une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| TomTom et Ryanou en vacances, tome 42 | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TomTom et Ryanou en vacances, tome 42 (#) Dim 27 Aoû - 12:20 | |
| pseudo ○ Tom merveilleux Berenson et Ryan choupinet Braxton date de départ ○ aujourd'hui date de retour ○ 7 septembre motif ○ Oui je sais, je rush pour le DC et ensuite je poste une absence, honteux mais en fait ce sera juste une petite présence réduite jusqu'au 7 septembre Je suis en vacances en ce moment, et il se trouve que j'ai des amis à proximité donc je fausse compagnie à la famille pour aller faire la bringue, bref autant je peux ne rien glander de la journée, autant là ça fait 3 jours que je suis pas "chez moi". Puis je rallonge mes vacances de quelques jours, direction Angers je suis pas sûre d'en revenir, j'ai genre 17h de car pour rentrer (y a pas de petites économies ) Enfin voilà, si je réponds plus c'est normal, je suis pas loin et je reviens vite JE VOUS AIME |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TomTom et Ryanou en vacances, tome 42 (#) Dim 27 Aoû - 12:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TomTom et Ryanou en vacances, tome 42 (#) Dim 27 Aoû - 12:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TomTom et Ryanou en vacances, tome 42 (#) Dim 27 Aoû - 13:09 | |
| Cade, la seule chose sur laquelle tu vas régner c'est sur le trône des toilettes, et encore pas trop longtemps parce qu'après il faut laisser la place aux autres Merci en tout cas, surtout pour ton soutien normalement y a de la wifi, je vais prendre des vivres et ça se passera bien D: Merci Sean L'antiquité, j'avoue que j'aimerais ne pas t'envoyer ce genre de message trop souvent, je suis un peu en sale état ce matin Merci en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TomTom et Ryanou en vacances, tome 42 (#) Sam 9 Sep - 17:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TomTom et Ryanou en vacances, tome 42 (#) Sam 9 Sep - 21:12 | |
| Yep I'm back bitches |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TomTom et Ryanou en vacances, tome 42 (#) | |
| |
| | | | TomTom et Ryanou en vacances, tome 42 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|