contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Reese ♥ Give your heart a chance (#) Sam 26 Aoû - 19:26
Il avait pris un jour de congés rien que pour passer son temps avec elle. Cela ne lui était encore jamais arrivé, de se décider à poser un jour pour le passer avec quelqu'un d'autre que ses enfants. Alors que les enfants étaient sortis avec avec leur jeune fille au pair, personne que le trentenaire appréciait vraiment et en qui il avait facilement donné toute confiance, Lachlan se préparait en silence. Il voulait se faire beau, pour qu'elle puisse le trouver fort séduisant. D'ailleurs, rien qu'en y songeant, ses joues prirent une teinte rouge, lui donnant l'air d'avoir deux tomates à la place des pommettes. Pourquoi donc son esprit et son corps réagissaient-il ainsi alors qu'il pensait à elle? C'était complètement fou! Il avait la sensation d'être un adolescent avant un rencard... Comme lorsqu'il était sorti avec son ex-épouse la première fois.
Le policier chassa cette femme infidèle de son esprit: elle n'allait pas lui pourrir sa journée. Hors de question que des souvenirs lugubres viennent chasser les heureux moments. Il avait peur de l'amour, peur de faire confiance, mais il se battrait contre ses propres pensées. Reese était beaucoup plus jeune que lui, elle n'avait que vingt ans. Mais dès leur premier regard l'un sur l'autre, il avait été certain que ces deux-là se plaisaient, pas seulement pour le bonheur de leurs yeux, mais surtout pour celui de leur coeur. C'était aussi ce qui rendait notre Lachlan si nerveux. Après tout, lui avait déjà trente-cinq ans et six enfants. N'importe quelle demoiselle prendrait peur et même la fuite dans de telles conditions. Alors, malgré le fait qu'il soit énarmouraché d'elle avec évidence et qu'elle semble grandement apprécier sa compagnie, il portait la crainte en son sein qu'elle ne décide finalement qu'il n'était qu'une passade ou l'occasion de tester le flirt avec une personne plus âgée, par curiosité. Pourtant, c'était stupide de penser dans cette catégorie: il voyait bien avec quel regard elle le considérait à chacun de leur rendez-vous.
Il poussa un large soupir pour se donner du courage et se frappa délicatement les joues. "Aller, Lachlan, elle te plaît, arrête de te poser des questions, profite." souffla-t-il entre ses dents. En plus, il avait prévu une activité surprise pour deux personnes qu'il pensait que la jeune femme apprécierait. Reese avait cette fougue et cette joie de vivre, mais en même ce calme qui l'apaisait. Puis ce rire cristallin qui le poussait à faire parfois l'idiot pour l'entendre encore et encore. Bref, elle était, à ses yeux, si parfaite. Même avec les enfants, qui semblaient l'avoir adoptée, bien qu'ils ne sachent rien de la relation qu'entretenait leur père avec cette nounou d'une fois. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure pour évacuer ses pensées avant de sortir de l'appartement, direction le parking. Sa tenue était très casual: un t-shirt – mais son plus beau t-shirt qu'il avait pris a peine de repasser, pour une fois– et un jean - mais son plus beau jean.
Et finalement, le voici sur les lieux du rendez-vous, à attendre la jolie blonde qui ne tarda d'ailleurs pas à se montrer. Délicatement, il s'avança, la salua avec le sourire, et déposa un baiser chaste contre ses lèvres. Il n'était pas trop de ceux qui montrait leur fougue en plein lieu public. Mais ce petit contact provoqua en lui une décharge et lui empourpra les joues. Mais bon sang, avait-il quinze pour réagir de la sorte? Il se reprit simplement. "Salut Reese, tu vas bien?" demanda-t-il. Et ce n'était pas une question de politesse. Il sortit ensuite une enveloppe et la tendit à la demoiselle. Dedans, un bon pour deux pour effectuer un cours d'équitation dans l'un des centres équestres d'Island Bay, avec balade sur la plage à la fin de la session. Il patienta le temps qu'elle ne découvre donc le mystérieux contenu de cette enveloppe et lui sourit tendrement.
"Alors, ça te plairait?" Il avait les yeux brillants et la crainte qu'elle trouve son idée stupide ou qu'elle ait peur des chevaux... Auquel cas, il se trouverait fort dépourvu de cette surprise ratée... Mais il se souvenait qu'elle lui avait raconté faire de l'équitation... Alors le risque était faible, n'est-ce pas? Mais il ne pouvait s'empêcher de croire que son cerveau lui jouait des tours et qu'il s'inventait des phrases qu'elle n'avait peut-être pas dites. Son coeur n'avait plus battu aussi vite depuis longtemps.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Reese ♥ Give your heart a chance (#) Jeu 31 Aoû - 15:04
Ft. Lachlan Whopper
Give your heart a chance
Une petite moue désapprobatrice aux lèvres, Reese observait le reflet que lui renvoyait son miroir. Il y avait quelque chose qui n'allait pas dans sa tenue, un détail qui ne lui plaisait pas. Poussant un long soupir, la jeune femme retira ses vêtements et s'observa à nouveau dans la glace. Son rendez-vous avec Lachlan l'angoissait et elle voulait être belle pour lui plaire. Or pour le moment, rien ne la satisfaisait dans la pile de vêtements sur son lit, des tenues qu'elle avait toute essayé. Des robes trop habillées, des t-shirt trop simples ou encore des chaussures trop hautes. Non vraiment, rien n'allait et elle commençait à craindre d'arriver en retard, ce qui en soit serait bien pire que d'arriver mal habillée. Prenant une longue inspiration, la damoiselle ferma les yeux afin de retrouver son calme. Honnêtement, elle n'avait jamais réagi ainsi avant un rendez-vous et cela la rendait nerveuse. Pour autant, il fallait qu'elle se calme et qu'elle se dépêche de se préparer, sans quoi elle serait en retard.
Ouvrant en grand les portes de son armoire, la jolie blonde se saisit d'un nouvel ensemble rarement porté et l'enfila dans la foulée. Cette fois, étonnamment, tout semblait parfait. Elle portait un petit haut bleu, un top qui dévoilait ses jolies épaules et suivait à merveille avec un jeans clair qu'elle avait acheté quelques semaines plus tôt et qui était encore tout neuf. Avec ça, elle enfila une paire de petites bottines crèmes et tourna sur elle-même avant de sourire à son reflet. Elle se sentait jolie, même si elle ne pouvait s'empêcher de penser que peut-être, Lachlan n'aimerait pas ses chaussures ou alors ce top ou encore autre chose. Souriante, la jeune femme se rendit à la salle de bain et sortit le nécessaire pour se faire belle. La damoiselle prit son mascara et se maquilla lentement afin d'être certaine du résultat. Elle mit également un peu de gloss, un collier avec un pendentif en argent en forme de cœur et se recoiffa, laissant sa longue chevelure blonde cascader sur ses épaules.
Elle se sentait prête, enfin. Soufflant un coup, Reese quitta ensuite la salle de bain afin de se saisir de son sac dans lequel elle mit tout ce dont elle avait besoin. Une fois devant la porte cependant, elle resta immobile, comme incapable d'en franchir le seuil. C'était son premier rendez-vous avec Lachlan, son premier rendez-vous officiel tout du moins, et elle craignait que le secret sur lequel cette relation se basait ne finisse par éclater. Elle mentait constamment tout de même, elle mentait sur son âge. Et trois ans, c'était beaucoup, surtout que même si elle avait bien eu 20 ans, la différence d'âge entre elle et son compagnon était déjà grande. Sans doute que si le policier connaissait la vérité, la jeune femme était certaine qu'il préférerait la quitter, et qu'il lui en voudrait énormément. Ce qui serait plutôt compréhensible d'ailleurs, après tout. Sortir avec une mineure était loin d'être anodin.
Pour autant, elle ouvrit la porte et sortit finalement afin de se rendre au lieu de rendez-vous. A chaque pas, elle hésitait à repartir en arrière pour éviter de se confronter à ce problème de taille mais, au moment où elle vit Lachlan qui l'attendait, elle en oublia ses préoccupations et sourit grandement, heureuse de le revoir. Le baiser qu'il déposa sur ses lèvres fit rosir ses jolies joues et elle ne put s'empêcher d'en ressentir des frissons très agréables, comme chaque fois qu'elle échangeait le moindre contact avec lui. La salutation qu'il lui fit la fit doucement sourire et elle préféra répondre simplement plutôt que de s’embarrasser de grands discours barbants.
" Oui, très bien même. "
Lachlan lui tendit ensuite une enveloppe et un haussa les sourcils, ne comprenant pas tout de suite de quoi il s'agissait. Sous le regard du policier, la jeune femme ouvrit l'enveloppe et en découvrit le contenu, ses jolis yeux s'écarquillant sous la surprise. Une superbe surprise d'ailleurs, si bien que ses prunelles se mirent aussitôt à pétiller au moment où elle comprit. Un cours d'équitation, une de ses activités favorites. Relevant les yeux vers Lachlan, elle ne put s'empêcher de lui sauter au cou et de lui offrir un baiser pour le moins passionné avant de reculer, les joues rougies mais un immense sourire sur les lèvres.
" C'est parfait, je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux pour une sortie ! Merci vraiment ! "
Elle se retenait presque de sautiller sur place tant elle était heureuse. Vraiment, il s'agissait d'une merveilleuse surprise et elle ne pouvait qu'être comblée. Lachlan était véritablement parfait et elle ne pouvait s'empêcher d'en tomber chaque jour encore plus amoureuse. Son large sourire éclairait son visage et elle était impatiente de commencer ce cours d'équitation.
" On y va ? J'ai vraiment hâte d'y être. "
Elle attendit sa réponse, prête à partir au plus vite dans ce centre équestre qui leur réserverait sans aucun doute bien des surprises.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Reese ♥ Give your heart a chance (#) Dim 10 Sep - 12:44
Lachlan attendait avec hâte la réaction de la demoiselle. Une boule s'était formé dans son ventre tendit qu'il guettait les faits et gestes de la jeune femme. Finalement, l'effet escompté arriva. C'était une véritable explosion de joie et c'était peu dire! Sans même s'en rendre compte et avoir le temps d'analyser la situation, il sentit les lèvres de Reese contre les siennes, dans un baiser passionné, ainsi que les bras de Reese autour de lui. Il en profita pour la serrer encore plus tendrement contre lui.
Heureux que la suprise lui plaise, il poussa un large soupire de soulagement. "Je suis content de te l'entendre dire! J'avais peur que ce soit une sortie gâchée..." souffla-t-il en riant doucement, carressant les beaux cheveux clairs de la demoiselle, avec une extrême délicatesse. S'il y avait bien une chose que l'on ne pouvait pas reprocher à Lachlan, c'était de manquer d'attention et de tendresse. Ses six enfants pourraient tous en témoigner, leur père était le nounours parfait! Combien de fois s'étaient-ils retrouver à dormir à sept dans le même lit, après que leur géniteur leur ait raconté une histoire?
"Oui, on y va." répondit-il simplement en souriant. Il ouvrit donc la portière de sa jolie voiture jaune afin de laisser monter Reese, puis s'installa côté conducteur. "J'espère que tu ne vas pas trop te moquer de moi, je n'ai jamais eu l'occasion de faire du cheval. Je suis sûr que je ressemblerai plus à un cow-boy en rodéo qu'à Zorro sur son étalon noir." affirma-t-il en riant légèrement, tandis que la voiture se dirigeait simplement vers le lieu du rendez-vous. Un moniteur les y attendait. Lachlan était stressé. Il était si heureux d'avoir pu faire plaisir à Reese, mais, à présent, il espérait que tout se passerait bien.
D'un côté, c'était une excellente idée et d'un autre... Imaginez un peu qu'elle tombe de cheval et se fasse mal? Il chassa cette pensée farfelue. Il aurait dû y réfléchir avant de lui faire cette grande surprise.
Finalement, après quelques dizaines de minutes de voiture, où Lachlan se sentit obligé de trouver des conversations, parfois plutôt creuses -et oui, le stress de l'amour le rendait barbant... En espérant que Reese trouve cela mignon – ils arrivèrent sur les lieux.
"Bon et bien, c'est parti pour rencontrer nos montures!" déclara-t-il simplement. Aussitôt qu'ils eurent quitté leur véhicule, Lachlan en profita pour voler un petit baiser chaste à celle qu'il considérait comme sa petite-amie, enfin il l'espérait, alors qu'un homme vînt les rejoindre.
Le policier présenta le bon d'inscription pour deux personnes et l'homme leur demanda de le suivre. "Vous avez déjà fait de l'équitation?" demanda simplement le moniteur aux deux personnes face à lui. Lachlan se contenta de hocher la tête à la négative et de laisser sa partenaire faire part de son expérience dans le domaine.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Reese ♥ Give your heart a chance (#) Lun 18 Sep - 14:42
Ft. Lachlan Whopper
Give your heart a chance
La jolie blonde sourit doucement en se laissant glisser sur le siège passager de la voiture de Lachlan, dont la couleur ne passait pas vraiment inaperçue, c'était certain. Le jaune était une couleur flashy et la damoiselle la trouvait particulièrement difficile à porter, en tant que vêtement notamment puisqu'il fallait trouver la teinte qui irait avec le reste et ne ferait pas néon. Pour autant, cette couleur convenait tout à faire à la voiture du policier et elle ne put s'empêcher de sourire brièvement, songeant que cette après-midi sous le soleil serait sans doute de bon augure. Il faisait beau mais pas spécialement chaud, l'air n'était pas étouffant et chacun pouvait donc sortir à son aise sans risquer un coup de soleil; ce que Reese aurait sans doute attrapé très rapidement s'il avait fait plus chaud par exemple. Encore que depuis son arrivée, elle avait fini par s'y habituer et sa peau ne prenait plus ces teintes d'écrevisse lorsqu'elle s'exposait un peu trop.
La voiture démarra finalement et Lachlan ne tarda pas à lui faire part de son inexpérience totale en matière d'équitation, ce qui ne manqua pas de l'amuser tandis que son rire clair se mêlait au sien suite à sa comparaison farfelue. En ce qui la concernait, elle avait certes une meilleure expérience mais pas de quoi en être une cavalière professionnelle pour autant. Ses études l'avaient éloigné du monde équestre, quand bien même elle continuait à monter de temps à autre lorsqu'elle avait besoin de décompresser ou juste de se défouler un peu. Elle avait tout de même une petite expérience, et elle doutait pouvoir faire pire que son compagnon de toute façon, bien que cela lui promette de délicieux souvenirs et beaucoup de fous rire sans aucun doute !
" Oh je vois. Je pense que tu devrais t'en sortir tout de même, mais je ne promets pas de pouvoir me retenir de rire si c'est la monture qui traîne. Ne put-elle s'empêcher de rire. En ce qui me concerne j'ai déjà eu le plaisir de monter plusieurs fois, je monte encore d'ailleurs et c'est une sensation fabuleuse, je suis certaine que tu vas adorer toi aussi. Surtout que le cadre est sublime par ici. "
Ils discutèrent tout le long du trajet, Lachlan trouvant chaque fois un nouveau sujet sur lequel Reese se faisait un plaisir de participer, heureuse de ne pas se retrouver dans un silence qui aurait finir par devenir gênant. Elle qui était habituellement douée pour la conversation, elle se sentait comme incapable de parler en compagnie du policier et elle avait donc été enchanté qu'il parle à sa place. Vraiment, ce fut un réel soulagement.
La voiture passa ensuite sur un chemin de terre et la damoiselle tourna le visage vers la fenêtre, les yeux brillants à la recherche d'un cheval qui aurait été de sortie dans son pré. Quelques-uns se trouvaient d'ailleurs dehors et elle put les observer en souriant, réalisant seulement la magnifique surprise que lui faisait Lachlan. Vraiment, pour une sortie, il faisait carton plein.
La voiture s'arrêta finalement et elle l'écouta annoncer qu'il était temps d'aller voir les chevaux qu'ils montreraient, ce à quoi elle répondit par un vigoureux hochement de tête ravi. Quittant l'habitacle jaune, elle ne put s'empêcher de sourire tandis que son "petit-ami" l'embrassait fugacement sur les lèvres. Un contact qu'elle appréciait de plus en plus à mesure qu'elle y goûtait d'ailleurs. Reese se serait d'ailleurs fait un plaisir d'en demander un de plus mais remarqua l'arrivée d'un homme qui devait sans doute être le moniteur qui s'occuperaient d'eux aujourd'hui. Il avait l'air plutôt sympathique d'ailleurs bien que la jolie blonde ne le connaisse pas.
" Oh et bien j'ai déjà fait de l'équitation oui, plusieurs fois. Quand j'étais plus petite j'en ai fais quelques années mais aujourd'hui je n'en fais plus beaucoup. Certains jours, des fois disons. " Expliqua-t-elle doucement.
Elle n'avait pas très envie de dire qu'elle en faisait depuis trop longtemps, après tout depuis le temps et au vu de la fréquence à laquelle elle pratiquait, il ne serait pas étonnant qu'elle ai pas mal perdu. Quoi que. Elle verrait bien, mais elle espérait que tout se passerait bien pour elle et que leurs chevaux seraient bons. On ne peut jamais savoir sur quel animal on tombe.