pseudo ○ Riley Harris, Billy Tomson, Julian Alves-Ziegler & Emilio Pavone
date de départ ○ 1er septembre
date de retour ○ Fin décembre
motif ○ Coucou mes petits cocos d'amour
Comme vous le savez, je suis rentrée la semaine derrière de mon échange étudiant à Berlin.
Mon horaire s'annonce être extrêmement chargé: Je reprends bientôt le boulot, j'suis membre du CA d'une association qui met en place chaque année une grande simulation, j'ai l'université à temps plein qui reprend et je boxe à profusion. BREF, vous comprendrez que dès septembre, mon temps sera limité.
Ceci étant dit, je cherche à diminuer drastiquement mon nombre de RP par personnage (max 2 par persos en priorisant mes liens principaux) et je risque de réponds 1x par semaine ou par deux semaines. Je sais que c'est pas rapide, mais aimez-moi pareil
J'ai décidé de poster une absence parce que je sais que certains attendaient que je les contacte pour un RP (entre autres @"Bastian Harts" et
@Thyméo Wonderland), mais je crains que je n'aurai pas le temps de me lancer dans de nouveaux RPs tant que j'en aurai 2 en cours par perso
Je veux au max être présente au sein de l'équipe administrative parce que, well, JE VOUS LOVE (je sais, breaking news
) et que j'ai pas envie de me mettre à abandonner une masse de RPs, faute de temps.
Je tague ceux avec qui j'ai présentement des RPs:
@Leeth Berenson /
@Hélios Andersson@Joshua Landers /
@Nilo Toskàv@Sage Tomson@Samara Tomson /
@Theresa Halliwell /
@Johanna Wade@Kathleen Duncan @Tracey McArtney@Doryan Thomas@Edwy Ashleigh-Ziegler @Maya Schepper@Augustus FletcherJ'espère que je n'ai oublié personne (c'est l'âge, vous savez!
)
Je voulais vous envoyer un MP, mais je voulais que ceux à qui j'ai promis des liens/RPs puissent savoir que je ne les ai pas oubliés
Bref, je vous aime mes p'tits brocolis et je ne vous abandonnerai pas