AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 2102931439
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Evie // i'm in a relationship with my pizza

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 0:54

oh que oui, elles feront un duo de choc les deux Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 18:26

bienvenue à toi Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 19:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 20:23

GOSH. Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 3567569076
Bienvenue parmi nous Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 3911232200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 23:44

Bienvenue parmi nous! Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 0:57



Merci à vous Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 449023763 Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 18:55

Bienvenueeee sur le forum Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 22:02

Bienvenue ! Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 188913723 Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 0:41

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 10:21

Merci encore à tous pour ce super accueil Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 902541242 Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 449023763

@Reid Bane-Levy, @Max Odair, @Augustus Fletcher et @Brooke Fletcher vos avis sont attendus Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 11:22

Pour moi c'est parfait. Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 12:06

pour moi c'est bon aussi, pour ce qui est de la partie Cade, je pensais pas qu'elle pensait ça de lui, Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 1113161770 je sais pas ce que tu as convenu avec Reid à ce sujet Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 1113161770 D'ailleurs elle prend l'avion today donc je vais essayer de la joindre mais don't worry Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 4164965148 (au pire mp ça lui envoie un mail Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 12:09

@Max Odair Elle se montre suspicieuse sans trop de raisons en fait. Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 2839392890  Le contrecoup de l'accident de Reid. Mais faut pas s'inquiéter, c'est surtout qu'elle le connaît pas Cade. Ca passera vite Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 1683261404. Suffit que Cade dise qu'il a des sentiments sincères Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 3497041440. Elle prend un peu le rôle du papa qui joue au mauvais flic avant le bal de promo. C'est exagéré mais c'est son petit Reid.
Reid n'étant pas trop là, on a pas spécialement eu le temps de fouiller les choses encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 16:04

C'est parfait pour moi aussi, j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Evie Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 19:34

@Evie Bane-Levy ah non mais je demandais juste bon après Cade il joue pas avec Reid Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 315452285 étant donné qu'il est un peu largué (coucou mon bro est dans l'coma Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 838751658 Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 1986789816 Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 2839392890 ) mais j'te promets qu'il va être sage dans l'avenir. J'ai parlé avec Reid, elle essaiera de passer ce soir, mais à voir. En tout cas j'ai transmis donc : don't panic. Elle vient d'arriver en terre inconnu Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evie // i'm in a relationship with my pizza (#)   Evie // i'm in a relationship with my pizza - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evie // i'm in a relationship with my pizza
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: