AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 it's cold today - Nova

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: it's cold today - Nova (#)   it's cold today - Nova EmptyJeu 24 Aoû - 11:54

it's cold today •
nova & alastair
••••


Une fois que je suis garé devant le coffee shop, en effet il n'était pas loin du tout. Se qui est pas plus mal, une fois à une place sur, je descends avec toi de la voiture, la fermant à clef puis on se dirige vers l'entré, je viens ouvrir la porte et te laisser entré en première. « Tu veux autre chose avec ton grand chocolat ? » je te demande en souriant, tout en attendant ta réponse. Une fois que je l'ai je hoche la tête de haut en bas en souriant. « Aller va t'installer j'arrive. » je garde mon sourire aux lèvres tout en te laissant aller t'installer, puis je ne te laisse pas spécialement le choix, je t'invite et tu n'as rien a dire. D'un coter, ça ne peux que faire plaisir et a moi aussi. Je fais la queue et quand c'est a mon tour je passe commande, je paye puis une fois que notre commande est prête je viens y prendre un main et te rejoindre pour m'asseoir en face de toi. « A voici pour toi. » je viens déposer ta boisson bien chaud devant toi en souriant. J'apporte la mienne a mes lèvres pour en boire une gorgée, le liquide chaud limite brûler me réchauffe tout le long qu'il traverse mon corps, ça faisais du bien, je passe mes mains autours de ma boisson pour les réchauffés comme je peux. « Tu ne travailles pas en ce moment ? » je dis avec curiosité, ouais, je pense que nous deux on sait bien trouver pour ça, on est tout les deux curieux et ont aime posés des questions à l'un comme à l'autre mais ça n'a jamais fais de mal à personne et personnellement ça ne me dérange pas de te répondre quand j'en ai la possibilité, après si c'est des questions un peut délicate je jugera par moi-même si je peux vraiment te répondre ou non, mais on verra le moment venu pour ça.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's cold today - Nova Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's cold today - Nova (#)   it's cold today - Nova EmptySam 26 Aoû - 10:57


winter is here
Direction le coffee shop. Ouais. Histoire de boire un bon chocolat chaud. Il faisait plus froid que les autres jours. Ou du moins, elle en avait l'impression. Ouais. Mais bon, c'était soit elle était en train de tomber malade, soit c'était le cas. Ouais. Peut-être qu'il faisait vraiment plus froid. Elle n'en savait trop rien. Elle était ... Enfin. Ils étaient arrivés. Et ils étaient sortis. Ouais. Nova était rentrée la première à l'intérieur. "Et bien ... il fait plus chaud ici mine de rien." Et pas qu'un peu. Elle était contente de se mettre au chaud. Elle avait tourné la tête vers Alastair. Il venait de lui poser un question. Sur ... Sur ce qu'elle voulait. Est-ce qu'elle voulait autre chose ? "Non. C'est bon." Elle secoua la tête. "Juste un grand chocolat chaud." Ouais. C'était suffisant. Elle n'avait pas besoin de plus. Il s'était dirigé vers le comptoir. Et Nova était partie s'installer. Elle avait frotté ses mains contre son pantalon. Et elle avait soufflé dessus. Une fois de plus. Ca faisait du bien. Elle commençait à se réchauffer. Petit à petit. Ouais. Ca faisait beaucoup de bien. Quelques minutes après, Alastair était venu s'installer en face d'elle avec le chocolat. "Merci." Elle avait posé lentement ses mains autour de la tasse. Ca la réchauffait encore plus. Mais elle ne les laissait pas non plus sur la tasse. Pourquoi ? Pour éviter de se brûler. Ca serait dommage qu'elle se brûle, non ? D'où le fait qu'elle allait prendre un peu son temps pour le boire. Alastair lui posa une question. Cherchant à savoir si elle bossait ou pas. "C'est plus calme en hiver." Elle eut un hochement de la tête. "Y'a moins de touristes." Ouais. "Ca veut pas dire pour autant que je ne bosse pas. Mais tu comprendras que la meilleure saison pour les affaires, c'est en été." Ce qui était normal. "Mais ça m'arrive d'emmener quelques touristes à droite à gauche. J'ai des petits voyages de prévu sur les trois prochaines semaines." C'est pour ça qu'elle ne pouvait pas se permettre de tomber malade.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's cold today - Nova (#)   it's cold today - Nova EmptySam 26 Aoû - 19:05

it's cold today •
nova & alastair
••••


"Et bien ... il fait plus chaud ici mine de rien." Je souris à t'es paroles une fois que nous sommes à l'intérieur, en vue de se que tu m'as dis, part rapport au fait que tu attrapes froid, ça ne dois pas te faire grand mal. Je te demande si tu veux autre chose, et je t'écoute."Non. C'est bon. Juste un grand chocolat chaud." Je hoche la tête en souriant tout en te regardant, je te laisse t'installer, commande en main je te rejoints rapidement en te donnant ton chocolat chaud. "Merci." je hoche la tête pour te dire un de rien, c'est la moindre des choses, pour ma part je n'ai pas peur de toucher rapidement la tasse en elle même et même en boire une gorgée, une vieille habitude, et je ne crains plus trop le chaud maintenant alors ça ne me dérange pas spécialement de boire du brulant. Je viens alors te demander si en ce moment tu as du boulot. Curiosité à nouveau. "C'est plus calme en hiver." je hoche doucement la tête aussi en te laissant continuer. "Y'a moins de touristes. Ca veut pas dire pour autant que je ne bosse pas. Mais tu comprendras que la meilleure saison pour les affaires, c'est en été." Je ris doucement en hochant la tête de haut en bas en te regardant. « C'est vrai. » Je souris doucement. "Mais ça m'arrive d'emmener quelques touristes à droite à gauche. J'ai des petits voyages de prévu sur les trois prochaines semaines." Je te regarde doucement en hochant la tête. « Oh c'est bien ça, mais faut que tu fasses attention, si tu sens que tu commences a tomber malade, soigne toi maintenant que ça ne traîne pas et que tu sois réellement clouer au lit pour de bon a ne pas pouvoir bouger. » je dis en te regardant doucement. « Parce que comme tu es partie et que tu m'as dis toute à l'heure, mais surtout protège toi bien, surtout la gorge c'est la que l'on attrape tout d'un coup. » je te dis en connaissant de cause. « Même si tu as l'impression d'étouffer, enroule bien ton écharpe très de ton cou comme ça tu n'as pas d'air qui passe pour venir de donner un coup de froid. » je te dis en souriant doucement, j'ai l'impression de donner un conseil à l'un de mes enfants, mais en y pensant, tu pourrais être tout comme ma fille c'est peut-être aussi pour ça que je n'hésite pas a te dire tout ça.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's cold today - Nova Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's cold today - Nova (#)   it's cold today - Nova EmptyDim 27 Aoû - 9:22


winter is here
Elle était bien au chaud. Elle était même très bien au chaud. Ca allait lui faire du bien de rester un moment au coffee shop. Et puis, après, elle rentrerait. Tout simplement. Ouais. Ca serait mieux. Elle se mettrait sous la couette. Et puis, elle y serait bien. Très bien. Ouais. Et peut-être prendre quelques médicaments. En prévoyance ... Pour éviter de tomber malade. Ouais. Ca pourrait être une bonne chose. Elle souffla sur le haut de sa tasse afin de refroidir son chocolat. Elle n'avait pas envie de se brûler la langue. Elle n'avait pas besoin de ça à dire vrai. Mais alors pas du tout. Non. Alastair lui donnait quelques conseils. Sur le fait qu'elle devait faire attention à ne pas tomber malade. "Y'a peu de chance que je sois clouée au lit." Elle secoua la tête. "Quand je choppe un rhume, j'tousse un peu. J'ai un peu mal à la gorge. Mais rien de plus." Non. C'est qu'elle était plutôt résistante la petite Nova. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'était pas du genre à tomber malade souvent. Non. Des petites otites. Des petites angines. Rien de bien spécial. "Avec le boulot que j'fais, faut que j'sois résistante. J'peux pas vraiment me permettre de tomber malade à chaque fois que j'prends un petit coup de froid." Elle secoua la tête. Sans quoi, elle ne pourrait pas vraiment faire le boulot qu'elle faisait actuellement. Alors, elle avait besoin ... Elle avait besoin d'être en forme. Tout le temps. Mais c'était gentil ... Ouais, c'était gentil de la part d'Alastair de s'inquiéter de la sorte pour elle. Alors qu'il n'avait pas besoin de le faire. Dans le sens où ... elle n'était pas sa fille. Nova ne parlait plus à son père depuis ... pas mal d'années. En fait, à dire vrai, elle avait refusé d'aller vivre avec lui. Elle était obligée de le voir en garde alternée. Mais après sa majorité, terminé. Elle ne savait pas ce qu'il faisait. Et elle s'en fichait à dire vrai. "J'dois avoir un bon système immunitaire."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's cold today - Nova (#)   it's cold today - Nova EmptyLun 28 Aoû - 0:23

it's cold today •
nova & alastair
••••


"Y'a peu de chance que je sois clouée au lit. Quand je choppe un rhume, j'tousse un peu. J'ai un peu mal à la gorge. Mais rien de plus." je t'écoute me répondre par rapport au fait d'être malade, c'est vrai que personne n'est pareil, ne réagis pareil. Heureusement."Avec le boulot que j'fais, faut que j'sois résistante. J'peux pas vraiment me permettre de tomber malade à chaque fois que j'prends un petit coup de froid." je hoche doucement la tête de haut en bas. « Mais fait quand même attention. Même si c'est un petit rhume, que tu n'attrapes quelques choses de plus grave dessus et que là tu sois vraiment clouer au lit pour de bon. » je te dis, pour être prévenant, jouant clairement mon rôle de père sans réellement m'en rendre compte, je ne le fais pas sur commande, juste parce que... parce que c'est moi, et que ouais, j'ai toujours eu horreur de voir mes enfants malades, alors ouais, ça me ferait chier de savoir que tu es clouer au lit et que tu ne peux pas aller travailler à cause de ça. J'ai pu voir a quel point tu es passionné par ce que tu fais est c'est tellement beau et touchant. "J'dois avoir un bon système immunitaire." Je hoche la tête de haut en bas. « Surement oui ! » je souris doucement. « Puis j'ai remarque que ici c'est souvent un froids humide, tu vois ? Genre, quand il ne fait pas beau tu as bien trop l'humidité qui vient à toi. Enfin, c'est se que je peux comparé par rapport à l'écosse. » je dis en haussant doucement des épaules, c'est vrai qu'en Ecosse, quand le froids s’installe tu sens presque pas l'humidité qui vient grâce aux montages qui t'entourent. Elle te protège d'une façon de l'humidité, sûrement en l'absorbant ou bien … je ne sais pas mais ouais, j'ai remarquer ça plus d'une fois ici.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's cold today - Nova Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's cold today - Nova (#)   it's cold today - Nova EmptyMar 29 Aoû - 18:33


winter is here
Elle ne tombait pas malade. Ou très rarement. Et c'était quelque chose dont elle en était fière à dire vrai. Et pas qu'un peu. Bien sûr, elle ferait un job détestable, ça l'ennuierait de pas tomber malade. Parce qu'après tout, tout le monde aimait bien rester, un peu, au lit. Chez soit. A attendre. A glander. Ouais. Mais avec le boulot qu'elle avait et qu'elle adorait, ça ne la gênait pas. Du tout. Alastair lui conseillait, toutefois, de faire attention. Il n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Ce qui fit sourire la brune. "Oui papa, promis, j'ferais attention." Ca faisait trop bizarre qu'elle dise ça. En même temps, son père, elle ne savait pas où il était. Elle ne savait pas ce qu'il faisait. Et ça ne l'intéressait pas. Elle n'était pas proche de lui. Et elle doutait réellement être proche de lui un jour ou l'autre. Elle pouvait se tromper, bien sûr. Elle pouvait ... Ouais, peut-être qu'elle pourrait changer d'avis. Elle n'en savait trop rien. Et elle s'en fichait. S'il était malade et sur son lit de mort ? Est-ce qu'elle prendrait soin de se déplacer pour venir le voir ? Elle ne le pensait pas. Oui. Elle avait toujours la haine à son encontre. Peut-être que c'était stupide. Peut-être qu'elle devrait faire table rase du passé. Ou pas. Alastair lui avait fait une remarque. "Sans doute que c'est parce qu'on est en plaine." Elle secoua la tête. "Les montagnes seraient plus proches, ça serait peut-être différent." Enfin, ce qu'elle en pensait. Elle n'avait pas ... elle n'avait pas toutes les réponses. Non. Du tout.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's cold today - Nova (#)   it's cold today - Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's cold today - Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: