49
Je venais de prendre la glace d'un gamin pourri gâté sans même m'excuser ni rien. Après tout ça reste une glace, sa mère peu bien lui en offrir une autre. Moi je ne gaspille pas mon argent la dedans. J'aime bien faire ma petite connasse intrépide et faire chié mon monde. Aujourd'hui c'est sur ce gamin que c'est tombé. Un moyen également pour exprimer mon mécontentement lorsque je pose mes yeux sur ce partenaire qui sert de petit ami à ma sœur. Une fois la glace volé et englouti Augustus me fais une réflexion.
- Et alors ? Tu n'as jamais pleuré de ta vie toi peut-être ?
Je regarde ensuite le gamin avant de lui tirer la langue et fini par rire aux éclats. Ce pauvre gamin en pleurer à un point qu'il ne voulait plus participer à l'activité. Et hop. Voilà une équipe en moins. Je suis prête à tout pour gagner. Et je suis sans gêne et sans répit quand il s'agit de les éliminer de la course. Encore une fois Augustus ne gêne pas pour me faire une réflexion à nouveau.
- Un monstre ? Rhô ça va. Je vais lui donner mon tampon usagé ça lui servira de glace chaude.
Suite à cette phrase subtile je ne peux m'empêcher de sourire à mon partenaire avant de rire à nouveau. Bon il faut changer de sujet et ce concentré sur ce premier indice que l'on doit trouver avant les autres. Avant de plonger mon regard à nouveau sur le plan Augustus me propose une idée plutôt sympathique.
- Des cachotteries ? Humm... Cette idée me plait bien.
Le top départ fut annoncé et ils se mirent à marcher. Certains allaient beaucoup plus vite que d'autre mais le tout était déjà de trouver où le premier indice les mènerait. Il me tendit la carte avant de me demander si cela me dit quelques choses.
- A priori c'est le parc de Wellington. Faut chercher là bas.
Il se trouvait dans un parc, le plus grand parc de Wellington. Donc forcément l'indice devait se trouvait sous un arbre, un banc ou quelque chose comme ça. Mais il y avait un bon nombre d'arbre donc il fallait être un peu plus précis. D'ailleurs, il y avait même une sorte de petit lac à canards.
Sujet: Re: L'orientation et toi ? Ça fait deux ! | Cassidy & Augustus. (winter festival) (#) Mer 20 Sep - 21:46
Bien sûr que si, il avait déjà pleuré en étant gosse mais sûrement pas parce qu'une mégère venait de lui piquer sa glace. Le gamin se mit à courir avec les cinq dollars de Gus à la main, il espérait qu'il aille se racheter une glace et qu'il n'aille pas tout cafter à sa mère parce que de un, ça lui retomberait dessus connaissant Cassidy et de deux et bien il ne voulait en aucun cas être associé à elle. C'était déjà assez dur d'être attacher à elle. Augustus fit une grimace en ouvrant la bouche alors qu'elle se remit à parler. Comment Alexia pouvait avoir une sœur pareil, comment ?
- Et bien en plus d'être un monstre, t'es dégueulasse, bravo !
Tu parles des cachotteries… Alex ne manquerait pas de le chambrer encore et encore et franchement vivre ça déjà une fois lui suffisait amplement. Bref, il se concentra sur la carte en essayant de savoir où ils devaient aller exactement. Il demanda l'avis de Cassidy mais bon sa réponse n'était pas vraiment celle qu'il espérait. A croire qu'il allait devoir se taper tout le boulot.
- Dis donc, tu as fait des études supérieurs pour deviner ça ? Même le gosse de douze ans là-bas, il sait aussi que c'est dans le parc.
Il regarda autours de lui puis son regard se posa sur un arbre un magnifique hêtre noir. A tous les coups c'était là-bas car la carte menait vers cet endroit et que la croix était noire. Bon ce n'était peut-être pas un indice mais, sait-on jamais.
- Je pense avoir une idée, pas là.
Gus donna un coup de menton dans la direction à prendre et il commença à marcher sauf qu'il en avait presque oublié le boulet qu'il se trimballait à la cheville manquant presque de tomber.