AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #220 you're ... whaaaa! ✌ rebecca

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 you're ... whaaaa! ✌ rebecca Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: #220 you're ... whaaaa! ✌ rebecca (#)   #220 you're ... whaaaa! ✌ rebecca EmptyMer 23 Aoû - 19:42


you're ... whaaaa!
En débardeur et avec son petit short, la musique qui était dans la cuisine, Nina était en train de faire la cuisine. Parce que Rebecca venait manger. Ouais. Elle faisait à manger pour une autre Ziegler. Edwy, c'était normal. C'était son coloc. Rebecca, c'était sa meilleure amie. C'était étrange d'ailleurs. Dans le sens où deux membres de la famille Ziegler faisaient parti de ses meilleurs amis. C'était bizarre. Mais c'était comme ça. Et puis, Rebecca et elle, c'était à la vie à la mort après tout. Dans le sens où elles se connaissaient depuis toutes petite. Elles avaient été à l'école primaire ensemble. Elles ne s'étaient jamais vraiment quittées. Au final, cette amitié qu'elle avait les Ziegler ... Nina n'irait pas jusqu'à dire que c'était comme sa deuxième famille. Mais c'était plus ou moins le cas. Ouais. Elle ne se voyait pas vraiment sans Edwy. Sans Rebecca. C'était eux dont elle était le plus proche. Enfin, passons. Au rythme de la musique, Nina continuait sa préparation. Oh. Elle ne cherchait pas à faire un plat compliqué. Comme elle l'avait dit à Sasha, elle faisait des trucs simples. Comme ça, elle était sûre que c'était mangeable. Tout simplement. Ce qu'elle était en train de faire ? Un truc bien gras. Mais tellement bon. Elle était en train de préparer un gratin de pâtes. Ouais. C'était bon. C'était calorique. Mais Nina s'en fichait. Fallait se faire plaisir parfois. Ouais. Elle en avait préparé un peu plus. Dans le cas où Edwy revenait manger à midi. Ca arrivait, parfois, qu'il vienn. Qu'il rentre. Qu'il ne reste pas au travail pour manger. Donc, elle en faisait toujours un peu plus. Même si ... même s'il ne rentrait pas. C'était pas grave. Ils finiraient ça le soir. Au pire. Si y'en avait trop. Elle avait mis le plat au four et elle entendit sonner à ce moment là. "J'arrive j'arrive." Elle s'était essuyée les mains et elle s'était dirigée vers la porte afin d'ouvrir à sa meilleure amie. "Hey hey ! Comment tu vas ?" Nina s'était approchée d'elle pour lui faire un gros câlin. "La bouffe est en train de cuire." avait-elle cru bon de lui préciser.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 you're ... whaaaa! ✌ rebecca (#)   #220 you're ... whaaaa! ✌ rebecca EmptyJeu 24 Aoû - 10:17


you're ... whaaaa!
Devant mon miroir accroché sur mon mur de chambre, je me regarde de profil en sous-vêtements blancs, cotons, chic à tout casser. Non, ils sont juste normaux voir même vieillots. Je me regarde, je me touche le ventre tandis que ma chevelure brune tombe en cascade de l'autre coté. Je suis grosse. J'ai grossis, je veux dire ça se voit non ? Mon ventre forme un léger rond plus bas, un rond qui dit bien évidemment : Bonjour, je suis une patate là-dedans. Ou juste que je suis enceinte. Par ailleurs, faudrait peut-être que j'aille voir un gynécologue histoire de savoir. Je ne sais pas si on peut savoir le sexe du bébé à trois mois passé. Je ne me suis pas renseigné et malgré les apparences, j’angoisse. Qui n'en ferais pas autant ? Je soupire abandonnant le miroir quelques instants pour venir enfiler ce que j'avais balancé sur mon lit. Un t-shirt à manches longues vert foncé, un slim jeans noirs avec des trous aux genoux. J'enfile une paire de chaussettes classiques et blanche en m'asseyant sur le bord de mon lit, en face du fameux miroir. Je me regarde, assise, les cheveux en avant. Je soupire en prenant mon courage pour me lever. Je descend les escaliers de la maison, enfilant mes chaussures, des converses noires, à la dernière des marches puis je me faufile dehors en saluant qui pouvait se trouver dans les parages. Je marche un peu, pas très longtemps, pour finir devant chez Edwy et Nina. Si Edwy est mon frère et l'un de mes préférés des Ziegler, pour ne pas dire le, Nina et lui sont également des meilleurs amis. Tout comme Nina l'est pour moi mais je ne me préoccupe pas de leur relation entre eux. Nina est mon amie d'enfance, elle me connait aussi bien qu'Edwy et c'est tout ce dont j'ai besoin. L'amitié entre Nina, Edwy et le fameux Aaron, j'en ai rien à faire car ce n'est pas la mienne. Même si je les aime bien tous les trois. Je viens appuyer mon index sur le petit bouton près de la porte. Une sonnette retentit même ici. J'entendis la voix de la belle rousse résonner dans un léger son. J'attends. Puis elle arrive, ouvrant la porte sur son joli visage de poupée. Je souris à sa vue. Hé ! Je vais bien et toi ? Dis-je en l'enserrant dans mes bras tandis quelle était venue en première. Elle s'était détachée de moi, me laissant une trace de son odeur délicate. Oh, mon ventre en est tout joyeux, saches-le. Petit bébé également par ailleurs. Comme je l'ai dit à Edwy il n'y a pas si longtemps, je pense que ce serait bien que Nina le sache aussi. Mais une chose après l'autre, la pilule est pas facile à prendre. J'entre à sa suite. Tu nous as préparé quoi ? Même si je sais qu'il n'y aura pas de viande au menu. Et la viande j'aime ça, enfin pas la rouge mais la blanche. Je fais mon tri dans les viandes, je sais. Nina n'aime pas la viande alors quand on mange ensemble, je sais à quoi m'attendre en général. Je retire mes chaussures à l'entrée, de la manière la plus simple au monde : pointe puis talon de chacun. Je me faufile vers la cuisine, vers elle, ne supportant pas trop l'abandon. Ed est pas là ? Je regarde un peu aux alentours sans traces du petit. Quoi que c'est pas plus mal, une journée entre filles. Toi qui a l'habitude de traîner avec deux garçons. Je parle de mon frère et d'Aaron, ce dernier pour qui, à l'époque, j'avais le béguin. Qui ne l'avait pas après tout ? Et c'est pour cette raison que j'ai vite abandonné ce béguin, me trouvant trop idiote d'être ainsi. Et moi qui ai l'habitude de trainer au shop et à la maison. Je viens me glisser sur une place assise en la regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 you're ... whaaaa! ✌ rebecca Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 you're ... whaaaa! ✌ rebecca (#)   #220 you're ... whaaaa! ✌ rebecca EmptySam 26 Aoû - 11:51


you're ... whaaaa!
Un câlin. C'était la première chose qu'elle avait fait en voyant Rebecca. Parce que Nina était du genre tactile. Et pas qu'un peu à dire vrai. Ouais. Elle adorait faire des câlins aux gens. Enfin. A ses amis surtout. Elle n'irait pas faire un câlin à n'importe qui après tout. Ce n'était pas son genre. Mais alors pas du tout. Donc, oui, elle avait fait un câlin à Rebecca. A sa meilleure amie. Elle était toujours contente de la voir mine de rien. Ouais. C'était un véritable bonheur. Bn, il était vrai que ... Et bien, il était vrai que la rouquine passait pas mal de temps avec ses hommes d'amour, alias Edwy et Aaron. Elle ne devait pas en délaisser pour autant Rebecca. Non. C'était pour ça qu'elles se retrouvaient toutes les deux, pafois. Sans les hommes autour. Des soirées entre nanas, tout simplement. Ouais. Ou des déjeuners entre nanas. Ca faisait du bien. C'était agréable. Et puis, elles passaient un bon moment. Toujours. Et elle ne voyait pas vraiment pourquoi ça pourrait changer à dire vrai. Non. Ca ne changerait jamais. Enfin. Elle espérait. [color=cornflowerblue]"Tu sais bien."[/colo] Elle eut un léger hochement de la tête. "Je vais toujours très bien." Ouais. Enfin, dans la mesure du possible. Carson était revenu. Elle savait pourquoi ... Elle savait pourquoi il était là. Pourquoi il était parti. Pourquoi il n'avait rien dit mais bon. Maintenant, elle connaissait la vérité. Et maintenant, elle savait à quoi s'en tenir à dire vrai. Ouais. Rebecca semblait ravir de savoir que la bouffe était en train de cuire. "J'espère bien." Elle eut un hochement de la tête. "Tu me connais. Jamais rien de bien compliqué. Mais toujours quelque chose de super bon." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'espère que tu vas apprécier." Elle espérait en tout cas. Enfin. Rebecca le lui dirait une fois qu'elle aurait goûté. La brune était rentrée, posant une question sur le repas de midi. "A la base, j'voulais faire une tartaflette." Elle adorait dire tartaflette à la place de tartiflette. Elle ne savait pas trop pourquoi mais bon. "Mais j'ai constaté que j'avais plus de pommes de terre !" Elle pencha la tête sur le côté. "Donc je me suis rabattue sur un gratin de pâtes." Ouais. C'était ... Simple à faire. Et bon. Elles s'étaient retrouvées dans la cuisine. Rebecca s'était installée et demandait si Edwy était là. "Non, ton frère n'est pas là. Il bosse." Nina eut un hochement de la tête. "Il rentre pas tous les midi." Pas qu'elle n'aimait pas quand il restait au travail ou qu'il rentrait. Il faisait bien ce qu'il voulait. "Et puis, oui, c'est cool une journée entre nanas." C'était même chouette. Rebecca lui fit remarquer qu'elle traînait souvent avec son frère et Aaron. "Et tu sais, c'est pas de tout repos parfois quand ils en viennent à s'engueuler. J'ai parfois l'impression que j'suis la maman et que j'ai deux enfants." Nina s'était mise à rire. Des enfants ? Oui. Elle en aurait probablement un jour. Mais pas maintenant. Elle se sentait pas vraiment prête pour ça à dire vrai. "En attendant, tu veux quelque chose à boire ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 you're ... whaaaa! ✌ rebecca (#)   #220 you're ... whaaaa! ✌ rebecca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#220 you're ... whaaaa! ✌ rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: