contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre =) (#) Sam 26 Aoû - 19:37
c'est clair que la, un bébé pour aza... gemma va péter un cable. les jumeaux vont tirer la tronche. va falloir se remettre aux couches bref, ça va dépoter !!!!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre =) (#) Sam 26 Aoû - 19:39
@Evie Bane-Levy non mais moi je me bats pas je suis adopté auprès des Bane-Levy donc bon
Dernière édition par Max Odair le Sam 26 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre =) (#) Sam 26 Aoû - 19:40
heureux que tu nous rejoigne
pour le métier je peux te proposer ça : https://islandbay.forumactif.org/t4133-m-f-libres-magic-event ma Camilla attend avec impatience ses collègues alors si ça t'intéresse tu seras accueillie a bras ouvert, mais de toute façon je viendrais te voir pour un lien
edit : même sa patronne c'est possible
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre =) (#) Sam 26 Aoû - 19:44
@Azariah Andersson Ah bah, s'il s'ennuie le petit on va régler le problème Je vais te mp
@Max Odair C'est ça d'avoir une bonne trogne... Ne le fais pas fuir par contre, il est sexy
@Alastair Berenson Oh mais c'est super intéressant . Ca irait parfaitement avec sa manie de faire des listes et tout le bordel. Je kiffe
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre =) (#) Sam 26 Aoû - 19:46
Je suis contente que ça te plais après comme je t'es dis même en tant que patronne j'accepte, surtout une beauté comme ça Alors Camilla devrait t'appeler patronne ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre =) (#) Sam 26 Aoû - 19:51
@evie bane-levy je sens que je vais pas m'ennuyer longtemps ouais oh oui mpotte moi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre =) (#) Sam 26 Aoû - 19:52
@Alastair Berenson Patronne carrément Je pensais surtout à organisatrice après une première lecture . Je me demande si patronne c'est pas un peu beaucoup vu ses petits 31 ans