AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 for the cause ☁ lorena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: for the cause ☁ lorena (#)   for the cause ☁ lorena EmptyMer 23 Aoû - 20:44


for the cause
Les soirées à l'effigie de l'hôpital. Rayan avait l'impression ... Il avait l'impression de revenir à Londres. Quelques années en arrière. Quand ... Et bien, quand il y avait des soirées de ce genre et qu'on récompensait certains médecins pour leurs recherches ou bien parce qu'ils avaient fait quelque chose d'extraordinaire. Oui. Il le cachait. Mais il avait reçu des distinctions de ce genre. Pour autant, aucun de ces diplômes ou petites choses dans le genre étaient sur les murs de Rayan. Pourquoi ? Parce qu'il avait tout laissé. Ouais. Il avait tout laissé à Londres. Il n'avait pas besoin de ça. Ici, en Nouvelle Zélande, il était un tout nouveau docteur, en quelque sorte. Et il n'avait pas besoin de vieilles distinctions qui ébranleraient sa ... comment dire ... le fait qu'il était sûr de lui et qu'il avait repris confiance en ce qu'il faisait. Ouais. Durant un temps, il avait pensé que ce n'était plus sa place. Qu'il ne pouvait plus faire son boulot. Mais il était plutôt content de s'être trompé à dire vrai. Pour sûr. Du fait que Rayan était plutôt friqué, il avait décidé de donner un peu d'argent. Justement. Pour l'hôpital. Pour différents services. Pour qu'ils aient les moyens de sauver leurs patients. Parce que oui. Même s'il passait pas mal de son temps au cabinet médical, il était souvent aussi à l'hôpital. Et parfois, il était un peu désolé de voir que certains services manquaient de moyens. Alors, s'il pouvait donner un peu, pourquoi pas ? Pourquoi pas rendre la vie de ses patients et de ses collègues meilleure ? Ouais. Son compte en banque serait toujours bien approvisionné. Donc, ça ne le dérangeait pas. Du tout. Ce qui le dérangeait plus, par contre, c'était qu'il devait dire un petit mot devant tout le monde à cette soirée. Parce que tous les donateurs étaient remerciés et ils devaient dire un petit mot. Alors oui, ça ennuyait Rayan. Il avait perdu un peu de son charisme quand il avait perdu sa confiance en lui. En ses capacités. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir dire ? Il n'en savait rien. Il n'en savait rien du tout. Faire un petit coucou ? Dire que c'était pour la bonne cause ? Ca lui filait mal à la tête rien que d'y penser. Il avait récupéré un verre de champagne. Il avait besoin d'un verre. D'un bon verre. Il regardait ... il regardait autour de lui. Dans son beau costume bleu qui faisait ressortir ses yeux. C'est là qu'il la vit. L'interne. Sa jeune interne. Elle était diablement ... jolie dans cette robe. C'était le genre de robe ... qu'on avait envie de retirer. Pour sûr. Il s'était approché d'elle, histoire de penser autre chose qu'à son discours. "Docteur Caldwell." Lui avait-il dit dans un sourire. Il s'était légèrement rapproché de son oreille. "Tout à fait ravissante ce soir." Ouais. Elle était toute en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: for the cause ☁ lorena (#)   for the cause ☁ lorena EmptyJeu 24 Aoû - 22:51



For the cause


La médecine a aussi ses bons côtés. Le premier est sans conteste la fierté que l'on ressent quand on sauve une vie et que les familles viennent vous voir en vous enlaçant et en vous remerciant milles fois. Le second, et notamment quand vous êtes interne, c'est d'être convié à un gala. Lorena avait reçu son invitation, comme tout les autres internes du programme et ils étaient tous très impatient d'y aller. Ils allaient rencontrer les plus grands médecins, des personnes qui ont fait des miracles, qui ont révolutionnés la médecine et qui ont tous été récompensé au cours de leur carrière. Après cette annonce, toutes les filles de la section avaient paniqué. La garde robe! Voilà le plus gros des problèmes. Il fallait sortir la plus belle de ses robes, il fallait être élégante pour ne pas faire tâche dans le décor. Lorena prit un peu de son temps pour aller faire le tour des boutiques en ville, elle n'avait rien qui lui plaisait chez elle et au fond elle voulait aussi attirer le regard d'un certain neurochirurgien. Mais ça elle se gardera bien de l'avouer. Elle avait largement de quoi se faire plaisir avec ce qu'elle avait sur ses comptes mais elle n'était pas une grosse dépensière. Elle finit par tomber sur une magnifique robe longue bleu nuit ouverte dans le bas du dos. Elle n'hésita même pas et sortit du magasin avec son nouvel achat, elle avait également acheté un collier en argent pour aller avec. Le soir du gala, elle quitta l'hôpital assez tôt et elle eut le temps de se préparer comme elle le souhaitait. C'était une chose bien rare, d'avoir le temps. Elle en profita un maximum pour se pomponner, sans trop en abuser évidemment et elle rejoint ensuite ses amis internes.

Le parking était plein à craquer, des femmes avec des robes splendides défilaient sous ses yeux accompagnés de leur cavalier en costume. Bon, pour le cavalier on repassera. Lorena entra à l'intérieur et regarda tout autour d'elle. Il y avait pas mal de monde et bien qu'elle s'était dit qu'elle allait accoster un nombre maximum de médecin, elle commençait à revoir ses projets à la baisse. La moitié des visages lui étaient inconnus, et ceux qu'elle reconnaissaient, et bien, elle n'osait pas vraiment y aller. Après tout qui était-elle en face d'eux? La surprise se dessina sur son visage quand elle entendit son nom derrière son dos, elle se retourna et très vite elle le vit en face d'elle. Rayan, le beau docteur Rayan. Déjà en blouse il était..enfin passons, mais là, dans son costume, il était juste parfait. Ils ne s'étaient encore jamais revu en dehors de l'hôpital et Lorena ne savait toujours pas sur quel pied dansait. "Docteur Russel, bonsoir" Son compliment murmurait à son oreille la fit frissonner. Qu'est ce qu'elle était censé répondre à ça ? Merci, vous aussi vous êtes terriblement parfait dans votre costume? Elle sourit doucement. Elle se mordit discrètement la lèvre et chercha les autres internes des yeux. Aucun échappatoire. Allez ma grande. "Vous faites parti des médecins récompensés? " En voilà une bonne idée, parler médecine, au moins là dessus elle était sur que ça ne tournerait pas en petits jeux de regards et tout ce qui va avec. Un serveur passa à côtés d'elle et elle attrapa à son tour un verre de champagne.   


© TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: for the cause ☁ lorena (#)   for the cause ☁ lorena EmptySam 26 Aoû - 12:00


for the cause
Elle était jolie. Elle était vraiment jolie dans cette robe bleue. Est-ce qu'il pouvait s'imaginer lui ôter ? Peut-être bien. Ouais. Mais ce n'était pas le genre de relation qu'ils avaient. Du tout. Elle était son interne. Elle était sa collaboratrice. Ouais. Tout simplement. Et les relations avec les internes, disons que ... c'était pas une bonne chose. Mais alors pas du tout. Il ne voulait pas qu'on dise qu'on avait pu la privilégier. Qu'il avait pu la privilégier. Oh, certes, Lorena ne serait, sans doute, pas toujours dans son service. Mais tant qu'elle était sa subordonnée, ça n'irait pas plus loin que des jeux. Du tout. Non. Il ne pouvait pas se le permettre. Enfin, si. Si Rayan le voulait vraiment, il le ferait. Mais il avait des règles. Des principes. Et elle devait sûrement en avoir. Donc, c'était mieux de ne pas se lancer sur une relation qui serait sans doute destructrice pour elle comme pour lui. Enfin. Ca pourrait être quelque chose de passionné. Quelque chose de beau. Mais autant ne pas le faire. En tout cas, oui, Rayan l'avait complimentée sur sa tenue. C'était bien différent de cette petite blouse qu'elle portait habituellement. Elle avait souri à son compliment. Oui. Elle en était venue à lui poser une question. Il eut un hochement de la tête. "Oui. Bien malheureusement." Il avait porté sa flûte à ses lèvres. "La prochaine fois que je fais un don, je pense que je le ferais de manière anonyme. Ca m'évitera de devoir me creuser la tête pour mon discours." Il n'aimait plus faire des discours. Non. C'était ... Ouais. Il avait grandi. Il n'était plus comme avant où ça l'amusait de s'exposer, d'être reconnu. Oui. Avant, il cherchait la gloire. Il cherchait la renommée. Ce n'était plus le cas. Ouais. "Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas me faufiler hors de la salle ..." Ouais. Il avait une folle envie de prendre la tangente. De s'en aller. Là, tout de suite. Il faisait bonne figure. Il était là. Il était resté un petit moment. Il n'avait pas besoin qu'on le félicite ou des conneries de ce genre. Ouais. S'il avait donné de l'argent, s'il avait fait un don, c'est parce qu'il savait que ça pouvait être utile. Très utile. Et qu'on boive en son honneur ou des trucs dans le genre, ouais, ça ne l'intéressait plus vraiment à dire vrai. Du tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: for the cause ☁ lorena (#)   for the cause ☁ lorena EmptyLun 28 Aoû - 22:40



For the cause


Elle but son verre à une vitesse impressionnante. Le stress? Peut-être bien. Elle s'attendait à croiser Rayan, c'était inévitable à ce genre de gala organisait par l'hôpital mais elle n'avait pas prévu de se retrouver face à lui dés le début de la soirée et en tête à tête qui plus est. Elle continuait de chercher ses camarades du regard de temps à autre, histoire de savoir si ils étaient toujours dans les parages. Elle était venu avec eux et ils étaient censé la ramener chez elle après le gala. Bon elle pourrait toujours se prendre une chambre dans l'hôtel à côté si ses amis l'oubliaient sur place mais ça ne l'enchanterait pas vraiment. Rayan, debout en face d'elle à la regarder, était vraiment charmant ce soir et elle se surprenait parfois à être déçu et frustrée qu'il soit son titulaire. Ouais, parce qu'on sort pas avec son supérieur, c'est plutôt mal vu et ça attire pas mal de problèmes en général. Sauf que la frustration c'est pas cool non plus, Lorena avait le cul entre deux chaises comme on dit. Elle dériva la conversation sur la médecine, histoire de ne pas prendre de risque. La dernière fois, dans son bureau, quand elle avait eu le malheur d'évoquer leur nuit torride, ça l'avait mise dans une situation plutôt gênante qu'elle n’oublierait surement jamais bien qu'elle avait finit par montrer un peu de cran sur la fin. Elle préférait ne pas retenter l'expérience. Elle fronça les sourcils à sa réponse, elle était étonné qu'il ne soit pas excité à l'idée de se faire récompenser et d'avoir l'honneur de monter sur l'estrade pour dire quelques mots devant tout le corps médical. C'est vrai que ça devait être assez impressionnant, il y avait du monde mais Rayan était quand même un médecin de renom. "Je ne vous pensais pas si timide, docteur" Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand elle le taquina gentillement avec sa remarque. "Faites simple, soyez vous même, et ça ira tout seul" Voilà qu'elle lui donnait des conseils, c'était le monde à l'envers. En vérité si Lorena était à sa place, elle se serait surement sauvé en courant. C'était pas son truc du tout à elle, la foule, les discours et puis elle n'avait pas son expérience. Alors ouais c'était vachement flatteur et elle s'étonnait de le voir réagir de la sorte mais tout bien réfléchi, à sa place, elle se serait fait toute petite. Comme si il venait de lire dans ses pensées, Rayan lui indiqua son envie de s’éclipser le plus discrètement possible pour éviter son passage devant le micro. Le cerveau de Lorena s'activait à milles à l'heure, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien répondre à cela. Avec Rayan, elle devait bien choisir ses mots, elle devait faire attention à ne pas faire dériver un sujet banal en un sujet.. plus "délicat". "Bon, je veux bien vous accompagner faire un tour dehors dans les jardins si ça peut vous aider à déstresser." Elle joua la carte de la plaisanterie, c'était ce qui se prêtait au mieux à la situation à ses yeux. L'enceinte dans laquelle ils se trouvaient était gigantesque, il y avait un tas d'endroits pour se poser. Les jardins lui avaient semblaient être une bonne initiative. Il y aurait surement d'autres invités, de l'air frais, et un beau paysage sous la lueur de la lune. "J'vous prend ça, merci" Elle attrapa deux coupes de champagne sur le plateau du serveur qui passait et elle attendit sur Rayan.          


© TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: for the cause ☁ lorena (#)   for the cause ☁ lorena EmptyMar 29 Aoû - 19:26


for the cause
Lui ? Timide ? Non. Pas du tout. Rayan n'était pas du genre timide. Mais alors pas du tout. Il n'était pas timide. Non. Ca l'embêtait juste de devoir faire un discours devant tout le monde. Il avait perdu la main après avoir vécu reclus, en exil dans différents pays asiatiques. Ouais. Il avait perdu la main, c'était certain. Et il n'avait pas vraiment envie de faire un discours. Pour autant, il n'avait pas trop le choix. En tout cas, Rayan avait un léger sourire amusé à la remarque de Lorena. "Pas timide." Il secoua la tête. "J'ai déjà eu l'occasion de faire maints et maints discours quand j'étais à Londres." Mais ça, elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas. Après tout, ils ne se connaissaient pas tous les deux. Non. Ils n'avaient pas vraiment pris le temps de réellement discuter. La première fois qu'ils s'étaient croisés, ils n'avaient pas discuté. Du tout. Ou brièvement. Ils s'étaient retrouvés dans la voiture de Rayan et puis voilà quoi. Le véhicule avait tremblé. Et pas qu'un peu, pour sûr. Enfin, passons. "C'était facile." Il eut un hochement de la tête. "Mais j'ai perdu la main." Et à dire vrai, il n'avait plus vraiment envie de ... de se mettre en avant. Pas comme par le passé où il pensait être le roi du monde, ou quelque chose dans le genre. Oui, qu'on le dise, c'était un connard. Imbu de sa personne. Qui pensait être le meilleur. Au final, il était revenu plus terre à terre. Et c'était pas plus mal à dire vrai. Du tout. Lorena lui conseillait de faire simple. Ce qui le fit sourire à dire vrai. Faire simple. Plus facile à dire qu'à faire. Et pas qu'un peu. Enfin. Rayan avait envie de se tirer. Il avait envie de faire l'impasse sur tout ça. Boire quelques verres, se détendre. Et partir. Sans demander son reste. Bon. C'était pas comme s'il .... devait faire un discours ultra important, non ? Lorena en vint à lui proposer de faire un tour dehors. "Pas certain que ça aide vraiment." Il secoua la tête. Mais bon, il l'avait suivie quand même. Il était sur ses talons. Elle avait fini par prendre un verre. Deux verres même. Un pour elle. Un pour lui. "Merci." Il avait pris le verre. Et l'avait vidé d'une traite. "J'suis sûr que si j'me tirais, personne ne le remarquerait." Après tout, il n'avait pas papoté avec autant de monde que cela. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: for the cause ☁ lorena (#)   for the cause ☁ lorena EmptyVen 1 Sep - 21:57



For the cause


Lorena secoua doucement la tête en souriant. Rayan n'en était pas à son premier discours, ça elle aurait du s'en douter. Il était un des meilleurs neurochirurgien du pays. C'est à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle ignorait énormément de choses sur lui, et lui sur elle, après tout ils n'étaient "que" des collègues de travail qui avaient dérapé un soir. Leur relation était strictement professionnelle depuis malgré une drôle d'attirance qui persistait à essayer de se frayer un chemin face aux obstacles qu'elle rencontrait. Il lui expliqua qu'il avait tout simplement perdu la main face à ce genre de chose. Elle se demandait souvent si un jour elle arriverait à ce niveau de réussite, si elle aussi elle serait appelé à parler devant une assemblée et elle en était sûr, elle n'en avait pas encore le courage. L'expérience lui manquait et elle était encore novice, apprentie, elle avait encore tellement de choses à apprendre sur ce métier, le chemin était encore long. L'hôpital de Wellington était une bonne enseigne pour faire son internat, ça lui permettait de se rassurer un peu sur son avenir, elle était bien entourée et ses titulaires prenaient à cœur la formation de leurs internes. Rayan accepta sa proposition et ils sortirent de la salle pour se retrouver dans les jardins, la nuit était tombée mais les lumières de la salle éclairaient plutôt bien l'endroit. Elle lui tendit le second verre qu'elle tenait dans les mains "A ta.. votre santé" lâcha t-elle en arquant un sourcil, sourire au coin des lèvres en le voyant descendre son verre d'un traite. Elle s'emmêlait les pinceaux entre le vouvoiement et le tutoiement, en vérité elle ne savait pas si elle pouvait s'autoriser à le tutoyer en dehors de l'hôpital. A son tour, elle trempa les lèvres dans son verre pour en boire une gorgée, sauf qu'elle ne prit pas exemple sur son aînée et préféra ne pas boire trop vite, histoire de garder la tête sur les épaules. "Moi je le remarquerai" C'était spontané face à sa remarque mais c'était la vérité. Elle l'aurait forcément chercher du regard en arrivant à ce gala, elle aurait forcément remarqué son absence. "Bien, si vous n'en avez vraiment pas envie, ne le faites pas. Après tout qui va vous y forcer?" Elle releva la tête, il faisait bien une tête de plus qu'elle, pour le regarder dans les yeux en portant à nouveau son verre à ses lèvres. "Va juste falloir penser à votre plan d'évasion" Elle parlait sur le ton de la plaisanterie mais après tout si il voulait s'éclipser personne ne l'y empêcherait. Peut être la maîtresse de cérémonie qui courait partout depuis le début de la soirée pour que tout soit parfait, elle serait sans doute la seule à vraiment éviter. Une légère brise se leva et Lorena en frissonna. C'est vrai qu'il n'était pas encore au printemps, et elle n'y avait pas vraiment fait attention jusqu'à maintenant. Et puis ils étaient passé où ses amis ? Elle ne les avait pas vu depuis qu'ils étaient arrivés et elle commençait à flipper de se retrouver coincé ici. "Par contre si on reste planté là, vous risquez de vous faire repérer assez rapidement" Elle lui fit un signe de tête. Elle avait dit ça en commençant à marcher un peu dans les allées des jardins, et aussi parce qu'elle ne voulait pas finir en statut de glace. "Vous exercez depuis longtemps?" Elle s'enroula dans son châle qu'elle avait gardé sur ses bras depuis son arrivée. Finalement son programme de la soirée était totalement chamboulée, à la place de parler à pleins de médecins, elle se retrouvait à nouveau avec Rayan.        


© TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: for the cause ☁ lorena (#)   for the cause ☁ lorena EmptyLun 4 Sep - 20:08


for the cause
Ils avaient trinqué. Enfin, ils n'avaient pas trinqué bien longtemps à dire vrai puisque ... Puisque Rayan n'avait pas fait durer la boisson à dire vrai. Oh que non. Il avait bu le champagne assez rapidement. Peut-être qu'avec quelques verres dans le nez, il arriverait ... plus facilement à faire son discours. Ou pas. S'il ne pouvait pas aligner deux mots, ouais, ça allait être compliqué. Et pas qu'un peu. Et on le regarderait de travers. Et surtout, on se demanderait pourquoi il était dans un tel état. Non. Il devait ... Ouais, il devait ... faire attention. Il ne devait pas trop boire. Il devait garder l'esprit clair. Même si ... Ouais, il avait envie de faire autre chose. Il avait envie d'être ailleurs. Après tout, il pouvait bien partir, non ? Il avait fait acte de présence. On n'avait pas besoin de lui. N'est-ce pas ? Enfin, passons. Fuir, c'était la meilleure option. La meilleure solution, si on pouvait dire ça ainsi. Pour ne pas se retrouver sous les feux des projecteurs une nouvelle fois. Lorena en vint à lui dire que s'il filait, elle le remarquerait. Ce qui provoqua un sourire amusé sur les lèvres de Rayan. "Vraiment ?" Il secoua la tête tout en la regardant. C'était étonnant. "Mais non, mais non. Tu ferais comme si je n'avais pas été là." Et c'est ce que tout le monde ferait d'ailleurs. Tout le monde ferait comme s'il n'avait pas pointé le bout de son nez. Et puis c'est tout. Ouais. Lorena lui rappela qu'il était libre de ses choix et que si ... Et bien, que s'il ne voulait pas y aller, ouais, il n'avait qu'à pas le faire. "Personne ne pourrait me forcer." Il eut un hochement de la tête. "Sauf peut-être cette vipère qui m'a mis le grappin dessus et qui m'a tenu la jambe pendant un moment pour s'assurer que je ne m'enfuis pas." Ah oui. Comment elle s'appelait ? Veronica. Ou quelque chose dans le genre. Il n'en savait trop rien. Et à dire vrai, il s'en fichait complètement. Il n'avait pas envie de la recroiser. Il avait trop peur qu'elle ne vienne l'embêter, encore. Qu'elle l'empêche de s'enfuir ou des conneries dans le genre. Peut-être qu'elle avait envie de lui mettre la main dessus d'une autre manière. Va savoir. Pas qu'elle n'était pas jolie. Mais il n'avait pas besoin de ça à dire vrai. Il eut, de nouveau, un souire amusée tandis qu'elle lui disait qu'il devait songer à un plan d'évasion. "Oh, c'est très simple. Juste traverser l'allée et rejoindre ma voiture. Tout simplement." Ouais. Rien de bien compliqué, non ? "Feindre une urgence familiale ou médicale. Ou quelque chose dans le genre. Et le tour est joué." Ouais. Ce n'était pas bien compliqué, non ? "Tu pourrais peut-être m'aider d'ailleurs. Genre m'appeler. Te faire passer pour ma soeur. Dire que ça va pas et que t'as besoin de moi urgemment." Tout simplement. Ouais, c'était un bon plan. "Enfin, si tu veux bien m'aider." Lorena n'avait pas envie de rester sur place. Il voyait bien qu'elle frissonnait quelque peu. Il avait enlevé sa veste. Heureusement qu'il avait prévu une chemise à manches longues. "Tiens." Il avait déposé sa veste sur les épaules de Lorena. Gentleman un jour. Gentleman toujours. Il était comme ça Rayan. "Ca fait un petit moment. Mais seulement trois ans ici." Il eut un hochement de la tête.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: for the cause ☁ lorena (#)   for the cause ☁ lorena EmptyMar 5 Sep - 22:00



For the cause


Bien sûr qu'elle s'en rendrait compte, c'était la première personne qu'elle avait cherché du regard sans même s'en apercevoir, inconsciemment. Elle se gardera bien de lui préciser ce détail mais elle appuya son regard quand il lui demanda si ça aurait été vraiment le cas. Elle leva les yeux au ciel en secouant la tête, amusé par ses dires. "Vous êtes un bon professeur mais il vous arrive de dire de sacré bêtises." Un sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres et elle croisa les bras sous sa poitrine. Elle ignorait le nom de l'organisatrice de cette soirée mais Rayan semblait vouloir l'éviter comme on évite la peste. C'est vrai que cette femme ressemblait plus à une pile électrique montée sur ressort qu'à un être humain ordinaire. Ça en était épuisant rien qu'en la regardant courir partout ! Elle ne connaissait pas cette femme et pourtant elle aussi ressentait l'envie de l'éviter un maximum. Elle en faisait beaucoup trop et soudain les envies de Rayan de s'éclipser au plus vite prenaient tout leur sens. Son regard se tourna automatiquement vers le bout de l'allée qui s'étendait à côté d'elle. Ah cette fameuse voiture, elle la reconnaissait que trop bien. "C'est vrai que dit comme ça, c'est un jeu d'enfant"  Un petit rire s'échappa de sa bouche quand il lui argumenta son fameux plan d'évasion. Elle jouerait le jeu sans problème, là n'était pas le problème. "Vous savez qu'elle ignore où vous êtes actuellement.." Autrement dit, il n'avait pas besoin de feindre quoi que se soit, il avait juste à prendre ses jambes à son cou et à s'installer au volant de sa voiture. Est-ce qu'elle voulait qu'il parte tout de suite? Non, pas vraiment. Mais elle n'allait décemment pas le retenir prisonnier ici avec elle. "Merci.." Elle sentit la veste de Rayan se déposer sur ses épaules et là voilà qu'elle ne savait de nouveau plus où se mettre. C'était le genre de scène qu'on ne voyait que dans les films, ou pas il faut croire. Elle la resserra autour d'elle, pour se réchauffer un maximum et leva les yeux pour regarder son titulaire. "Vous allez attraper froid" Même si il portait des manches, il ne faisait vraiment pas chaud. Sauf que retourner à l'intérieur signifiait se faire accaparer par l'organisatrice. Lorena hocha la tête quand il répondit à sa question. "Et vous vous plaisez en Nouvelle Zélande?" Elle essayait de faire la conversation, apprendre à le connaître dans un sens. Lorena avait peut-être parlé un peu trop vite tout à l'heure.Sans réfléchir, elle tira rapidement le bras de Rayan pour venir le plaquer contre la statue à côté d'eux et elle lui fit signe de se taire, un sourire plus qu'amusé aux lèvres. Sa tête se pencha légèrement sur le côté. La folle dingue était entrain de scruter les jardins, apparemment agacée, les mains sur les hanches, secouant sa tête de gauche à droite. "Désolé" chuchota t-elle finalement. "On a failli se faire repérer." Finalement elle fit un pas en arrière quand l'alerte fut levée, se trouvant soudainement beaucoup trop proche de lui, ses dents mordillant nerveusement sa lèvre inférieur. "Euhm, vous.. vous voulez vous en allez maintenant, du coup?"         


© TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: for the cause ☁ lorena (#)   for the cause ☁ lorena EmptyJeu 7 Sep - 13:21


for the cause
Il eut un sourire amusé à la remarque de Lorena. Sur le fait qu'il disait des bêtises parfois. "Au moins, ça a le mérite de faire rire ou bien de faire sourire." Il ne le prenait pas mal. Du tout. Mais ça arrivait à tout le monde de dire des bêtises, si on pouvait dire ça ainsi. Et puis, ce n'était pas vraiment des bêtises qu'il lui disait, non ? En tout cas, oui. Rayan voulait faire son possible pour éviter l'organisatrice de tout cela. Parce qu'il se doutait que si elle finissait par lui mettre le grapin dessus, c'en était fini de lui. Enfin, façon de parler. Ce n'était pas comme si elle allait la manger ou quoi que ce soit dans le genre. Mais oui. Ca pouvait poser problème. Et surtout, il ne pourrait pas s'en aller. Mais alors pas du tout. "Elle l'ignore mais pour combien de temps ? Elle va peut-être finir par sortir et me trouver." Il poussa un soupir et pencha la tête sur le côté. "J'espère pas." Ouais. Il n'espérait pas. Pour sûr. En tout cas, ils marchaient. Lorena avait un peu froid. Il avait ôté sa veste et il l'avait posé sur les épaules de Lorena. Elle n'était pas habillée assez chaudement. Donc, oui, il jouait les gentleman. L'interne avait levé le nez vers lui. Lui indiquant que c'était lui qui allait prendre froid. "Peut-être, peut-être pas." Ouais, il n'en savait rien. "Les températures sont plus douces en Nouvelle Zélande qu'à Londres." Il pleuvait souvent. Il faisait souvent froid. Ouais, Londres, c'était pas toujours agréable. Du tout. Là, oui, le temps était ... pas meilleur. Mais différent. Très différent. En trois ans, il avait fini par en avoir l'habitude. Elle lui posa une question. Mais Rayan n'eut pas vraiment le temps de répondre. Pourquoi ? Parce qu'elle avait attrapé Rayan par le bras et qu'il s'était retrouvé plus ou moins plaqué contre cette statue. "Mais que ..." Elle lui fit signe de se taire. Elle était proche de lui ... Très très proche. Trop à dire vrai. Et la manière dont elle venait d'agir ... Ca lui faisait penser à des petites choses.... pas très catholiques. Et pas qu'un peu. Cette proximité ... Il n'irait pas jusqu'à dire que ça le rendait fou. Mais presque. Ouais. C'était ... il allait devoir penser à autre chose. Ouais. C'était mieux qu'il pense à autre chose. Lorena en vint à s'excuser. Et ajouta que ... Et bien, que la harpie avait failli les surprendre. Elle avait fait un pas en arrière. Mais elle était toujours aussi proche de lui. Il avait envie ... Ouais ... Il avait plus ou moins envie de braver l'interdit. "Peut-être ... que je vais en profiter ... Oui." Ou peut-être qu'il allait profiter de faire autre chose. Il en avait envie. Il en avait terriblement envie. Tant pis s'il se prenait une veste. Il allait tenter quand même. Alors, il avait comblé le vide. Et il en avait profité pour venir capturer ses lèvres. Sans doute que ça allait la surprendre. Et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: for the cause ☁ lorena (#)   for the cause ☁ lorena EmptyJeu 7 Sep - 19:10



For the cause


Londres. Elle apprenait des choses sur lui au fil de la conversation encore timide qu'ils s'échangeaient depuis maintenant plusieurs minutes. Il avait donc vécu à Londres, Lorena n'y avait pas été si souvent que ça et pourtant c'était une ville qu'elle adorait. Ses parents y allaient pour les affaires et elle, elle suivait. Ça avait toujours été comme ça à la maison. Son père était un homme occupé, même si cela ne l'empêchait pas de dorloter et de chouchouter sa fille chérie à tout moment. Les voyages, en revanche, se faisaient plus rare, enfin surtout les voyages pour le plaisir. Par manque de temps. Depuis la mort de son père, elle s'était d'ailleurs fait la promesse de voir un maximum de choses dans le monde après son internat de médecine. Certes, en tant que chirurgien elle aurait un emploi du temps chargé mais elle ferait en sorte de voir les belles choses que possèdent la planète terre. Elle avait même songé à faire quelques années dans l'humanitaire, mais également en zone de guerre, histoire de voir différentes cultures et d'aider des pauvres gens. Ceci dit, elle avait encore le temps pour tout ça.

C'était moins une, une minute de plus et le dragon de la soirée les auraient repéré et elle serait venue les ramener de force à l'intérieur. Enfin, de force, façon de parler mais en tant qu'invité à un gala, ils ne pouvaient tout bonnement pas envoyer bouler la maîtresse des lieux si celle ci se pointer devant eux, toute pimpante et souriante. Lorena n'avait pas vraiment réfléchi, elle l'avait attrapé et elle l'avait plaqué contre cette statue. Peut-être qu'au fond elle ne voulait pas qu'il se fasse repérer, peut-être qu'elle voulait qu'il reste exactement là où il était, avec elle. C'était mal de penser ainsi, c'était son titulaire, son professeur et c'est pour ça qu'elle le refoulait, qu'elle refusait de se surprendre à penser de la sorte. Non, non, non, elle avait fait ça parce que c'est ce qu'il voulait, éviter cette femme, voilà c'était ça, la vraie raison et elle allait croire à cette raison, de toute ses forces. Sauf que maintenant il avait tout pour s'en aller, la voie était libre. Pourtant elle le sentait hésitant, les sourcils de la jeune femme se fronçaient légèrement pendant qu'elle l'écoutait parler en le regardant fixement dans les yeux. Elle allait répliquer, lui dire que si il voulait ils pouvaient encore rester un peu ici, à discuter. Il ne lui en laissa pas le temps. Ses lèvres s’entrouvrirent pour parler et elles entrèrent en contact avec celles de Rayan si soudainement que Lorena en écarquilla les yeux de surprise. Quelques secondes passèrent, où le temps se figea et Lorena se détacha brusquement de lui. "Docteur.. je.. qu'est ce que.." vous faites? C'était plutôt claire pourtant. Ses paroles étaient toutes aussi confuses les unes que les autres, elle n'arrivait plus à penser à cet instant. "C'est pas.. On peut pas.." Ou peut-être que si? Ses yeux ne quittaient plus ceux de Rayan. Qu'est qu'elle était censé faire? Ils s'étaient dit qu'ils resteraient professionnels, elle était interne, elle ne pouvait pas se lancer là dedans, jouer à ce jeu, c'était de la folie. A côté de ça il y avait cette attraction permanente qui ne s'en allait jamais. Jamais. Elle allait écouter sa raison et tourner les talons pour retourner à l'intérieur. C'était la meilleure des solutions. Encore fallait-il que son corps daigne écouter sa raison. "Rayan." C'était presque un murmure inaudible,un soupire, un prénom qu'elle se répétait pour elle même.  Ce n'est pas un pas en arrière qu'elle fit mais un pas en avant, rapide et irréfléchi. Ses mains attrapèrent doucement la nuque de Rayan et ses lèvres se posèrent à nouveau sur celle du neurochirurgien. Au diable la raison, elle réfléchirait plus tard. Celui ci ne fut pas écourter, elle en savoura chaque secondes. Quand ils se détachèrent l'un de l'autre, Lorena jeta un regard derrière elle. "J'ai plus vraiment envie de rester moi non plus.."            


© TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: for the cause ☁ lorena (#)   for the cause ☁ lorena EmptyJeu 7 Sep - 20:51


for the cause
L'alerte était passée. Ils avaient évité tous les deux cette harpie qui aurait fini par mettre le grapin sur Rayan et il aurait été obligé d'aller faire ce maudit discours. Et à dire vrai, il n'en avait aucune envie à dire vrai. Mais alors pas du tout. La reconnaissance, ce n'était pas ce qu'il cherchait. Ce n'était plus ce qu'il cherchait. Une dizaine d'années plus tôt, oui, il aurait aimé cette reconnaissance. Ca l'aurait amusé, et pas qu'un peu. Et urtout, ouais, il aurait apprécié. Et pas qu'un peu. Il en aurait probablement joué. Il aurait été le premier à monter sur l'estrade pour son discours, aurait roulé des mécaniques, et il aurait trouvé une nana pour terminer la soirée. Et il se serait bien amusé. Mais Rayan, il avait changé. Il n'était plus comme ça. Non. Du tout. Et ça ne lui manquait pas. Non. Les conneries qu'il avait pu faire par le passé, ouais, c'était plus vraiment sa tasse de thé. Mais alors pas du tout. Non. Il était prêt ... Il était prêt à passer à autre chose. A faire autre chose de sa vie. A être un peu plus sérieux. Ouais. Bon, après, Lorena ... le cas de Lorena ... Ah, sa jolie interne ... Qu'elle le plaque comme ça contre cette statue ... C'était osé. Et pas qu'un peu. Ouais. C'était vraiment osé. Pour autant, il n'avait dit. Il avait laissé faire. Il était docile. Pour combien de temps ? C'était peut-être sa chance. Ouais. Peut-être. Il l'avait regardée pendant qu'elle lui parlait. Il ne fallait pas. C'était son interne. Mais y'avait ce petit quelque chose chez elle. L'interdit ... Ouais. C'était l'interdit. Et pas qu'un peu. Et il avait envie de goûter à cet interdit. Une nouvelle fois. Il avait envie de prendre possession de ses lèvres. A nouveau. Et peut-être autre chose. Mais pas à l'arrière d'un véhicule. Non. Rayan n'était pas forcément un grand romantique. Mais faire deux fois les mêmes choses. Non. En tout cas, oui, Rayan l'avait embrassée. Lorena avait fini par se détacher de lui. Interdite. Surprise. Surprise qu'il ait osé. Qu'il ait tenté. Elle avait tenté de lui parler. Mais elle ne faisait que bredouiller. Elle n'arrivait pas à parler. Pas correctement en tout cas. Peut-être parce qu'il venait de la destabiliser. Et pas qu'un peu. Il eut un léger sourire. "C'est de ta faute tu sais ... C'est à cause ... de la manière dont tu viens de me plaquer." En règle générale, c'était plutôt un homme qui faisait ça. Il trouvait sa proie. Il l'acculait contre un mur. Quelque chose. Prise en sandwich et sa proie ne pouvait plus s'enfuir. Un baiser. Et puis, des doigts glissant dans sa nuque. Des baisers descendant aussi dans sa nuque. Et après, hop le tour était joué. Des fringues qui s'entrouvraient. Et plus encore. Voilà ce qui se passait. Est-ce que c'était à ça que Rayan était en train de penser ? Peut-être bien. Mais ce n'était pas à lui de décider. Il avait initié le baiser. Mais il ne pouvait pas lui forcer la main ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Pas son genre. Alors, il attendait ... de voir. Ce qu'elle ferait. Elle avait murmuré son prénom. Depuis qu'elle savait qu'il était neurochirurgien à l'hôpital, c'était la première fois ... Ouais, c'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom. C'était une première. Finalement, ses mains avaient glissé autour du cou de Rayan, le rapprochant, par la même occasion. Elle l'embrassait. Et ce baiser était loin d'être aussi chaste que celui qu'il lui avait donné un peu plus tôt. Plus sensuel. Plus joueur. Combien de temps le baiser avait duré ? Difficile de dire. Un petit moment en tout cas. Et il en avait apprécié chaque instant. Lorena lui avoua qu'elle n'avait pas envie de rester ici. Ce qui le fit sourire. "On peut toujours aller ... ailleurs ..." Il y avait un hôtel trois ou quatre étoiles, il ne savait plus trop, en bas de la rue. Ca pourrait être bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: for the cause ☁ lorena (#)   for the cause ☁ lorena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
for the cause ☁ lorena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: