AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 you kidding me? ☆ (aline+caleb)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: you kidding me? ☆ (aline+caleb) (#)   you kidding me? ☆ (aline+caleb) EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:46

Il est à peu-près vingt-deux heures quand tu t'assois avec tes amis autour d'une table, dans vôtre bar de prédilection. C'est en gros un rendez-vous que vous, vous donnez chaque semaine qui est le plus souvent le vendredi soir étant donné qu'il vous arrivent de boire un peu en vous racontant les derniers ragots qui traînent dans cette petite ville du nom d'island bay. Pour le premier soir du week-end le bar n'est pas tellement plein à craqué ce qui est assez étrange mais, d'un côté ça ne te dérange pas. Au moins vous pouvez être tranquille sans qu'on vous bouscule ou qu'une bagarre éclate, ça arrive souvent ici avec tout cet alcool qui chauffe les esprits et ça à le don de t'énerve. Ce soir t'as pas envie de te prendre la tête, juste de profiter du moment présent avec ta bande.

Etant donné qu'il n'y à pas foule, le serveur fait même le service jusqu'à vôtre table et lorgne sans pression sur l'une de tes copines qui n'est pas insensible à son "pseudo charme". Alors elle glousse comme une gamine après qu'il soit partit ce qui te fait rire et tu ne peux t'empêcher de lui faire une remarque. « Eh ben, tes hormones te travaillent à ce que je vois! » Sourire taquin qui apparaît sur tes lèvres, elle est vraiment pas possible celle-là! Elle trouve toujours un truc qui lui plais chez un mec, même qu'il ne soit pas vraiment aider par la nature. Elle te répond innocemment à ta remarque et tout le monde se met à rire. L'ambiance promet d'être bonne.

Presque une heure plus tard, une longue chevelure blonde entre dans le bar et attire ton attention. Tu arques les sourcils et la reconnaît. Aline. Tu ne l'aimes pas vraiment, pourtant tu ne lui as jamais parlé et elle ne t'a jamais rien fait. Sauf que tu sais qui elle est, l'ex-copine de caleb. C'est le mec avec qui tu prends du bon depuis quelques semaines, pourtant de base tu t'en fou complètement de lui. Vous avez mit les choses au clair dès le début, c'est juste comme ça, sans sentiments. Mais merde ça te fais chier quand même tu ne sais pas pourquoi. En plus de ça, cela fait quelques jours qu'il fait le mort et tu ne sais pas pourquoi alors que d'habitude il accourt quand tu lui envois un message texte. Bref, t'es pas là pour pensée à lui mais pour profiter. Alors tu portes de nouveau attention à tes amis, balayant cette jolie blonde et caleb de tes pensées.



Dernière édition par Alexis Everfield le Mar 12 Sep 2017 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you kidding me? ☆ (aline+caleb) (#)   you kidding me? ☆ (aline+caleb) EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:56

you kidding me ?


Il était aux alentours de vingt-deux heures lorsque mon téléphone sonne, c'est Caleb, il veut qu'on se rencontre quelque part. Sur le coup je suis surprise, ça faisait un petit moment que nous ne nous parlions plus. A la base c'est mon premier amour, c'est celui qui m’a brisée de le coeur l'année dernière. A part quelques échanges par ci par là, entre nous c'était le silence radio. Mais une chose en entrainant une autre j'ai décidé d'accepter de passer la soirée avec lui, je n'ai rien à perdre. Je commence à me préparer à toute vitesse, il est censé me récupérer dans 30 minutes. Je n'hésite pas longtemps sur le choix de ma tenue, j'opte pour une jolie robe noire un peu moulante avec un magnifique dos en dentelle. Cette robe pouvait faire sentir n'importe qui sexy et bien dans son corps. Le choix de cette tenue n'était pas anodin, je suis pas stupide au point de croire que quelque chose d'autre pourrait se passer entre Caleb et moi, et de toute façon je ne le laisserai pas faire. Cette robe c'est plutôt un avertissement "tu vois ce que t'as perdu ?" Je termine de préparer pile à l'heure, j'entends le Klaxon de la voiture et je sors à toute vitesse en disant un "au revoir" à la volée pour mes parents, ils avaient l'habitude de mes sorties nocturnes. Le trajet en voiture est plutôt tendu, du moins c'est ce dont j'ai l'impression, il n'est pas trop bavard mais en même temps c'est Caleb. Je laisse couler, il me dépose devant l'entrée du bar pour aller garer la voiture dans le parking plus loin, je rentre sans l'attendre, cette robe ne protège pas non plus du froid... Je fends la foule en direction du bar, avant de commander deux shoots de Tequila, il faut bien commencer quelque part et j'ai bien besoin de courage liquide actuellement. J'appuie mon dos contre le bar pour observer la foule et avoir un oeil sur la porte lorsqu'il entrera enfin, lorsque mon regard se bloque sur une petite brunette qu'il me semble déjà avoir aperçue... Je fronce les sourcils puis soupire, Alexis, la conquête actuelle de Caleb ou quelque chose comme ça. Au moment où je tourne la tête je vois Caleb rentrer et se diriger vers moi, je lui fais mon plus beau sourire dans l'espoir d'adoucir la distance qu'à mit le trajet entre nous.


Dernière édition par Aline Berenson le Lun 28 Aoû 2017 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you kidding me? ☆ (aline+caleb) (#)   you kidding me? ☆ (aline+caleb) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 0:21

❝You kidding me ?❞
CALEB & ALEXIS & ALINE

Ces derniers temps ma vie a été pas mal mouvementé et notamment avec Alexis cette jolie brune avec qui je passe du bon temps. Les choses se passaient bien avec elle et sexuellement il n’y avait rien à redire mais je dois avouer que la voir au restaurant avec un mec ça m’a refroidi car même si je n’attends rien d’elle je trouve ça malsain ce jeu là de vouloir prendre du plaisir tout en étant en couple. Oui ça m’est déjà arrivé, mais avec elle j’arrive pas car elle me ment en plus en plein visage en me disant qu’elle est seule et je supporte pas les menteuses donc depuis ce fameux soir je ne lui donne plus de nouvelles malgré ces dernières requêtes je préfère aller ailleurs car c’est bien aussi de changer. Cependant tout cela m’a énormément fait penser à ma relation avec Aline ou sans m’en rendre compte je n’ai pas su me donner à quelqu’un d’autre puisque l’on était tout le temps ensemble. De ce fait pour ce soir j’ai proposé à la jolie blonde de passer la soirée au bar avec moi. Entre nous les choses ne se sont pas bien fini car on se prenait vraiment trop la tête et depuis ce jour là je n’ai plus donné de nouvelles jusqu’à aujourd’hui. Est-ce que je regrette ce qu’il s’est passé ? Je ne sais pas mais c’est vrai que personne n’a réussit jusqu’ici à me faire ressentir sexuellement parlant ce qu’Aline m’a fait et je sais qu’à l’inverse c’est aussi vrai et c’est pour cela qu’entre nous ça a toujours bien collé et ce soir j’ai envie de regouter à cela, voir si elle est toujours capable de me combler de la même façon, de me faire vriller, du moins si tenté que ça soit possible car elle est très rancunière la petite tout comme moi. Je me prépare assez simplement avec un jean relativement moulant mettant en avant mon postérieur sur lequel elle n’avait de cesse de poser ses yeux bleus, mais aussi un polo bien serré afin de lui rappeler au bon vieux temps ce qu’elle avait dans son lit. Malgré le temps qui a coulé sous les ponts, je n’ai pas oublié la route menant chez la blonde et je passe alors la chercher à l’heure indiqué klaxonnant pour lui signaler ma présence. Peu de temps derrière elle sort dans une robe noire mettant en avant son corps et je n’en perds pas une miette. Pendant le voyage jusqu’au bar je dois avouer que je ne suis pas très bavard car je ne sais pas quoi dire mais aussi que j’attends qu’elle le fasse puisque j’ai déjà fait le premier pas et que je suis très froid comme mec. Je la dépose devant le bar avant d’aller garer ma voiture seul et je la rejoins peu de temps après au niveau du comptoir sur lequel elle est accoudée. Je n’ai pas remarqué Alexis et ses amis, étant bien trop captivé sur Aline ce soir. Elle me sourit grandement et je ne peux m’empêcher d’en faire autant tout en déposant un tendre baiser sur sa joue « Salut quand même » Je remarque les shooters et je rigole en la regardant droit dans ses yeux océans « Je vois que tu n’as pas perdu de temps » Malgré les années on ne peut nier cette attraction entre nous, ça saute aux yeux « Contente d’être là avec moi ? »
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you kidding me? ☆ (aline+caleb) (#)   you kidding me? ☆ (aline+caleb) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 8:08

Tu tetrouves aux côtés de ton meilleur ami, fabian. Vous discutez tranquillement jusqu'à ce que tu recoives un léger coup de coude dans les côtes de la part l'une de tes copines, elle te fait des grands yeux et te fais un signe de la tête qui se dirigne vers la porte d'entrée. Fronçant les sourcils et ne comprenant pas ce qu'il lui arrive tu suis son regard vers la porte d'entrée du bar et voit caleb qui entre dans dans l'établisemment sans prêter attention aux gens, emboitant directement le pas vers le comptoir du bar. Où se trouve Aline. Tu rêves ou ils sont venus ensembles? Tes yeux le suivent à chaques pas qu'il peut bien faire jusqu'à la jolie blonde. C'est une blague, tu penssais qu'il ne la voyait plus mais apparement tu t'es faite de fausses idées comme à ton habitude. Alors tu marmones doucement et regarde ton amie en haussant les épaules, tu dois faire une sale tête puisque même fabian te demande ce qu'il se passe. Tu prends un air décontractée et lui réponds le plus naturellement du monde. « Ah! Non rien, ça va. Je pensais juste à un truc. » Tu te racles la gorge et change de sujet immédiatement même si ton amie sait ce qu'il se passe dans ta tête. Elle est la seule qui est au courant de ce qu'il se passe entre caleb et toi. Tu n'es pas du genre à crier sur les toits ce que tu peux faire discrètement.

Tu ne peux que prendre ton verre et en boire quelques gorgées parce-que tu as bien besoin de ça, là, tout de suite. Mais ce n'est certainement pas ta bière qui va te saouler en quelques gorgées malheureusement... Ta copine te change rapidement les idées te parlant de la rentrée qui approche et tu es bien la seule à être impatiente de retournée en cours. Non pas que tu sois l'intello de la bande mais presque. Et puis, c'est également un moyen pour toi de fuir la maison familiale pour la journée.

@Aline Berenson @Caleb Creed you kidding me? ☆ (aline+caleb) 2139827335 you kidding me? ☆ (aline+caleb) 843031823
désoler pour ma réponse, j'ai fais sa vite fait car après je pars jusqu'à ce soir et je n'aurais pas le temps cette après-midi  you kidding me? ☆ (aline+caleb) 1113161770 et je veux absolument que le rp avance  you kidding me? ☆ (aline+caleb) 4271622108  you kidding me? ☆ (aline+caleb) 3901455339  


Dernière édition par Alexis Everfield le Mar 12 Sep 2017 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you kidding me? ☆ (aline+caleb) (#)   you kidding me? ☆ (aline+caleb) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:27

you kidding me ?


Il s'approche de moi tout sourire, ce fameux sourire qui m'a tant de fois fait craquer. Ce baiser qu'il dépose sur ma joue ne me laisse pas indifférente, en même temps rien chez lui me laisse de marbre. Il a été le premier" tout" pour moi, le premier avec qui je me suis laissée aller à éprouver des sentiments, malheureusement la douche froide que je me suis prise avec lui a pas mal calmé mes ardeurs. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il a en tête pour ce soir, pourquoi cette soudaine réapparition dans ma vie, mais je m'en fiche, une part de moi est contente d'être là avec lui. Je n'avais pas réalisé à quel point il avait pu me manquer pendant ces derniers mois, il faut dire que lorsqu'on "sortait ensemble" nous étions carrément des siamois. On passait tout notre temps ensemble, que ça soit en soirée avec des potes ou même seulement à deux. J'avais tellement pris l'habitude de me reposer sur lui, que notre rupture ma donnée l'impression d'avoir perdue une partie de moi même. Caleb c'est pas seulement une belle gueule, malgré tout, il me respectait, je ne sais pas s'il m'aimait, mais le respect est la base de n'importe qu'elle relation pour moi, je ne peux pas sortir avec un gars qui ne me respecte pas. Il remarque les boissons commandées derrière moi « Je vois que tu n’as pas perdu de temps » je lui souris avant de me retourner pour les attraper et lui en passer un qu'il accepte avec plaisir. Ses yeux me transperce, je ne peux pas m'arrêter de le regarder et de lui sourire, c'est tellement bon d'être avec lui et il le sait «  Contente d’être là avec moi ? » Je glisse ma main libre vers son poignet pour le caresser doucement, comme j'ai toujours fais lorsque je souhaite avoir une connexion physique avec lui « Tu m'as manqué Caleb, mais la vrai question c'est, est ce que toi tu es content d'être ici ? » Je ne le lâche pas du regard, et je hausse les épaules, il sait très bien que je suis contente d’être là, sa question c’est seulement pour flatter son égo. Pourtant une sensation désagréable parcours mon corps, je jette un oeil derrière lui et je croise le regard Alexis qui en train de nous dévisager, je ne pense pas que Caleb l'ai vu en entrant, du moins son attitude ne le montre pas. Je me reconcentre sur l'homme en face de moi, il suffirait d'un pas pour que nos corps se retrouvent, mais je m'interdis de franchir cette barrière, je me contente juste de lui caresser le bras. Je lève mon verre à sa santé, et avale le tout d'un coup avant de le faire claquer sur le comptoir du bar, tout sourire. C'est la petite dose de courage dont j'ai besoin pour affronter cette soirée vivante, puisque je ne cesse de lancer des coups d'oeil derrière Caleb et que je la vois, physiquement présente avec ses amis, mais mentalement elle est avec nous, ses coups d'oeil m'agacent énormément mais je ne dis rien.


Dernière édition par Aline Berenson le Lun 28 Aoû 2017 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you kidding me? ☆ (aline+caleb) (#)   you kidding me? ☆ (aline+caleb) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:33

❝You kidding me ?❞
CALEB & ALEXIS & ALINE

Lorsque je sors, j’ai toujours des intentions assez défini en ce qui concerne ma fin de soirée et ce soir j’avais envie de renouer avec Aline, cette jolie blonde que je n’avais pas revu depuis pas mal de temps. Lorsque l’on arrive au bar malgré la froideur du voyage, elle me sourit ce qui a le don de me désamorcer et je fais de même alors que j’en profite pour la regarder droit dans les yeux longuement sans me lasser comme à l’époque ou nous formions un duo. Il est vrai que je n’avais pas de sentiments amoureux pour elle mais j’ai eu et surement toujours une forte attirance physique pour cette dernière. En arrivant je calcule personne aux alentours si ce n’est elle et très vite je la charrie par rapport aux verres remplis d’alcool pure se trouvant juste derrière elle. La jolie blonde rigole à ma remarque avant de me tendre un verre que je prends sans hésiter un instant tout en la remerciant d’un signe de la tête ainsi qu’à l’aide d’un sourire charmeur. Cela fait un moment que l’on ne s’est pas vu et comme on ne s’est pas trop quitté en bon terme je la questionne sur ce qu’elle ressent actuellement et si elle est contente de me retrouver sachant cette dernière rancunière. Je sens sa main se poser sur mon poignet qu’elle commence à caresser tendrement me faisant sourire alors que je jette un coup d’œil sur sa main avant que je ne pose mon regard sur elle « Tu n’as pas oublié » Elle sait que ça m’apaise et que ce simple contact me fait pas mal d’effet et il est vrai que je suis content de voir qu’elle n’a pas oublié ceci. Elle me signale que je lui ai manqué et bien évidemment un large sourire s’affiche sur mon visage car c’est toujours flatteur de savoir qu’une femme aussi jolie qu’Aline éprouve un manque. « Réfléchis un peu gogole. Tu penses que je t’aurais contacté si j’avais pas envie de te voir ? Tu me connais surement mieux que personne et si je t’ai contacté c’est que je voulais te voir donc oui je suis content d’être là » Elle lève son verre pour trinquer et je fais de même avant de boire d’une traite la liqueur présent dans le shooter l’imitant en le claquant sur le comptoir tout en lui faisant un clin d’œil taquin. Malgré ses caresses je remarque que je ne captive pas totalement son attention et je fronce les sourcils tout en la regardant « Il y a un bel apollon dans mon dos que tu es plus intéressée parce ce qu’il se passe derrière ? » Je me retourne tout sourire, que je perds en remarquant Alexis au loin à une table avec des amies à elle. Je serre ma mâchoire lui lançant un regard noir avant de revenir à Aline tout en levant les yeux au ciel et en soupirant largement « Tu veux aller là bas peut être ? Non parce que je peux partir si tu préfères te passer de moi » Je dépose ma main sur sa joue sachant pertinemment l’effet que cela lui fait tout en caressant cette dernière délicatement. Je me mors avec beaucoup de passion la lèvre inférieure gardant mon regard plongé dans le sien m’occupant absolument pas d’Alexis « D’ailleurs je te retiens tu m’as même pas fait la bise » J’avoue que si ça peut faire chier la brune non loin je m’en priverai pas mais si je signale cela à la blonde c’est surtout parce que j’ai ce désir qu’elle rompe cette distance physique qu’elle se force à garder. Je la connais et je sais qu’elle tente de se protéger mais je ne suis pas d’accord avec cela. La soirée ne fait que commencer mais ça n'empêche pas mon désir de rapprochement si tôt
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you kidding me? ☆ (aline+caleb) (#)   you kidding me? ☆ (aline+caleb) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:41

Les minutes défilent et il est maintenant temps de recommander une nouvelle tournée puisque tout le monde n'as plus rien à boire. Tu dis à tes amis que tu n'as pas envie d'aller au bar et que tu iras plus tard en espérant qu'aline et caleb soient plus loin à ce moment là pour ne pas les croisés mais ça, tu te le gardes pour toi évidemment. C'est donc julian qui se porte volontaire, il demande à chacun qui veut prendre quoi et toi tu lui demandes un mojito avec beaucoup de rhum ce qui vaut un haussement de sourcils de sa part ne comprenant pas se soudain intérêt pour les grosses doses d'alcool. Il ne relève pas et part ensuite au comptoir pour faire le plein. Pendant ce temps toi tu t'agaces de voir les deux autres aussi proches l'un de l'autre. Aline ne fait que jeter des coups d'œil en ta direction alors que caleb n'a pas fait attention à ta présence dans le bar. Finalement il finit par se retourner et dépose son regard sur la table où tu te trouves avec tes amis et te lance un regard noir ce que te fais arqué les sourcils à ton tour. « Il à craqué lui. C'est quoi ton problème? » Dis-tu à voix basse pour ne pas que les autres se doutent de quelque chose. « Il est peut-être surprit que tu sois là et que tu le vois avec une autre fille... » Tu secoues négativement la tête, tu es sûre qu'il y à autre chose, tu commences à le connaître. Il ne se comporte jamais comme ça avec toi d'habitude et puis, vous n'êtes pas ensembles alors même si tu le vois avec quelqu'un d'autre et inversement il n'y à pas de raison qu'il te regarde comme ça. « Non, je suis sûre qu'il y à une autre raison à ça. » Et tu as bien l'intention de le découvrir.

Julian arrive enfin avec la tournée et dépose ton mojito juste devant toi avec un grand sourire qui veut en dire long, tu échappes un rire et essaye de te justifier. « Arrête de faire cette tête, ça va c'est qu'un mojito! Y'a pire comme alcool... » Tu lances un regard avec un sourire en coin en direction de son verre de whisky qui n'est autre que son alcool de prédilection, lui faisant vitre comprendre qu'il n'est pas mieux que toi à ce niveau là. Tu te saisie de ton verre et en prend une grande gorgée, limite ça te brûle la gorge tellement qu'il y à du rhum mais au moins, le serveur n'y est pas aller de main morte.

Les verres s'enchainent, tu n'es seulement qu'à ton troisième verre de mojito et tu commences déjà à ressentir les effets de l'alcool dans ton sang. Ce qui n'est bien sûr pour pas te déplaire, au contraire car finalement ce soir tu as envie de te la coller quitte à être malade demain, tu t'en fiches. Et en plus de ça, ce sera plus supportable pour toi de voir caleb avec une autre fille. Assise confortablement sur ta chaise de bar, tu as cette soudaine envie de te griller une cigarette. Pourtant tu ne fume pas, bon peut-être quand tu es trop cramée. Heureusement pour toi, l'un de tes amis fume alors tu n'hésites pas à lui en demander une. « Julian, tu m'offres une cigarette? » Lui demandes-tu en faisant ces yeux auxquels il ne peut résister.



Dernière édition par Alexis Everfield le Mar 12 Sep 2017 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you kidding me? ☆ (aline+caleb) (#)   you kidding me? ☆ (aline+caleb) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:51

You kidding me ?

J'aime sa façon de me détailler, de se souvenir de nos habitudes et je peux voir que lui aussi apprécie ce rapprochement express. Caleb est tactile, depuis notre première rencontre autant l'un que l'autre nous ne pouvons nous détacher physiquement, comme si une attraction physique nous liées. J'aime ressentir ce genre de choses avec lui, et seulement avec lui. Mais très vite il remarque que je ne suis pas totalement présente, mes coups d'oeil ne sont pas passés inaperçus et je commence à paniquer à l'idée qu'il la voit. Comment il va réagir ? Serait-il capable de me laisser pour aller la retrouver ? Même si quelques instants plus tôt il m'a rassurée à propos de sa présence ici, avec moi, les choses peuvent toujours changer. Il m’a malheureusement appris que parfois, on a pas toujours ce qu’on veux « Il y a un bel apollon dans mon dos que tu es plus intéressée parce ce qu’il se passe derrière ? » Je rigole légèrement en entendant sa réponse, comme s’il pensait cela possible. Je secoue la tête en souriant mais il ne le voit pas, il est déjà retourné, mon coeur s'emballe un court instant avant de le voir reporter tout aussi rapidement son attention sur moi en soupirant « Tu veux aller là bas peut être ? Non parce que je peux partir si tu préfères te passer de moi » Sa main sur ma joue court circuite quelques instants mes pensées mais je me reprends tout aussi vite, je fronce les sourcils en lui répondant « T'es pas sérieux là ? Tu crois vraiment que j'ai envie d'être avec eux ? » Mais sa réponse ne vient pas, à la place il se contente de me reprendre « D’ailleurs je te retiens tu m’as même pas fait la bise » Cette phrase me fait un peu sourire, je l'avoue, même si derrière cela je distingue quelques arrières pensées. Veut-il rendre Alexis jalouse ? Honnêtement je m'en fiche, car actuellement c'est avec moi qu'il est, c’est à moi qu’il souris, c’est à moi qu’il accorde toute son attention. Mais, d’humeur joueuse, j'ai bien envie de voir la petite brunette s'énerver. Déjà de loin je la remarque bouillir, et nous fixer encore avec plus d'insistance. Parfois je me demande vraiment ce qu'il se passe ou c’est passé entre eux, j'ai entendu seulement des rumeurs, comme quoi ils passent du bon temps ensemble mais ça s'arrête là, je sais absolument rien de la manière dont ils sont ensembles. Suite à sa phrase comme quoi je suis à priori malpolie, je me me relève du tabouret sur lequel j'étais assise pour me mettre entre ses jambes sur la pointe des pieds car malgré mes talons, quelques centimètres me séparent encore de son beau visage. Je colle doucement mes lèvres à la commissure des siennes, m'y attardant peut-être un peu trop pour une simple bise de bonjour, mais l'effet que je cherche est réussi, je sens ses mains passer le long de ma taille, et lorsque je relève la tête je vois Alexis en train de boire nerveusement son verre. Je hausse un sourcil pour accompagner mes propos « Je suis pardonnée ? » Je lui lance mon plus beau sourire tout en déposant ma tête contre le haut de son torse, à la recherche d'un peu de chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you kidding me? ☆ (aline+caleb) (#)   you kidding me? ☆ (aline+caleb) EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:02

❝You kidding me ?❞
CALEB & ALEXIS & ALINE

La soirée semble vraiment être lancé et pour le coup j’avoue que c’est un plaisir que de retrouver enfin Aline puisqu’il y a toujours eu ce lien fort qui nous unissait et le fait de retrouver cela me faisait un bien fou. Elle semblait ne pas trop m’en vouloir et les choses se déroulaient parfaitement entre nous, comme si rien ne s’était passé en fait, comme si aujourd’hui nous ne formions toujours qu’un. Cependant malgré tout ça je remarque qu’elle est totalement ailleurs malgré tout et je dois avouer que ça me gêne légèrement car je me demande ce qu’il se passe derrière moi pour que je sois pas son centre d’attention. Je la taquine à propos d’un possible autre homme dans son champ de vision et en me retournant je remarque Alexis au fond du bar avec ses amies ce qui me fait soupirer, et lever les yeux aux ciels après l’avoir regardé d’une manière assez sèche. Très vite je comprends que les nouvelles sont allées bon train et qu’Aline est au courant de mon aventure avec la brune et qu’elle doit déjà commencer à psychoter mais maintenant c’est à moi de la rassurer quand à la nature de notre relation qui est purement sexuelle. Lorsque je reviens à ma petite blonde je la provoque légèrement en lui demandant si elle veut que je la laisse pour qu’elle fasse plus ample connaissance avec la brune se trouvant dans mon dos et sa réaction me fait grandement sourire. J’aime la voir jalouse à ce point et au lieu de nier je laisse la chose se tasser car elle m’attire d’autant plus quand elle a ce côté sauvage et possessif. Je ne manque pas de lui faire remarquer qu’elle a oublié de me faire la bise et au vue de son regard je comprends vite que les choses vont déraper entre nous ce soir. Oui c’est ce qui était prévu, oui c’est ce que je veux mais avoir la confirmation de part ses faits et gestes ne peux que me faire réagir d’autant plus. Elle s’approche toujours aussi sensuellement avant de déposer ses lèvres à la commissure des miennes me faisant sourire largement alors que sur le coup j’ai envie de bien plus que ça mais je ne dis rien et me contente de la dévorer du regard tout en passant ma main au niveau de ses reins. Elle me demande si je la pardonne et je me mords la lèvre longuement alors que j’approche mon visage de son oreille « Pas encore … tu devras faire un peu mieux » Volontairement je souffle mon air chaud contre sa peau afin de la faire frissonner et je dépose des petits baisers contre sa mâchoire afin de faire ressortir la lionne qui est en elle. Je la connais mieux que personne et pour le coup je sais ce que tout cela lui fait et j’en joue c’est vrai mais j’aurais tort de ne pas le faire. Je termine mon verre cul sec tout en la regardant « On va pimenter les choses bébé » Ce surnom est celui que je lui donnais par le passé et je sais qu’elle l’affectionne tout particulièrement. Je demande au barman de nous ramener un petit bol de sel, des quartiers de citron et la bouteille de téquila ainsi que deux shot en lui précisant que je payerai tout ça ensuite en fonction des verres consommés. Je souris largement en regardant Aline commençant à prendre le sel que je place au niveau de son cou avant de bloquer le quartier de citron dans sa bouche. Je commence alors à lécher le sel présent dans son cou sensuellement, m’attardant volontairement à la tache avant de boire d’une traite le shot pour finir par manger la pulpe du citron qui se trouve bloquer dans la bouche de la jolie blonde. J’en profite pour boire tous les jus sécrété par la pulpe alors que nos lèvres rentrent indéniablement en collision pendant la manœuvre. Je retire le citron avant d’arquer un sourcil d’un air provocateur « A ton tour maintenant »
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you kidding me? ☆ (aline+caleb) (#)   you kidding me? ☆ (aline+caleb) EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:22

Non loin de toi, aline et caleb s'adonnent à un jeu de séduction auquel en résulte une certaine jalousie de ta part. Non pas que tu aimerais être à la place de la jeune femme, loin de là. Ce n'est pas ton genre de t'exhiber autant devant une foule de personne, tu préfères de loin la discrétion mais apparemment certains préfèrent le contraire. Chacun son délire comme tu dis souvent. Au bout de quelques minutes tu n'arrives évidemment plus à contenir cette jalousie et préfère partir dehors fumer une cigarette avec ton ami julian histoire de faire redescendre la pression ni vu, nu connu.

Cigarette au bout des lèvres, tu tires nerveusement les lattes une par une. Ton ami ne manque rien à cette scène qui se déroule sous ses yeux. « Mais qu'est-ce qui te prends ce soir au juste? J'ai pas l'impression que tu es avec nous. » Evidemment que tu n'aies pas avec eux, tu es trop préoccupais par ce qu'il se passe juste à côté de toi. Et généralement quand tu commences à avoir les nerfs à vifs il est difficile pour toi de te reprendre. « Je suis désolée... Mais y'a un truc qui me préoccupes c'est plus fort que moi... » Alors tu commences à lui raconter le pourquoi du comment même si tu aurais préférée garder ça le plus discrètement possible. Un de vos amis finit par vous interrompre et vous offre un autre verre que tu ne peux refuser.

Quinze minutes plus tard, vous reprenez vos places à l'intérieur du bar où l'ambiance ce veut encore plus festive qu'en début de soirée. Mais toi tu commences à avoir la tête qui tourne à cause de tout ces verres que tu as pu ingurgité depuis que tu es là. Tu décides donc d'aller faire un tour aux toilettes en ne prenant même plus la peine d'éviter aline et caleb. Tu leur passes à côté sans leur jeter un coup d'œil.

@Aline Berenson @Caleb Creed désoler pour cette réponse pas terrible  you kidding me? ☆ (aline+caleb) 1113161770  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you kidding me? ☆ (aline+caleb) (#)   you kidding me? ☆ (aline+caleb) EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:50

Cette soirée était plutôt étrange quand on y pense, quelle était la probabilité que déjà, je retrouve Caleb, et ensuite que nous nous retrouvions dans le même bar que la fille avec qui il entretient une liaison ? Si j'étais parano j’aurais pu dire que c'était prémédité mais je ne suis pas de ce genre et surtout il me trouve que ça ne l'ai pas lorsque quand je m'excuse il me dit que ce ne sera pas suffisant, il sourit, ce sourire veut tout dire, du genre que la soirée n'est pas fini pour nous deux. Mais mon pote j'espère que tu ne penses pas que ça sera aussi facile que ça, il va falloir faire preuve de persuasion s'il espère autre chose pour ce soir. Mais pour l'instant je le laisse faire, je me montre réceptive, je lui souris et le laisse faire ce dont il a envie car voir Alexis bouillir me fait doucement sourire. « On va pimenter les choses bébé » Bon, ce surnom, ton surnom fait bondir ton coeur, t'as beau lui demander de se calmer il y arrive pas, car malgré tout ce que tu peux dire ça te fait plaisir, alors tu le regardes passer sa commande au barman puis se mettre en action pour une Tequila paf, au vu des ingrédients commandés. Il dépose dans mon cou du sel, je penche la tête sur le côté pour lui laisser un meilleur accès puis j'attrape avec plaisir la tranche de citron, puis je patiente. Il prend ton son temps pour lécher le sel, je remarque même qu'il me mord légèrement, ce qui me fait sourire puis il avale cul sec avant de coller ses lèvres contre les miennes, plus dans l'optique de m'embrasser que de récupérer le citron. Une fois qu'il a fini je hausse un sourcil « A ton tour maintenant » Je regarde le verre posé à côté de moi puis je le regarde de nouveau avec un rictus au coin des lèvres « C'était pas plus facile de dire que tu voulais m'embrasser ?» Je secoue la tête en rigolant et décide de l'embêter un peu car à la place de m'amuser avec son corps comme il la fait je dépose le sel sur ma main que je lèche en le regardant, puis j'attrape mon verre et ensuite mon quartier de citron et je lui fais les yeux doux, comme si j'avais besoin de lui pour faire quoi que ce soit. J'ai l'impression d'être trop facile, et ce n'est pas ce que je veux, alors je décide de le faire galérer comme lui la fait avec moi. Je dépose une main sur son genou que je caresse doucement « Depuis le temps tu sais que je n'ai besoin de personne » Horrible mensonge, mais c'est le seul que j'ai trouvé pour ne pas lui montrer que c'est dans la poche « Et si je n'avais pas envie de t'embrasser ? » Je lui souris malicieusement et remets une mèche de cheveux derrière mon oreille. Après sa réponse qui me fait sourire, je lui demande de m'excuser pour aller faire un petit tour aux toilettes et je rigole lorsqu'il me demande si j'ai besoin d'aide, chose que je refuse bien évidemment. J'ai vraiment besoin de soulager ma vessie, c'est pas vraiment glamour. Je pousse la porte des toilettes et j'attends patiemment qu'une porte s'ouvre et lorsque c'est le cas je tombe un peu sur le cul car elle s'ouvre sur Alexis. Je fronce les sourcils en la regardant et décide de ne rien dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you kidding me? ☆ (aline+caleb) (#)   you kidding me? ☆ (aline+caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you kidding me? ☆ (aline+caleb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: