AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 undisclosed desires (hot) [Craig]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:44

Pendant de nombreuses années, Craig était convaincu d'être hétérosexuel. Il n'avait jamais été attiré par les hommes. Il aimait seulement les femmes et surtout la sienne. Toutefois, lorsqu'il a rencontré Tom, il a vite compris que cet homme était différent. Il a tout de suite été attiré par le vétérinaire. Toutefois, il n'était pas attiré par les autres hommes. Tom était spécial à ses yeux et, même si ça ne faisait pas longtemps qu'il le connaissait, il tenait à lui. Évidemment, il n'allait pas lui dire, puisqu'il ne désirait pas faire peur à Tom. Craig venait de vivre l'un des plus beaux moments de sa vie, alors il comptait en profiter encore longtemps. Du moins, tant et aussi longtemps que le vétérinaire avait envie qu'il reste. « Oui, tout va mieux dans le meilleur des mondes. » Il sourit doucement, restant dans les bras de Tom. Ils avaient énormément transpiré, dû à leur acte sexuel. Craig avait donc envie de prendre une bonne douche. Il détestait rester longtemps en sueur. « Je sais. » Il l'embrassa dans le cou, avant de poser sa tête sur le torse de Tom. Il pouvait entendre son cœur battre. Il aimait ce son. C'était agréable aux yeux du mécanicien. Il se sentait merveilleusement bien. Il ne s'était pas senti aussi bien depuis une éternité. « Je crois que c'est une excellente idée. Surtout que je commence à avoir très faim. » Après l'acte, Craig avait toujours faim, alors manger lui faisait plaisir, surtout s'il était avec Tom. Il sortit alors du lit. « On prend notre douche ensemble ou tu veux y aller seul? » Son torse était luisant de sueur et, même si ça pouvait être sexy pour les autres, le mécanicien avait hâte d'être propre et de sentir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:10

Il était bien là, étalé comme un gros pacha dans son lit, Craig la tête sur sa poitrine. Ça le fit fermer les yeux et sourire un peu bêtement quand les lèvres s'égarèrent rapidement le temps d'aller gratifier son cou. Tom avait toujours été très tactile alors un geste pareil, cela ne pouvait que le ravir. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait jamais bougé. Mais bon, la transpiration et l'estomac gargouillant étaient deux excellents arguments pour se résoudre à se lever. « Allons-y alors. » Le blond étouffe un bâillement en roulant, s’asseyant sur le bord du lit. Craig était visiblement le plus motivé des deux, et il réussit à arracher un sourire amusé au vétérinaire. Après ce qu'ils venaient de faire, est-ce que la question se posait vraiment ? « Mhh. » Il fit exprès de laisser traîner la réponse juste pour le plaisir d'observer le corps tatoué nu et luisant. Ça faisait ressortir les muscles et autant dire que l'image était séduisante. Le visage encore légèrement rougi et les cheveux en vrac donnaient un air un peu sauvage qui lui plaisait bien, il ne pouvait pas nier. « Quelle question. Allez, viens. » Il se leva finalement à son tour, attrapa la main du mécanicien au passage pour filer dans le couloir. La salle de bain était la pièce à côté mais dans le douce, il se précipita un peu plus que nécessaire. Il n'avait pas entendu la porte claquer et de toute façon, Maya ne devait probablement pas être là mais... on savait jamais. « Allez, à la douche monsieur. » Un sourire mutin aux lèvres, il lui claqua gentiment le fessier avant d'aller sortir une grande serviette qu'il posa dans un coin, s'avançant ensuite dans sa grande douche à l'italienne. Il n'allait pas mentir, il était plutôt fier de sa salle de bain. Elle était plus grande que nécessaire, avait cet avantage de lui donner l'impression de vivre dans le luxe. Mais sa première préoccupation fut d'allumer l'eau, trouver la bonne température. Chaude, comme à son habitude. Il cala le pommeau au-dessus de leur tête pour pouvoir avoir les mains libres, puis se retourna vers l'homme qui l'avait rejoint. « J'allais pas passer à côté de l'occasion d'avoir ça dans ma douche. » Il ne sait pas s'il va retenter quoique ce soit dans cette douche. Mais il ne résiste pas pour autant à l'envie de l'attraper à nouveau par la nuque pour revenir prendre ses lèvres. C'était tellement agréable, bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:57

À ce moment-là, Craig était le plus heureux des hommes. Il venait de passer un moment inoubliable avec Tom. Il aurait bien aimé rester dans ses bras, mais Craig avait très faim et il avait envie d'aller prendre une douche. Il venait de demander si Tom désirait aller prendre sa douche seul ou avec Craig. Le mécanicien n'attendit pas longtemps la réponse, ce qui le fit sourire. Il prit ensuite la main de Tom dans la sienne et le suivit jusqu'à la salle de bain. Craig se promenait complètement nu dans le corridor, mais il ne semblait avoir personne, alors il n'était pas plus gêné que cela. Toutefois, il vit Tom se précipiter, ce qui le fit rire. Ils se retrouvèrent dans la salle de bain. Elle était magnifique. « À vos ordres, Monsieur. » Il rit à nouveau, lorsque Tom lui claqua gentiment les fesses. Craig entra dans la douche. Elle était assez grande pour deux personnes, ce qui convenait parfaitement au mécanicien qui avait envie de passer encore du temps avec le vétérinaire. Plus qu'il apprenait à connaître, plus que son attirance grandissait. Craig ne savait pas dans quoi il s'embarquait, mais il ne voulait pas y penser. Du moins, pas tout de suite. Pour le moment, il désirait profiter de ce moment avec Tom. Le vétérinaire mit l'eau chaude. Une température parfaite pour Craig qui aimait prendre des douches chaudes. La dernière fois qu'il avait pris une douche froide, il était resté moins de trois minutes sous la douche. Il n'avait pas eu la meilleure des idées en prenant une douche froide, il devait l'avouer. Il vit ensuite Tom entrer dans la douche, ce qui le fit sourire. « Je me dis la même chose, lorsque je te vois. » Il se mordilla la lèvre inférieure, admirant le visage de l'homme qui le faisait fantasmer depuis la veille. Craig répondit au baiser en se collant contre Tom, mettant ses mains sur les hanches du blond. C'était tellement bon. Après quelques secondes, ils décollèrent leurs lèvres. « Tu me fais tellement de bien. » C'étaient des paroles sincères. Craig se sentait merveilleusement bien, comme s'il était sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:17

Il était partagé. Si ça ne tenait qu'à lui, Tom serait bien reparti pour un round dans cette douche, tout de suite. La proximité, l'eau chaude, les gouttes ruisselant sur le corps de Craig. C'était sexy, et à portée de main qui plus est. Mais il fallait se raisonner un petit peu. Ils pouvaient bien manger avant. Et puis dans la douche, ils n'avaient pas accès à de quoi se protéger. Et puis même s'il y était allé doucement, c'était la première fois pour le mécanicien. C'était probablement suffisant, pour une première. Ce n'était pas comme s'ils n'allaient plus jamais avoir l'occasion après alors Tom se contenta de sourire, de savourer leurs baisers et leurs corps collés. Il n'était pas tant en reste, ses mains ne se privant pas pour se balader allègrement dans le dos, sur les hanches, les fesses de l'homme. Mais il finit par se baisser pour attraper le gel douche, en mettre une dose généreuse dans le creux de sa main, puis revenir caresser le brun. Ça faisait un bon prétexte pour le toucher, de le savonner. Tellement bon prétexte que ses yeux s'échappèrent avec gourmandise, au fur et à mesure que ses mains glissèrent. « Dis... Tu comptes rester dormir mh ? » La question est susurrée avec un sourire en coin qui en dit long sur ses intentions. « Ce serait bête de ne pas finir la soirée en beauté, tu penses pas ? » Bon, cela serait prendre le risque de croiser Maya le lendemain matin, de devoir avoir à faire les présentations, préparer un argumentaire pour faire passer Craig pour un ami et au final, devoir accepter que sa colocataire apprenne pour son homosexualité. Ce qu'il n'acceptait pas en général passait pour un détail en si charmante compagnie. « J'admets qu'on a un peu brûlé les étapes. Mais il nous reste encore un bon bout de la soirée pour discuter et continuer de faire connaissance. » Il avait envie d'apprendre à le connaître. Il avait toujours aimé les nouvelles rencontres après tout, appréciait les surprises que chaque personne pouvait apporter. Et autant dire que Craig accumulait les imprévisibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:15

Craig aimait la proximité qu'il avait avec Tom, dans la douche. Ils auraient pu remettre cela, mais Craig se disait qu'une douche n'était pas nécessairement l'endroit idéal et il n'était pas encore assez expérimenté pour faire cela dans la douche. Toutefois, ils pouvaient s'embrasser et se coller sans aucune gêne. C'était d'ailleurs ce qu'ils faisaient. Craig embrassait doucement Tom, se collant à lui, touchant son dos et ses fesses musclées. D'ailleurs, elles faisaient beaucoup d'effets à Craig. Il ressentait cela pour la toute première fois et, si ça l'effrayait, au début, ce n'était plus le cas, maintenant qu'il avait goûté au plaisir de l'acte sexuel avec Tom, cet homme qui l'attirait de plus en plus. Ils ne se connaissaient pas encore assez, mais le mécanicien espérait que Tom allait rester dans sa vie. Il se contentait de profiter du moment présent, sachant que ça n'allait probablement durer une éternité. Craig laissait Tom le savonner, ce qui le faisait sourire. Il sourit encore plus aux paroles du vétérinaire. « Si tu veux que je reste, je vais rester avec plaisir. » Craig se mordilla la lèvre inférieure, caressant le torse de Tom. Il était véritablement sur un nuage, ne désirant pas le quitter rapidement. Ils avaient toute la soirée devant eux pour être ensemble et discuter de tout et de rien. Ils allaient pouvoir apprendre à se connaître, ce qui enchantait le mécanicien. « Je crois que c'est une excellente idée. J'ai envie de passer plus de temps avec toi, alors c'est l'occasion parfaite pour cela. » Craig commença à savonner Tom, souriant doucement. Ça lui permettait de toucher aux muscles du vétérinaire, ce qui lui faisait extrêmement plaisir. Tom était parfait aux yeux de Craig. « Oui, effectivement, nous avons brûlé les étapes. J'adore cette idée. Je ne sais pas beaucoup de choses de toi, alors ça sera l'occasion idéale pour que, toi aussi, tu en saches plus sur moi. » Craig aimait discuter avec les gens et parler de tout et de rien. Avec Tom, discuter était facile. Craig pouvait être lui-même et c'était libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:06

Il n'allait pas mentir, vu la tournure qu'avait pris la soirée, Tom s'imaginait mal se retrouver seul dans son lit ce soir. Habituellement c'est ce qu'il aurait fait, ne souhaitant pas que Maya remarque des choses qui ne la regardaient pas. Mais en même temps... Ils avaient une rencontre assez improbable avec Craig, et tout ce qui avait suivi n'avait été que de la surprise et de l'imprévisibilité. Cela donnait un peu de piment, même s'il ne savait pas où cela allait les mener. Le blond avait appris à ne plus se poser la question du long terme et à vivre l'instant présent de toute façon ; cela lui permettait de mieux accepter le passé. Pour l'instant, ils allaient se concentrer sur cette soirée, ce serait déjà bien. « T'en fais pas pour ça, j'ai un stock entier de questions rien que pour tes beaux yeux. » Généralement, ces questions se posaient avant de ramener un inconnu chez soi et avant de coucher avec mais bon, ils étaient d'accord sur le fait qu'ils avaient tout pris dans le mauvais sens. Cela ne faisait que des étapes à rattraper.
Au bout de plusieurs minutes sous la douche, Tom finit par s'estimer propre. Il glissa un baiser dans le cou de Craig et s'échappa de la douche, non sans s'enrouler dans sa serviette avant. D'ailleurs il en sortit une qu'il envoya au mécanicien, comptant sur ses réflexes pour la rattraper. « Tu me rejoins dans le salon quand t'es prêt. » Sur ces mots, il s’éclipsa, repartit dans sa chambre pour enfiler un boxer et un pantalon. Juste pour le jeu et pour provoquer un peu les choses, il ne se laissa pas tenter par le tee-shirt. Puis, il descendit dans le salon, nettoyant les quelques babioles qui traînaient sur la table basse et dans la cuisine. Quand Craig revint, le vétérinaire avait le nez planté dans le frigo à faire un inventaire du contenu. « J'ai le nécessaire pour faire des burgers maison si ça te dit. Et je dois avoir des frites au congélo. Et si tu es végétarien ma coloc' a laissé traîné ses steaks de soja. Je vais pas te mentir, c'est une tentative marketing raté et ça a le goût de rien. » Il se marre seul. Ce qu'il avait pris goût à embêter Maya avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
undisclosed desires (hot) [Craig]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: