Invité Invité
| Sujet: Si je pars, j'irai plus loin et toujours plus haut (#) Dim 27 Aoû - 17:48 | |
| pseudo ○ May-Line Linskey, Nathanaël Kay & Kathleen Duncan. date de départ ○ 28 août. date de retour ○ 3 septembre. motif ○ Ce n'était normalement pas prévu, (sauf que je ne vais pas m'en plaindre car j'en ai bien besoin !) mais je pars en vacances au bord de la mer chez une amie demain et je rentre dimanche en fin d'après midi. J'aurais, techniquement accès à internet, mais je vais surtout profiter du soleil, de la plage et de mon amie que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois. D'autant plus que mes journées seront bien remplies alors pas de RP durant cette semaine. Il est aussi fort probable que je sois aussi invisible qu'un fantôme, même si j'essaierais de passer une fois par jour Pleins de bisous à tout le monde et bonnes fins de vacances |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je pars, j'irai plus loin et toujours plus haut (#) Dim 27 Aoû - 17:57 | |
| Profite bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je pars, j'irai plus loin et toujours plus haut (#) Dim 27 Aoû - 18:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je pars, j'irai plus loin et toujours plus haut (#) Dim 3 Sep - 20:18 | |
| Merci à vous ! Et ça y est, je suis de retour donc vous pouvez archiver |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je pars, j'irai plus loin et toujours plus haut (#) | |
| |
|