AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

the hell within him - egon ft. sean o'pry

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: the hell within him - egon ft. sean o'pry (#)   the hell within him - egon ft. sean o'pry EmptyJeu 24 Aoû - 18:08

EN CONSTRUCTION

besoin de liens en tout genre ! n'hésitez pas.
je cherche entre autre des patients ayant besoin d'un bon psy ( the hell within him - egon ft. sean o'pry 1683261404 ) pour les aider à surmonter le décès de leurs proches (famille, amis, amour etc...

the hell within him - egon ft. sean o'pry 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the hell within him - egon ft. sean o'pry (#)   the hell within him - egon ft. sean o'pry EmptyJeu 24 Aoû - 18:08

+1

A VOUS

the hell within him - egon ft. sean o'pry 445914281
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the hell within him - egon ft. sean o'pry (#)   the hell within him - egon ft. sean o'pry EmptyVen 25 Aoû - 6:42

Preum's the hell within him - egon ft. sean o'pry 3901455339

Un petit lien et une bonne séance de psy, je ne dirais pas non. L'équipe de gemma vient de perdre l'un de leurs collègues, du coup, nous pourrions partir sur cette base pour établir un lien? Qu'en dis-tu? Ou sur autre chose, tout dépend de ce que tu cherches mon grand.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the hell within him - egon ft. sean o'pry (#)   the hell within him - egon ft. sean o'pry EmptyVen 25 Aoû - 23:54

Hellow!!!
Je pense que c'est tout à fait ce dont Liv a besoin. Entre le décés de ses parents à son enfance et celui de son frère il y a deux ans et demi... parler lui permettrait peut etre d'avancer...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the hell within him - egon ft. sean o'pry (#)   the hell within him - egon ft. sean o'pry EmptySam 26 Aoû - 0:36

#
Coucou vous deux !

@"Gemma Andresson"

C'est une bonne idée je pense qu' ils pourraient déjà s'être croisés si Egon travaille régulièrement avec la police auprès des proches de victimes de trafic de stup ou autre.

Maintenant qu'il va travailler directement avec l'équipe de Gemma ça nous donne l'occasion de développer le lien, je suis intriguée par le coté ripou de Gemma.

Comme Egon est psychologue il pourrait se rendre compte qu'elle cache son jeux sans savoir de quoi il s'agit. Et sans avoir d'idée pour le moment a terme j'aimerais assez qu'elle l'entraine dans quelque chose de pas net, à vrai dire moins c'est net mieux ce serait ! :D

@Liv Hope

Bienvenue dans mon bureau de consultations <3 si tu as des idées de liens pour l'avancement de ton perso on peut compléter avec.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the hell within him - egon ft. sean o'pry (#)   the hell within him - egon ft. sean o'pry EmptyLun 28 Aoû - 12:41

Me revoilà.  the hell within him - egon ft. sean o'pry 692898555

Excellent ça !! Je n’y avais pas songé le fait qu’elle pourrait porter une mauvaise influence sur toi. Gemma est une bonne manipulatrice qui arrive à détourner la vérité assez facilement et elle n’a aucune limite pour atteindre ses objectifs. Donc, t’avoir de son côté a un avantage pour elle, et elle pourrait profiter de toi pour son propre intérêt personnel.

Le fait que tu te rendes compte qu’elle cache un jeu, et surtout, qu’elle n’est plus apte psychologiquement à poursuivre sa carrière, à ses yeux, tu es une menace, mais, le fait qu’elle arrive à t’entrainer dans quelque chose de pas nette, elle pourrait se servir de ça pour t’enfoncer avec elle, et te faire couler.

En gros, c’est un cercle vicieux. Tu me coules, je te coule en soit parce que justement, elle aurait pu un jour : lors d’une séance, révélée des choses qu’elle n’aurait pas dues. Bon, pour qu’elle ait confiance, et qu’elle révèle quelque chose d’assez important sur elle,  c’est un long terme, il a fallu du temps pour qu’elle se sente en confiance, pour qu’elle baisse sa garde donc, ce n’est pas au bout de quelques séances. Elle peut être ta patiente depuis des années.

Mais en dehors de leur séance, ils peuvent également bosser ensemble sur des enquêtes. Et le fait qu’il discute avec des gens qui ont perdu un proche, et à force, d’écouter, il aurait déjà pu avoir des soupçons sur Gemma ( le fait qu’elle cache son jeu). Genre, il aurait pu avoir une mère ou un frère, peu importe comme patient, et ’il aurait pu balancer le fait que Gemma est complice, et qu’elle a fait abattre le soi-disant dealer, car, c’était une menace et qu’elle cherchait tout simplement à  se protéger et qu’au final, le dealer n’est qu’une victime … Il était un pion de Gemma. Un truc du genre…  Gemma qui doucement, se rend compte justement que Egon devient de plus en plus curieux, et qui lui pose des questions par rapport à des affaires qui ne lui regardent pas … Elle va contre-attaquer.

Et là, à ce moment-là, elle va t’entraîner dans ces histoires, et t’utiliser pour justement, sauver sa peau.

Maintenant, quand tu dis des choses pas nettes ? Tu veux l’entrainer où exactement ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the hell within him - egon ft. sean o'pry (#)   the hell within him - egon ft. sean o'pry EmptyDim 3 Sep - 17:59

Liv serait très mal à l'aise en voyant le beau jeune homme en dehors de ses rendez-vous. Elle s'est beaucoup confiée et mise à nue face à lui lors de leurs scéance et elle n'a pas l'habitude de ça. Du coup le fait qu'il en sache autant du elle, même des pensées très intimes face à son vécu, la rende extrèmement froide et distante en dehors... au dela de leur relation psy/patient je verrais bien un autre lien plus personnel se développer. Un lien amical. La jeune femme aurait pu vraiment toucher Egon qui voudrait simpliquer plus personnellement pour l'aider et la cotoyer en dehors de son cabiné. Ce qui sera difficile à accepter du point de vue de la brunette. Aprés on peut voir où cela mène. Qu'en penses-tu?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the hell within him - egon ft. sean o'pry (#)   the hell within him - egon ft. sean o'pry EmptyDim 3 Sep - 18:03

Ohhh, un Psy !!!

Il parait que j'en ai besoin XD
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the hell within him - egon ft. sean o'pry (#)   the hell within him - egon ft. sean o'pry Empty

the hell within him - egon ft. sean o'pry
Page 1 sur 1